[Blood Bowl] 2016 ligue de championnat

Sondage : Championnat Ligue Blood Bowl 2016

Pour un championnat
4 80%
Contre une championnat
Pas de vote 0%
Sans opinion
1 20%
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Fév 2016 21:41 #52187

L'équipe de Bourrin Romain est finalisée, tu peux envoyer la purée Olive !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2016 23:31 #52250

Le championnat est créé !!!
Huit participants finalement. FouSW nous a rejoint cette semaine avec son équipe d'amazones.

Lysander / The four horsmen / Chaos
Ogres / PadeChichi / Orque
Peps / Les Jeunes Pousses / Elfe sylvain
Corwin / Blood Daemonds / Chaos
Wash / The B Team / Nains
Pampam / Komodo Warriors / Hommes Lézards
Olive / The Dolly's Squad / Humains
FouSW / Tigresses et Dragonnes / Amazone

Il faut essayer de faire une ronde par mois. Février est un peu chargé pour pas mal d'entre vous donc on ne va pas mettre la pression sur la première journée mais il faudra un peu enchainer.

Et pas d'open pendant le championnat avec ces équipes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2016 23:43 #52252

Tout bon ça !

Argh, je commence par les gros chaos de JR :peur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 00:00 #52253

Il y a un problème sur le round 4 :

Les blood daemons et les four horsemen se rencontrent deux fois et la Bteam et les tigresses et Dragonnes ne se rencontrent pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 10:41 #52259

FouSW écrit: Il y a un problème sur le round 4 :

Les blood daemons et les four horsemen se rencontrent deux fois et la Bteam et les tigresses et Dragonnes ne se rencontrent pas...


Je ne vois pas ton problème.
Quand tu vas sur la page Matchs -> Tournois. Tu choisis "Championnat #1", il y a la liste de tous les matchs et les rondes sont bien faites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 10:43 #52261

Peps écrit: Tout bon ça !

Argh, je commence par les gros chaos de JR :peur:


Ben avec 500 de prime de match, tu vas bien acheté un truc sympa qui va bien t'aider je pense... j'ai pas trop d’inquiétude pour toi.

On se fait le match quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 10:45 #52263

Olive écrit:

FouSW écrit: Il y a un problème sur le round 4 :

Les blood daemons et les four horsemen se rencontrent deux fois et la Bteam et les tigresses et Dragonnes ne se rencontrent pas...


Je ne vois pas ton problème.
Quand tu vas sur la page Matchs -> Tournois. Tu choisis "Championnat #1", il y a la liste de tous les matchs et les rondes sont bien faites.


Je pense qu'il se drogue.
Par contre quand tu parles de rondes bien faites, tu dis ça pour les "Tigresse et Dragonnes" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 10:47 #52265

Corwin écrit:

Peps écrit: Tout bon ça !

Argh, je commence par les gros chaos de JR :peur:


Ben avec 500 de prime de match, tu vas bien acheté un truc sympa qui va bien t'aider je pense... j'ai pas trop d’inquiétude pour toi.


Ben j'espère bien !

Corwin écrit: On se fait le match quand?


A mon retour de vacances ? Un soir en semaine avant Cannes si t'es dispo, sinon ça sera en Mars :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 10:49 #52266

Ou alors on essaie d'avoir les 8 coachs présents au 100% de Mars (le 11 mars), histoire de faire une belle journée d'ouverture de Championnat ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 11:25 #52267

Peps écrit: Par contre quand tu parles de rondes bien faites, tu dis ça pour les "Tigresse et Dragonnes" ?


Évidemment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 11:25 #52268

Corwin écrit: Ben avec 500 de prime de match, tu vas bien acheté un truc sympa qui va bien t'aider je pense... j'ai pas trop d’inquiétude pour toi.


Pour 150k, t'as droit à Willow Teinrose, le blitzeur halfling :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2016 12:45 #52269

Peps écrit: Ou alors on essaie d'avoir les 8 coachs présents au 100% de Mars (le 11 mars), histoire de faire une belle journée d'ouverture de Championnat ?


ça serait pas mal en effet, je serai surement plus dispo... sinon en soir de semaine faut que tu me donnes une date, je suis moins dispo en ce moment, normalement après le 17 ça devrait redevenir à peut prêt normal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 00:14 #52279

Olive écrit:

FouSW écrit: Il y a un problème sur le round 4 :

Les blood daemons et les four horsemen se rencontrent deux fois et la Bteam et les tigresses et Dragonnes ne se rencontrent pas...


Je ne vois pas ton problème.
Quand tu vas sur la page Matchs -> Tournois. Tu choisis "Championnat #1", il y a la liste de tous les matchs et les rondes sont bien faites.


Bah, aujourd'hui, ça affiche correctement mais, hier, je voyais deux fois le même match... Et promis, je ne me drogue pas (trop)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 09:50 #52284

Moi j'ai un bug sur le round 4 niveau match, je ne vois que 3 matchs de planifiés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 10:44 #52291

Corwin écrit: Moi j'ai un bug sur le round 4 niveau match, je ne vois que 3 matchs de planifiés.


Tu as mis tes lunettes :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 10:57 #52292

Ogres84 écrit:

Corwin écrit: Moi j'ai un bug sur le round 4 niveau match, je ne vois que 3 matchs de planifiés.


Tu as mis tes lunettes :whistle:


:P

Pour revenir à la remarque de JR, et si c'est bien à l'endroit que je pense ("Matchs à venir"), en bas à gauche de la page, il y a "1" et "2". Il y a deux pages de matches... Et ça coupe au troisième match du round 4.

Une observation plus générale, le site met toujours un peu de temps à tout mettre bien à jour lors de modifications même en la forçant à tout resynchroniser. Ça fait plusieurs fois qu'à la création d'équipe, de tournoi, ... l'affichage n'est pas toujours bon tout de suite et tout se met bien en place après un jour ou deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2016 11:01 #52293

Ok c'est pour le 4éme match donc on a le temps de voir venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2016 21:01 #52717

Est ce que ce Vendredi 4 mars mon adversaire serait disponible pour jouer? et du coup on pourrait faire une soirée à l'asso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2016 10:03 #52720

Hé non !

Je suis déjà à la Guilde samedi pour la Sélection du Club, donc vendredi c'est famille !

Par contre je suis dispo pour un BB chez moi un soir de cette semaine (mardi ou jeudi de préférence). Contre les Blood Daemons en priorité, mais je sais que c'est compliqué pour toi en semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2016 10:10 #52721

Peps écrit: Hé non !

Je suis déjà à la Guilde samedi pour la Sélection du Club, donc vendredi c'est famille !

Par contre je suis dispo pour un BB chez moi un soir de cette semaine (mardi ou jeudi de préférence). Contre les Blood Daemons en priorité, mais je sais que c'est compliqué pour toi en semaine.


En semaine ça va être compliqué, bon on verra ça le week-end prochain alors 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena