[LGBB] Evolution de la Ligue

26 Jan 2016 12:03 #51819

Ben homme arbre j'ai vu ce que ça donnait, c'est surtout chiant avec prendre racine... Y aura juste 3 pots de fleurs en plein milieu du terrain :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 14:08 #51827

Alors les Halflings, ça me semble moins chaotiques, parce que le seul truc pourri dans l'équipe, c'est "prendre racine", sachant qu'entre 0 et 2 de mouvement, ça ne fait plus tant de différence... Bref, je pense qu'on peut planifier quelque chose, et avoir une stratégie avec les Halflings (bon, 9 joueurs à 5-2-3-6 sur la pelouse, on part de loin quand même).

Avec les Gobelins, c'est tout de suite l'anarchie complète sur la pelouse, avec les 2 Trolls et toutes les armes secrètes (et ça c'est bon)... Et le gobelin de base est meilleur que le halfling.

Bon, le truc qui me fait vraiment hésiter, c'est que j'ai pas vu de figs de gob qui me fassent rêver (celle de Willy et Meiko sont correctes), par contre, les Halflings Ultimate de Willy sont magnifiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 14:34 #51828

Je ne sais pas si c'est possible avec OBBLM, mais je ne serais pas contre l'ajout du profil du receveur halfling tel que dans le CRP+ :
De 0 à 4 receveurs dans l'équipe, pour 50.000 PO
M: 5
F: 2
AG : 4
AR : 6
Compétences : esquive, minus, poids plume


Et oui, les halflings ultimate sont top !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 14:59 #51831

Je pense qu'il faut pas mélanger les règles. Dans le CRP+, il y a l'ajout du receveur halfling mais aussi des modifs de règles sur Minus. Quant aux gobelins, la compétence Sournois est revue pour que les expulsés puissent revenir à chaque coup d'envoi sur 4+...

Du coup, si on utilise des règles du CRP+, c'est tout le CRP+ qu'il faut prendre, à mon avis. Ce qui nécessitera potentiellement de reprendre des équipes à 0.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 15:04 #51833

Je suis d'accord globalement, mais là on ajoute juste un joueur à un roster que l'on sait faible, pour le booster un peu. C'est pas cet ajout qui va rendre les halflings imbattables, je pense :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 15:41 #51835

Peps écrit: Je suis d'accord globalement, mais là on ajoute juste un joueur à un roster que l'on sait faible, pour le booster un peu. C'est pas cet ajout qui va rendre les halflings imbattables, je pense :P


On ne va pas polémiquer, mais en gros on ne change rien, on utilise les règles de la LRB6 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 15:49 #51836

Aucune intention de polémiquer, je fais juste une proposition d'évolution qui me semble intéressante pour aider à voir un peu de variété dans les équipes de la Ligue. Parce qu'en l'état les halflings c'est marrant 2-3 matchs, mais après...

Ceci dit c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas ouvrir la boîte de Pandore, sinon Olive il va nous demander des receveurs à 8 en AR :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 16:12 #51837

Peps écrit: Aucune intention de polémiquer, je fais juste une proposition d'évolution qui me semble intéressante pour aider à voir un peu de variété dans les équipes de la Ligue. Parce qu'en l'état les halflings c'est marrant 2-3 matchs, mais après...

Ceci dit c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas ouvrir la boîte de Pandore, sinon Olive il va nous demander des receveurs à 8 en AR :-)


Ce n'est pas ça, trop de blabla pour au final ne rien changer, autant se dire on ne change rien... et puis on joue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 16:17 #51838

Peps écrit: Aucune intention de polémiquer, je fais juste une proposition d'évolution qui me semble intéressante pour aider à voir un peu de variété dans les équipes de la Ligue. Parce qu'en l'état les halflings c'est marrant 2-3 matchs, mais après...

Ceci dit c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas ouvrir la boîte de Pandore, sinon Olive il va nous demander des receveurs à 8 en AR :-)


Modifications faites. Pour la prochaine proposition sur les Halfings, j’hésite entre prendre +1F pour les receveurs ou +1M pour les blitzeurs. :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 16:19 #51839

Ben nan justement, on joue plus :pleure:

2 matchs en décembre, 2 matchs en janvier, contre 10 en novembre.

J'espère bien que les créneaux fixes et le Championnat changeront la donne, perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 16:20 #51840

Olive écrit: Modifications faites. Pour la prochaine proposition sur les Halfings, j’hésite entre prendre +1F pour les receveurs ou +1M pour les blitzeurs. :-D


:-D

N'oublie pas de booster les nains, aussi :whistle: 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 16:25 #51842

Peps écrit:

Olive écrit: Modifications faites. Pour la prochaine proposition sur les Halfings, j’hésite entre prendre +1F pour les receveurs ou +1M pour les blitzeurs. :-D


:-D

N'oublie pas de booster les nains, aussi :whistle: 8-)


On peu aussi booster les chèvres du chaos? +1 en MV serait bien je pense 8-)

Sinon j'ai essayé de jouer les Norses en décembre et janvier mais personne pour jouer justement le week-end, donc oui espérons que les créneaux modifie ce fait ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 16:27 #51843

Peps écrit:

Olive écrit: Modifications faites. Pour la prochaine proposition sur les Halfings, j’hésite entre prendre +1F pour les receveurs ou +1M pour les blitzeurs. :-D


:-D

N'oublie pas de booster les nains, aussi :whistle: 8-)


Ne m'en parle pas. Je ne les ai toujours pas... :-(
Court sur pattes, ils mettent longtemps à arriver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 17:17 #51847

Ah ouais ???

La vache, t'as pas de bol toi !

Tu leur as pas écrit un petit mail, aux Iron Golems ? Je sais que tu peux leur demander le numéro de tracking ; ils ne le donnent pas automatiquement, mais le donnent à la demande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 22:42 #51854

Mail envoyé et j'attends leur retour. Ça commence à fair long effectivement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 07:39 #51882

Pour les discutions sur le déplacement des sujets BB, j'ai fait un sujet spécifique ici :
www.lgdj.org/forum/8-l-asso/21500-deplac...jets-bloodbowl#51859
(comme ça, le sujet de l'évolution de la LGBB peuvent continuer en toute quiétude :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 19:19 #51926

Accès VIP seulement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena