[Blood Bowl] 2016 ligue de championnat

Sondage : Championnat Ligue Blood Bowl 2016

Pour un championnat
4 80%
Contre une championnat
Pas de vote 0%
Sans opinion
1 20%
Nombre de votants : 5 ( Ogres84, Olive, Guillaume, Corwin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
16 Mar 2016 13:14 #53111

Good, good, very good !

Et sinon je suis d'accord avec Guillaume, d'autant que ça ne change pas grand-chose d'attendre que tous les matchs d'une journée soit joués ; si vraiment on a envie de jouer plus d'un match par mois, il y a la ligue open.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2016 20:30 #53121

Entièrement d'accord avec ton analyse Guillaume, mais si certains veulent jouer leur match ils peuvent très bien l'organiser. Et si l'optimisation vous fait "peur", ils ont juste à garder les résultats secrets et les saisir après que tous les matchs du tours précédents soient joués.

Je ne pense pas que ce soit qu'une question de matchs joués dans le mois, ça peut aussi être une question d’opportunité/organisation.

Enfin, perso je ne bloquerais pas cette option, c'est juste mon avis, et je me rangerai à l'avis général bien entendu. L'objectif final étant d'être dans les temps de toute manière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2016 20:32 #53122

ah oui, et pour info avec Olive on organise notre match pour ce Weekend normalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2016 20:03 #53189

Trèèèèèèès longue traversée du désert pour la B-Team...

Touchdown marqué au 16eme tour pour l'honneur, mais insuffisant pour la victoire.

Pour résumé voici quelques faits marquants :
- 1 bloqueur nain blessé par la foule dès le premier tour.
- 3 nains sonnés et 1 nain blessé durant le tour 3.
- Carnage durant le tour 5 : 2 Blitzeurs humains et le coureur nain blessés...
- Résultats : moitié de la première mi-temps 25% de l'équipe naine à l'infirmerie...
- Évènements : 2 blitz, 1 défense parfaite, 1 supporters, tous en faveur des Dolly
- Pour couronner le tout, match joué sous canicule.


Une photo en fin de première mi-temps des effectifs disponibles pour le drive suivant :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2016 22:49 #53196

ah ben on vous l'avait dit de prendre une équipe du chaos :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2016 22:54 #53197

Et vive l'apothicaire qui sauve la jambe d'un blitzer qui aurait perdu 1 de mouvement...

On a pas fini très nombreux sur le terrain entre sorties et canicule...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2016 22:58 #53198

Et un petit coup de pression à FouSW et Pampam pour passer à la 2e journée. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2016 23:24 #53199

Olive écrit: Et un petit coup de pression à FouSW et Pampam pour passer à la 2e journée. ;-)


On essaye de faire coller nos emplois du temps et c'est pas évident...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2016 10:32 #53205

Est-ce que ce week-end qui est férié on ne se ferait pas justement une soirée Blood Bowl?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2016 21:38 #53449

On doit jouer demain avec pampam (qui a dit "enfin ?").

La mise en bouche :
"- Bonsoir Bob !
- Bonsoir Jim !
- Alors, nous avons enfin des nouvelles de ces fameuses Amazones que nous attendons de voir jouer avec impatience...
- En effet, Jim, elles ont enfin daigné apparaître et doivent affronter, demain, les Komodo Warriors, une solide équipe d'Hommes Lézards.
- Un duel de la Lustrie, donc ?
- D'une certaine manière, Jim, mais il ne faut pas oublier que les Tigresses et Dragonnes ont écumé le Nord ces dernières années. Elles ressemblent donc plus à des Valkyries qu'à des Amazones classiques...
- Tant qu'elles tabassent leurs adversaires et qu'elles montrent leurs charmes, on leur passera toutes leurs folies vestimentaires, mon cher Bob... Comment appréhendent-elles le match de demain ?
- Leur capitaine, Eren Lipley a déclaré, je cite : "Ça tombe bien, j'ai besoin d'un nouveau sac à main !"
- J'aime leur style, Bob ! Et sait-on la raison de leur arrivée tardive dans la compétition ? Elles ont pris le temps de se remaquiller ? Ahahah !
- Je vous arrête tout de suite Jim. Notre reporter leur a posé la question dans les mêmes termes que vous...
- Oui et ?
- Hé bien, elles ont fini par nous renvoyer le corps avec son micro dans le c...
- Hem ! Je pense que nos spectateurs ont compris l'idée, Bob.
- En tout cas, on sait qu'elles savent faire des bouquets. Reste à voir ce qu'elles donnent sur un terrain !
- J'ai hâte, Bob !
- Moi aussi, Jim !
- Il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et vous donner rendez-vous demain pour ce match qui s'annonce passionnant ! A vous les studios !"


A demain pour le résultat si mon adversaire trouve le chemin... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2016 22:20 #53450

C'est bon ça !!! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 17:55 #53472

Compte rendu du match :

Victoire des Tigresses et Dragonnes 1 - 0 contre les Komodo Warriors

"- Hé bien, Bob, ce fut un match qui n'a pas forcément répondu à toutes nos attentes...
- En effet, Jim, il n'y a même pas eu un seul mort !
- La capitaine des Tigresses semblait quelque peu frustrée à la sortie...
- Eh oui, Jim, on l'a vu courir derrière un skink en criant qu'elle voulait son nouveau sac à main... Mais, ces bestioles sont trop rapides...
- Dans ces cas là, Bob, le public exprime sa frustration et tabasse les joueurs à portée...
- C'est vrai, Jim, mais même si de nombreuses Amazones ont goûte aux joies des tribunes, pas une seule n'a été sérieusement blessée.
- Peut-être que le fait que la première envoyée dans les tribunes se soit défendue en arrachant la tête d'un gobelin qui l'agressait a refroidi les ardeurs des fans. En tout cas, ça leur a plu et elles ont gagné en respect de la part du public.
- C'est bien de faire le show auprès des spectateurs, Jim, mais c'est quand même mieux de taper sur le terrain.
- Les Amazones nous ont quand même régalés avec deux actions de grande classe, la balle à la main. Dommage que la dernière n'ait pas mené au touchdown !
- Oui, Jim, mais si on commence à jouer le ballon, où va-t-on ?
- Les Skinks ont bien été contrés même si on y a cru à un moment.
- Oui, cette Amazone qui est revenue du diable vauvert pour latter le skink échappé a bien mérité son JPV, c'était un belle défense !
- Par contre, Bob, quel était cette grosse bête au centre du terrain ? Une vache ?
- Détrompez vous, Jim, il s'agissait en fait d'un Kroxigor même s'il est vrai qu'il a passé une bonne partie du match à brouter de l'herbe au lieu de taper...
- Ces Saurus sont impressionnants, par contre...
- Oui, Jim, il est juste dommage qu'ils aient porté des gants en mousse aujourd'hui...
- En tout cas, ce match clôture bien la première journée de ce tournoi...
- Oui, Jim, j'attends avec impatience le deuxième tour en espérant qu'il y ait plus de sang et de sueur !
- Espérons-le Bob et sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne soirée et à vous les studios !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 18:04 #53476

Bon c'est partie pour la deuxième journée de match, Ben j'espère que tes Orcs sont prêt 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 19:19 #53483

Ya une erreur dans votre feuille de match, vous avez mis un gain de +1 en POP aux 2 équipes.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 19:21 #53484

DEFI:

Avec l'entrée en piste des Choristes dans la ligue, on tient un nouveau challenger au concours de l'équipe qui sera en tête du classement (en partant du bas).

Guillaume, coach des Choristes, lance un défi à l'ensemble des équipes de la Ligue: Qu'elles osent se mesurer aux Choristes, honte à celui qui encaissera un touchdown. Quant au premier qui perdra contre Les Choristes, de ridicule il sera couvert à jamais !

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 19:23 #53485

Guillaume écrit: Ya une erreur dans votre feuille de match, vous avez mis un gain de +1 en POP aux 2 équipes.

Guillaume


C'est corrigé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 20:25 #53486

FouSW écrit: - Oui, Jim, j'attends avec impatience le deuxième tour en espérant qu'il y ait plus de sang et de sueur !
- Espérons-le Bob et sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne soirée et à vous les studios !"[/i]


si il doit y avoir du sang, ce sera celui de jeunes jouvencelles d'amazonie ....enfin j’espère :evil:

Du coup avec ce dernier match on peut constater que les stats ne se mettent pas a jour sur la page d'accueil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 20:32 #53487

pour info je suis en congé jusqu’à jeudi prochain si jamais les tigresses sont disponibles pour une partie de jambes et bras en l'air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 20:45 #53488

lysander écrit: pour info je suis en congé jusqu’à jeudi prochain si jamais les tigresses sont disponibles pour une partie de jambes et bras en l'air


Lequel de jeudi ? Le 31 ou le suivant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2016 20:53 #53490

lol le suivant, pardon, le 7 pour être précis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena