Moi je vais prendre des trucs sur Comixininos ; je te liste ça demain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Guillaume écrit: Bon, je vais passer une commande sur Comixininos et une sur Gaspez arts. Est-ce qu'il y a des intéressés ?
JR:
une régle
www.comixininos.com/blood-bowl-accesorie...nd-black-french.html
Guillaume
OK c'est noté Ben.
Guillaume
Guillaume écrit: Bon, je vais passer une commande sur Comixininos et une sur Gaspez arts. Est-ce qu'il y a des intéressés ?
Guillaume
Ahah... Tu verras !
Guillaume
Olive écrit: Pour chaque rapport de match, voilà ce qu'il faudrait avoir comme info pour migrer vers obblm :
Au niveau de l'équipe :
Score
Spectateurs
Delta de trésorerie : ce que vous avez gagné sur ce match
Popularité
CAS total : toutes les blessures de l'équipe dans ce match.
FAME
Au niveau de tous les joueurs :
JPV
Réussite
TD
Interception
Bless Légère : Pour les stats les blessures sont séparées en trois catégorie (Légère / Grave / Tué)
Bless Grave
Tué
Jet1 XP D1 : C'est les résultats des jets d'expérience pour chaque joueur s'il a pexé.
Jet1 XP D2
Jet2 XP D1 : Un deuxième jet par joueur s'il a été vraiment très bon...
Jet2 XP D2
Jet3 XP D1 : Là c'est un dieu du stade...
Jet3 XP D2
Blessure : Si la joueur a reçu une blessure pendant le match. Il y aura le choix de noter "Manque le prochain match, "Persistante", "perte de caractéristiques.
Voilà, si vous arrivez à vous souvenir de tout ça, ce sera tout bon pour remplir complètement les feuilles de match et ne rien perdre des matches joués.
A+
29 août 2015 : Samedi noir pour la Mannschaft...
Piétiné par les Vormivants, puis dérouillé par ParTouTati.
En attendant, les matchs sont rentrés. A vous de compléter Messieurs Ben et Guigui.
Guillaume, mp
29 août 2015 : Le Cirque Volant continue sur sa lancée et joue musclé contre BrotherWoods. Les frères elfes ne se sont pas faits de cadeaux.
Match rentré, JR
Je suis de retour.
Je ne pensais pas que le nom de l'équipe serait aussi prophétique
Si j'avais su je les aurais appelés "les invincibles"
Je vais me lancer dans une deuxième équipe Shadock, donc si ça te dit on peut se faire notre premier match ensemble.
JR:
www.comixininos.com/blood-bowl-accesorie...nd-black-french.html
Benoît:
www.comixininos.com/blood-bowl-teams/ent...n-mano-di-porco.html
www.comixininos.com/blood-bowl-accesorie...ock-dice-yellow.html
Guillaume
Pour vous simplifier la vie, vous devriez créer un sujet spécifique pour les commandes groupée, il y aura peut être des intéressé qui ne lise pas forcément ce sujet (et pour vous y retrouver, ça sera plus simple aussi
)
Wash écrit: Je vais me lancer dans une deuxième équipe Shadock, donc si ça te dit on peut se faire notre premier match ensemble.
Sinon dans la ligue je pense que nous devrions élire un commissaire de Ligue, et instaurer les 4 minutes systématiquement.
D'une part parce que la gestion du temps fait partie du jeu et du potentiel "Turnover" qui arrive alors qu'on a pas fini de se placer et jouer.Pour la dynamique de jeu, match plus vivant. Et pour que les parties descende à un temps de 2h30 au lieu de 4h actuellement.
J'ai l'impression que dans l'un de ses posts sur ce sujet (démerde-toi pour le retrouver ) Romain s'était proposé en tant que Commissaire de Ligue. Mais peut-être que je me trompe.
Le truc c'est déjà de définir le rôle du Commissaire de Ligue, afin de savoir si on en a besoin ou non
Quant aux 4 minutes par tour, j'y étais favorable au début de la Ligue, mais au final je ne suis pas sûr que ça soit bénéfique. Certes, ça met la pression sur le temps de jeu, mais à côté de ça ne pas être pressé par le temps ça permet de regarder un peu ce qui se passe sur le match d'à côté, de discuter un peu avec son adversaire, bref ça rend le truc plus convivial que compét'-à-fond-dedans-me-fais-pas-chier-je-joue-là. Et maintenant je penche plus pour ça que pour le tour à 4 mn.
Je ne sais même pas combien de temps on a mis samedi, tu vois !
On a fini à 1h je pense et on a commencé vers 21h, donc ça fait un match de 4h
Avec sylvain, on utilisait la méthode temps par tour (4mn) + réserve de temps (15/30min) ça permet que si, sur un tour on galère, on est pas trop pénalisé et ça donne un temps maximum à la partie
Bah pareil, tranquillou c'est bien. Après si certain veulent la jouer compète je m'y opposerai pas.
Comprendre : si 2 joueurs sont d'accord pour chronométrer leur match, aucun soucis.
De ce fait, c'est clair qu'il faut jouer sans personne autour et faire un peu l’autiste. Je rajouterai aussi qu'il faut que les deux coachs connaissent les règles, et pour celui qui galère... tant pis, pas de pause.
Perso JR si ça te tente un match chrono contre moi, je prends
Pour le commissaire de ligue, je m'étais proposé pour filer un coup de main, mais ça à l'air de bien tourner en l'état.
Dès qu'on aura obblm ça sera encore plus easy (d'ailleurs c'est quand on l'a de dispo ???)
Sinon dernier truc, mais c'est quoi cet ogre tout moche Olive !!!
On dirai un ricain gonflé aux stéroïdes !! Il est tellement crispé qu'on a l'impression qu'il va se faire dessus ^^
En plus sympa et plus dynamique, t'as ceux là qui sont pas mal.
Suffit de les peindre sans les tâches de sang et ils sont niquels.
Pour obblm, c'est lancé auprès des responsables de l'asso pour avoir un accès au site et faire l'installation. J'attends le retour. C'est en cours mais pas encore prêt.Wash écrit: Pour le commissaire de ligue, je m'étais proposé pour filer un coup de main, mais ça à l'air de bien tourner en l'état.
Dès qu'on aura obblm ça sera encore plus easy (d'ailleurs c'est quand on l'a de dispo ???)
Et bien c'est bien l'effet escompté. Après avoir joué avec un ogre, il ne parait pas bien malin avec ses compétences solitaire et cerveau lent...Wash écrit: Sinon dernier truc, mais c'est quoi cet ogre tout moche Olive !!!
On dirai un ricain gonflé aux stéroïdes !! Il est tellement crispé qu'on a l'impression qu'il va se faire dessus ^^