Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Et bien moi je vais faiiiiire..... ha ben en fait je ne sais pas !
Aucune idée pour le moment mais j'ai encore le temps.
Enfin si, si Stygmata m'a appris une chose c'est que "l'inaction" n'est pas mon fort donc je partirai plutôt sur ce que je sais déjà faire, c'est-à-dire le combat. Après, sous quelle forme.....?
En tout cas j'aime beaucoup le concept de ton perso Kriglla
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Si ça peut t'aider un peu, voici les faits liés au combat des Simulacres de ma table actuelle :
- Je suis un expert du combat au corps-à-corps.
- Je m'entraîne à maitriser le combat à deux armes.
- Je combats en duo avec Joshua (un autre Bugs de la table)
- Je combats en duo avec Karthus (le Bugs qui a le fait du dessus)
- Je maîtrise toutes les techniques de combat.
- Je suis experte dans le maniement du poignard.
- J'aime voir le regard de mon adversaire.
- Dans le feu de l'action, je me fies aux décisions de mon chef.
- Je protège les autres au péril de ma vie.
- Mon katana est mon seul véritable ami.
Bon, j'ai une table de gros bourrins qui ont relégué le mot "subtilité" à la Rune de Néant. De fait, aucun n'a une participation faible à la Rune de Mort, même la toubib du groupe (la tarée qui considère que son seul ami est son katana).
Autre particularité : alors que les armes à feu sont nombreuses dans le monde de Sens, tous ont choisi de se battre au corps-à-corps. Dans les faits, rien n'empêche de préférer le tir. Sur une autre table, j'avais un Bugs sniper par exemple.
Akina
Alors reste_t_il une place ?
Si oui bah j'avais pris un engagement avec Wollion donc du coup :)
Et j'ai un concept de personnage !
Enfin je crois :)
Inscription enregistrée, bienvenue Cellulis.
Tu es sûr de toi Morguurh ? C'est un jeu qui punit littéralement la digression ^^
Waw ! Bravo, c'est super bien écrit.
⯑
Impressionnant, beau texte
Maintenant on va en vouloir un comme ça pour chaque partie
Trois petites choses.
1. Très beau texte, félicitations !
2. Tu gagnes 1 point d'Immersion positive.
3. Ai-je ton autorisation pour le poster sur le forum du jeu ?
Merci je suis content que ça vous plaise
Bien sûr Wolion, chaque détermination peut-être enregistrée ^^
Salut à tous,
Pour information, il reste 1 place à prendre étant donné que Hache sera présent de manière intermittente (on montera à 6 joueurs sur ses jours de présence, ça ne me pose pas de problème)
Après ma discussion de samedi avec Morghuur (et pour faire suite aux questions de Mellodia à la dernière partie), voici quelques points concernant la campagne, les faits et la Resplioïde.
L'Epreuve d'Akina que vous avez jouée est un scénario d'introduction en dehors de la campagne "officielle", ce qui signifie que la campagne à proprement parler n'a pas encore commencé.
Suite à ce scénario, vous disposez de 3 altérations de faits : ajout, suppression ou modification d'un fait de Simulacre. Chaque altération dépensée vous octroie un bonus de +1% dans la Rune que vous estimez correspondre au fait en question.
Concernant maintenant la Resplioïde, je vous offre un rappel de ses fonctionnalités de base : elle est entièrement hermétique avec une réserve d'air de 24 heures, elle résiste à la pression des fonds marins, au froid jusqu'à -80°, à la chaleur jusqu'à +800° et au vide spatial. A moins d'être au coeur d'un réacteur nucléaire, elle vous protégera aussi des radiations. La philonite dont elle est composée vous empêche de subir le choc ontologique lorsque vous êtes dans l'Ombre-monde et vous immunise contre les Ombres-pouvoirs des Quadrillas et des autres Bugs.
La Resplioïde dispose d'un système de communication entièrement crypté vous permettant d'émettre et recevoir les fréquences radios ainsi que de communiquer avec toutes les autres Resplioïdes quelque soit la distance. Les communications entre Resplioïdes peuvent être audio ou écrites. Le casque est équipé d'un système d'enregistrement photo et vidéo haute définition que vous pouvez partager en temps réel ou différé avec les autres armures.
La Resplioïde étant connectée avec votre système nerveux, vous pouvez activer ou désactiver toutes les fonctionnalités d'une seule pensée. De plus, l'armure s'activera seule si vous êtes en danger. Enfin, elle vous transmet toutes les sensations auxquelles elle a accès (vue, ouïe et toucher) et peut afficher votre état de santé précis sur la visière, ainsi que le monde dans lequel vous vous trouvez (Réalité ou Ombre-monde)
Enfin, elle est équipée d'un grappin sur l'avant-bras gauche, d'une mitrailleuse sur l'avant-bras droit et d'un poignard de combat.
En termes de règles, la Resplioïde vous permet d'ignorer toutes les blessures superficielles, légères et graves que vous subissez. L'armure en elle-même peut encaisser 4 blessures mortelles avant d'être mise hors service et régénère 1 BM par heure lorsque vous ne la portez pas.
La mitrailleuse dispose de munitions illimitées et inflige 1 BM à portée courte (environ 15m). Le poignard inflige 2 BM au contact (ou 1 BM à portée courte si vous le lancez).
Vous disposez également d'une amélioration utilitaire de votre choix (à négocier avec le MJ bien sûr).
Suite aux premières aventures de votre unité, Sollipsis améliore votre armure. Cette amélioration prend, au choix, une des formes suivante : amélioration d'une arme (augmentation de la portée à 50m ou +1 BM), amélioration de la résistance (+1BM encaissable) ou amélioration utilitaire (à négocier avec moi). Morghuur, tu as aussi droit à cette amélioration pour ne pas te pénaliser :)
Voilà voilà, si vous avez des questions c'est volontiers et sinon on se retrouve après la fin de Stygmata pour le premier scénario : l'Epreuve du Poète.
Magnifique en effet !Hache écrit: Impressionnant, beau texte
Maintenant on va en vouloir un comme ça pour chaque partie
Primary écrit: Tu es sûr de toi Morguurh ? C'est un jeu qui punit littéralement la digression ^^
Comme j'ai adoré le compte rendu de Kriglla, j'ai fait le mien (avec son accord) mais plus en version "les pensées de Yuki sur le moment".
voilà voilà
Dans l'appartement :
Enfin calée dans la chambre ! la soirée va être tranquille. On a frappé à la porte. Ah beh évidemment Sword nous envoie un robot. Sérieux, j’ai pas envie, je suis calée dans mon plaid. Pfff tant pis j’y vais comme ça.
Chez Sword :
Evidemment c’est Cenetra le problème. Mince j’ai peut-être exagéré de venir fringué comme ça, Sword n’a pas l’air d’apprécier. Et aller, faut qu’on aille encore le chercher.
Bon Madhi dit qu’il est chez Suzanne. J’aime pas le quartier des plaisirs, ça ne révèle pas vraiment le meilleur côté des gens selon moi. 5 minutes qu’on roule et j’ai déjà vu une bagarre et trois gars ivre-morts.
ça y’est, on est arrivé ? Beurk, pas trop envie d’entrer là dedans, bien contente que Lianna nous demande de surveiller la sortie de derrière avec Mahdi.
Bon, emballé et livré, on rentre car j’ai pas envie de passer ma soirée à ça.
Demain c’est notre anniversaire. Madhi propose une petite fête. Si ça lui fait plaisir je pense que je peux faire un effort
Le lendemain
à l'appart :
Oh non pas envie de me lever… foutue réunion. Franchement super anniversaire à devoir me fringuer comme Lianna. Bon je ne vais pas me plaindre vu qu’elle me repasse ma tenue
à la réunion : … mon dieu que c’est long… j’ai envie de thé là. Je me demande si Sword est du genre à boire du thé.
Mince pourquoi Madhi crie hip hip hip ? Bon je vais suivre le mouvement pour pas faire tâche.
Avec les 2000 crédits qu’ils nous ont donné ça va pouvoir aider financièrement Hideaki. Ce n’est pas comme si personnellement j’en avais foncièrement besoin.
Chez Hideaki :
Home sweet home. Enfin presque.
Hideaki m’impressionne quand-même. Quand les gars viennent avec moi on dirait la mamie géniale. Mais ils ne connaissent pas son côté obscur… son regard quand elle est fâchée contre moi. Brrrrr j’en ai des frissons dans le dos.
Bon un bisou et on file chez Solypsis
Devant le bureau de Solypsis :
Tient Agonis, qui sort. Ce gars est l’exemple de pourquoi je ne veux pas participer aux cours de combat. En plus de la violence inutile, il prouve que trop de coups sur la tête n’améliore pas les capacités intellectuelles. Et je pense qu’il en a pris beaucoup.
On est tous là, allons découvrir ce truc “trop génial”
...
Beaucoup de mystère pour cette fleur bizarre, quel intérêt de… QUOI C’EST QUOI CE TRUC ! Encore plus d’armes, de violence. ça ne s’arrêtera jamais.
Euh… Pourquoi ça ne marche pas sur Akina… non mais quoi cette histoire encore. Akina fait partie de notre groupe, Nous ne sommes qu’un. Il ne faut pas le laisser partir seul, je veux le suivre. Merde j’en ai la nausée, tout mais pas ça. Mais si je pars maintenant je vais peut-être empirer le problème.
Je vais faire en sorte d’expédier ça pour le rejoindre au plus vite.
Dans l’ombre monde :
Je… Je n’avais pas conscience qu’un truc comme ça pouvait exister. J’aimerais tellement qu’Akina puisse être là pour voir ça.
Wouah chaque chose que j’essaie de faire m’épuise. Je sais que Solypsis nous explique des choses importantes en ce moment, mais j’aimerais retourner dans notre monde maintenant. Je veux le rejoindre.
De retour dans notre monde :
Bon plus le temps de parler, il faut vite retrouver Akina, je n’imagine même pas dans quel état il doit être en ce moment. Heureusement que Mahdi m’accompagne, je ne suis pas sûre de pouvoir le calmer seule.
Dans la chambre :
Oh… qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Il doit être hors de lui, il faut le retrouver vite. Il va faire une bêtise, il faut l’arrêter. C’est pas possible non, il faut le retrouver tout de suite. Par où commencer ? J’ai peur, j’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose.
je suis sûre qu’il va quitter la ville, je le sens. il faut être plus rapide que lui. Je sais que Lianna saura quoi faire.
Durant le voyage:
Akina, je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je t’en pris reviens vers nous. Ne nous abandonne pas.
Quel est ton but ? ça ne rime à rien, rien ne change pour nous. Tu fais partie de notre unité.
Tu fais preuve d’une violence qui n’est pas dans ton habitude.
Dans la statue :
Nous t’avons enfin retrouvé. Je peux enfin respirer. Nous allons tout arranger, trouver une solution. Je ne comprends pas ce que cela veut dire mais on découvrira le fin mot de l’histoire.
Qui est cet homme ? De quoi parle-t-il
EXPLOSION
… Aah j’a mal. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? La statue, où est-elle ? Tout le monde est là ? Akina ? … Akina ! AKINA !!!! NON PUTAIN NOOOOON AKINA !!!!!!!
.
.
.
dans l'appart :
Je me sens vide. Tu me manques terriblement. Je me doute que les autres doivent trouver bizarre que je dorme avec ton coussin mais ça m’est égal. j’ai l’impression que tu es encore là, que ce n’est pas arrivé. Et chaque fois que je me réveille, un trou immense à l’intérieur de moi est là pour me rappeler ce qu’il s’est passé, et là douleur est telle que je ne peux m'empêcher de pleurer. Pourquoi faire ça ? Je veux comprendre. La force des liens qui nous uni nous aidera à surmonter ça. Mais pour l’instant je n’en ai pas envie.
J'aime beaucoup, c'est très vivant :)
J'adore, très sympa :)
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |