Mais Ils ont tous craqués.... Va falloir vous secouer un peu car si vous attendez 1 an que Lyanna revienne pour mettre un peu de colle dans tout ça, vous risquez de ne pas survivre d'ici là...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est Sens Mort, on est raccord au thème T'en fais pas ça va bien se terminer! xD
*roulement de tambours*
Place à Eva et Adamas!
C'est si touchant.....
Le grand jour approchait Adamas en avait conscience.
Le Bug avait travailler quasiment sans relache depuis des semaines pour créer sa prothèse, mais il lui manquait certaines compétences clés pour que son projet se concrétise .
Il n'avait pas mis le nez dehors depuis des semaines et oubliait régulièrement de manger ou de dormir, il ne se laissait gagner par ses instincts que lorsque cela devenait vital voir critique pour sa santé.
C'était au cours d'un de ses moments d'humanité alors qu'il machouillait un sandwich présent depuis deux jours sur son bureau qu'il repensa à la soirée.
(C'était quand déjà ce jeudi Brandy ?)
(L'invitation Adamas)
Il se sépara du pain raci de sa main valide pour consulter un post it sur lequel était noté "Jeudi"
(Jeudi...)
(Lequel ?)
(Demain je crois)
(Peut être)
(Avoue tu es impatient)
(Non j'ai peur)
(Allez tu as envie de les revoir)
(Non j'ai peur de les revoir)
(Je sais que tu es impatient arrêté de faire l'innocent... cela fait au moins deux mois, quatre heures et trente sept minutes. Si je le sais c'est que toi aussi et si tu comptes c'est que tu es impatient)
(Et alors qu'est ce que ça change ?)
(Prends une douche et va te raser, soit présentable pour cette belle soirée, avec un peu de chance tu verras même les étoiles dans les yeux des gens quand ils te reverront)
(Et si ce n'est pas le cas ?)
(Il te restera toujours les vraies, celles que tu ne redoute pas et que tu aimes tant)
(Oui... il y aura toujours des etoiles)
Adamas, se leva de sa chaise en ignorant les crampes de ses jambes qu'il n'avait pas degourdies depuis si longtemps.
(Ce soir je vais monter sur le toit pour voir les étoiles, après je vais prendre une douche froide et demain je serai beau pour mon équipe)
(Non va prendre une douche tout de suite Adamas... Et... pense à aérer ta chambre... ça fait longtemps quand même que tu n'as pas bougé)
(Bon d'accord )
Ils étaient tous là pour les festivités, réunis autour de ce banquet pour fêter la victoire du jeune Adamas Ruber, le "poulain" de Chrysaor Orion.
Tout le monde applauddiseez la victoire du jeune homme et son visage était illuminait d'un sourire radieux comme on lui avait appris à le faire.
La victoire était proche, si proche, Sélénée serait bientôt libre enfin et l'humanité retrouverait son droit fondamental, l'auto détermination.
Adamas approchait du banquet en serrant chaleureusement les mains de tout le monde. Le champagne coulait à profusion et le brouhaha ambiant ne dérangeait pas le Bug Rouge, après tout c'était la fête.
Quatre serveurs en tenue s'approche de la table les bras chargé d'un plateau imposant et le pose sur cette dernière avec un large sourire avant de le déclocher en le présentant:
"Le sacrifice de Monsieur Ruber à la résistance seconde partie"
Et là était allongée Selina, sur un lit de laitue, eventrée, ses organes exposés au public dans une parodie de buffet à volonté et là un rugissement bestial de la foule qui se jette sur la carcasse de la belle jeune femme.
Le sourire d'Adamas se figea en une grimace d'horreur alors qu'ils se jettaient tous sur elle comme des bêtes affamées et que parmi les silhouettes brumeuses du banquet seul demeurait le regard mort de Selina qui devisageait le Bug sans émotions. Mort... le corps parcourut de spasmes alors que les nobles déchirent ses entrailles sans ménagement.
Une main sur son épaule se pose c'est Astorias il le regarde avec un sourire carnassier et la bouche couverte de sang frais alors que Adamas s'effondre à genoux en hurlant et pleurant se tout son être:
"Merci Adamas, vous êtes un vrai héros!"
Un hurlement et un bond tire Adamas de son sommeil. La sueur de son front, la chaire de poule, le coeur battant comme si il tentait de lui briser les côtes et le souffle haletant.
Il met sa main valide immédiatement sur la place de Selina qui est bien là, encore assoupie.
Terrifié, il se lève, les jambes tremblantes, lourde l'esprit tourmenté par ce rêve démentiel.
(Yuki qu'avons nous fait!?)
"Tu fais quoi chéri ?
- Je... j'ai fait un cauchemar chérie... ne t'inquiète pas.
- Tout va bien?
- Peut on en parler demain s'il te plait ? J'ai... Je dois réfléchir.
-- D'accord.."
Bien entendu elle se rendormi aussitôt. Adamas connaissait très bien Selina dans son sommeil et savait comment l'apaiser et surtout comment ne pas la réveiller définitivement.
(Comment ai-je pu ne pas le voir ? Elle est exposée maintenant... Non... pitié non ce n'est pas possible... elle est en danger....)
La panique s'empara de lui alors qu'il pénétra dans la salle de bain.
Il regarde le miroir brisé et appui son crâne dessus:
"Comment ai-je pu être aussi égoïste ? J'ai échangé mon bonheur contre sa sécurité... quel abruti..."
Le mobilier dans la pièce volait une fois de plus dans la chambre d'Adamas. Cette fois ci le Bug n'y était pour rien et tentait tant bien que mal de contenir la rage de celle qu'il aimait après qu'il lui ait expliqué qu'elle devait partir, quitter Sélénée au plus tôt pour sa propre sécurité.
La scène de désolation se poursuivait alors que des injures telles que "enfoiré", "abruti" ou encore "mec en bois" étaient vociferées au rythme des sons de fracas contre les différents murs de ladite petite pièce autrefois si paisible.
Résolu, l'homme en rouge avait choisi de s'abriter dans la salle de bain en attendant la fin de la tempête même si il regrettait amèrement ses choix de mots:
(Je ne comprends pas à quel moment j'ai pu provoquer ceci...)
"Connard!"
(Ça avait pourtant bien commencé...)
"Pauvre merde !"
(Je me suis pourtant approché avec le sourire comme on m'a appris)
"Espèce de... de... crétin !"
(Et je lui ai dit: "Chérie je crois qu'il faut que tu partes de Sélénée au plus vite")
"Grosse merde !"
(Là les yeux de Selina se sont rétrécis comme quand elle va piquer une grosse colère et j'ai reculé)
"Enfoiré!"
(Et j'ai rajouté: " J'ai été content de te voir mon amour" en lui embrassant le front comme elle aime... Non vraiment je... Je ne vois pas...)
"Salopard !"
Il se passa la main sur le menton pensif en cherchant un moyen de lui expliquer pourquoi les choses devaient en être ainsi mais la tempête avait éclaté si fort et si vite qu'il ne put plus en rajouter et fut forcer de se réfugier dans la salle de bain...
Dans la chambre, les sons se turent remplacés par des sanglots. Jamais Adamas ne s'était senti plus mal qu'à cet instant précis. Il ne comprenait pas son erreur, ni la réaction si vive de Selina.
(C'est vrai qu'elle n'a jamais réagit ainsi auparavant... pourquoi ?)
"Tu m'as encore brisé le coeur salaud, arracha Selina entre deux sanglots, pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ?"
Le Bug sortit de la salle de bain, les yeux grands ouverts, ronds, car c'était dans ce regard qu'il exprimait ses émotions trop fortes . Décrire ce qu'il ressentait lui était impossible, la voir ainsi le mettait dans un état indescriptible.
"Pourquoi Adamas ? Sanglotait-elle. Pourquoi tu gaches toujours tout ?
- Je... Je... t'aime
- Ah oui ? Et c'est pour ça que tu me chasses encore alors que l'on vient de se retrouver. S'indigna-t-elle en relevant la tête.
- J'ai peur.
- Et de quoi ? De quoi peux tu avoir peur encore ? Elle se releva et s'avanca vers le Bug qui reculait en direction du bureau, le regard ecarquillait en tentant de se boucher les oreilles. Hein ?! De quoi as-tu peur encore ?
(Stop Selina pitié arrêté de crier, pitié arrêté.)
- Tu as peur de perdre ta tranquillité ? Peur que je découvre quelque chose que je ne suis pas sensée savoir ? Peur de ton ombre ? De moi ?
(Selina... écoute moi... arrête de crier pitié)
- Alors héros de mes deux tu vas me la chanter ta version d'être un enfoiré égoïste et auto centré.
- J'ai peur qu'il t'arrive malheur ici ! Fini par hurler Adamas sans crier gare"
Sa voix était devenue comme le tonnerre elle avait explosée et ramenée le calme dans la pièce d'un coup.
Agité, le Bug Rouge, tournait en rond dans la pièce en tirant nerveusement sur le col de sa cape. Sa respiration était vive, arythmique, haletante. Ses yeux étaient embués de larmes, des larmes de colère, de tristesse et d'incompréhension. Il finit par serrer le poing gauche pour reprendre sa concentration, son point d'ancrage, la seule chose qui le ramener à la realite quand le labyrinthe de ses emotions devenaient chaotique. Il commenca a chantonner l'aire de sa mere en fermant les yeux un instant face au regard médusé de Selina qui s'appreta à parler mais il l'interrompit d'un geste de la main:
"Non écoute moi jusqu'au bout s'il te plait. Ne... s'il te plait, arrête."
Il la pris dans ses bras et respira doucement son parfum... il n'était pas comme avant... quelques chose avait changé... il y avait un quelque chose en plus mais... curieusement pour Adamas ce n'était pas quelque chose en trop. Après un instant il commenca son récit et lui raconta tout.
De son cauchemar de la veille, jusqu'à sa possible exposition, du risque pour elle d'être face à ses monstres en dentelles et surtout l'horreur de Sélénée telle qu'elle était. Il ne lui epargna rien, de ses peurs, à ses doutes jusqu'au risque finalement pour sa vie à lui mais surtout pour son entourage. Cela dura longtemps, très longtemps... Et finalement tout devint différent entre les deux amants.
Selina prit la main d'Adamas et lui Massa l'extrémité des doigts.
(Pourquoi elles font ça?)
Pendant un instant elle sembla ne plus vouloir parler ou quitter des yeux la mains bandees de celui qu'elle nommait son "homme":
"Quand tu es arrivée avec le sourire Adamas et le bisous sur le front. Elle renifla doucement et rit nerveusement en essuyant une larme. J'ai crut que tu ne voulais pas de moi.
- J'apprends la communication. S'excusa l'homme en rouge en baissant la tête.
- Oui tu as encore des progrès à faire. Rit elle en l'enlaçant tendrement et en plongeant son regard dans le sien.
- Oui je sais mais c'est mieux qu'avant non ?
- Un peu mais on partait de si loin avec toi.
- Désolé d'être... d'être comme... comme... ça.
- Non àrrete. Je savais dans quoi je m'engager avec toi l'interrompit elle en l'embrassant une première fois doucement.
- D'accord...
- Adamas... Je peux te poser une question ? Le jeune homme hocha la tête en signe d'approbation. Tu as songé à notre avenir ?
- Oui...
- Et tu voyais quoi ?"
(Toi.)
"Adamas ? Dit-elle doucement
- Je ne conçois pas ma vie sans toi.
- C'est tout ? Elle passa la main le long de son torse et passa les doigts sur sa nuque.
- Je ne sais pas quoi te dire de plus.
- D'accord, conclu-t-elle en s'éloignant brusquement du Bug Rouge et en lui tournant le dos.
(Bizarre)
(M'en parle pas)
Bien sûr Selina aurait aimé en entendre plus sur les songes du Bug de sa vie. Elle aurait aimé entendre une autre raison.
Comment lui dire ce qu'il n'était pas prêt à entendre ?
Non il avait eu assez d'émotions pour le moment. Une autre fois. Plus tard. Souvent plus tard quand on pense à Adamas. Mais au fond elle le savait...
Derrière ce visage, derrière ces yeux... il y avait beaucoup de choses, bien plus que chez beaucoup d'autres êtres "humains".
Oui... ce rôle mon amour... il t'ira très bien aussi.
Elle se retourna d'un bond et sauta au cou d'Adamas:
"Je n'irai nul part sans toi Adamas."
(Soit)
"D'accord..."
Dans la tête de Madhi
On a rendez-vous avec Orion dans la buanderie, en gros une pièce immense du manoir où il y a des fringues partout. J'imagine que l'on va s'habiller, par contre c'est vachement avant le brandy. C'est si long que ça de mettre des fringues?
Quand on arrive tous, je me rends compte que ça fait longtemps que j'ai pas vu Dams, il s'est enfermé dans sa chambre, un peu comme moi. Je ne lui ai pas rendu visite, lui non plus. Du coup quand il va enfin enfiler son costume, je l'accompagne pour l'aider, un seul bras, c'est pas pratique pour ces trucs en je ne sais combien de pièces.
Quand on en vient à parler de mon absence à son chevet, je suis gêné. Je lui dis que j'étais occupé à écrire le plan et c'est vrai, mais j'ai fait des efforts pour Eva et Sauveuse, peu, mais quand même. Je n'arrive pas à lui dire la dernière raison. Je lui dis celle qu'il comprendra, je ne peux plus prioriser nos relations, l'humanité entière souffre chaque seconde, le plan n'est pas encore parfait mais j'essaie de passer le moins de temps possible en dehors de sa conception.
Il me dit qu'il comprend, je sens la résignation et la détresse dans sa voix, je lui fais son nœud de cravate. Je n'ai aucune force dans les bras, je voudrais le serrer, lui faire un câlin, mais je n'y arrive pas, et il n'aime pas ça...
Une fois qu'on est tous prêt, on demande encore quelques informations. Nos rôles sont très simples, Dams est le poulain de Chrysaor. Yu est la garde du corps du général Adamas Rubber, sous l'identité de Mélissa. Eva et moi, nous garderons nos noms et nous ferons passer pour des chevaliers, inconnus au bataillon, apparemment les nobles n'ont plus trop d'imagination, ravivons leur curiosité.
Jeudi Brandy:
Nous arrivons dans le salon du duc D'Asturias, c'est immense, c'est cossu, c'est ... trop, mais c'est bien... j'imagine.
Il y a une dizaine, quinzaine de convives, à moins que ce ne soit des domestiques pour certains, en tout cas les costumes sont assez variés. Ils semblent que les plus sobres soient les plus bas dans l'échelle sociale. Enfin dans les titres, ça ne veut sûrement pas tout dire pour l'influence.
Ce soir, il va falloir nous trouver des alliés, mais apparemment, il y aune défiance très ancrée envers les terriens, et on est dans le bas de l'échelle sociale. Il faut créer l'intérêt d'une certaine manière.
Dams y fait d'ailleurs face très rapidement, un certain Lucius je-ne-sais-plus-quoi lui dit très vite que l'origine terrienne le gêne. Le ton monte et Dams en vient à sortir, ce type est vachement agressif, il faudra le garder à l'oeil.
Avec Eva on décide de la jouer un peu mystérieux, n'ayant aucun rôle défini, ou annoncé, nous nous mettons donc dans un coin et nous faisons mine de prendre des notes. Tentant d'attisé la curiosité de certains.
C'est une certaine qui mord à l'hameçon, la chevalière d'Aramis rit en lisant la phrase que j'écris de long en large dans mon calepin "si vous êtes curieux/se, discutons." Nous entamons une conversation qui n'a que très peu de contenu, puisque je nous présente comme des chercheurs d'opportunités et qu'elle fait de même. Il semble qu'il y ait beaucoup de sous-entendus, mais elle ne semble pas être intéressée par un partenariat commercial... Je ne sais pas trop ce qu'elle recherche mais je joue le jeu jusqu'au bout, elle a l'air intéressée.
C'est déjà un premier pas...
Mais la soirée ne décolle pas, nous restons trop à l'écart, il faut créer la sensation, l'évènement. Je repère un jeu d'échecs, je suis pas un grand champion, mais je me débrouille un peu. Je dis à Chrysaor que ce serait bien de faire du bruit autour de ça.
Les gens s'amassent à une vitesse impressionnante, je dispute le premier match avec d'Aramis, elle semble prendre plaisir à la partie. J'en profite pour continuer mon manège, à chaque mouvement de pièce, je cite un nom de fragment de Séléné.
Les pions - Le Réverbère
Les Tours - Le Buveur
Les Cavaliers -
Les Fous - Le Vaniteux
La Dame - Le businessman
Le Roi - Le marchand
Puis je laisse ma place à Adamas, mon jeu a pris ou pas je ne saurais dire. Il dispute une partie avec un jeune homme qui semble lui porter un grand respect, Tintury quelque chose dans le genre. Puis avec la baronne d'Andromède, une muette (ou qui le feint) assez âgée qui dispute une âpre partie avec Adamas, mais il a quand même clairement le dessus.
Ensuite c'est au tour de Lucius, le chevalier qui était énervé au possible, et d'une froideur implacable ils échangent des coups réfléchis, longs et qui maintiennent l'assemblée en haleine. J'en profite pour prendre du recul et observer toutes les réactions des convives. Qui est le plus joueur? Parieur fou dans l'âme?...
S'en vient ensuite au tour du Duc d'Asturias. L'hôte de la soirée, il est affable et commente de manière très sobre la partie, et il semble lutter à armes égales avec notre "général". La victoire de Dams semble en demi-teinte, Asturias affirme qu'il lui a offert la victoire. Pour ce que j'en ai vu, Dams a gagné, et il l'a peut-être simplement mauvaise...
Après ces quelques parties, je demande à Yuki de faire apparaître un papier avec les résultats des matchs dans la poche de chacun des convives non participant. Et tour à tour je désigne la poche où il se trouve, en montrant mon calepin déchiré, comme si j'avais vraiment écrit ces bouts de papier.
C'est comme un tour de prestidigitation, du spectacle ni plus ni moins. Mais à en juger par Chrysaor qui se fait assaillir de questions et les regards noirs qu'il me lance. J'ai suscité la curiosité, laissons l'imagination faire le reste. Plus mes fonctions et capacités seront floues, plus les questions resteront sans réponse, plus j'aurais de chances qu'ils doutent de l'ampleur de mon influence.
La Limousine:
On débriefe avec Chrysaor, la soirée aurait pu plus mal se passer, il y a apparemment eu quelques couacs, et Lucius semble être un homme très puissant, mais si les histoires attirent les gens, une rivalité échauffera les conversations. En ce qui concerne mes interventions, Chrysaor préférerait être prévenu. Je m'excuse de l'avoir pris au dépourvu, mais je lui explique bien que ça pourra recommencer, et que je dois de toutes façons lui en dire le moins possible.
Quand j'en viens à évoquer avec Eva le sujet du sexe, je vois que tout le monde est mal à l'aise, pourtant je croyais que parfois c'était pas si dérangeant que ça d'en parler, souvent en soirée en plus... J'y pensais car apparemment D'Aramis avait fait tout un panel d'allusions à ça durant la discussion et avec Eva c'était resté en suspens... Mais bon à priori ça ne presse pas, il faudra juste que je n'oublie pas d'en reparler, ça me sors si facilement de l'esprit.
Réunion Avec Costa:
Je n'ai pas eu de nouvelles de Costa depuis un moment, comme mes pensées se précisent à ce sujet et que j'aimerais bien qu'on la retrouve, Sollipsis, je fais part de mes réflexions. "Je pense savoir où elle est" n'était peut-être pas la bonne formulation, on est tous convoqués.
Bon il n'a toujours pas compris que je ne faisais plus parti de la résistance, que je coopère juste avec eux et que je refuse tous les salaires depuis trois mois, mais laissons-le convoquer, de toutes manières je voulais lui parler.
En fait surtout voir comment il va, je sais bien qu'on va pas changer grand chose de plus. C'est comme me demander d'arrêter d'essayer d'améliorer les conditions de vie de l'humanité. Mais comme attendu en le voyant, il semble décalqué, une barbe, des cernes et un regard toujours aussi froid et vide. On fait le sempiternel discours sur nos idéologies, bla bla. Puis on en vient à parler de Sollipsis, pour moi elle est à DreamStairs. Puisqu'elle est inconsciente et qu'ils la maintiennent inconsciente, elle est soit endormie, soit "tuée", sinon sa resplioid se serait réactivée depuis et elle aurait reçu un de nos messages.
Mais à DreamStairs, ils peuvent sûrement parcourir son inconscient, et même si Costa m'affirme que Myphos considère tout savoir et qu'il n'a rien besoin de retirer de Sollipsis. Il a quand même un faible pour la connaissance, et il y a des choses qu'il ne peut pas découvrir autrement que en entrant dans la tête de Sollipsis.
Apparemment il ne cherche pas l'héritage (même si j'ai pas bien compris ce que c'était) mais le secret de la philonite ce serait pas mal aussi, déjà qu'il nous pète la gueule en moins de deux, s'il peut faire une armée encore plus puissante, pourquoi s'en priver?
Ou alors il va lui implanter une idée via le biais de rêves, ou encore quelque autre idée que ce soit. Selon moi, il voudra qu'on la retrouve à un moment donné, où il estimera avoir eu tout ce qu'il faut. Il voudra qu'elle soit libre. Il voudra qu'elle soit consciente, car même s'il ne la juge pas dangereuse, il voudra montrer qu'il a raison, il voudra qu'elle voit sa victoire.
Bon je ne sais pas s'il est convaincu, mais moi je ne peux pas la chercher personnellement là-bas, espérons qu'il la trouvera. Il y a une humanité à alléger de son fardeau, retour au bureau!
Réunion avec Esolte:
Elle est là dans son salon, j'arrive avec mon pavé, le projet P.L.E.N, sous le bras. Il va falloir la convaincre, énormément de choses à dire, en peu de mots, pour bien vendre le projet, puis lui donner envie de lire.
Je lui explique que ce sera de la télé-réalité, que nous allons accompagner la recolonisation de la Terre, par les terriens d'abord. En faire un show d'enfer (ce qui permettra au Terriens de gagner une certaine image pour les Sélénites) et faire en sorte que l'on touche des commissions sur les exploitations agricoles, en contrepartie de la pub fournie pour leur marque de produits nouvellement créés. Ensuite, après une étape de décontamination on lancera les Sélénites dans l'aventure, deuxième étape de rapprochement des peuples.
Il faudra veiller au fair-play de cette émission, il y aura sûrement des tricheurs, des saboteurs, mais ils seront fortement incités à jouer sport, car tout ceux qui seront pris pourraient prendre des pénalités sur l'audience, voir être éliminés du show, un coup violent pour leur publicité, et qui pourraient les couler par rapport aux autres qui resteront sous le feu des projecteurs.
Bien évidemment nous devons créer une armée d'avocats, de médecins (surtout s'il y a des vaccins Séléno-Terriens à développer), d'équipes de tournage, d'analystes financiers etc etc... Mais cela va se faire petit à petit.
Nous allons aussi développer les véhicules Hummer pour l'occasion (enfin des filliales non directement reliés aux parents d'Anthony), ils auront une large clientèle puisque tous les pionniers devront se déplacer sur Terre, il faudra se diversifier avec des véhicules aquatiques, aériens, puis spatiaux pour le transport de toute cette nouvelle nourriture.
Il faudra aussi cater tous les paris qui se feront sur les différentes équipes de pionniers, que ce soit des grandes familles nobles et leurs expéditions de villes entières ou des groupes plus restreints, nous créerons notre propre plateforme de paris et en seront les bookmakers, et veilleront aux côtes pour éviter d'inciter des furieux à saboter des équipes trop favorites...
Il y a encore beaucoup de choses à dire, mais elle semble déjà bien vouloir y jeter un coup d'oeil, bien, je lui enverrai les deux autres pavés sous peu...
Bal Masqué en l'honneur de Rubber:
Cette soirée d'anniversaire officielle est extravagante, ostentatoire et trop je trouve. Je préfère largement le cadeau de Yuki qui s'est démenée pour organiser une danse et un film avec Sauveuse, avec qui j'ai passé très peu de temps dernièrement. Yu... tu as géré, merci, tu penses encore aux choses qui sont importantes pour nos petites personnes.
C'est une perte de temps incommensurable, pour la vision à grande échelle ... mais ça fait du ... ça fait du bien.
Aussi ce soir là, je fais quelques danses avec Eva et Sauveuse, et même avec Yuki quand elle vient me voir et me dit de profiter. Mais il faut arrêter de se reposer sur nos acquis, c'est un foyer formidable d'opportunités, je commence à observer tous les convives, derrières leurs masques, l'identité et le rang importe peu. Je commence à chercher ceux qui ont l'air le plus à cheval sur l'étiquette, leur comportement le plus fier, hautain. Ceux qui sont fiers d'être nés au bon endroit, au bon moment. D'être des Sélénites...
Il y aura une barrière de racisme impossible à briser, mais peut-être qu'ils comprendront les protocoles d'efficacité, qu'ils voudront rendre Séléné infaillible comme cela leur sera vendu. Et j'aurais des nobles qui m'aideront à réduire les souffrances de leurs employés, par leurs propre initiative.
Je décide de m'approcher de la manière la plus naturelle possible, ayant repéré d'Aramis, je lui propose un jeu, qui titillera sa curiosité, puisqu'elle ne saura rien dans un premier temps. Nous nous mettons à danser, et je glisse le même papier dans la poche de veste ou la main de chaque personne que j'ai préalablement repéré. En leur sussurant les mots "pas de hasard"
Sur le papier est inscrit, "Si vous voulez rendre VOTRE Séléné infaillible, laissez un message." Accompagné d'un numéro de téléphone que je n'ai activé qu'une fois, laissé dans un endroit qui n'a pour l'instant aucun réseau, sous terre en fait.
La fondation IS marchera ou non, mais même si je comptais attendre, les premières graines sont semées, on verra bien ce qui poussera. L'opportunité de ce soir était trop belle. Le plan peut se passer d'autres nobles, cela l'accèlererais juste.
Je ne sais pas comment D'Aramis interprète mon sourire derrière ce masque. Mais imaginer libérer petit à petit le reverbère et le buveur des chaînes et des souffrances me met sur un petit nuage.
Je poste donc mes "CR" chronologiquement.
Il y a donc d'abord le RP à deux avec Laurent (Eva-Madhi), puis l'interaction entre Chrysaor et Evangéline, pour enfin finir par Evangéline et... Lyanna <3 Dans un super RP avec Séverine ~
Evangéline et Chrysaor
Petit RP Météore - Yuki.
Si vous n'avez pas la foi de le lire, lisez juste les quelques phrases de la fin, qui peuvent avoir une importance.
Donc sur cette partie, vous avez gagné :
- 1 point de Lien (vous en êtes à 27)
- 0 à 5 faits (ajout ou modification). Rappelez vous que vous pouvez ajouter ou modifier jusqu'à 5 faits après chaque séances, Epreuves libres ou non.
Prochaine séance, c'est l'Epreuve 9 : L'essentiel est invisible aux yeux...
C’était la partie la plus délicate du job, celle pour laquelle Evangéline était la moins préparée : les rapports… Mais d’un côté et il fallait être honnête avec soi-même, ces derniers lui avaient en quelque sorte permis d’obtenir ce qu’elle voulait.
La bug s’assit devant un bureau et entreprit d’écrire un résumé de la situation.
La noblesse Sélénite avait ses travers mais malgré leur récente libération, les résistants n’en étaient pour autant pas blancs comme neige. Les rapports arrivant de Terre étaient tout sauf rassurants. Les résistants commençaient à se déchirer, les gens avaient commencé à envisager un nouvel avenir sans Myphos, mais… La Bug craignait qu’ils ne répètent les erreurs passées. Différents groupes s’opposaient : certains maintenaient que les Obéron devaient continuer de régner, d’autres estimaient que Finlongfinger devait être couronné. Quelques-uns prétendaient que Ganymède et sa descendance étaient les plus aptes et… d’autres parlaient d’une nouvelle Dynastie. La Dynastie Orion. Pour la plupart des résistants, Chrysaor Orion était le prochain Empereur.
La bug marqua un arrêt en écrivant ces mots. Cela faisait de lui une cible et il le lui avait répété un nombre de fois incalculable, pour l’éloigner, pour la protéger. Elle poussa un soupir.
Grâce à cette scène coecrite avec notre très chère Primaris. J'ai enfin appris à copier coller un texte entier depuis mon portable. Et ça c'est encore une petite victoire.
Merci à elle pour son temps, sa sensibilite et son talent et merci à tous pour votre lecture :).
Yuki quittait la scène des crimes d'un pas agressif. Les yeux pleins de colère, elle avait l'estomac noué et l'envie de vomir. Vomir des mots pouvant évoquer le mépris, le dégoût pour ce que ces hommes et son équipe avaient fait. Bien assez de morts dans cette varia, en rajouter n'avait aucun sens.
"Ne devient pas aussi vil que ton tyran", les mots d'un conte que lui lisait son père raisonnaient dans sa tête.
À l'angle d'une rue déserte, Bienveillance passa dans l'ombre monde
"C'est peut-être le nom que je devrais emprunter aujourd'hui. Devenir pleinement une quadrilla. Je ne me sens plus à ma place dans cette équipe"
Elle repensait à Julia qui avait été exécuté de sang froid. La mort pour de l'argent. Le dégoût l'envahie de nouveau et s'intensifia quand elle repensa à l'attitude de ses frères et sœurs.
"Encore la mort. La mort par justice ? Non, la mort par vengeance. Cet argument qu'utilisent les gens empoisonnés par leur colère, pensant legitimer leur acte.
Ils agissent sans réfléchir. Ils ne voient que leur douleur. Peut-être que ces hommes avaient des enfants, qui seront aujourd'hui livrés à eux même. Ils n'envisagent aucune conséquence du moment que cela sert leur cause et leur ego."
Les pensées de Yuki frappaient comme des tambours dans sa tête, et chacune d'entre elles venait accompagné d'une vague de rage qui l'envahissait et la prenait aux tripes. Les poings de plus en plus serrés, elle ne parvenait plus à se raisonner seule.
"J'avais promis à Julia qu'elle ne mourrait pas. Je lui ai juré de la protéger de ceux qui réclameraient sa mort. Et l'ignorance et la bêtise humaine ont brisé cela. Elle était perdue. Elle ne méritait pas ça. Pourquoi n'ai-je rien pu empêché !!!!"
Des éclairs jaillirent autour de la quadrilla, allant frapper les murs se trouvant à proximité. Là où la foudre passait, la pierre se brisait, faisant se lever un nuage de poussière. Le sol tremblait, et les éclairs ne cessèrent que lorsque Yuki fut à bout de force.
La jeune femme haletait, tremblait de l'effort. Et sa gorge était tellement serrée que les sanglots ne parvenaient pas à sortir.
Les bras croisés sur la poitrine, elle voulait réparer ce tort. Si son équipe devait semer des morts sur son passage, alors elle sauverait des vies sur ce même chemin.
"Marre de rester cachée derrière des murs protecteurs. J'ai le pouvoir d'agir je le ferai."
Haaaaaaa *frustration +1000*
Je veux savoir ce qu'il s'est passééééééééé
J'ai fait au mieux pour la chronologie, j'ai une mémoire défaillante ! XD