Pour un championnat |
|
4 | 80% |
Contre une championnat |
|
Pas de vote | 0% |
Sans opinion |
|
1 | 20% |
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin ) | |||
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer. |
lysander écrit: lol le suivant, pardon, le 7 pour être précis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moi je peux recevoir n'importe lequel de ces jours si tu craints pas ni les chats ni ma femme et que tu as un terrain
......dans le 11eme a marseille
Je te propose vendredi vers 13h (pour pas finir trop tard). J'ai un terrain mais je retrouve plus mon gabarit de passe (au pire, on peut se débrouiller avec les indications sur le terrain où tout est inclus...).
Je te propose qu'on règle la question par MP pour éviter de pourrir le sujet.
FouSW
Pour poser le décor du prochain match (J'aime me battre et j'aime écrire... (Un bon point pour celui qui trouve la référence... ))
"- Hé bien, Bob, si elles nous ont fait attendre pour leur premier match, les Tigresses ont décidé d’enchaîner rapidement...
- En effet, Jim, après avoir clôturé la première journée, elles se décident à commencer la deuxième.
- Oui, Bob, et elles affrontent un adversaire redoutable.
- En effet, il s'agit d'une équipe du chaos. On sait qu'avec eux, la violence et les coups fourrés sont toujours au rendez-vous... Un vrai régal !
- Oui, Bob, leur capitaine a d'ailleurs déclaré : "Beuhaaaargh !"
- Qu'est-ce que cela veut dire, Jim ?
- Je ne sais pas, Bob. Il a dévoré notre reporter avant que celui-ci n'ait eu le temps de lui demander plus d'explications...
- D'ailleurs, Jim, notre direction nous charge de lancer un appel d'offre pour travailler comme reporter auprès de Cabalvision. Vous aurez la chance de côtoyer de grandes stars du Blood bowl et de belles femmes.
- En parlant de jolies Amazones, la capitaine des Tigresses a déclaré : "Nous prenons un match après l'autre. Nous respectons profondément nos adversaires. L'important, c'est les trois points".
- Ah ! Je suis déçu, Jim, les Amazones ont-elles perdu de leur agressivité ?
- Non, Bob, elles ont juste embauché un consultant en image qui essaye de lisser leur image.
- Et ça marche, Jim ?
- Disons, Bob, que la capitaine a enchaîné par "On va leur éclater leur tronche de chèvres mal finies et après-demain, on fait un méchoui géant" avant de lancer le micro dans la tête du consultant en image avant de le renvoyer dans ses pénates à coup de pied au derrière...
- Ah, ça me rassure, Jim, ça annonce un match sanglant pour vendredi...
- Oh, oui, Bob, du sang, du sang !
- On se calme, Jim !
- Hem, pardon... Vous avez un pronostic, Bob ?
- Jamais, Jim, vous savez bien que mon contrat publicitaire avec la "Reiklandaise des jeux" m'interdit de donner le moindre avis sur un résultat. Mais, gageons que les vrais gagnants seront les spectateurs...
- Que.. Quoi ? Que vous arrive-t-il Bob ?
- Rien, Jim, j'ai juste trouvé un consultant pas cher avec la trace d'un micro de cabalvision imprimé sur le front...
- Ah ! Hé bien, vivement vendredi et en attendant, à vous les studios !"
lysander écrit: Du coup avec ce dernier match on peut constater que les stats ne se mettent pas a jour sur la page d'accueil
Du coup, avec vos classements du championnat, il y a plusieurs choses qui disparaissent sur la page d'accueil:
Dans le tableau de la ligue ouverte, les équipes en bas de tableau ne figurent pas (pas la place ?).
Il n'y a plus, le classement des derniers morts.
Je dis ça parce qu'il faut bien que mes gobelins se distinguent par quelque chose.
Guillaume
FouSW écrit: (J'aime me battre et j'aime écrire... (Un bon point pour celui qui trouve la référence...
))
je me suis essayé moi aussi a l'exercice
"- Voila Bob, la deuxieme journée de championnat va débuter et après une premiere victoire inatendue contre des orcs volants, nos cavaliers de l'apocalypse affrontent maintenant leurs pompom girls originaires d'amazonie.
- Eh oui Jim, mais ne vous fiez pas aux apparences, les amazones sont de redoutables adversaires, qui malgrès un tout petit string de plates n'a encaissé aucune blessure lors de leur dernier match.
-C'est un fait remarquable Bob, voyons voir ce qu'en pense le capitaine de l'équipe du chaos qu'un de nos journaliste a interwieweé pour nous en exclusivité a la fin de l'entrainement:
Laurent de la house:" les amazones ont gagné leur dernier match face a des lézards pourtant très remontés, comment compter vous marquer contre ces demoiselles très mobiles et agiles?"
le capitaine:"eh bien, il va falloir écarter(le jeu ndlr) et si ça passe pas par devant il va falloir passer en force par derriere"
-Voila Bob, le ton est donné, il va sans dire que si l'équipe du chaos perd, les dieux le leurs pardonneront pas.
-Merci Jim vivement le coup d'envoi.
Et oui, il y avait 16 places. C'est passé à 32. Ton équipe, qui est la 17e à jouer en open, vient d'apparaitre.Dans le tableau de la ligue ouverte, les équipes en bas de tableau ne figurent pas (pas la place ?).
Personne n'avait rien vu mais je l'avais viré en mettant les nouveaux tableaux du championnat... Pour faire un peu de place.Il n'y a plus, le classement des derniers morts.
Pour le fun, j'ai mis aussi de nouvelles tables "ça pexe !!!" en ligne.
"Jim, Jim, je viens d'avoir des nouvelles de l'équipe du Chaos "Blood Daemons", ils sont chaud comme la braise, et parle de manger des beignet...
"Oui Bob, apparemment les joueurs serait très friand de "Chichi", ce mets type beignet que l'on peut trouver lors de fêtes foraines.
Ils auraient même ajouté, qu'ils vont préparer la friture.
"Et bien mon cher Jim, cela promets, nous risquons en effet d'avoir un beau spectacle, deux pure équipes de brute épaisses, enfin on va voir de la torgnole. ça changera de toutes les autres équipes de bisounours. Je rappel qu'à ce stade de la compétition, les Blood daemons sont devant le classement en terme de sortie.
"Oui mais Bob, peut être mais ils ont perdu leur premier match, donc pas vraiment en tête au score.
"Mais Jim, je crois que le chaos eux c'est pas le score qui les intéresse...
"Oui Bob, ça c'est une vrai équipe de Blood Bowl, reine de la torgnole comme je viens de le dire.. Vont t-ils du coup ne faire qu'une bouchet de ces fameux Chichi??
JIM et BOB en direct du Stade du championnat de la Guilde...
Match entre les Four Horsemen et les Tigresses et Dragonnes 1-1
Nous rejoignons Jim et Bob pour entendre leur avis sur le match :
"- Voilà, Bob, que se termine le premier match de la deuxième journée.
- Oh oui, cela a été un vrai match du chaos avec un mort et un blessé.
- Je vous arrête tout de suite, Bob, ce sont les Amazones qui ont causé ces blessures.
- Ah bon ? Elles sont surprenantes ces petites...
- Oui, il ne faut pas les chercher. Elles n'ont pas du apprécier de prendre un touchdown en première mi-temps. Pour un fois qu'une équipe du chaos pense à jouer la balle. Par contre, je ne vois pas de mort sur la feuille de match...
- Pourtant, j'ai bien vu l'action et la tête du guerrier du chaos exploser en plusieurs morceaux, Jim.
- Oui mais l'apothicaire a effectué un travail d'orfèvre et a recollé les bouts. Il a déclaré qu'il fallait attendre que ça sèche bien...
- Ah ces apothicaires, ils gâchent le plaisir !
- En parlant de plaisir, les Amazones nous ont régalés avec leur jeu de passe.
- Oui, le touchdown avant la mi-temps était digne d'une équipe d'elfes. C'était foutrement rapide.
- Dommage qu'elles n'aient pas réitéré cet exploit en deuxième mi-temps,Bob...
- Ah, on ne peut pas à la fois tabasser son adversaire et jouer la balle. Il faut choisir.
- Oui, Bob, le suspens a été haletant jusqu'au bout... On y a cru mais les défenses étaient sacrément solides.
- Plus que les guerriers du chaos en tout cas... Uhuhuh !
- Ahahah ! Hé bien, sur ces belles paroles, à vous les studios... "
après un gobelin qui s'envole pour marquer un td et une amazone qui me tue un guerrier du chaos j'aurais tout vu.
Mais le plus rageant c'est qu'a la suite de ce match j'ai appris que Prigitte Pardot avait enrôlé toute mon équipe dans la ligue de protection des humanoïdes!! 0 sorties en 2 matchs je me disais aussi !!
lysander écrit: après un gobelin qui s'envole pour marquer un td et une amazone qui me tue un guerrier du chaos j'aurais tout vu.
Mais le plus rageant c'est qu'a la suite de ce match j'ai appris que Prigitte Pardot avait enrôlé toute mon équipe dans la ligue de protection des humanoïdes!! 0 sorties en 2 matchs je me disais aussi !!
mon dieu du chaos a moi ça doit être nicolas hulot
Petite erreur dans le rapport de match Komodo vs Dolly au niveau du gain de pop des Komodo. +1 pop c'est techniquement pas possible en cas de défaite.
Encore une victoire des Dolly, Olive a le vent en poupe !
Wash écrit: Petite erreur dans le rapport de match Komodo vs Dolly au niveau du gain de pop des Komodo. +1 pop c'est techniquement pas possible en cas de défaite.
Encore une victoire des Dolly, Olive a le vent en poupe !
Un petit rappel aux amis Wash, Peps, Corwin et Ogres qui ont un match à faire dans le cadre du championnat !!!