Si l'interprétation du rôle est identique au jeu sur table, l'incarnation du personnage est bien plus physique! Déguisé, grimé, le joueur est parfois amené à se battre lui-même avec des armes sécurisées.
Une définition complète des jeux de rôle Grandeur Nature...

Joueurs dans l'âme, les Guildiens ne se cantonnent pas seulement à lancer des dés autour d'une table. Ils participent également aux GN d'autres associations et organisent leurs propres petits évènements.

Bastons-nous dans les bois... (pendant que le loup n'y est pas !)
Un bastons-nous, c'est surtout l'occasion de profiter de notre belle région. Les familles sont vivement invitées à nous rejoindre pour un grand pique-nique convivial en plein air. Les plus courageux sortent les armes, et c'est parti !!
Armes en latex ou de combat artistique, nous aimons varier les plaisirs. Chorégraphies, mini scénarios, entraînement, joutes libres, tir à l'arc, il y en a pour tous les goûts, des Vikings aux Pirates !!
La Guilde à la chance de compter des fans de vidéo qui prennent plaisir à tourner des scénettes où tout le monde participe à la mise en scène et au tournage !
Dans les Bastons-nous, la Guilde des Joueurs prend le meilleur du Grandeur Nature et l'injecte dans une ambiance familiale et détendue.

Les Ascensions
Ballades familiales costumée avec parfois des joutes improvisées, le plaisir de découvrir la région dans un cadre ludique et bon enfant.

Killer
Seul le meilleur portera le titre de "Splashing Freeman"... Course poursuite en extérieur où l'on doit abattre sa cible à l'aide de pistolets à eau. Mais attention, vous êtes peut-être vous même la cible de plusieurs contrats!

Soirée enquête (Murder Party)
Tu bluffes Martoni ! Dans la peau de gangsters, d'anges, ou de tout ce que vous voulez, enquêtez dans un huis-clos palpitant pour découvrir le coupable! Amusement garanti...


Pourquoi aucun "gros GN" à la Guilde?
C'est toujours un projet en suspend, mais l'organisation d'un GN mobilise beaucoup de personnes pour le staff et les PNJ et surtout sur une longue période... Donc en attendant d'avoir assez d'orgas, on participe aux GN de nos voisins!