Sens - Une nouvelle détermination [Ouvert]

06 Mar 2019 19:34 #75959

Wolion écrit:
Et Kriglla, j'ai l'impression qu'il y a eut un malentendu concernant le fragment du Réverbère : il se situe sur la Lune. En fait, toute l'ancienne Lune constitue le fragment du Réverbère. Il ne s'agit donc pas de machines s'agitant sous Séléné mais dans son ciel. C'est pour ainsi dire le coeur même de Séléné.



Aaaaaaaaaah bon? je croyais qu'il travaillaient dans des usines souterraines. Pour les lumières oui elles sont à la surface mais je croyais que l'on ne les laissait même pas une chance de voir la Varia/l'espace en les parquant sous le sol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2019 19:54 #75960

Non ^^ J'ai du mal m'exprimer, mais Réverbère ce sont les usines de lumière SUR la Lune, qui permettent de l'éclairer tel un soleil :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 16:25 #76070

En fait, je crois que l'incompréhension vient d'un souci de terminologie : la Lune, c'est l'astre d'origine au centre du globe de varia. Séléné, c'est l'entité formée par la Lune et le globe. Par extension, la plupart des gens parlent de Séléné pour désigner le globe.

Pour les Sélénites, la Lune est donc un soleil fixe dans le ciel, qui s'allume et s'éteint à heure fixe. Les usines du Réverbère permettent cet éclairage.
Quant à l'électricité utilisée par le globe, elle est produite sur le globe, pas sur la Lune.

(Oui j'ai 2 ans de retard et je vous flûte. Traversière même)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 18:49 #76074

J'avoue que je ne comprends toujours pas comment ils se retrouvent avec la lune au-dessus d'eux si le globe est autour d'elle... :confus:

Tu pourrais nous faire un dessin ? :-D :P


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 19:00 #76075

Si j'ai bien compris, c'est ça


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 19:19 #76076

ibb.co/RTL27NK

Voalaaa :P

Ah celui de Primary est pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 19:22 #76077

Euh... Il n'y a pas un spoil sur cette image ? Le truc de la fleur ?


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 19:25 #76078

Euh ben j'en sais rien vu que c'est une blague ^^', je ne fais que ressortir ce dont parle le petit prince dans un des premiers hors champ avec Météore.

(Et Saint-Exupéry il en parle pas mais je fais ce que je veux de mes blagues ! :silly: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 19:27 #76079

Ah mais c'est toi qui a créé l'image ! Alors ça va ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 20:13 #76080

Bon ben vous avez bien résumé avec vos images ^^


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2019 22:04 #76115

Adamas se tenait dans le dos de Finnlongfinger, déterminé, il l'interrompit sans ambages:
"Il est temps que nous nous comprenions Finnlongfinger."
Le regard d'Adamas se figea dans celui de l'incarnation de la rune de mort, sans craintes ni doutes. Il savait au fond de lui qu'il était tant que les choses changent. Plus de secret, plus de hasard capricieux. Le Bug Rouge avait enfin compris sa place au sein d'esprit Delta. Il en était la sentinelle silencieuse, celui qui pensait, raisonnait et agissait en connaissance de cause, son devoir était celui d'un gardien, un protecteur vigilant... Il était celui qui ne serait peut-être pas toujours compris, parfois détesté, celui qui devait savoir pour protéger... celui que le secret ne faisait pas reculer. Il était Adamas Ruber et il l'avait accepté.
Les deux hommes se regardèrent un instant et d'un signe de tête comprirent qu'ils allaient devoir s'isoler pour cette petite discussion.

Ils marchèrent vers un endroit isolé, et face à face Adamas soutint le regard de la mort:
"J'ai besoin de savoir ce que savez sur ce qu'il s'est passé sur les quais et pour ça j'ai besoin d'entendre ce que vous avez à me dire sur votre histoire."
Adamas regarda l'ensemble de la pièce, un sourire bienveillant au coin des lèvres masqué sous son étoffe de rubis à l'attention de son équipe:
"Ici nous n'avons plus le droit de laisser le hasard ou les secrets. Ici je perçois qu'ils peuvent nous coûter cher. Une brève pause ponctua cette phrase du Bug Rouge, qui, immobile choisi de faire face d'une dernière parole. Il est temps de nous comprendre"
Le Bug dont la détermination était peinte dans son regard attendait les réponses dont il avait besoin sans même ciller.

Finlongfinger plongea son regard noir dans celui d'Adamas.

- C'est pour cela que vous interrompez une réunion de la plus haute importance, Ruber ? Vous devriez revoir votre sens des priorités.

Un geste de dédain.

- Sous le couvert du faste et des manières sélénites, ce qui se joue ici est crucial. Si nous voulons arrêter Myphos et libérer Séléné de son joug, nous devons apprendre à connaître la Résistance d'ici, à travailler avec elle. Lester et Urielle vous apparaissent peut-être comme des vieillards inconséquents, mais il n'en est rien. Ils sont intelligents et manipulateurs, ils vivent depuis un siècle dans un nid de vipères et ont réussi à y survivre. C'est eux que vous devez comprendre, ce sont leurs méthodes que vous devez reproduire. Sans ça, Séléné sera votre tombeau.

Le dédain de Finnlongfinger glissa sur l'étoffe d'Adamas comme l'eau sur la roche,. Il connaissait les enjeux et les avait pesé bien en amont, non rien n'était plus important que la vérité. Il était convaincu de la nécessité de cette discussion et poursuivi:
"Effectivement c'est pourquoi je vous sollicite maintenant. Comprenez moi bien, je vois parfaitement que vous nous cachez des informations depuis le début... en tant normal j'aurai respecté cela... mais je pense que désormais nous ne pouvons laisser le hasard déterminé les événements à venir. Nous sommes sur Sélénée et ici ce joue et se trame des choses au delà de notre compréhension."
Adamas plongea son regard dans celui de la mort et soutint ce dernier sans un battement de cils ou des paupières et il désigna d'un geste du chef les membres d'Esprit Delta. La voix d'Adamas se fit grave, presque solennelle:
"Si les secrets mettent en danger des vies... Et peuvent produire des événements hors de contrôle... ces derniers mettront en danger les membres de l'équipe mais encore plus... ils peuvent mettre en danger notre mission. Si parfois les secrets doivent être respecté, je crains que ici, nous devions en apprendre plus, pour pouvoir anticiper de nouveaux problèmes et ne pas mettre en péril la mission."
Adamas sourit en coin et attendit la réponse de Finnlongfinger sans un mot de plus.
Il commenca à faire les cents pas face à l'Immortel pendant un instant et brisa le silence d'un geste vif de son bras ganté:
"Je ne m'inquiète pas pour la réunion, Lester, Uriel et Chrysaor sont des communicants, ils aiment parler... leurs mots les trahissent et continueront de les trahir et je ne doute absolument pas de votre capacité à les comprendre et utiliser leur savoir pour le bien être de nos deux parties."
Le Bug Rouge sourit derrière son écharpe rouge:
"Je respecte votre vie privée sachez le et je comprends que le passé est parfois difficile à partager mais ce dernier quand il revient nous hanter... Il peut nous induire en erreur, il peut altérer notre jugement, hanter nos décisions. Je redoute qu'ici vous ne soyez plus objectif et que cela nous mettent en péril... peut être qu'un regard neuf ou des regards nouveaux sur les événements pourraient permettre de mieux appréhender la situation si vous nous laissez l'occasion d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé."
(Adamas les mots..pense...)
"Nous avons foi en vous... montrez nous que nous avons raison de croire en vous."
Cette phrase résonna en harmonie avec une discussion passé, remémorant au Bug de rubis une ancienne conversation.
( Tu es différent Adamas, tu comprends le monde en de nombreux points, même si cela est inquiétant pour ton jeune âge. Ce que tu dois apprendre avant tout c'est les gens, les humains.)
(Comment ?)
(Souvent pour faire parler les gens il faut savoir les flatter, ils se sentiront important et peut être que tu pourras mieux les comprendre ainsi)
(D'accord Gladius, j'essaierai.... même si je trouve ça un peu bête.)
(Pourquoi bête ?)
(Parce que ce qui est vraiment important c'est tout le monde, ce n'est pas une seule personne)
(Quelques part tu as juste, mais tu as aussi tord.)
(Parce que pour la plupart des gens, ce qui est important c'est surtout eux même)
(Alors les humains sont égoïstes ?)
(Oui mais tu verras, ils ont plein d'autres qualité qui compensent leur défaut, c'est ce qui fait la beauté du monde. C'est cet équilibre délicat que tu dois apprendre à respecter avait conclut Sword avec un immense sourire).
Oui, c'est un très beau souvenir songea Adamas, fier de s'être rappeler de cette leçon de son vieil ami. La flatterie fait parler les gens.


Finlongfinger plissa les yeux.

- Je me suis trompé sur votre compte, Ruber. J'ai naïvement cru que vous étiez différent, que vous regardiez au-delà des apparences. Mais finalement, vous parlez de foi, de croyance. Vous ne valez pas mieux que les Résistants qui m'ont adulé, que les sélénites qui s'abreuvent à la propagande de Myphos. Vous voulez me comprendre, me faire confiance ? Non, vous voulez savoir et contrôler, vous êtes déjà pris dans le piège de notre ennemi.

Adamas s'amusa de la réponse de Finnlongfinger, comment l'Immortel pouvait il penser qu'il s'agissait d'adulation? Son sourire s'élargit d'autant plus que la réponse de l'homme le surpris:
"Je me moque éperdument du contrôle, je respecte trop cet équilibre délicat du monde pour oser le contrôler, se serait de la folie pure et simple... cela ne m'intéresse et ne m'intéressera jamais. L'adulation? C'est seulement pour les faibles et franchement je ne vous crois pas digne d'adulation. Non quand je parle de foi, je parle de confiance, que nous le souhaitions ou non, vous êtes à ce jour l'un de nos leaders, et en tant qu'être humain nous avons besoin de faire confiance en nos leaders et en retour nous avons besoins que ces derniers crois en nous c'est ainsi que naît le cercle vertueux de la confiance et notre réussite sera notre union, l'union de nos forces dans un but commun."

Adamas se perdit dans la froideur du regard de l'homme au long doigts fins et il y perçu un fragment du cosmos qu'il avait si longuement contemplé:
"Le contrôle absolu ne m'intéresse pas plus hier qu'aujourd'hui, nous ne pouvons tout contrôler et il serait fou de le souhaiter... car c'est ainsi que naissent les extrêmes qui ont amené tant de morts et de guerres. Mon intérêt est avant tout la compréhension et l'anticipation des événements. Je veux pouvoir protéger les miens... cette phrase surpris Adamas qui marqua un temps d'arrêt, le regard perdu en hauteur, sur une marbrure du manoir de Chrysaor avant de réaliser qu'il commençait à chantonner et de reprendre. Je pense que vous devriez partager avec nous les informations utiles dont vous disposez... car c'est ainsi que nous pouvons planifier et limiter les risques de nos batailles à venir mais surtout sauvez le maximum de vies humaines."
Adamas repensa l'épisode des quais:
"Cet événement sur les docks aurait pu avoir des conséquences graves pour la vie de mes compagnons et des autres résistants. Si d'autres fantômes de votre passé venait à venir nous hanter... ou ce fantôme précisément... Il faudra que nous y soyons préparer. Vous le savez... Il est venu démontrer sa rancune et sa puissance pour que nous le craignons... c'était un avertissement, une mise en garde et une menace pour nous et pour vous."
Adamas tourna ses paumes en direction de Finnlongfinger:
"Je ne suis pas un immortel... ni un maître de guerre... Je ne suis qu'un Homme, un stratège et un scientifique. Je ne me bat que pour un idéal et avec mes armes... Et mes armes sont celles que la résistance m'ont donné et mon esprit d'analyse. Quand je parle de compréhension c'est ainsi que je la conçois. La mutualisation de nos forces vers un commun... vous pouvez ne pas me faire confiance et à vrai dire c'est votre droit. Mais vos Hommes ont le droit de savoir, l'humanité est parfois enfantine mais elle doit apprendre à prendre des décisions pour faire des erreurs et grandir de nouveaux. Je crois en notre droit d’autodétermination. Aujourd'hui quelle est la différence entre un immortel qui nous cache des éléments potentiellement vitaux car il ne nous fait pas confiance et pense savoir ce qui est le mieux pour nous et un ordinateur qui le détermine froidement?"
Adamas s'arrêta net et scruta les yeux de FinnLongFinger sans ajouter un mot de plus.

- De si grands discours, et pourtant l'essentiel vous demeure invisible. Plutôt que d'ouvrir les yeux, vous préférez vous mettre des œillères et ne regarder que dans une seule direction. Déjà à Aqua-City, vous vouliez voir un traître dans nos rangs et vous aviez tort. Puis vous avez pensé que les Quadrillas nous trahiraient et vous aviez à nouveau tort. A présent, vous m'accusez de vous dissimuler des informations, et vous avez encore tort. Vous avez déjà démontré que vous étiez obsédé par l'idée d'une trahison, et inutile de le nier car les faits ne plaident pas en votre faveur. Quittez ces œillères et voyez la réalité telle qu'elle est : je ne sais rien de plus sur les Quadrillas de Death que vous, je ne sais rien de plus que ce que Météore nous a dit. J'ai passé les quatre derniers siècles sur Terre, à me battre presque quotidiennement pour sauver une planète mourante, je n'ai pas eu le temps de m'informer sur la situation du reste de la FDSS.

Un sourire désabusé étira les lèvres du général de la Résistance tandis qu'il caressait machinalement ses doigts mutilés.

- Si vous voulez vraiment protéger vos camarades, il est temps de cesser d'envisager les choses uniquement sous l'angle qui vous intéresse. Je sais que vous prétendez le contraire, mais une fois encore les faits ne vous donnent pas raison. Peu importe que le Quadrilla d'Aviateur soit le spectre d'un préfet décédé depuis des siècles, une chose est certaine : il n'était pas aussi hostile que vous le prétendez. Je suis d'accord avec vous, il était venu nous mettre en garde, mais pas contre lui. Croyez-vous un instant qu'un adversaire si puissant et déterminé se serait contenté d'endormir les résistants du hangar ? Non, bien sûr que non, il les aurait tués, jusqu'au dernier, et possiblement vous avec. Il nous mettait simplement en garde : "voyez le pouvoir des Quadrillas de Death, préparez-vous à affronter des adversaires terribles et impitoyables".

De désabusé, le rictus devint sinistre.

- Si nous avions dû affronter un autre Quadrilla que celui-ci à notre arrivée, sans doute cela aurait-il signifié la fin de la Résistance. Mais à présent, nous disposons du livre fourni par Classiss. A présent, nous sommes en mesure d'éradiquer ces ennemis s'ils osent se dresser sur notre chemin. Vous vouliez des réponses ? Elles sont dans ce livre
Adamas sonda les yeux de Finnlongfinger et son sourire se fit encore plus grand:
"L'essentiel est souvent invisible Finnlongfinger. L'immortalité et la puissance sont des voiles tout aussi opaques que les certitudes et les connaissances. Je ne présume de rien et suppose beaucoup. Mes discours ou mes stratégies sont celles d'un Homme et par essence imparfaite. J'accepte mes erreurs et en tire les leçons pour avancer et je vous remercie pour cette leçon sur les limites de ma nature profonde, mais rassurez vous, j'en connais et en pèse les limites, j'ai accepté ma place dans l'équilibre de l'équipe et chacun de mes équipiers me complète pour que nous formions un tout.
Je ne cherche aucun traître, je pense simplement que vous vous comportez comme un père pourrait l'être avec ses enfants, vous nous protégez de la vérité car vous craignez notre réaction... ou peut être notre libération. C'est ici que nos points de vu divergent, car dans votre certitude, vous êtes aveugles à d'autres enjeux. La réalité n'est pas une couleur, c'est un prisme dont la pluralité du spectre prend son sens dans l'union de ces dernières. La confrontation des points de vues ou des couleurs donnent des sens à ce monde... non un mais bien plusieurs, à nous d'être ouvert aux couleurs du spectre auxquelles nous sommes aveugles.
Maintenant vous me révélez l'existence de l'aviateur... un ancien Sénateur... Il y a quelques heures vous juriez ne rien savoir de lui... du moins tant que je n'avez pas insisté en vous confrontant aux faits.
Quand bien même votre tirade s'étirait sur une éternité ma question finale demeure sans réponse, vous tentez d'accuser lorsque les réponses vous font défauts."
Adamas tourna le dos à l'Immortel:
"Un vieux dicton raconte que si nous pêchons un poisson à un Homme celui mangera une journée, mais que si nous lui enseignons comment pêcher il mangera toute sa vie. Ma question finale demeure sans réponses et je pense que vous n'avez pas encore réaliser son importance."
Adamas se retourna une nouvelle fois face à l'Immortel:
"Je vous invite à réfléchir à cette question car un jour vous devrez penser la réponse. J'essaie de percevoir votre couleur pour vous comprendre. Quant à vous? Pouvez-vous en dire autant pour nous ?"
Adamas tourna les talons en espérant que ces derniers mots aideraient au moins un peu Finnlongfinger. En attendant... il avait un livre à étudier... encore une nuit blanche pensa le Bug Rouge... au moins cette fois je n'aurai pas à imaginer les étoiles.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2019 21:57 #76203

Salut les enfants,

Je m'ennuyais ce soir, je vous ai fait un résumé musical des grands thèmes de la campagne. J'ai juste mis les musiques récurrentes, mais n'hésitez pas à me demander s'il y a une musique qui vous a plu/marqué et que vous voulez retrouver :)

Thème de la campagne.

Thème de Soren.

Thème de Finlongfinger.

Thème de Classiss.

Thème de Wilfried.

Thème de Séléné

Thème de Pole Sud.

Thème de Aqua City.

Bisous, à dans deux semaines :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2019 22:00 #76204

T'as pas mis "l'encre de tes yeux" de Cabrel :-O
XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2019 22:20 #76206

Primary écrit: T'as pas mis "l'encre de tes yeux" de Cabrel :-O
XD

Chut, ça c'est le thème de Sensta Barbara :P


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2019 23:54 #76207

J'aurais pas dû, j'aurais pas duuuu écouter celle de Classis, ça me rend dingue, c'est une blaaaaaague, ce mec est une blague!

Sinon celle de Séléné est dégueulasse de saturation à certains passages, vient on met celle que je t'ai proposé :P

Et j'ai une petite requête s'il te plaît MJ, on peut avoir la feuille des miroirs mise à jour? Je suis curieux des changements :cheer: :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2019 07:00 #76210

Kriglla écrit: J'aurais pas dû, j'aurais pas duuuu écouter celle de Classis, ça me rend dingue, c'est une blaaaaaague, ce mec est une blague!

Vous noterez d'ailleurs que certains thèmes n'ont pas été choisis que pour leurs sonorités ^^ Ceux que Finlongfinger et de Wilfried notamment, je trouve que le nom de la musique leur va tellement bien ^^

Sinon celle de Séléné est dégueulasse de saturation à certains passages, vient on met celle que je t'ai proposé :P

Elle sera utilisée comme thème, promis :P Mais pas pour ce que tu m'avais proposé, j'ai de bien meilleurs projets pour elle :D

Et j'ai une petite requête s'il te plaît MJ, on peut avoir la feuille des miroirs mise à jour? Je suis curieux des changements :cheer: :-)

Ouais, je m'en charge ce week-end :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2019 19:20 #76219

Ohlala j'adore les musiques de Wilfried et Sollipsis <3 (Et apparemment la seule à aimer le thème de Séléné xD)
Et effectivement, la musique de Classis fait grosse blague xD


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2019 16:27 #76266

Sélénée sans hésiter avec Wilfried et Flf


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 21:36 #76279

Coucou les copains, je voulais vous parler d'un petit projet qui me trotte dans la tête depuis peu. Alors voilà:


Sens - Horizon
Terre d’avenir

C'est un projet de spin-off pour la campagne principale de Sens maîtrisée par Wolion.

Spin-off oui mais centré sur aucun personnage que l'on connaît, si elle est jouée, cette campagne sera basée sur des colons de Terre qui essaient de reprendre une ville depuis la renaissance. Par contre il y aura des clins d’oeil à la campagne principale.

Pourquoi jouer cela
-Donner corps à l’univers, développer une des milles histoires possibles.
-Jouer autre chose que des bugs, des humains plus dans la moyenne qui doivent s’en sortir dans c’monde de merde (accent de rambo conseillé)
-Faire jouer Wolion, parce que y a pas de raisons.
-Pour le plaisir du jeu de rôle, tout simplement, on a vraiment besoin de trente six raisons?

Pourquoi c’est jouable?
-Elle est pas canon (oui, moi oui, mais là on parle de la campagne coquinous) et donc n'aura pas d'influence sur la campagne principale
-je ne lirais pas les bouquins de Sens, probablement jamais, mais ce que l'on sait est suffisant pour pouvoir jouer, je remanierais même légèrement le système comme quand on est passé à Sens - Mort
- Ce serait les 5eme week-end du mois. Et elle serait courte. Donc elle ne prendrais pas trop de place sur l'emploi du temps et on jouerais tous les 2-3 mois (voir plus si les dimanches c’est toujours impossible)
- Je ne prends que les membres de la campagne principale, pour raisons évidentes de spoil et de clins d’oeils personnalisés. mais si tous ne sont pas là, ça marchera quand même, il en faut au moins 3


C’est quoi le spitchnopsys? La renaissance de la Terre est arrivée il y a deux semaines, vous êtes une des premières expéditions de reconquête de la Terre envoyée depuis Pôle Sud. Votre mission, reprendre possession d’une ville et de ses alentours afin d’avoir une légitimité d’occupation, avant que la noblesse pro-Myphos mette la main dessus.
Vous incarnerez donc des colons au milieu de plusieurs dizaines d’autres, compétents, des projets ambitieux en tête, prêt à reprendre un lopin de terre et le garder contre les tempêtes et les co****** .


Je suis à la moitié du premier scénario, mais j’aimerais avoir votre avis/degré d’intérêt, avant d’aller plus loin. Pas la peine de développer si je n’ai pas assez de participants.
La campagne devrait se dérouler en trois scénarios seulement je pense, + une épreuve libre potentielle selon ce qui a été joué durant les sessions.
Entre les épreuves, il est possible, je dis bien POSSIBLE, et non pas certain, que l’on mette en place des salons discord ponctuels (1 à 2h maxi) pour simuler un bar ou un tiers-lieu similaire pour faire discuter pj-pnjs (donc hors-séance) pour faire avancer des choses qui seraient trop lourdes en séance, et si cela concerne assez de joueurs en commun. Donc idée à voir.

Qu’en dites-vous? Oui? Non? Plus d’infos?

P.S: Si vous êtes chauds, sachez cependant qu'elle ne commencera pas avant fin Juin ou fin Août, voila.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2019 23:03 #76280

L'idée est excellente. Si la campagne se lance tu peux me compter dedans (même si je préférerai un démarrage fin août vu que fin juin je suis en partiels)


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena