[Blood Bowl] 2016 ligue de championnat

Sondage : Championnat Ligue Blood Bowl 2016

Pour un championnat
4 80%
Contre une championnat
Pas de vote 0%
Sans opinion
1 20%
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
18 Mai 2016 10:41 #54599

ça marche, merci, je voulais être sûr d’être sûr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2016 18:34 #54611

Olive écrit: Hello.

Cette demande avait déjà été faite.
Et non. Depuis le début, on a imposé à tout le monde d'attendre qu'une journée soit finie avant de passer à la suivante.
Donc on reste comme ça.

A+


Ferme le directeur du championnat ;-) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2016 19:31 #54617

Comme ça la personne qui m'a proposé un match avancé aura eu sa réponse ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2016 12:19 #54740

« - Mon cher Bob, je suis impatient de voir ce match !
- En effet, Jim, l'avantage de voir des elfes jouer, c'est qu'on a de fortes chances d'en voir un se faire casser en deux !
- Mais dites-moi, Bob, depuis tout à l'heure, je vois de nombreuses caisses de matériel être amenés dans les vestiaires...
- Oui, mon cher Jim, c'est de l'équipement pour le match...
- Des armures et des ballons ?
- Non du maquillage et du gel coiffant...
- Oh ! C'est pour les Amazones, Bob ?
- Non, Jim, c'est pour les elfes. Comment croyez vous que les danseurs de guerre arrivent à se coiffer comme ça ?
- Pourtant, j'aurais pensé que ces jeunes filles seraient aussi adeptes des produits de beauté...
- Ah, Jim ! Leur rouge à lèvres est fait à partir du sang de leurs adversaires, leur fard à paupières de leurs os brisés et leur peau est si douce car elles l'entretiennent avec les larmes de leurs ennemis vaincus...
- Et bien, Bob, je vous ai rarement vu aussi lyrique. Vous n'auriez pas un petit faible pour ces Amazones ?
- Jim, elles sont peu vêtues et on ne sait jamais si elles vont vous embrasser fougueusement ou vous arracher la tête. Ce sont les femmes idéales...
- Les elfes sylvains sont eux-aussi peu vêtus et potentiellement mortels...
- Ah ! Jim, on ne plaisante pas avec ces choses là. Ce sont des ELFES ! Et la seule situation où je peux apprécier un elfe, c'est en sauce avec une pomme dans la bouche et un bouquet garni dans le...
- Hem, oui, Bob, je crois qu'on a compris... Que pouvez vous nous dire sur le match ?
- Ça va être un match difficile avec deux équipes qui nous ont plutôt impressionné depuis le début de la compétition. Les elfes jouent leur jeu rapide et sont les meilleurs à cela. Les Amazones ont su faire montre de bonnes capacités d'adaptation alternant passe et grosse castagne. J'espère qu'elles privilégieront la deuxième pour ce match.
- Vous pensez que c'est la meilleure solution pour gagner, Bob ?
- Non, Jim, mais l'idée de voir de jolies filles castagner des elfes, ça me donne l'eau à la bouche...
- En tous cas, je vois que vous êtes impatients d'assister à ce spectacle comme le sont sûrement nos spectateurs. Je vous donne donc rendez-vous dès demain soir pour un match passionnant ! Avant de rendre l'antenne, un dernier mot, Bob ?
- Hé, Régis, sers moi un elfe farci, ça m'a donné faim tout ça ! Pardon, vous disiez Jim ?
- Rien, rien... Bon, à vous les studios ! »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2016 09:38 #54775

"- Dites-moi, Bob, dans "Blood Bowl", il y a "Bowl", mais il y a aussi "Blood", hein ? J'me trompe pas, là ?

- Euh... non mon cher Jim, mais où voulez-vous en venir ?

- C'EST QUOI CE MATCH DE BLOOD BOWL SANS AUCUNE EFFUSION DE SANG, LA ???
ON EST LA POUR QUOI NONDIDJU ???

- Oulà Jim, gardez votre sang froid ! On a certes pas vu de sang, mais on a eu droit à du beau jeu de balle, non ? Ne vous faites pas de mauvais sang pour ça, voyons...

- DU BEAU JEU DE BALLE ??? DU BEAU JEU DE BALLE ??? VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE LES SPECTATEURS PAIENT LEUR PLACE POUR VOIR DU BEAU JEU DE BALLE ???

- Hé bien je dirais que quand on vient voir un match elfes sylvains contre amazones, on doit s'attendre à voir plus de "Bowl" que de "Blood", mon cher Jim...
Et on peut dire que ceux qui étaient venus pour ça n'ont pas dû être déçus, avec 4 touchdowns, encore plus de passes et des courses parfois incroyables !

- Oui enfin bon, à côté de ça on a même pas vu un os écarteler des chairs, pas d'éventration, d'oeil crevé ou même juste une petite cheville foulée, et pourtant on sait bien qu'elles sont fragiles, leurs petites chevilles, hein ! On a eu quoi ? 2 misérables commotions, 2-3 joueurs KO, quelques sonnés et pis c'est tout. Quelle tristesse, quel ennui...

- Bref, n'empêche que les Jeunes Pousses ne lâchent pas le haut du classement avec cette victoire 3-1, qui freine un peu les velléités des Tigresses et Dragonnes.
C'est sur cette fine analyse que nous rendons l'antenne."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2016 09:41 #54776

"Ajoutons, Jim, qu'il ne nous manque plus que le résultat du match entre les PasDeChichi et la B-team pour boucler cette 3ème journée !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2016 12:06 #54782

Peps écrit: "- Bref, n'empêche que les Jeunes Pousses ne lâchent pas le haut du classement avec cette victoire 3-1, qui freine un peu les velléités des Tigresses et Dragonnes."


Dommage... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2016 14:03 #54783

C'est moche, Olive. Très moche.

On réglera ça une fois que tu te seras fait rouler dessus par les nonorques de Ben :orc:

:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 00:28 #54972

Match joué avec Ben, la 4eme journée est lancée vous pouvez régler vos équipes et contacter vos adversaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 09:03 #54975

Bon les gars, ça manque de compte-rendu de partie, d'interview de coachs, de commentaires de Jim et Bob ce championnat, je trouve !

Va falloir faire vivre un peu tout ça, hein !

Et comme je vais jouer mon match avec pampam le vendredi 24 juin à 21h, je propose une soirée BB à cette occasion (Ben devrait être absent, si tout va bien (pour lui) ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 09:32 #54977

Ben moi ça me botte bien, en sachant que je ferai bien mon prochain match ce soir là aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2016 10:59 #54981

Pas là. De la famille à la maison ce weekend là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 12:10 #55397

Bon les ptits gars, y a juste un match de la 4ème journée qui a été joué, et on approche dangereusement de la fin du mois !

Il faut jouer :
PadeChichi (Ogres) - The Dolly's squad (Olive)
The B Team (Wash) - Tigresses et Dragonnes (FouSW)
Blood Daemons (Corwin) - The four horsemen (Lysander)

Bougez-vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 14:08 #55398

J'avais demandé à pouvoir jouer plusieurs match d'affilé pour avancer, mais cela a été refusé.

Pour cet fin de juin je ne suis absolument pas dispo et ça risque d'être compliqué en Juillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 14:49 #55399

Et tu as bien raison de relancer Peps !!!
Moi, c'est aussi assez chargé en ce moment mais avec le Ben, on va bien réussir à trouver un créneau dans pas trop longtemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 17:25 #55403

Olive écrit: Et tu as bien raison de relancer Peps !!!
Moi, c'est aussi assez chargé en ce moment mais avec le Ben, on va bien réussir à trouver un créneau dans pas trop longtemps...


Même un jour de ShaBBit exceptionnellement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 17:44 #55404

Ogres84 écrit:

Olive écrit: Et tu as bien raison de relancer Peps !!!
Moi, c'est aussi assez chargé en ce moment mais avec le Ben, on va bien réussir à trouver un créneau dans pas trop longtemps...


Même un jour de ShaBBit exceptionnellement ;)


Et crois-moi que je comprends bien l'honneur que tu me fais de proposer de jouer un jour comme celui-là. ;-)

Mais l'objectif reste de te poutrer la tronche !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2016 13:01 #55580

Olive écrit: Et tu as bien raison de relancer Peps !!!


Et je continue de relancer, y a pas de raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2016 21:16 #55593

on essaye, on essaye ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2016 10:22 #55885

voila, pour nous c'est fait.

Victoire des cavaliers de l'apocalypse contre une équipe du chaos venue tout droit de Lothlórien, tout en passes et en esquive, et dont il aura fallu s'y reprendre a deux fois pour sortir leur grand cornu.
Et toujours aucune sortie pour les joueurs titulaires de l'équipe!!!!

c'est dur la vie d'adorateur du chaos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena