Sens - Une nouvelle détermination [Ouvert]

23 Juil 2018 17:55 #72431

Morguurh écrit: "Tu sais ce qu'elles te disent les prothèses ?"


Oui, j'imagine assez bien en fait :mdr:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 18:01 #72432

Mellodia écrit:

Morguurh écrit: "Tu sais ce qu'elles te disent les prothèses ?"


Oui, j'imagine assez bien en fait :mdr:

Tu confonds avec ce qu'elles font :P


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 18:41 #72433

Wolion écrit: Tu confonds avec ce qu'elles font :P


Rhoooo....
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu pourrais être un peu plus précis stp ? :P :evil: :blonde:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 19:47 #72435

J'ai pas tout suivi mais... d'accord? x''D


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 19:49 #72436

C'est bien d'avoir un peu d'innocence à la table :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 20:45 #72442

Au risque de passer pour un gland... mais elles font quoi les prothèses ?

Parce que autant jusqu'au pimousse framboise j'avais pas de soucis mais là...


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 20:48 #72443

Effectivement, ça parlait de gland, bien vu :D


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 20:50 #72444

Ah je vois... C'est Parce que mon personnage a cassé deux fenêtres dans une même partie et que je cause des soucis à la chef !
Pardon j'y étais pas


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 22:03 #72446

OMG cette conversation.... ! :mdr:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 22:31 #72447

Dieu n'y est pour rien :-)

Moi c'est Morguurh :samourai:


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2018 00:19 #72557

Wolion, vu qu'apparemment la session d'août saute, j'ai noté que la partie est toujours noté dans le calendrier.
Il faut l'annuler au cas où quelqu'un veuille récupérer notre créneau pour un rattrapage ou one shot ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2018 11:33 #72565

C'est long deux mois :pleure:


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2018 21:13 #72576

J'avais envie de vous présenter un peu mon personnage avant d'avoir le plaisir de jouer avec vous ^^ J'ai utilisé un style assez différent de celui que j'ai l'habitude d'adopter xD Du coup c'est de l'expérimentation pure et dure héhé, mais je me suis éclatée alors advienne que pourra!


-

13 octobre 1018

Il fait particulièrement froid ce matin. Encore légèrement ensommeillée, j’enfile ma tenue. Les autres dorment encore, j’essaie de faire le moins de bruit possible. Avant de partir, je pris mon boken posé près de ma table de nuit et le glisse dans son fourreau. Alors que je mets un pied dehors, l’air frais m’accueille à bras ouverts. Je m’élance au petit trot vers le parcours du combattant dont j’aperçois déjà au loin le mur d’escalade. Je frotte mes mains gelées l’une contre l’autre pour les réchauffer. J’aurai dû prendre des gants.
J’approche du premier obstacle et prends une profonde inspiration. J’enjambe les dix rondins successifs en quelques foulées. Je ne perds pas mon allure et poursuis vers la grande palissade où pend une épaisse corde. Le chanvre échauffe ma paume mais je reste focalisée sur mon ascension. Un mètre me sépare du sommet quand mon pied droit dérape sur le givre. J’évite de peu la chute en m’agrippant fermement à la corde. Mon coeur bat à vive allure et mes mains s’en souviendront quelques jours. Je soupire et prends à nouveau appui sur la palissade avec mes deux pieds. Arrivée de l’autre côté, je descends en rappel sans trop de difficulté. Ma peau commence à me lancer au niveau du pouce, mais le rampé m’attend à quelques pas. Je détache d’un coup sec ma ceinture et la lance à l’extrémité opposée de l’obstacle. Mon arme fait un bruit mât à l’impact, mais elle ne ferait que me ralentir. Je m’aplatis sur le sol et commence à ramper le long du filet. Le mélange de terre, de poussière et de boue vient tapisser mes vêtements au fur et à mesure de ma progression. J’en connais un qui va être content… Le froid me saisit à travers le tissus humide et je laisse un frisson me secouer. Enfin arrivée au bout, je me traîne hors du filet et récupère mon équipement que j’ajuste à ma taille. J’appréhende l’obstacle suivant : l’échelle de suspension. Je n’ai jamais aimé cette partie du parcours, mais il faut bien passer par là. Je bondis sur le premier barreau et m’attaque déjà au second. Mes bras tremblent sous l’effort et je contracte mes muscles. L’échelle de suspension, ma nemesis.


~

20 mai 1006

J’étais la suivante à devoir traverser l’échelle et j’appréhendais énormément. Alors que j’avançais, une voix me coupa dans mon élan.
_Pousse sur les jambes, avec un peu de chances du frôleras les barreaux!
Et Kars éclata de rire.


~

6 août 1010

Je venais de m’extirper du filet et l’échelle en suspension était ma prochaine étape. J’allais me saisir du premier barreau quand j’entendis la voix de cet abruti.
_Du nerf la naine!
Surprise, je retombais mollement à terre. Kars rit à gorge déployée alors que je me levais péniblement. Il tendit une main vers moi. Je vis rouge. Un os se brisa sous mes doigts, craquement sinistre à vous geler le sang jusqu’à la möelle. Mon coeur battait à mille à l’heure lorsqu’un cri inhumain me vrilla les tympans. J’avais bondi sur lui sans réfléchir et m’étais emparé de son bras. La clé de bras avait été si violente que celui-ci n’avait pas résisté et avait cédé sous la pression. Mes tempes vibraient au rythme des battements effrénés de mon palpitant.
_Merde! Ok? Merde! hurlai-je.
Je ne m’étais jamais énervée auparavant, jamais. C’était contre productif à mes yeux. Mais j’en avais assez de ses petites réflexions par ci par là. J’avais juste envie qu’il me laisse tranquille.
_Tu vas t’arrêter de m’emmerder d’accord? poursuivis-je en criant à plein poumons.
Des larmes roulèrent sur mes joues. Kars tenait son bras serré contre lui et me fixait avec des yeux hagards.
_Merde! MERDE!


~

13 octobre 1019

Un barreau, deux barreaux… Je les enchaîne jusqu’au dernier malgré quelques difficultés. Je ne suis qu’à un quart du parcours, mais j’ai besoin d’une pause. Mes membres sont légèrement engourdis par un mélange de froid et de fatigue. Il m’avait été impossible d’interrompre ma lecture au moment crucial du sauvetage de Madame Moore, alors que j’avais pourtant lu ce livre un bon millier de fois. Je dégainais mon arme et entrepris quelques enchaînement afin de m’aider à rester réveillée. Mes mouvements étaient imprécis et brouillons, mon maître d’arme serait furieux. Malgré le manque de sommeil, je parviens à percevoir la présence de quelqu’un derrière moi. Je pivote sur moi-même en reculant. Tout juste coiffé et habillé à la va vite, Kars se tient devant moi, droit comme un i. Il a un boken dans ses mains et s’incline devant moi. Je l’imite.
_Je ferai un meilleur adversaire que le vide, Ange, me taquine t-il.
Je souris et me mis en garde.


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2018 23:11 #72579

Très prometteur ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2018 23:29 #72581

J'aime beaucoup


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 18:35 #72608

Merci à vous deux! :confus: :blush:


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2018 11:02 #72766

Entre les événements de la dernière partie et ceux à venir.
Il se sera lancé dans un entraînement encore plus intensif, conscient que ses capacités actuelles ne sont pas à la hauteur pour protéger ses nouveaux camarades.
En parallèle il écrira de manière intensive des poèmes à destination de la population, pour que ces derniers gardent l'espoir et les protéger des effets néfastes de la guerre.
Un peu d'espoir dans ce monde, les gens méritent d'être récompenser pour leur soutien.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2018 12:11 #72786

Madhi a disparu de la circulation pour l'unité Delta depuis le retour de la poursuite d'Akina. (A voir si avec la hierarchie ça s'est plutôt bien passé/ au pire il était prêt à encourir le blâme/les sanctions) mais en fait il s'est enfoncé dans les quartiers pauvres de la cité pour s'oublier dans l'aide et l'humanitaire.

Une énorme introspection, une profonde tristesse, et une fuite en avant l'ont poussé toujours plus loin dans les quartiers en difficulté, où il sentait que ses actions immédiates avaient un impact positif. Mais à force de repasser par les mêmes endroits et de voir que la misère repoussait toujours plus fort après son passage, il a commencé à s'enfoncer encore plus profondément dans son questionnement existentiel.

Et là (avec l'accord de Primary, sinon on pourrait faire un autre personnage, voir un écrit, tout simplement) il a parlé de son trouble avec la grand-mère de Yuki (même si j'ai compris qu'elle avait eu des déboires durant la dernière partie) il a découvert une voie vers la sérénité, qu'il est encore loin de comprendre, mais qui l'intéresse fortement, le "Wu Wo"



Si ça te va Wolion, comme transition (avec ou sans blâme de la hiérarchie, voir pire) je me sens bien de l'écrire comme un CR de partie, avec le point de vue de Madhi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2018 12:15 #72788

Moi ça me va. Faut juste l'aval de Primary pour l'utilisation de sa grand-mère ;)

Si tu le souhaites, tu peux même avoir reçu la visite impromptue de Sollipsis, qui n'aura rien fait pour te détourner sinon te dire que quand tu seras prêt à revenir, ton unité t'attendra.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2018 17:15 #72791

Aucun problème pour moi ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena