Sens - Une nouvelle détermination [Ouvert]

10 Nov 2018 23:28 #74107

J'étais pas très bien en lisant vos textes... Haha...
*Souffle un coup*
La table de sens la plus sentimentale que le monde ait vu xD
*Générique des feux de l'amour*


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2018 23:31 #74108

Moi c'est plus feu mon amour XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2018 12:49 #74113

Perso, je crois que celui que tu viens de faire Primary est mon préféré de tes textes, super façon de résumer, intégrer un lieu, des souvenirs et une émotion. Merci pour ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2018 18:17 #74117

Merci ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2018 18:37 #74118

J'aime beaucoup vos textes à tous les deux.
C'est vivant, vibrant....

J'ai beaucoup aimé le texte de Prim qui m'a presque fait verser une larme ^^

Merci à tous les deux
:amour:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2018 23:00 #74119

Une nuit en juin 2019

Le paysage chaotique de la Nouvelle York s'étend à perte de vue. Tout n’est que misère, mort et désolation. Je croise les bras sous ma poitrine, j’ai froid. J’entends des explosions au loin et des bâtiments s’effondrer. Des cris se mêlent au fracas de la pierre et au déferlement des balles. Une enfant crie, seule, elle appelle à l’aide. Sa voix me glace le sang. Puis elle entend ces hommes… Elle se réfugie sous des gravats, elle sait qu’ils en veulent à sa vie. Et cet homme, cet officier qui l'épargne et lui permet de se sauver. Ce regard gris…

Je me réveille en sursaut. L’acier de ses yeux s’est imprimé dans mon esprit.

_

Environ une heure plus tard

Je n’arrive pas à me rendormir. Sans attendre une minute de plus, je sors de mon quartier pour aller un peu plus loin, où je commence une série de pompe. Mes muscles se tendent sous l’effort et je suis encore toute embrumée de fatigue. Je n’aurai jamais imaginé accéder à nouveau à cette partie de mon histoire, qui me poursuit depuis notre retour de la Nouvelle York. Mes rêves gagnent en détails et en tension à mesure que les jours avancent. Ce qui n’était d’abord que des images s’étoffe peu à peu. À ma fuite se sont ajoutées des bribes de notre voyage vers Pôle Sud, de ma première rencontre avec les autres, des premiers temps à la base... Et…
Mes bras tremblent, je cède et je tombe à terre, déstabilisée par ce qui vient de me venir en tête. Un prénom qui a pris une toute autre signification.

Je suis apeurée, tous ces gens autour de moi, tous ces inconnus… Je n’ai nul part où me cacher, alors je me faufile derrière ce drôle de garçon trop gentil. Il se grandit, il veut me protéger. Il veut me protéger…

Madhi. Mon cœur bat fort à ce nom. Madhi. Madhi. Je répète ce nom plusieurs dans ma tête dans l’espoir que ma réaction change. Tu te dis mon frère, mais dans ce sous-marin, tu étais bien plus à mes yeux. Et ce sentiment m’envahit à nouveau aujourd'hui pour ma plus grande frayeur.

_

Quelques jours plus tard, entre deux entraînements

Je guette Yuki depuis quelques heures déjà. Peut-être est-elle la plus à même de comprendre ce que je traverse. Elle arrive enfin et c’est un tel soulagement que je laisse échapper un sourire ravi. Nous nous enfermons dans notre chambre et je lui ouvre mon cœur. Mes mots sont un peu maladroits, j’ai peur, je connais les risques… Mais je n’aurai pu espérer meilleure confidente, car cette situation, elle l’avait déjà vécue. Elle me rassure comme elle le peut, avec toute la douceur et la bienveillance qui la caractérise. C’est une si belle personne…
Plusieurs questions se bousculent dans ma tête. Tout va trop vite, je n’aime pas quand je perds le contrôle du fil de ma pensée.
Suis-je en train de mettre en danger l'équipe ? Devrais-je, pour le bien de tous, retourner dans mon unité ? Suis-je sûre de ce que j'éprouve, où n’est-ce qu’une conséquence de ce que nous avons vécu avec Graveur? Une conséquence de la récupération de ma mémoire ? Trop de questions qui, d’après Yuki, trouveront leur réponse en temps voulu.

En attendant, je suis une esprit Delta-Beta, et je me battrai pour nous, pour NOS idéaux.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Nov 2018 23:04 #74120

Très beau récit, j'adore


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 21:27 #74165

Texte écrit en collaboration avec Siana, que voulez-vous, le problème c'est qu'on ne joue qu'une fois par mois, donc on comble par du roleplay. Ce sera dans la barre de spoiler, pour les courageux.



Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 21:31 #74166

HRP : Merci Prim’ <3 Et du coup, merci aussi de m’avoir poussée haha ! Je pensais attendre un peu plus mais tant pis, je me lance xD (pis la timeline et les événements passés collent, on verra bien)

Du coup ouais voilà on s'est amusés avec Laurent! Et j'aurai pas dit mieux :P J'en rajoute une mini couche pour rebondir sur ce rôle play!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


HRP : Le poème est une version largement inspiré et lourdement modifiée du Sonnet d’Arvers de Félix Arvers


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 21:45 #74167

J'aime beaucoup ce que vous avez fait.
En plus d'un texte super, l'idée derrière est à exploiter je trouve. Des textes écrits à 2 (ou plus si ça fonctionne) afin de faire du RP hors de nos sessions. Je plussoie carrément ! (et oui je veux en faaaaaaiiiiiire) XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 21:50 #74168

Et Siana, un plaisir d'avoir aidé ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2018 21:51 #74169

A trois c'est large faisable! 4 aussi je pense, mais ça risque de tendre vers le compliqué xD

Google Doc est notre ami <3


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 17:00 #74185

"Des textes écrits à 2 (ou plus si ça fonctionne) afin de faire du RP hors de nos sessions"

Vous voulez ma mort en fait.... :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 20:53 #74193

. :-D Au contraire ! À l'écrit c'est beaucoup plus facile car tu as le temps de poser tes mots. Je pense que ce sera mieux. D'ailleurs je veux en faire un avec toi ! :-D :-D


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 21:49 #74196

Vous êtes des grands malades !


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2018 21:52 #74197

Point du tout O:-)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2018 08:18 #74198

Wolion écrit: Vous êtes des grands malades !


Je plussoie ! :silly:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2018 15:39 #74213

Ha ouais, vous voulez jouer à ça ? Ok....

Cher mj, j'ai une petite question : il y a des lieux type cabaret discret ou bar chantant à la NY ? O:-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2018 15:54 #74216

Tu fais un RP avec moi dans un cabaret ??? :-D :-D


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2018 16:22 #74218

Nop, désolée :-D

Mais promis, on en fera un si tu veux, un petit !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena