[Blood Bowl] 2016 ligue de championnat

Sondage : Championnat Ligue Blood Bowl 2016

Pour un championnat
4 80%
Contre une championnat
Pas de vote 0%
Sans opinion
1 20%
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
22 Jan 2016 09:39 #51698

Plus que 2 jours pour s'inscrire :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2016 10:18 #51701

Peps écrit: Plus que 2 jours pour s'inscrire :whistle:


Ah bon ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 19:54 #51751

Équipe neuve ou pas alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 21:55 #51757

Pour Ben et moi, oui, pour les autres je sais pas ; on saura dans 2 heures, vu qu'Olive veille pour nous fournir les résultats à 00h01 :-)


Merciiii Oliiive :cheer: :P :whistle: 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 08:30 #51760

"Les Jeunes Pousses sont avant tout des fans.

Des fans avec un rêve : marcher sur les pas de leur équipe culte : le Cirque Volant.

Les joueurs des Jeunes Pousses jouaient tous au Blood Bowl dans des divisions subalternes avant de se rencontrer lors des matchs du Cirque Volant, et lors des réunions du fan club de cette équipe si populaire. C'est là qu'ils ont décidé de créer leur propre équipe de Blood Bowl, et c'est comme ça qu'est née cette équipe des Jeunes Pousses.

Ils idolâtrent tellement les joueurs du Cirque Volant qu'ils sont allés jusqu'à adopter leurs couleurs, leurs numéros, et ils ont même réussi à prendre le même coach !

Mais il y a une différence de taille entre ces Jeunes Pousses et le Cirque Volant : les joueurs des Jeunes Pousses viennent tous des profondes forêts d'Athel Loren, tandis que les joueurs du Cirque Volant sont des elfes pros.

Les Jeunes Pousses se hisseront-elles au niveau de leurs illustres modèles ?"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 12:25 #51773

Les coachs / équipes / races participant au championnat :

Lysander / The four horsmen / Chaos
Ogres / ??? / Orque
Peps / Les Jeunes Pousses / Elfe sylvain
Corwin / Blood Daemonds / Chaos
Wash / ??? / Nains
Olive / ??? / Humains

Donc 6 équipes dont 5 neuves avec des styles bien différents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 12:50 #51774

JR ptit slip :P





Et merci Olive !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 13:45 #51775

Tiens Olive, dans OBBLM tu peux organiser aléatoirement des matchs de championnat ? Ou il va falloir passer par un tirage au sort avec huissier et main innocente ?


N'empêche, 6 équipes pour une première, c'est bien !
10 matchs par équipe, 10 journées de Championnat. 10 mois max :arrow: faudrait commencer en février pour finir en décembre (en août y a repos).

Et au passage je viens d'avoir une idée dans le cas (peu probable) où un coach lâche et pleutre abandonne : les équipes ne l'ayant pas encore rencontré sont considérées comme ayant gagné avec le plus haut score parmi les équipes ayant rencontré celui qui jette l'éponge, en ayant réalisé les mêmes actions qui font gagner des xp (même nombre de TD, de passes, d'interceptions, de sorties et de JPV ; tout cela réparti aléatoirement), en gagnant autant de PO et de pop.
Vous me direz : et les équipes qui ont déjà rencontré le fuyard mais qui n'ont pas obtenu le même résultat ? Ben on "compense" la différence pour arriver au même truc.
Le seul truc difficilement compensable, c'est les séquelles sur les joueurs des équipes ayant rencontré le pleutre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 14:37 #51776

Oui, une fois les équipes rentrées dans le tournoi, l'outil génère les match automatiquement.

Par contre, je ne vais créer que des matches aller. Pour un premier championnat, on va faire simple et sur un format pas trop long. 5 matches par coach, c'est bien et assez rapide pour terminer rapidement si on doit ajuster quelque chose.

Du coup en 5 matches, j'espère qu'il n'y aura pas d'abandon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 15:20 #51778

Ouaip, ça me paraît bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 17:13 #51780

Par contre l'équipe de nain n'est pas enregistré sur OBBLM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 17:15 #51781

L'équipe de Ben et l'équipe d'Olive non plus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 17:22 #51782

Alors que la tienne est rentrée depuis un paquet de temps, elle a même eu le temps de jouer 10 matchs :P


(ouais, je te fous la pression pour que tu culpabilises, que tu changes d'avis et crée une équipe neuve, tout-à-fait :whistle: :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 17:50 #51783

Ben juste que du coup on ne peut pas lancer les pools en aléatoire puisque pas toutes les équipes...

Pour mon équipe ça me donnera juste plus de chance de faire quelque chose avec, et puis rassure toi tu auras tout plein de prime de match...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 19:55 #51787

Ooo pitain !! :peur:


:suicide:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 19:59 #51788

Nan mais moi je m'en fous un peu, hein, du moment que je joue :cheer:

Juste que bon, entre les 2 équipes du chaos, il y en a une qui vaut 50% de plus que l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 20:01 #51789

Peps écrit: Nan mais moi je m'en fous un peu, hein, du moment que je joue :cheer:

Juste que bon, entre les 2 équipes du chaos, il y en a une qui vaut 50% de plus que l'autre.


Chaos Power !!! :evil:

Par contre perso j'aurai bien aimé après les matchs aller les matchs retour. Comment on va déterminer le vainqueur du championnat avec un match aller?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 20:39 #51794

Peps écrit: Nan mais moi je m'en fous un peu, hein, du moment que je joue :cheer: .


:plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 20:48 #51795

"ce n'est pas la valeur de l'équipe qui détermine qui gagnera le match mais la façon dont on a pipé les dés"
proverbe shintoiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 20:56 #51796

Corwin écrit: Par contre perso j'aurai bien aimé après les matchs aller les matchs retour. Comment on va déterminer le vainqueur du championnat avec un match aller?


Ben ça sera celui qui a le plus de points ! Juste ça sera sur 6 matchs au lieu de 12.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena