[Blood Bowl] 2016 ligue de championnat

Sondage : Championnat Ligue Blood Bowl 2016

Pour un championnat
4 80%
Contre une championnat
Pas de vote 0%
Sans opinion
1 20%
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
08 Mar 2016 09:23 #52915

Bon ça joue, hoyé hoyé bonnes gens

Ce Samedi Match de Bllod Bowl ... une rencontre inoubliable et la première de la saison...

Les Blood Daemons rencontre les Jeune Pousses...c'est les Chaotiques qui reçoivent sur le Stade.... Venez Nombreux !!!!


Et en plus ho joie, les Dès du Chaos sont enfin arrivés... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2016 18:08 #52917

j'aurais bien aimé faire mon match aussi si mon adversaire est dispo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2016 15:04 #52955

lysander écrit: j'aurais bien aimé faire mon match aussi si mon adversaire est dispo !!


Les PaDeChichi sont dispo samedi soir pour leur 1er match de championnat. :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2016 16:18 #52956

Ogres84 écrit:

lysander écrit: j'aurais bien aimé faire mon match aussi si mon adversaire est dispo !!


Les PaDeChichi sont dispo samedi soir pour leur 1er match de championnat. :orc:


Yeah !!! Oyez Oyez Bonnes Gens Samedi soir des coups, des baffes, du sang, 2 équipes de chaos sont en lice, face à des gentils elfes verts et des moins gentils orcs verts aussi et même noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2016 18:13 #52960

Ogres84 écrit: Les PaDeChichi sont dispo samedi soir pour leur 1er match de championnat. :orc:


dispo pour leur 1ere défaite tu veux dire!!

Quelle heure et quel terrain?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2016 19:00 #52962

lysander écrit:

Ogres84 écrit: Les PaDeChichi sont dispo samedi soir pour leur 1er match de championnat. :orc:


dispo pour leur 1ere défaite tu veux dire!!

Quelle heure et quel terrain?


20h00 cela te vas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2016 19:47 #52966

c'est ok pour moi.

Je pense que quelqun mènera un terrain supplémentaire :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2016 06:17 #52970

lysander écrit: c'est ok pour moi.

Je pense que quelqun mènera un terrain supplémentaire :blush:


Ne.t'inquiète pas il y en a un à la guilde ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2016 10:23 #52974

- Bon les petits jeunes, pas trop stressés par votre premier match à ce niveau, en championnat qui plus est ? Et contre ces brutasses de Blood Daemons en plus ?!

- Euh... Ils vont pas nous massacrer, hein coach ?

- Nooooon. Non non, bien sûr que non ! Tu penses bien qu'ils sont comme vous, ils aiment par-dessus tout jouer à la balle ! Bon, c'est juste pas la même balle, quoi.

- Hein coach ? Qu'est-ce que vous dites ?

- Non non rien, je dis que le Cirque Volant n'en a fait qu'une bouchée de ces gros sacs avec leur vachette, alors pourquoi pas vous, hein ?

- OUAIS !
- C'EST VRAI CA !!!
- ON VA GAGNER ! ON VA GAGNER !

- Mettez vos casques quand même, hein, on sait jamais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mar 2016 11:26 #52977

Sans compter que 500 milles de prime de match ça va faire plaisir.... vive les Starplayers 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 09:25 #53047

"- Hé bien mon cher Jim, on peut dire que cette journée d'ouverture du Championnat aura réservé son lot de surprises, n'est-ce pas ?

- Tout-à-fait mon cher Bob, et même si ce match entre les Blood Daemons et les Jeunes Pousses aurait pu passer inaperçu face à l'exploit des PasdeChichi et leur gobelin volant Viette - tout fraîchement arrivé dans le circuit et déjà en passe de devenir une star au sein de la communauté gobelinoïde -, la belle victoire des challengers face à la seule équipe expérimentée du Championnat est elle aussi une surprise !
D'ailleurs, Bob, n'est-ce pas étrange qu'une équipe expérimentée ait pu s'infiltrer dans ce championnat à 8 dont 7 nouvelles équipes ?

- Voyons Jim, je ne vois pas pourquoi les arbitres seraient les seuls à avoir droit aux pots-de-vin ! Les organisateurs le méritent aussi, non ?

- Mmmmhhh... oui, c'est pas faux.

- Et puis la victoires des jeunes pousses montre qu'on a beau avoir de l'expérience, on peut d'autant plus se faire humilier, hein ! 10 matchs dans les pattes, et 3 touchdowns dans les dents !

- Si encore ils avaient cassé de l'elfe, ils auraient pu sauver leur réputation, mais là ils font à peine plus de dégâts que... les elfes !!!

- AH AH AH !!!

- EH EH EH !!!!

- Il faut dire, mon cher Bob, que ces jeunes pousses sont alertes ! En témoigne le blitz d'entrée de jeu, qui leur a donné un bel avantage et a fait basculer les Daemons de l'offensive à la défensive.

- Alertes, peut-être, mais leur coach est lui plutôt tête-en-l'air ; rappelons que son équipe a joué tout le match à 10 sur le terrain, parce qu'un joueur était, m'a-t-on dit, enfermé dans les toilettes !!!

- Oui, drôle d'oubli mais les elfes ont d'autant plus de mérite d'avoir enchaîné 3 touchdowns, non ?

- Evidemment, mon cher Jim ! Leur deuxième match est à surveiller, puisqu'avec leur effectif quasi-complet, ils affrontent une équipe de nains qui commence d'entrée avec un Roulemort !

- Ouch !

- Comme vous dites, Jim..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 09:32 #53048

Allez allez, il reste 2 semaines aux équipes pour jouer les 2 matchs restants afin de boucler la première journée de championnat :
The B Team (Wash) - The Dolly's squad (Olive)
Tigresses et Dragonnes (FouSW) - Komodo Warriors (pampam)


Coachs, contactez-vous et mettez-vous d'accord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 10:48 #53050

Peps écrit: Allez allez, il reste 2 semaines aux équipes pour jouer les 2 matchs restants afin de boucler la première journée de championnat :
The B Team (Wash) - The Dolly's squad (Olive)
Tigresses et Dragonnes (FouSW) - Komodo Warriors (pampam)


Coachs, contactez-vous et mettez-vous d'accord !


Si l'équipe des PasdeChichi sont dispo d'ici la fin du mois, cela serait bien de pouvoir jouer le match contre les "Blood Daemons", qui coup on éduit leur effectif virant le joueur Numéro 12 qui n'a pas su convainque le coach.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 12:05 #53052

On n'attend pas que tous les matchs de la première journée soient finis pour commencer la deuxième journée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 12:09 #53053

Tiens Olive, c'est normal que les stats du Championnat ne s'affichent pas sur la page d'accueil ?
Et pourrais-tu aussi modifier le titre qui s'affiche dans l'onglet de l'explorateur internet et en titre de la page d'accueil ? Virer le "i" "Ligue Gardainnaise de Bloodbowl" pour avoir une "Ligue Gardannaise de Bloodbowl" ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 12:50 #53055

Peps écrit: On n'attend pas que tous les matchs de la première journée soient finis pour commencer la deuxième journée ?


Ben je ne vois pas pourquoi, si ton adversaire à fait son match 1, tu peux le rencontrer en match 2. Etc... le but c'est que ton adversaire et toi se rencontre au bon moment.

Pour moi et Benoit du coup on a fait notre premier match le même soir, donc on peut bien se faire notre match ensemble sans que cela gène dans le déroulement du championnat. On va juste attendre après notre 3éme match que les zozos soient dispo 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2016 20:49 #53071

Yep, rien n’empêche à ceux qui ont joué leur match de jouer leurs matchs suivants.
Seul truc à respecter : ne pas casser les c****s à ceux qui n'ont pas joué leur match (du moment qu'ils sont dans le rythme, bien entendu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2016 23:42 #53096

Je suis à la guilde samedi et dispo toute la soirée...

Mes amazones sont prêtes à se faire des sacs en croco... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2016 23:54 #53099

Wash écrit: Yep, rien n’empêche à ceux qui ont joué leur match de jouer leurs matchs suivants.
Seul truc à respecter : ne pas casser les c****s à ceux qui n'ont pas joué leur match (du moment qu'ils sont dans le rythme, bien entendu)


Comme je ne participe pas, je me permets de donner mon avis (de toute façon, je l'aurais donné quand même 8-) ). Je vous recommande d'attendre que les journées soient terminées avant de commencer les suivantes. En effet, dans une logique de championnat, les résultats des adversaires peuvent influer un certain nombre de choix pour les matches suivants (prise de risque pour rattraper un retard ou au contraire jouer la sécurité...),

Guillaume El Caribou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2016 11:25 #53109

Peps écrit: Tiens Olive, c'est normal que les stats du Championnat ne s'affichent pas sur la page d'accueil ?
Et pourrais-tu aussi modifier le titre qui s'affiche dans l'onglet de l'explorateur internet et en titre de la page d'accueil ? Virer le "i" "Ligue Gardainnaise de Bloodbowl" pour avoir une "Ligue Gardannaise de Bloodbowl" ;-)


Pour les stats, je ne sais pas encore pourquoi. Je vais attendre qu'on ait joué une journée complète pour voir s'il ne faut pas tous les matchs pour que le mise à jour se fasse.

Sinon, l'orthographe dans les titres est corrigée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena