Sens - Une nouvelle détermination [Ouvert]

29 Nov 2018 10:47 #74410

RP à deux avec un PNJ joué par le MJ ! MOI JE VEUX !!!
ET je me suis permise avec Hideaki. Je ne le ferai pas avec un autre promis ! Après si ça t'embête j'arrête.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 11:45 #74412

Hideaki c'est un PNJ que tu as créé, tu en fais ce que tu veux (pour l'instant, bwhahahahahaha) ;) C'est plus pour Sayoko que je disais ça ^^ Bon, en l'occurrence elle a à peu près rien fait, donc pas de souci :) Je disais surtout ça pour prévenir, histoire de pas devoir intervenir avec mes gros sabots plus tard, en mode "non, le PNJ peut pas faire/dire ça, change-moi tout ça" ^^

Et moi j'veux bien en faire du RP avec mes joueurs chéris et adorés, mais personne m'a proposé :larme:


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 12:01 #74413

Wolion écrit: Et moi j'veux bien en faire du RP avec mes joueurs chéris et adorés, mais personne m'a proposé :larme:


En même temps, tu n'en as pas proposé non plus.... :whistle:

Je te propose une technique, tu prends un D6, tu attribues un numéro à chaque joueur, tu lances le dé.
Ensuite, tu fais "Toi, pouf, il se passe ça avec machin juste devant toi !" et tu vois ce que ça donne :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 12:07 #74414

Chiche !

Alors :
1 : Kriglla
2 : Mellodia
3 : Primary
4 : Siana
5 : Joker
6 : Relancez-deux fois sur la table

2 !

Alors Lyanna, tu rentres sans frapper dans le labo de Sollipsis et tu le trouves de dos, en train de se changer. Tu fais quoi ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 12:07 #74415

Non mais moi je suis volontaire ! Je veux faire du RP avec notre MJ préféré !
Je veux faire du RP avec tout le monde
NON KRIGLLA JE NE SUIS PAS DROGUÉE !!!


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 12:08 #74416

Non je laisse mon tour. Je veux voir ce qu'il se passe XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 12:16 #74417

Wolion écrit: Lyanna, tu rentres sans frapper dans le labo de Sollipsis et tu le trouves de dos, en train de se changer.


Lyanna ouvre prestement la porte pensant les lieux vides à cette heure-ci.
Au moment où son regard se pose sur le dos de Sollipsis, son cœur manque un battement et elle reste figée sur place.
- Ho ! P-p-pa-par-pardon ! Ho seigneur ! Je suis tellement dé-dés-désolée !

Lyanna sait qu'elle devrait faire demi-tour et sortir de cette pièce immédiatement, mais elle n'y arrive pas. Son cerveau semble inactif, ses jambes refusent de lui obéir et elle reste pétrifiée, ses yeux braqués sur Sollipsis.


(:evil:)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 12:16 #74418

T'en fais pas Prim', j'ai un coeur gros comme ça, j'ai de la place pour tout le monde :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 13:18 #74419

:blonde: :blonde: :blonde:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 14:32 #74422

Il n'empêche que j'attends la suite moi... ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 14:40 #74423

Séverine qui demande du RP !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 14:47 #74424

Primary écrit: Séverine qui demande du RP !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

C'est beau de voir comment Sens vous fait repousser vos limites :')


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 14:54 #74425

T'as dit le mot magique : sollypsis


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 15:08 #74426

Et en parlant de Sollipsis, avec beaucoup de retard le discours de la liberté prononcé lors de l'arrivée des résistants à Pole Sud :

"Bienvenue, résistants de la Nouvelle York. Aujourd'hui est un grand jour pour l'Humanité. Vous ne l'avez pas encore réalisé, mais vous êtes libres. Le Conseil a emmené avec lui les porteurs d'un nouvel espoir. Des résistants, de jeunes enfants, tous âgés de cinq années. Ces derniers n'existent pas dans l'Ombre-monde. Ils sont en quelque sorte les "Bugs" de Cosmo et de Rebirth. Tout ce qui a été accompli pour eux et par eux, depuis leur naissance, n'a pas été enregistré par les Runes. C'est la raison pour laquelle vous avez pu fuir jusqu'ici. C'est aussi pour cela que cette base n'existe pas dans l'Ombre-monde. La Résistance et son Conseil sont à présent hors d'atteinte de l'omniscience de Myphos Quadria. Le destin prévoyait votre mort à tous. La Nouvelle York serait devenue votre tombe si ces enfants n'avaient jamais été. Pour Myphos, vous êtes morts.

Pourtant vous êtes bien vivants et vous vous tenez debout devant moi, vos idées vous portent et sont à présent devenues réalité. Vous êtes maintenant imprévisibles. Vous êtes la réfutation vivante du déterminisme que vous combattez depuis le début. Vous êtes devenus les preuves de l'inconsistance des propos qui ont fait de vous les esclaves d'un tyran. Vous êtes la Liberté ! Et Myphos saura bientôt que dans les profondeurs de la Terre vivent des hommes, des femmes, des enfants qui se sont libérés. Que les esclaves brisent leurs chaînes ! Que la Terre se soulève ! Que des profondeurs s'élèvent les clameurs de la Résistance ! Cette base est à vous, terriens, peuple libre. Je l'ai conçue pour vous. Elle vous sera confortable dans l'attente des jours meilleurs que vous méritez. Car aujourd'hui est l'aube d'un nouveau millénaire de paix et de liberté ! Avec les "Bugs", nous gagnerons cette guerre pour vous !

Moi, Soren Astère Sollipsis, je jure, devant vous, que dans vingt-huit années jour pour jour, nous marcherons sur Fidridane, nous détruirons Cosmo et Rebirth ! Dieu apprendra que les Runes sont inutiles à l'humanité ! Que nous pouvons seuls trouver la Science ! La Vérité est la Vérité de tous ! PErsonne, seul, pas même Dieu, n'a le droit de se prévaloir de la Vérité ! Vous avez suivi Finlongfinger. Suivez-moi maintenant, et ensemble ouvrons la voie de la Liberté !"


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 15:16 #74427

Pendant que Sollipsis prononce son discours, à la Nouvelle York l'Omicron ne parvient pas à retrouver les corps des membres du Conseil résistant. Celui de Finlongfinger manque aussi à l'appel. Quelque chose ne va pas. A Fidridane, Myphos Quadria réalise que les Runes fournissent des informations de moins en moins fiables. Personne ne doit être mis au courant. Le système n'est plus fiable. Il court prévenir son père à la salle du trône. Le seul qu'il compte tenir informé. Bran Oberon, cette sinistre machine greffée à Fidridane, n'attend plus rien ni personne. Son fils déboule dans la salle.

- Cosmo et Rebirth, ils mentent. J'ai perdu la trace des résistants. Je veux savoir où ils sont, ils ne doivent pas être loin. Je veux savoir ! hurle Myphos.

La machine bouge péniblement, entravée par ses mécanismes et ses tuyaux humides. Elle semble opérer un mouvement vers son fils. Une voix affaiblie résonne dans la machinerie.

- Tu veux savoir... et c'est là ton principal défaut, mon fils... Il est des choses... qu'il vaut mieux ignorer.

Myphos se retourne brusquement.

- J'ai déjà entendu ce discours quelque part... C'était celui de Sollipsis. Il n'y a qu'une personne au monde qui puisse être à l'origine d'un piratage de Cosmo et de Rebirth. Qu'est-il advenu de lui ?

Myphos fixe l'Empereur et semble l'interroger du regard. La machine émet une respiration forte et commence à délirer, Bran semble citer quelqu'un.

- Lorsque les joueurs seront déterminés et que sera posé l'échiquier du monde...

Il ne finit pas sa phrase. Il y a un silence. Après une lourde respiration, la machine reprend :

- Tu dois jouer Myphos. Sollipsis a bougé son pion. Maintenant, tu obtiens le trait...


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 15:52 #74428

Wolion écrit: La machine émet une respiration forte et commence à délirer, Bran semble citer quelqu'un.

- Lorsque les joueurs seront déterminés et que sera posé l'échiquier du monde...

Il ne finit pas sa phrase. Il y a un silence. Après une lourde respiration, la machine reprend :

- Tu dois jouer Myphos. Sollipsis a bougé son pion. Maintenant, tu obtiens le trait...


WWWWWWWWWWHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT?!

C'est bien les immortels qui jouent?! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et nos cellulis lancent (ont lancé) une détermination?!

NON KRIGLLA JE NE SUIS PAS DROGUÉE !!!


.....
.....

hmmmm

... non, non tu ne l'est pas :side:




A ce niveau on est au dessus ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 16:47 #74430

J'ai beaucoup aimé votre RP les filles ^^

Et RP avec le MJ ça serait sympa vi hahaha *mais je sens qu'on va morfler*


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 17:01 #74431

Siana écrit: *mais je sens qu'on va morfler*

Bah non, pourquoi ? J'suis pas un MJ sadique, au contraire :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 17:10 #74432

Lyanna ouvre prestement la porte pensant les lieux vides à cette heure-ci.
Au moment où son regard se pose sur le dos de Sollipsis, son cœur manque un battement et elle reste figée sur place.
- Ho ! P-p-pa-par-pardon ! Ho seigneur ! Je suis tellement dé-dés-désolée !

Lyanna sait qu'elle devrait faire demi-tour et sortir de cette pièce immédiatement, mais elle n'y arrive pas. Son cerveau semble inactif, ses jambes refusent de lui obéir et elle reste pétrifiée, ses yeux braqués sur Sollipsis, ses bras fins, sa peau pâle, les muscles bien dessinés de son dos, les côtes qui saillent au-dessus de sa taille fine.

D’un mouvement lent, presque hypnotique, l’immortel passe une ample chemise blanche.

- Vous vouliez me voir, Lyanna ? demande-t-il comme si de rien n’était.

- Heu, non ! Non, non, non !

- Je peux vous aider ?

Sollipsis termine de boutonner sa chemise et se retourne, un sourire chaleureux sur les lèvres.

Lyanna reprend contenance, se redresse.
- En fait je ne pensais pas vous trouver ici, je ne savais pas que vous étiez revenu. Je ne voulais pas vous déranger. Mais puisque je suis là, avez-vous besoin de quelque chose ?

- Non, c’est gentil à vous de vous en soucier… Cela dit, Lyanna, j’ai l’impression qu’il y a un non-dit entre nous. Vous n’avez jamais été quelqu’un de loquace, et je respecte cela, mais votre attitude vis-à-vis de moi me semble parfois… Ambigüe. Vous semblez chercher ma présence tout en la fuyant. Aurais-je dit ou fait quelque chose de mal ?

- ….

Lyanna a du mal à trouver ses mots. Pour pouvoir répondre à Sollipsis il faudrait déjà qu’elle-même comprenne ce qu’il se passe. Dès qu’elle est en sa présence, elle se sent étrange. C’est une sensation qu’elle ne comprend pas et qui la met mal à l’aise. Résultat, dès qu’il est là, elle fuit. Et en même temps, dès qu’il est là, elle se sent plus…. Apaisée ? Vraiment étrange….

- Je ne sais pas quoi vous répondre. Enfin… Non, vous n’avez rien fait de mal. J’ai juste l’impression d’être une enfant à vos côtés, et je n’aime pas ça. Je ne suis pas une enfant !
"Haaaa !" Lyanna ne trouve pas ses mots et s’embrouille dans ce qu’elle voudrait dire. Ou dans ce qu’elle ne veut pas dire. Elle ne sait plus… "Et flûte !"
- Si vous n’avez pas besoin de moi, je vais vous laisser. Dit-elle en bredouillant. Il semblerait que votre plante n’ai pas besoin de moi aujourd’hui, elle non plus. Je vous souhaite une bonne soirée.
En se tournant, Lyanna semble hésiter.

- Vous n’êtes plus une enfant, Lyanna, répond l’immortel après un temps d’hésitation. Pas plus à côté de moi qu’à côté de n’importe qui. Cinq cent ans de vie n’ont pas fait de moi un sage, juste quelqu’un d’expérimenté. Mais cela ne fait pas des gens qui me côtoient des enfants, quand bien même je suis vingt fois plus âgé qu’eux.

Lyanna tourne toujours le dos à Sollipsis. Il ne peut donc pas voir les larmes qui lui montent aux yeux.
“Punaise ! Mais c’est pas possible. Qu’est-ce qu’il m’arrive encore ? Depuis que j’ai pleuré sur le rapport, elles se pointent pour tout et pour rien celles-là !”
Toute cette sensiblerie exaspère Lyanna qui ne sait pas quoi faire de ce genre de sentiment.
L’émotion fait place à la colère.

- Ce n’est pas grave ! Je sais déjà que je ne suis plus une enfant. Peu importe comment vous me voyez maintenant….
Son ton est sec. Lyanna passe la porte dans l’autre sens en sachant très bien que cette dernière phrase sonnait bien faux.

Elle s’éloigne d’un pas rapide dans le long couloir en se demandant pourquoi elle perd complètement ses moyens face à lui. Puis, de manière insidieuse, son esprit revoit le dos de Sollipsis, juste avant qu’il remette sa chemise.
- Rhaaaa ! Crie-t-elle en secouant la tête énergiquement.

FIN


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Nov 2018 17:29 #74435

Trooooooooop bien !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena