Pour un championnat |
|
4 | 80% |
Contre une championnat |
|
Pas de vote | 0% |
Sans opinion |
|
1 | 20% |
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin ) | |||
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer. |
Je pense que pour l'ogre et la bêêête tu auras des résultats sous peu
Par contre on a du mal à se caler avec Romain ; je l'appelle et on trouve une solution, mais c'est vrai que mes week-ends sont chargés en ce moment... Et Romain ne joue pas en semaine.
Tiens Romain, si je te propose la partie chez moi le 4 mai à 21h, c'est jouable ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Olive écrit: Un petit rappel aux amis Wash, Peps, Corwin et Ogres qui ont un match à faire dans le cadre du championnat !!!
Deuxième match de championnat terminé pour les Padechichi et les Blood Daemons.
Le Chaos peut enchaîner son troisième match contre les humains si le coach le souhaite.
Je rappel que chaque équipe normalement doit être à jour, une fois le match terminé, ce qui implique level up du ou des joueurs et embauche de journalier si besoin.
Corwin écrit: Deuxième match de championnat terminé pour les Padechichi et les Blood Daemons.
Le Chaos peut enchaîner son troisième match contre les humains si le coach le souhaite.
Je rappel que chaque équipe normalement doit être à jour, une fois le match terminé, ce qui implique level up du ou des joueurs et embauche de journalier si besoin.
Ah ah ah ! la blague ! t'as les miquettes oui !!Peps écrit: ..mais c'est vrai que mes week-ends sont chargés en ce moment...
Pitite question sur le rapport de match Blood Daemons vs PadeChichi :
Le Mino a fait 2 blessures graves, mais seulement un orque est sur le carreau.
Erreur ou Apothicaire Local ?
Ben du coup au final on aurait du marquer quoi BG ou BL? puisque l’Apothicaire l'a ressuscité? Y a des stats sur le BG?
Effectivement, là tu me mets un doute JR.
Ce qui est sûr c'est qu'en terme de jeu, ça n'a pas d'importance, ça va juste jouer sur les stats de type de blessure infligées.
Jouant nécro, mes adversaires notent la blessure initiale si mon joueur ressuscite, car la résurrection c'est tout ou rien, et bien que ressuscité adversaire gagne l'XP de la sortie.
Du coup pour l'apo j'imagine que c'est la même chose : gain d'XP (100% sûr) et blessure initiale (par déduction).
edit ;
Oups j'ai lu "Y a des stats sur le Big Guy? ^^Corwin écrit: Y a des stats sur le BG?
Ok ça me va. Je vais peut être renommer mon Minotaure l'ouvre boite
Le dernier match de la deuxième journée de championnat se jouera ce mercredi 4 mai à 21h au Stade de la Treille
Il opposera les graciles Jeunes Pousses aux grassouilles B-team
Des elfes contres des nains.... ça va faire venir du monde ça... Est-ce que les nains vont faire mieux que la précédente équipe du Chaos?
"- Une bien belle affiche que ce match opposant les elfes des Jeunes Pousses aux nains de la B-Team, n'est-ce pas Jim ?
- Ah oui Bob, nous nous attendions à une totale opposition de styles de jeu, et je dois dire que nous n'avons pas été déçus !
- Tout-à-fait, Jim ! Entre les Jeunes Pousses qui marquent dès le 3ème tour et les nains qui sortent de l'elfe à tour de bras, ils nous ont sorti toute la panoplie !
- Je dois dire que le rush des elfes pour marquer au plus vite n'a pas été une grosse surprise, tant ils devaient craindre le terrible golem qui trônait au milieu du terrain ; c'était assez prévisible et ç'aurait pu être encore plus rapide si la pluie n'avait pas perturbé la réception de cette belle passe dès le premier tour.
- Oui, ça a retardé d'un tour le touchdown - l'unique touchdown du match, notez bien !
- Mais les elfes comptaient se mettre rapidement à l'abri avec un deuxième touchdown, comme on l'a vu dès l'engagement suivant : alertes comme à leur habitude, ils ont percé la ligne naine avant même que ceux-ci puissent réagir, et se sont positionnés pour faire un gros pressing sur la B-Team.
- Les nains ne sont effectivement pas passés loin de la correctionnelle et auraient pus être menés de 2 touchdowns assez rapidement. Mais c'était sans compter sur le sang-froid de ces p'tits gars, qui ont repris le contrôle de la balle, et du match, en sortant un par un les Jeunes Pousses.
- On aurait tout-de-même pu attendre de ces brutes un peu plus de sang, des yeux crevés, des tripes à l'air quoi ! Là, à part quelques commotions et des KOs...
- ... et bien nous avons quand même vu un mort chez les elfes, mon cher Jim !
- Oui enfin bon, aucun mérite ! Le chou a juste tenter d'esquiver un nain, et il est tombé ! C'est plus à cause de la pluie que des nains, si vous voulez mon avis.
- Oui enfin, bref... toujours est-il que la B-Team a bien fait le ménage, et que la seconde mi-temps a débuté avec 7 elfes sur la pelouse, et qu'ils se sont rapidement retrouvés à 4, pour défendre contre 9 nains. Ils vont vite mais ils ont souffert, là...
- Le coach me disait qu'ils avaient malgré tout atteint leur objectif en venant mettre la pression dans le camp adverse : ne pas prendre ce touchdown qui aurait conclu la partie par une égalité.
- Le timing a été le bon, c'est vrai : les nains ont mis 4 tours pour ramasser la balle, il leur en fallait autant pour traverser le terrain, et ce au prix de beaucoup d'efforts. Finalement le glas a sonné au tour 7 suite à une petite erreur de coaching ; on a préféré taper que bouger, et on le paye au prix fort !
- Et oui, Bob, au final les Jeunes Pousses l'emportent 1-0 et restent en tête du championnat à l'issue de cette deuxième journée."
Allez, les gars, la deuxième journée du championnat est terminée.
Je vous encourage vivement à contacter votre nouvel adversaire afin de prévoir une date pour votre rencontre.
On arrive à faire une journée de championnat sur un gros mois et c'est plutôt un bon rythme.
Olive écrit: Allez, les gars, la deuxième journée du championnat est terminée.
Je vous encourage vivement à contacter votre nouvel adversaire afin de prévoir une date pour votre rencontre.
On arrive à faire une journée de championnat sur un gros mois et c'est plutôt un bon rythme.
"- Une belle journée pour assister à un match mon cher Bob.
- Tout à fait Jim. D'ailleurs les équipes rentrent sur le terrain en commençant par les Blood Daemons. Les premiers joueurs de la Dolly's Squad font aussi leur apparition. Mais pourquoi le public gronde-t-il encore plus fort ???
- Bob, regardez les deux joueurs en tête de file. C'est le grand retour des champions Zug la bête et de Helmut Wulf sous les couleurs de la Dolly's squad !!!
- Oui, voilà qui va donner un peu plus de fil à retordre au pack physique du chaos.
...
- Alors Jim, qu'avez-vous pensé de cette première mi-temps ?
- Pour tout vous avouer, assez surprenante. Les humains ne se sont pas précipités, ne poussant pas vraiment pour gagner du terrain mais le chaos a été assez attentiste et ne les a pas agressé non plus.
- C'est vrai, pour le touchdown humain, tout s'est déclenché dans l'avant dernier tour. Un débordement du receveur humain qui finira par marquer au dernier tour en ayant raté sa réception de passe ce qui l'a obligé à ramasser en zone de tacle pour courir ensuite vers l'en-but.
- Ne pas sous estimer non plus l'apport de Zug qui a failli sortir définitivement le minotaure sans l'aide de l'apothicaire des Blood Daemons et son déblayage d'un adversaire qui repousse un adversaire libérant le passage avant le touchdown.
- C'est vrai mais le receveur humain sauve aussi sa première mi-temps en marquant. Qu'est-ce qui lui a pris de tenter ces deux agressions pour aucun résultats. Il est là pour courir et marquer pas pour frapper !!!
- C'est vrai Bob, mais notons aussi les actions combinées de deux blitzers humain pour repousser un joueur du chaos dans le public et aussi la terreur qu'à pu semer Helmut avec sa tronçonneuse.
...
- Jim, fin de match. 2-0 pour la Dolly's Squad. Votre analyse ?
- Je me demande comment a pu revenir ce fourbe d'Helmut en seconde période... On devrait ouvrir une enquête sur ces arbitres !!!
- Vous savez bien que ce genre de joueur ne craint rien au sein de la ligue. Il faudrait plutôt analyser la comptabilité de la Dolly's Squad à ce sujet...
- Vous avez raison Bob mais revenons à l’analyse du match. En début de période, le chaos a été à un doigt de revenir. Mais les blitzers humain veillaient au grain et ont récupéré la balle. Après quelques blocage et perte de balle, c'est finalement le lanceur humain qui la récupéra pour aller vers l'en-but, bien protégé par les autres membres de son équipe.
- 2-0, la messe était dite. On notera aussi le découpage en règle de YaPadMééé du chaos par le blitzer Min-Boris qui lui a brisé le coup. Il va être nettement moins agile maintenant..."
---Interview du coach des Blood Daemons---
"Quel match de merde, la loose, pas une sortie, nous on s'en branle de marquer, ce qu'on voulait c'est défoncer cette équipe de petites fiottes... Avec un tactique basée sur l'attente, pour mettre la pression aux humains, au final c'est mes joueurs qui sont tombés !!!. Il faut dire aussi que Zog lui ne se pose pas de question en tapant chaque tour, pas comme ce maudit Minotaure qui une fois sur deux n'a pas su filer des mandales. Et l'autre avec ça chainsaw on a fait que de lui faire des caresses, au final un match de merde, la loose totale, je me demande si le coach adverse n'avait pas pris aussi un super porte bonheur avec lui?"
Pardon de revenir un peu en arrière mais "officiellement" est-il permis de jouer son match si la journée précédente n'est pas complétement terminée?
Yep ! Pas de souci.
Enfin... je crois.... même s'il est à mon avis préférable d'attendre.... OLIIIIIIVE ????
Hello.
Cette demande avait déjà été faite.
Et non. Depuis le début, on a imposé à tout le monde d'attendre qu'une journée soit finie avant de passer à la suivante.
Donc on reste comme ça.
A+