Sens - Une nouvelle détermination [Ouvert]

04 Déc 2018 22:03 #74497

Yuki s’avançait vers le pupitre. Elle n’avait pas pensé à ce qu’elle allait dire. Les enterrements, elle trouvait ça faux. Un corps est un corps, une tombe un lieu vide de sens. Ce n’était pas sa façon de se recueillir, mais cela l’était pour la plupart des gens, et elle respectait ça.

« Gladius Sword est apparu le jour le plus triste de ma vie d’enfant. En ouvrant une porte, il a fait bien plus que cela. Il m’a sauvé. Il m’a ouvert un cœur maladroit, exaspéré par mes attitudes d’adolescente rebelle, et sûrement à raison. Mais je fais partie de ces rares chanceux qui ont eu l’occasion d’exprimer ce qu’ils ressentent pour une personne avant qu’elle nous quitte. »

Yuki n’a jamais su retenir ses larmes, et cette fois ne faisait pas exception. Elle ne voulait pas les essuyer avec ses manches, elle portait un joli tailleur emprunté à une habitante d’Aquacity, par respect pour Sword qui n’aimait pas la voir dépenaillée.

« Mais ce n’est jamais suffisant. On n’exprime pas assez de peur d’en faire trop. Pour votre patience et votre affection. Pour votre protection et votre regard paternel. Pour vos efforts et, j’ose le dire, pour votre amour. Merci. Merci infiniment. »

Elle descendit du pupitre calmement et alla rejoindre ses frères et sœurs. Lyanna ne prononçait pas de discours ? Yuki craignait que sa sœur ne se soit enfermé dans une carapace encore plus solide qu’elle avait créé jusqu’à maintenant.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2018 22:08 #74498

Au passage, je vais arranger le truc RP.
Je pensais mettre :
Texte de Madhi
Texte Eva et RP à 2 avec Madhi
Cauchemar Yuki
RP à 2 Yuki madhi
Tous les textes funérailles

Joker, dit moi du coup à quel endroit tu veux que je place le tien.
Est-ce que ça convient ?

Avec Siana on discutait aussi. On a pensé qu'il serait bien de :
Faire plusieurs doc (un par livre par exemple)
Et faire un sommaire (je ferai quand j'aurais le temps, sauf si quelqu'un veut s'en charger) avec les mois, RP par perso et pages correspondantes.
Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2018 22:57 #74499

Je vais tenter un truc sur une copie du doc, au cas où ;)
Un sommaire automatique via Drive, mais ça marche pas tout le temps

EDIT : C'est bon, j''ai trouvé une méthode nikel mais c'est super long xD Je vous filerai le lien de la nouvelle du coup, je me sens pas de tout refaire sur l'autre ^^'

Re- EDIT : Je vous laisse gérer les chronologie, moi je m'occuperai de mettre à jour la table :3


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2018 08:10 #74501

Faites comme vous le sentez, je vous vois à fond alors je sais que vous ferez au mieux.

Idée, vous pourriez les classer en chronologique avec en guise de chapitre le nom des personnages :)

Ca donnera un effet Game Of Thrones ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2018 08:41 #74502

C'est impressionnant le travail que vous fournissez entre les RP à la chaîne et la mise à jour du Google Drive.
Bravo à vous !
Mais vous restez des grands malades ^^

C'est presque intimidant en fait.... :P


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2018 08:55 #74503

Je confirme... même moi je n'ose plus faire de RP à force... Je me sens si.... petit :P


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2018 09:03 #74504

Vu la description que tu donnes Joker, je pense avoir réussi à mettre une table des matières sur des mots xD

Dites moi si ça vous convient ! Le Doc est en lecture seule, mais donnez moi vos adresses mail et vous pourrez, vous seuls, u apporter des modifications ;)

docs.google.com/document/d/1KMpA85FXAMri...06799988328095777098


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 08:31 #74505

Bon, moi j'ai une question concernant les Quadrilla. Et je la pose aux joueurs : que voulez vous qu'il se passe ? J'ai bien compris que Mahdi et Yuki veulent les faire changer de camp. Que Adamas et Lyanna sont plutôt partant pour leur péter la gueule.
Mais que veulent les joueurs ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 08:33 #74506

Qu'on s'allie contre l'Omicron ! Ce serait trop cool ! Péter la gueule à Myphos !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 09:42 #74507

Autant Eva je la vois neutre (si ils attaquent, elle riposte), autant de mon côté je m'étais même pas posé la question xD

C'est vrai qu'une alliance, dans le fond, ça pourrait déchirer -> super force de frappe contre Myphos quoi. Mais je pense pas que ce soit si facile ^^'

-

(Est-ce que vous y avez accès à a table des matière du coup, elle bug pas?)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 12:42 #74508

C'est super la table des matières, ça fonctionne très bien :soleil:

C'est un sacré boulot tout ça.... J'ai essayé de tout relire. Au début ça allait puis j'ai commencé à sauter des passages ou à lire très très vite en mode un mot sur trois :-D :confus: :amour:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 12:54 #74509

Je te comprends Mellodia,

D'ailleurs je fois retravailler mon RP post mission... dur...


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 14:11 #74511

Tout comme Eva, Lyanna ripostera forcément aux attaques.
Pour la neutralité par contre, elle n'y est pas vraiment. Les Quadrias ont causé désastres et tuerie pendant trop longtemps et même s'ils viennent à proposer une alliance (car ça ne viendra jamais d'elle), elle restera méfiante et sur ses gardes.

De mon côté peu m'importe. Je m'adapterai à la situation, qu'elle aille dans un sens ou dans l'autre. Je ferai ce que tu voudras ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 14:30 #74513

Wolion écrit: Bon, moi j'ai une question concernant les Quadrilla. Et je la pose aux joueurs : que voulez vous qu'il se passe ? J'ai bien compris que Mahdi et Yuki veulent les faire changer de camp. Que Adamas et Lyanna sont plutôt partant pour leur péter la gueule.
Mais que veulent les joueurs ?


Ce que veut Madhi:
Pas que les Quadrillas changent de camp, mais plutôt qu'on arrête de considérer qu'il y en a (des camps), et aller sauver l'Omicron et Miphos d'eux-même. Laisser les gens qui veulent avoir leur vie tracée tels quels et libérer les autres de la contrainte. Le projet est encore + développable, mais résumons par Paix, unité, amour, liberté véritable.

Que souhaites-je en tant que joueur: Du DRAAAAMMMMAAAA, des choix difficiles, des hauts et des bas comme on a si bien eu jusqu'à maintenant. Et surtout, que ce qu'il se passe avec les Quadrillas dépendent de nos actions et arguments en jeu, pas de ce qui se dit ici. Ce serait super intéressant que Tous les Quadrillas refusent/acceptent l'alliance, et tout aussi intéressant que seule une partie accepte et l'autre non. Tellement de nuances et possibilités :bave: :bave: :bave: Quitte à ce que les négociations durent plusieurs heures et mettent plusieurs points de vue/Quadrillas en lumière.

Est-ce que vous y avez accès à a table des matière du coup, elle bug pas?


Franchement excellent, ça marche très bien, y a un peu de latence, mais c'est à cause de la taille du texte ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 14:36 #74514

Non Adamas ne veut pas leur péter la gueule.

Adamas est en train de mettre en place un projet pour mettre fin à la guerre, sans bataille.

Son projet s'appelle Gladius en hommage à son ami, il hésite à mettre en place ce projet car il s'interroge sur d'autres choses en amont avant d'en parler ouvertement. Le traître parmi nous, enfin nous je veux dire la résistance hein.

Et son projet... il lui manque des choses pour l'accomplir.

Il travaille seulement sur une bombe nucléaire... c'est pas péter des gueules... il prévoit un génocide.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 14:40 #74515

Et non ce n'est pas de la vengeance:

La logique est la suivante:

- ils refusent les mains tendues
- ils traquent et prévois notre extermination sans envisager de nous laisser
- trop de morts, trop faibles pour une guerre à grande échelle.
- il faut une solution radicale pour arrêter le massacre des humains

Donc= Une bombe nucléaire


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 14:46 #74516

Joker écrit: Il travaille seulement sur une bombe nucléaire... c'est pas péter des gueules... il prévoit un génocide.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est la joueuse qui parle là : J'adore ! Je suis fan :-D

Ceci mis à part, j'ai du mal à comprendre comment une bombe nucléaire pourra détruire les Quadrias et l'Omnicron sans tuer tous les innocents qui subissent cette guerre autant que nous, mais bon.... c'est juste un détail :mdr:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 14:51 #74517

Adamas envisage, c'est un dernier recours...
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 15:39 #74518

Un peu radical, mais cohérent avec la psychée du personnage je pense x'D


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2018 15:43 #74519

Je tiens juste à préciser que Adamas n'a pas voulu tuer le Quadrilla qui l'a attaqué... son but n'est pas de tuer.

Mais là, il a peur pour les siens, encore une fois... l'idéal du perso est la paix... quel qu'en soit le prix.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena