Sens - Une nouvelle détermination [Ouvert]

30 Jan 2018 21:17 #68646

Et bien moi je vais faiiiiire..... ha ben en fait je ne sais pas ! :-D

Aucune idée pour le moment mais j'ai encore le temps.
Enfin si, si Stygmata m'a appris une chose c'est que "l'inaction" n'est pas mon fort donc je partirai plutôt sur ce que je sais déjà faire, c'est-à-dire le combat. Après, sous quelle forme.....?

En tout cas j'aime beaucoup le concept de ton perso Kriglla :pompom:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2018 09:15 #68653

Si ça peut t'aider un peu, voici les faits liés au combat des Simulacres de ma table actuelle :

- Je suis un expert du combat au corps-à-corps.
- Je m'entraîne à maitriser le combat à deux armes.
- Je combats en duo avec Joshua (un autre Bugs de la table)
- Je combats en duo avec Karthus (le Bugs qui a le fait du dessus)
- Je maîtrise toutes les techniques de combat.
- Je suis experte dans le maniement du poignard.
- J'aime voir le regard de mon adversaire.
- Dans le feu de l'action, je me fies aux décisions de mon chef.
- Je protège les autres au péril de ma vie.
- Mon katana est mon seul véritable ami.

Bon, j'ai une table de gros bourrins qui ont relégué le mot "subtilité" à la Rune de Néant. De fait, aucun n'a une participation faible à la Rune de Mort, même la toubib du groupe (la tarée qui considère que son seul ami est son katana).
Autre particularité : alors que les armes à feu sont nombreuses dans le monde de Sens, tous ont choisi de se battre au corps-à-corps. Dans les faits, rien n'empêche de préférer le tir. Sur une autre table, j'avais un Bugs sniper par exemple.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2018 13:09 #69410

Ceci est une signature.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2018 13:22 #69411

Akina :pleure:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2018 19:14 #69416

Alors reste_t_il une place ?

Si oui bah j'avais pris un engagement avec Wollion donc du coup :)

Et j'ai un concept de personnage !

Enfin je crois :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2018 21:24 #69419

Inscription enregistrée, bienvenue Cellulis.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2018 23:07 #69421

Tu es sûr de toi Morguurh ? C'est un jeu qui punit littéralement la digression ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2018 00:29 #69422

Les Pensées de Madhi Fares BenHamrouche

13 Décembre 1018: Demain c'est le grand jour, 17 ans, 17 ans depuis qu'on a été déclarés bug. Faut fêter ça, ça va être la rumba dans le quartier des plaisirs! J'essaie de convaincre les autres de venir participer, pour Théo c'est facile, je n'ai même pas à demander il est déjà partant, pour Yuki faut la traîner un peu mais elle donne son accord de principe. Par contre pour Lyana et Akina, c'est pas évident... Lyana est trop rigide, elle ne veut pas louper son programme pour un écart une fois par an, mais un jour j'arriverai bien à la faire flancher!

Alors qu'on était en train de se préparer à dormir, une estafette toque à la porte, il nous explique qu'on est convoqués chez Sword, on le remercie et on y va. J'aime pas avoir un statut particulier vis à vis des autres soldats, ils deviennent tout coincé du cul pour s'adresser à nous, alors que bon sang on pourrait être de sacrés potes, de vrais larrons en foire durant les temps morts, les soldats sont pas les derniers pour s'amuser, faut dire qu'il faut bien lâcher la pression avec la discipline qu'on se tape... enfin pas tous ...


22h : On arrive chez Sword, petite mission de routine, retrouver Michel Cenetra, qui a encore disparu dans la base de Pôle Sud avant une grosse réunion. Une fois n'est pas coutume on va le chercher dans le quartier des plaisirs, après que Théo ai brillamment soutirer l'information à un garde dans la combine, comme quoi il serait chez Suzanne.
Si c'est pas la boisson qui perdra Cenetra, ce sera probablement un cul...

Enfin bref, on se pointe, Lyana, qui est chef d'équipe, et sacrément efficace à ce poste, nous poste à l'arrière du bâtiment avec Yuki, c'est une bonne idée, le "bureaucrate" est du genre à se débiner devant la paperasse...
Théo entre avec elle et il l'empêchera de sortir par devant, c'est vrai que je ne vois pas de porte plus solide que Théo dans toute la base.
En moins de deux c'est réglé, on ramène une éponge à vinasse au commandant et hop au dodo. Demain on a peu d'impératifs, surtout celui de faire la fête!


14 Décembre 1018: Le matin, j'ai la patate, je réveille Yuki qui essaie de se débiner et après avoir chopé une chemise repassée par Akina, quel ange gardien sérieux! On va chez Hideaki, la grand-mère de Yuki, on s'est régalé et elle a toujours des trucs cools à nous apprendre!

10H : Sonnez haut-bois, résonnez musettes! V'la t'y pas que l'état-major au complet nous met la tartine de compliments et de sermons inspirés, c'est beau, j'en ai la larme à l’œil, Cenetra est éloquent avec le papier, quelques billets qui iront direct aux oeuvres de charité!
Je lance un hiphiphip pour la résistance qui est très peu suivi, comme s'ils étaient étonnés, puis on boit un pot avant d'être convoqués, chaque équipe à son tour par Solipsis. Waw ça fait plaisir de le voir, il est pas là souvent.

12H : On se pointe au labo de Solipsis, l'équipe qui était là avant nous sort avec un sourire ravi, surtout Agonis qui vante la surprise du grand manitou, et il s'embrouille assez vite avec Lyana, j'essaie de détourner la conversation en changeant de sujet, puis on se fait appeler à l'intérieur.

Solipsis est là, il nous attend avec un cadeau spécial, il le file d'abord à Lyana, c'est une espèce de sphère métallique qui fluctue et qui change de forme en rose. Elle le prend et se tend un instant, puis après elle active une armure tout droit sortie du futur de l'espace de l'incroyablextraordinaire qui déchire sa race. Par contre apparemment ça fait mal sa mère, ce qui me refroidit direct... Mais elle est stylée, je me garde bien de le dire par contre.
Après ça, Théo met la sienne, déjà qu'il est une armoire à glace, et version Antartique la glace! Je vous raconte pas l'allure avec l'armure. Je crois qu'il peut gagner la guerre à lui tout seul, moi je vais compter les points.
Yuki et moi on est pas pressés de mettre l'armure, mais bon on le fait quand même. Le souci vient après, quand Akina reçoit la sienne, la sphère lui coule littéralement entre les doigts, et Akina semble le prendre vachement mal, surtout que Solipsis le ménage absolument pas et lui dit qu'il ne peut plus faire partie de notre unité.
Erreur fatale, on ne retient pas Akina qui se casse du labo, on a bien essayé de le rassurer et de dire que rien ne changera pour nous tous, Solipsis a continué à gaffer en disant que si, c'était pas un bug et nyanyanyah prophétie nyahnyanyah élus, immortels, bugs/répercussions, être ou ne pas être, ta mère la calotte polaire...

Enfin bref après on fait un test spécial avec les armures, on va dans l'ombre-monde! ...! L'ombre-monde bon sang! C'est sensé être une simulation faite par des ordinateurs, comment ça se fait qu'on se retrouve dans un ordinateur? Et en plus on voit que c'est différent de notre monde, on peut même y changer des lois et créer ou détruire des choses...
Je suis interloqué, flippé et fasciné, comme quand on a le vertige, mais vraiment bien quoi.


Bon une fois la balade terminée, on "rentre" dans notre bonne vieille réalité, merci mais même si ça a l'air très pratique, et que pleins d'idées me viennent en tête. Je n'y refoutrais pas les pieds avec la plus grande joie. Mais bon apparemment on compte sur nous pour sauver le système solaire avec nos nouveaux binious ultra-sophistiqués. Qui avouons-le déchirent leurs mères, faudra s'y faire...


Là je n'ai pas trop envie de détailler, mais bon, ce que je redoutais arriva, Akina s'est fait la malle, il a mis la chambre sans dessus-dessous, pris ses affaires et nous laisse un mur pété avec du sang. On panique, toute l'équipe rivalise d'ingéniosité et d'initiative pour mettre la main sur notre frère bien-aimé, mais il est super doué, pour le coup c'est dommage.
Il a volé une carte au général Sword, un peu spéciale avec un emplacement marqué "bug?" On ne trouve que ça, pas trace de lui, il a réussi à sortir de la base de Pôle Sud et prendre un sous-marin en clandestin, tout ça au nez et à la barbe de tous les soldats de Pôle Sud, spécialement entraînés à repérer ce genre de problèmes.

Viens me dire qu'il ne fait pas le poids notre Akina, viens encore me le dire Solipsis.

Heureusement qu'on a Lyana qui tient tête au dragon-capitaine du port et qui nous obtient un sous-marin, qui est affreusement loooooong à affréter.
On monte dans le sous-marin, on poursuit l'autre, qu'on demande d'accoster par radio, donc on remonte à la surface, et là bim Akina se barre avec un sous-marin de secours. Alors nous aussi on prend le sous-marin de secours pour le poursuivre. On joue au chat et à la souris depuis trop longtemps, du coup je propose qu'on utilise l'ombre-monde pour le devancer. Mais ma proposition est foireuse, sachant que certaines limites pourraient nous être fatales, et rendre l'aventure inutile, je me ravise.

21 Décembre environ: Une semaine plus tard... On arrive sur une plage, on sort en trombe, impatients de pouvoir à nouveau bouger, et on tombe sur une quinzaine de cadavres mutilés avec une arme pouvant être celle d'Akina, punaise j’espère que c'était pour se défendre, mais vu comme il est énervé...

On voit une jungle plus loin, bordel une jungle, on en parle seulement dans les contes au coin du feu normalement, et là, une jungle entière devant nous. Lyana et moi on a du mal à se retenir d'explorer ce merveilleux fourbi, et on se met tous en route pour suivre la trace de sang laissé derrière, on le suppose, Akina, en espérant qu'il ne soit pas blessé.
On arrive alors à un village dans la jungle, il semble qu'une tribu de femmes est en train d'empaler une tête d'homme sur une pique. Mon sang ne fait qu'un tour, et malgré les protestations de Lyana, on avance, avec Théo, en armure au milieu d'eux pour les effrayer. Pendant que les filles fouillent les tentes, on essaie de gagner leur confiance.

Un gamin me dit par où est parti Akina, le seul mot qu'il prononce que je comprends d'ailleurs. Et les filles voient que des prisonniers sont libérés, des hommes. Je ne comprends pas tout, mais ils n'ont pas l'air en danger, donc on se casse dans la direction indiquée par le gosse.


On arrive à une immense statue et on voit quelqu'un y entrer, par la bouche, tellement grande... Du coup on y va comme des bourrins, on monte au grappin (pratique ces combinaisons!)
On arrive en haut d'un immense escalier, et Akina est en bas, enfin! On l'a rattrapé, on l'interpelle pour le ramener à la raison mais il se met à gueuler des trucs désespérément et très joliment dit, le problème c'est qu'il s'énerve et il pète la lumière du coin.
Je descend en rappel avec Yuki tandis que Théo et Lyana passent dans l'ombre-monde. Une fois en bas, Akina se met à nous attaquer, et à nous invectiver, qu'est-ce que j'aurais aimé trouver les mots à ce moment là, mais il ne semble pas trouver le calme.

Il est énervé à cause d'une porte qui reste fermée en bas de l'escalier (et aussi parce que son existence entière a été remise en question ne l'oublions pas). Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais d'un coup, alors qu'il tente de me frapper, je lui saisis le bras je m'envole presque au dessus de lui pour retomber lourdement et lui faire une clé de bras. Mais avec l'armure, je lui défonce l'épaule alors qu'il se débat.
Théo sort de l'ombre-monde et enlève l'armure pour essayer de le rassurer, et petit à petit, Akina, essoufflé, se calme.


Théo, Lyana et Yuki se proposent pour passer de l'autre côté de la porte dans l'ombre-monde pendant que je reste avec Akina pour m'assurer qu'il se calme et lui dire combien il compte pour nous, on en vient à chialer d'ailleurs.

Quand les copains nous ouvrent enfin la porte, depuis l'intérieur, on découvre une pièce qui ressemble au laboratoire de Solipsis. Mais très très vieille. Akina est persuadé de trouver des réponses ici, mais moi j'y vois surtout beaucoup de mystères.
Surtout que là-dedans il y a quatre grandes cuves qui font naître chez moi un immense sentiment de culpabilité, d'atrocité, de mal-être. Elles contiennent des formes humanoïdes décharnées. Et je crois que je ne suis pas le seul à réagir, Théo affirme que l'une d'elle l'a regardé. On est bien flippés quand tout à coup on entend des explosions.

On retourne dans la salle de l'escalier, un mec avec un masque extrêmement bizarre descend les escaliers l'air de rien avec des explosions dans le dos en nous disant qu'il ne faut pas rigoler avec le jeu et le finir un truc dans le genre. Je lui tire dans les pieds espérant qu'il dégringole et arrête les explosions, parce que nous on les craint contrairement à lui.
Mais on est soufflés, projetés contre le mur de la salle et je perds connaissance.

En me réveillant, tout le monde est là et va bien, sauf Akina, qui gît égorgé à nos côtés... Pourquoi bordel ?! Qui que soit ce mec, il va prendre cher, t'aurais du tous nous tuer ! Je viens de perdre un frère...
Sur le retour, Lyana va vérifier ce qu'il s'est passé avec les autochtones dans l'ombre-monde, et en fait, Akina avait sauvé le village de la tyrannie des mecs que l'on a retrouvé mort sur la plage, sacré Akina, même perturbé comme tu l'étais, ton sens de la justice (ou peut-être de la self-défense) a été le plus fort, tu vas tellement me manquer frérot...

Début Janvier: Retour à la base de Pôle Sud, J'ai pas pu décrocher un mot depuis qu'on est parti de l'île, ce qu'a dit Akina me tourne en boucle dans la tête. Selon lui on est manipulés, et il est le seul qui se fait égorger, et de quel jeu parlait le mec masqué? ... Je sais que je devrais être plus présent pour Théo, Yuki et Lyana, mais je n'y arrive pas, cette perte est trop grande.
Je dois aller dans les dispensaires, je pourrais peut-être sauver quelqu'un là-bas... Je crois que je n'aurais jamais passé un Noël et nouvel an aussi triste depuis ... depuis ... depuis Papa et Maman...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2018 07:50 #69425

Waw ! Bravo, c'est super bien écrit.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2018 11:14 #69430

Impressionnant, beau texte :plusun:
Maintenant on va en vouloir un comme ça pour chaque partie :pompom:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2018 21:17 #69448

Trois petites choses.

1. Très beau texte, félicitations !
2. Tu gagnes 1 point d'Immersion positive.
3. Ai-je ton autorisation pour le poster sur le forum du jeu ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2018 22:47 #69450

Merci je suis content que ça vous plaise :-)

Bien sûr Wolion, chaque détermination peut-être enregistrée ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 11:31 #69667

Salut à tous,

Pour information, il reste 1 place à prendre étant donné que Hache sera présent de manière intermittente (on montera à 6 joueurs sur ses jours de présence, ça ne me pose pas de problème)

Après ma discussion de samedi avec Morghuur (et pour faire suite aux questions de Mellodia à la dernière partie), voici quelques points concernant la campagne, les faits et la Resplioïde.

L'Epreuve d'Akina que vous avez jouée est un scénario d'introduction en dehors de la campagne "officielle", ce qui signifie que la campagne à proprement parler n'a pas encore commencé.

Suite à ce scénario, vous disposez de 3 altérations de faits : ajout, suppression ou modification d'un fait de Simulacre. Chaque altération dépensée vous octroie un bonus de +1% dans la Rune que vous estimez correspondre au fait en question.

Concernant maintenant la Resplioïde, je vous offre un rappel de ses fonctionnalités de base : elle est entièrement hermétique avec une réserve d'air de 24 heures, elle résiste à la pression des fonds marins, au froid jusqu'à -80°, à la chaleur jusqu'à +800° et au vide spatial. A moins d'être au coeur d'un réacteur nucléaire, elle vous protégera aussi des radiations. La philonite dont elle est composée vous empêche de subir le choc ontologique lorsque vous êtes dans l'Ombre-monde et vous immunise contre les Ombres-pouvoirs des Quadrillas et des autres Bugs.
La Resplioïde dispose d'un système de communication entièrement crypté vous permettant d'émettre et recevoir les fréquences radios ainsi que de communiquer avec toutes les autres Resplioïdes quelque soit la distance. Les communications entre Resplioïdes peuvent être audio ou écrites. Le casque est équipé d'un système d'enregistrement photo et vidéo haute définition que vous pouvez partager en temps réel ou différé avec les autres armures.
La Resplioïde étant connectée avec votre système nerveux, vous pouvez activer ou désactiver toutes les fonctionnalités d'une seule pensée. De plus, l'armure s'activera seule si vous êtes en danger. Enfin, elle vous transmet toutes les sensations auxquelles elle a accès (vue, ouïe et toucher) et peut afficher votre état de santé précis sur la visière, ainsi que le monde dans lequel vous vous trouvez (Réalité ou Ombre-monde)
Enfin, elle est équipée d'un grappin sur l'avant-bras gauche, d'une mitrailleuse sur l'avant-bras droit et d'un poignard de combat.
En termes de règles, la Resplioïde vous permet d'ignorer toutes les blessures superficielles, légères et graves que vous subissez. L'armure en elle-même peut encaisser 4 blessures mortelles avant d'être mise hors service et régénère 1 BM par heure lorsque vous ne la portez pas.
La mitrailleuse dispose de munitions illimitées et inflige 1 BM à portée courte (environ 15m). Le poignard inflige 2 BM au contact (ou 1 BM à portée courte si vous le lancez).
Vous disposez également d'une amélioration utilitaire de votre choix (à négocier avec le MJ bien sûr).

Suite aux premières aventures de votre unité, Sollipsis améliore votre armure. Cette amélioration prend, au choix, une des formes suivante : amélioration d'une arme (augmentation de la portée à 50m ou +1 BM), amélioration de la résistance (+1BM encaissable) ou amélioration utilitaire (à négocier avec moi). Morghuur, tu as aussi droit à cette amélioration pour ne pas te pénaliser :)

Voilà voilà, si vous avez des questions c'est volontiers et sinon on se retrouve après la fin de Stygmata pour le premier scénario : l'Epreuve du Poète.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 15:21 #69669

Hache écrit: Impressionnant, beau texte :plusun:
Maintenant on va en vouloir un comme ça pour chaque partie :pompom:

Magnifique en effet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2018 18:43 #69675

Primary écrit: Tu es sûr de toi Morguurh ? C'est un jeu qui punit littéralement la digression ^^


Oui relativement mis à part le fait que j'ai encore du mal à me trouver un perso à définir.

Je vois cela comme un nouveau challenge ainsi si la digression est punie je me dis que cela m'aidera :)... ou pas lol.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2018 18:40 #69822



Je suis heureux de vous introduire mon personnage ici.

Je vous présente Fabula, un personnage haut en couleur qui je l'espère s'intégrera à merveille au sein de cette petite équipe.

D'un tempérament doux et attachant il égaiera vos soirées en vous racontant des blagues, en cuisinant et jouant un petit peu de guitare de temps à autres :) il vous lira même des poèmes à l'occasion et sera ravi de vous prêter main forte :)

Il m'a été rapporté qu'au sein de cette bande joyeux drille il manquait une rune de mort et de chaos je me suis donc attaché à en capter une grosse partie de l'essence :)

Malgré une armure fort peu gaie ne vous fiez pas à cela :) (les armures des samourais étaient designées pour effrayer leurs adversaires hein !)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 19:23 #70043

Comme j'ai adoré le compte rendu de Kriglla, j'ai fait le mien (avec son accord) mais plus en version "les pensées de Yuki sur le moment".
voilà voilà

Dans l'appartement :
Enfin calée dans la chambre ! la soirée va être tranquille. On a frappé à la porte. Ah beh évidemment Sword nous envoie un robot. Sérieux, j’ai pas envie, je suis calée dans mon plaid. Pfff tant pis j’y vais comme ça.

Chez Sword :
Evidemment c’est Cenetra le problème. Mince j’ai peut-être exagéré de venir fringué comme ça, Sword n’a pas l’air d’apprécier. Et aller, faut qu’on aille encore le chercher.
Bon Madhi dit qu’il est chez Suzanne. J’aime pas le quartier des plaisirs, ça ne révèle pas vraiment le meilleur côté des gens selon moi. 5 minutes qu’on roule et j’ai déjà vu une bagarre et trois gars ivre-morts.
ça y’est, on est arrivé ? Beurk, pas trop envie d’entrer là dedans, bien contente que Lianna nous demande de surveiller la sortie de derrière avec Mahdi.
Bon, emballé et livré, on rentre car j’ai pas envie de passer ma soirée à ça.
Demain c’est notre anniversaire. Madhi propose une petite fête. Si ça lui fait plaisir je pense que je peux faire un effort


Le lendemain


à l'appart :
Oh non pas envie de me lever… foutue réunion. Franchement super anniversaire à devoir me fringuer comme Lianna. Bon je ne vais pas me plaindre vu qu’elle me repasse ma tenue
à la réunion : … mon dieu que c’est long… j’ai envie de thé là. Je me demande si Sword est du genre à boire du thé.
Mince pourquoi Madhi crie hip hip hip ? Bon je vais suivre le mouvement pour pas faire tâche.
Avec les 2000 crédits qu’ils nous ont donné ça va pouvoir aider financièrement Hideaki. Ce n’est pas comme si personnellement j’en avais foncièrement besoin.

Chez Hideaki :

Home sweet home. Enfin presque.
Hideaki m’impressionne quand-même. Quand les gars viennent avec moi on dirait la mamie géniale. Mais ils ne connaissent pas son côté obscur… son regard quand elle est fâchée contre moi. Brrrrr j’en ai des frissons dans le dos.
Bon un bisou et on file chez Solypsis

Devant le bureau de Solypsis :
Tient Agonis, qui sort. Ce gars est l’exemple de pourquoi je ne veux pas participer aux cours de combat. En plus de la violence inutile, il prouve que trop de coups sur la tête n’améliore pas les capacités intellectuelles. Et je pense qu’il en a pris beaucoup.
On est tous là, allons découvrir ce truc “trop génial”
...
Beaucoup de mystère pour cette fleur bizarre, quel intérêt de… QUOI C’EST QUOI CE TRUC ! Encore plus d’armes, de violence. ça ne s’arrêtera jamais.
Euh… Pourquoi ça ne marche pas sur Akina… non mais quoi cette histoire encore. Akina fait partie de notre groupe, Nous ne sommes qu’un. Il ne faut pas le laisser partir seul, je veux le suivre. Merde j’en ai la nausée, tout mais pas ça. Mais si je pars maintenant je vais peut-être empirer le problème.
Je vais faire en sorte d’expédier ça pour le rejoindre au plus vite.

Dans l’ombre monde :
Je… Je n’avais pas conscience qu’un truc comme ça pouvait exister. J’aimerais tellement qu’Akina puisse être là pour voir ça.
Wouah chaque chose que j’essaie de faire m’épuise. Je sais que Solypsis nous explique des choses importantes en ce moment, mais j’aimerais retourner dans notre monde maintenant. Je veux le rejoindre.

De retour dans notre monde :
Bon plus le temps de parler, il faut vite retrouver Akina, je n’imagine même pas dans quel état il doit être en ce moment. Heureusement que Mahdi m’accompagne, je ne suis pas sûre de pouvoir le calmer seule.

Dans la chambre :
Oh… qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Il doit être hors de lui, il faut le retrouver vite. Il va faire une bêtise, il faut l’arrêter. C’est pas possible non, il faut le retrouver tout de suite. Par où commencer ? J’ai peur, j’ai tellement peur qu’il lui arrive quelque chose.
je suis sûre qu’il va quitter la ville, je le sens. il faut être plus rapide que lui. Je sais que Lianna saura quoi faire.

Durant le voyage:
Akina, je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je t’en pris reviens vers nous. Ne nous abandonne pas.
Quel est ton but ? ça ne rime à rien, rien ne change pour nous. Tu fais partie de notre unité.
Tu fais preuve d’une violence qui n’est pas dans ton habitude.

Dans la statue :
Nous t’avons enfin retrouvé. Je peux enfin respirer. Nous allons tout arranger, trouver une solution. Je ne comprends pas ce que cela veut dire mais on découvrira le fin mot de l’histoire.
Qui est cet homme ? De quoi parle-t-il
EXPLOSION
… Aah j’a mal. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? La statue, où est-elle ? Tout le monde est là ? Akina ? … Akina ! AKINA !!!! NON PUTAIN NOOOOON AKINA !!!!!!!
.
.
.
dans l'appart :
Je me sens vide. Tu me manques terriblement. Je me doute que les autres doivent trouver bizarre que je dorme avec ton coussin mais ça m’est égal. j’ai l’impression que tu es encore là, que ce n’est pas arrivé. Et chaque fois que je me réveille, un trou immense à l’intérieur de moi est là pour me rappeler ce qu’il s’est passé, et là douleur est telle que je ne peux m'empêcher de pleurer. Pourquoi faire ça ? Je veux comprendre. La force des liens qui nous uni nous aidera à surmonter ça. Mais pour l’instant je n’en ai pas envie.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 19:26 #70044

Au passage une image de Yuki et une d'Hideaki


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 22:55 #70046

J'aime beaucoup, c'est très vivant :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 09:51 #70299

J'adore, très sympa :)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena