Relancer le tournoi de Blood Bowl

04 Aoû 2015 21:51 #47153

Peps écrit: Bon Eric, quand est-ce que tu te lances dans l'arène ?


Bonne question O:-) c'est vrai que c'est un peu compliqué ces vacances.

Je devrais être là samedi 8 (dès 14h), mais ensuite ni le 22 ni le 29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 13:11 #47164

JR, j'ai rentré notre match dans la base, mais comme signalé par Olive il n'apparait pas dans la liste des matchs. Par contre il apparait bien dans la liste de nos matchs joués, sur les pages de nos équipes.

Il doit y avoir un souci dans l'affichage de la liste des matchs joués, du style nombre de matchs affichés qui reste fixe.


Il n'y aurait pas un codeur parmi nous qui pourrait pousser un peu le développement de ce bel outil mis en place par Sylvain ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 14:10 #47165

Ah et pendant que j'y pense, JR : hier je t'ai dit que les sorties sur un plaquage après jet d'esquive étaient prises en compte pour l'XP, mais en fait non.
Un joueur gagne des points d'expérience sur une sortie uniquement lors d'un blocage. Ce qui veut dire que les sorties sur agression, esquive ratée, massacre de la foule (ça on faisait déjà), poignard et autres armes secrètes ne rapportent pas de points d'expérience.

Du coup j'ai viré la sortie de l'expérience de mon joueur (qui a vivement protesté parce que selon lui il est bel et bien responsable de la sortie vu qu'il a taclé l'autre joueur à la gorge - ce sont ses mots).

Par contre faut qu'on soit clairs aussi sur ce qu'on renseigne quand on entre un match dans la base : le nombre total de joueurs sortis, ou le nombre de sorties suite à blocage ? Parce que là j'ai laissé la sortie sur jet d'esquive raté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 15:07 #47167

Je n'ai pas compté la sortie que j'ai faîte hier... Par contre j'ai bien comptais la mort de mon pauvre Blittzer :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 16:50 #47172

Je préfère compter toutes les sorties pexées ou pas, c'est plus fun je trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2015 18:25 #47176

Bon suite au match d'hier, je me suis décidé a inscrire les "BrotherWoods" dans la ligue, en me disant ça ne sera pas pire.

Par contre gros dilemme dois je prendre un homme arbre ou deux danseur de guerre. Apparemment si je ne prends pas un homme arbre de suite après ça sera impossible de le faire pexer si j'en achète un plus tard, mais bon pas si grave. Si je ne prends pas d'homme arbre je peux prendre 2 danseurs et 1 receveur. Face au équipe bourrinne l'arbre peut être une zone de centre super chiante pour eux. C'est une équipe très chère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 17:04 #47191

Peps écrit: Il n'y aurait pas un codeur parmi nous qui pourrait pousser un peu le développement de ce bel outil mis en place par Sylvain ?


Je vais contacter Sylvain et Patrick pour récupérer les sources et essayer de faire quelque chose.
Ça doit être jouable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 17:18 #47192

Corwin écrit: Bon suite au match d'hier, je me suis décidé a inscrire les "BrotherWoods" dans la ligue, en me disant ça ne sera pas pire.


Nan mais notre match n'était pas très représentatif ; j'ai eu une chance insolente sur mes jets d'armure et de blessure :blink:

Corwin écrit: Par contre gros dilemme dois je prendre un homme arbre ou deux danseur de guerre. Apparemment si je ne prends pas un homme arbre de suite après ça sera impossible de le faire pexer si j'en achète un plus tard, mais bon pas si grave. Si je ne prends pas d'homme arbre je peux prendre 2 danseurs et 1 receveur. Face au équipe bourrinne l'arbre peut être une zone de centre super chiante pour eux. C'est une équipe très chère.


Sans hésiter moi je te réponds "danseur de guerre" à la place de l'homme-arbre. L'arbre peut être chiant sur la ligne d'engagement, mais il restera toujours là. Alors que le wardancer est chiant partout ! :leprechaun:

Olive écrit: Je vais contacter Sylvain et Patrick pour récupérer les sources et essayer de faire quelque chose.
Ça doit être jouable.


Coolos ça !

On peut te pondre un petit cahier des charges ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 17:28 #47193

Corwin écrit: Bon suite au match d'hier, je me suis décidé a inscrire les "BrotherWoods" dans la ligue, en me disant ça ne sera pas pire.


Tu abandonnes les "Skaelings Howler" ??? Retour vers le grand nord ??? Ou tu les maintiens toujours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 17:35 #47194

Non je vais jouer avec deux équipes, faire encore un match contre Benoit avec les Nordiques je pense, et attendre ensuite que toutes les équipes aient le même niveau en Pex (Et me racheter un Blitzzeur :-( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 17:44 #47195

Peps écrit:

Corwin écrit: Bon suite au match d'hier, je me suis décidé a inscrire les "BrotherWoods" dans la ligue, en me disant ça ne sera pas pire.


Nan mais notre match n'était pas très représentatif ; j'ai eu une chance insolente sur mes jets d'armure et de blessure :blink:

Corwin écrit: Par contre gros dilemme dois je prendre un homme arbre ou deux danseur de guerre. Apparemment si je ne prends pas un homme arbre de suite après ça sera impossible de le faire pexer si j'en achète un plus tard, mais bon pas si grave. Si je ne prends pas d'homme arbre je peux prendre 2 danseurs et 1 receveur. Face au équipe bourrinne l'arbre peut être une zone de centre super chiante pour eux. C'est une équipe très chère.


Sans hésiter moi je te réponds "danseur de guerre" à la place de l'homme-arbre. L'arbre peut être chiant sur la ligne d'engagement, mais il restera toujours là. Alors que le wardancer est chiant partout ! :leprechaun:

Olive écrit: Je vais contacter Sylvain et Patrick pour récupérer les sources et essayer de faire quelque chose.
Ça doit être jouable.


Coolos ça !

On peut te pondre un petit cahier des charges ? :whistle:


Carrément !!! Mais si la liste est longue comme le bras, ça vaut peut être le coup de se pencher sur cet outil :
nicholasmr.dk/index.html?sec=obblm

Et avec comme exemple :
bloodbowl.cmmf-asso.com/obblm/

Pour pas réinventer la roue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 17:48 #47196

Bon ben va pour 2 war Dancers, et un receveur et pas de gentil tout mignon tout plein Homme Arbre :P

Et du coup j'ai hâte de me faire un premier match avec les Elfes et me faire démonter 8-) , enfin je veux dire de jouer l'anguille avec eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 21:30 #47205

Olive écrit:
Carrément !!! Mais si la liste est longue comme le bras, ça vaut peut être le coup de se pencher sur cet outil :
nicholasmr.dk/index.html?sec=obblm

Et avec comme exemple :
bloodbowl.cmmf-asso.com/obblm/

Pour pas réinventer la roue...


Pas mal ça !!!
Ca existe en french ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Aoû 2015 22:24 #47206

Peps écrit:

Olive écrit:
Carrément !!! Mais si la liste est longue comme le bras, ça vaut peut être le coup de se pencher sur cet outil :
nicholasmr.dk/index.html?sec=obblm

Et avec comme exemple :
bloodbowl.cmmf-asso.com/obblm/

Pour pas réinventer la roue...


Pas mal ça !!!
Ca existe en french ?


Il me semble avoir vu des modules pour la traduction. A confirmer.
Je vais voir s'il y a moyen de le tester aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Aoû 2015 12:09 #47209

Ben je veux pas jouer les chieurs, mais je trouve OOBLM vraiment super bien, mais avant faudrait déjà qu'on est une belle ligue qui dure.

La dernière fois au bout de quelques mois, elle est tombée à l'eau. Alors certes on est un peu tous à fond, certains plus que d'autres.

Mais sinon je trouverai ça super de pouvoir bien gérer les équipes etc sur un site comme cela. Pour la langue on peut toujours essayer sinon de le franciser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2015 10:30 #47243

Est-ce que fin du mois, y aura des coachs pour faire quelques matchs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2015 12:00 #47245

De retour le 27 au soir, je serai donc évidemment présent à la fin du mois pour du BB !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2015 18:59 #47279

Je suis rentré hier donc dispo pour un match. Ben ? Olive ? Shadok ? quelqu'un d'intéressé ?

Je suis en vacances, je sais pas pour vous mais si ça vous dit on peut même se faire une soirée à la maison, je paye le gueuleton et les binouzes !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2015 09:34 #47289

Wash écrit: Je suis rentré hier donc dispo pour un match. Ben ? Olive ? Shadok ? quelqu'un d'intéressé ?

Je suis en vacances, je sais pas pour vous mais si ça vous dit on peut même se faire une soirée à la maison, je paye le gueuleton et les binouzes !!


Cela aurait été avec joie mais pas dispo :pleure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2015 23:24 #47300

Wash écrit: Je suis rentré hier donc dispo pour un match. Ben ? Olive ? Shadok ? quelqu'un d'intéressé ?


Ça semble difficile, j'avais peut-être un créneau le samedi soir ou après-midi, mais il y a une incertitude (voir partie Dozoya). Éventuellement il peut rester samedi 14h (ou un peu plus tôt ?) juste le temps d'une partie "en coup de vent", mais même ça ce n'est pas sûr...

(Je réponds dans le flou juste histoire de répondre un peu quand même. :-S )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena