Relancer le tournoi de Blood Bowl

31 Aoû 2015 23:17 #47669

Olive écrit: Pour obblm, c'est lancé auprès des responsables de l'asso pour avoir un accès au site et faire l'installation. J'attends le retour. C'est en cours mais pas encore prêt.

Cool !

Pour l'histo de mes matchs j'ai fait ce fichier excel :

Fichier attaché :

Nom du fichier : HistomatchBB.xlsx
Taille du ficher :16 ko


J'ai pu remonter jusqu'à mon premier match, et retracer tout les évènements XP/level-up me concernant.
Je précise avec Peps, puis ensuite avec JR, pour finir avec Guillaume.
Objectif : préciser les évènements de leur côté, et retrouver les types de blessures.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 11:22 #47675

Moltonel écrit: Avec sylvain, on utilisait la méthode temps par tour (4mn) + réserve de temps (15/30min) ça permet que si, sur un tour on galère, on est pas trop pénalisé et ça donne un temps maximum à la partie ;-)


Je pense que c'est un bon compromis pour le temps, et ça permettra peut-être de baisser le temps moyen par match.

Sinon pour une partie chronomètré, ok mon cher Wash 8-) on a un cube-timer à l'asso. Donc on ajoute le droit de bloquer le temps sur tout point de litige règle, relecture et on ce fait cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 18:24 #47697

Si c'est bon pour tout le monde, je passe la commande sur Comixininos et Gaspez arts d'ici une heure.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 18:53 #47698

Yep moi c'est good merci encore Guillaume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 19:27 #47699

Commande passée !

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 20:32 #47704

NOoooon !!!! j'ai pas vue que tu commandais aussi chez Gaspez Arts !!! Raaaa ils ont le dernier exemplaire d'une fig que je trouve pas ailleurs... roooo les boules.

Tu l'as passé aussi celle de Gaspez????? (commande sans "S" je peux avoir mes chances!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 20:51 #47705

Commandes passées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Sep 2015 21:06 #47706

Bon tant pis.
T'en as eu pour combien de port ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 08:48 #47716

Wash écrit: J'ai pu remonter jusqu'à mon premier match, et retracer tout les évènements XP/level-up me concernant.
Je précise avec Peps, puis ensuite avec JR, pour finir avec Guillaume.
Objectif : préciser les évènements de leur côté, et retrouver les types de blessures.


J'essaie de boucler tout ça ce soir, et de remplir le même type de fichier que toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 10:43 #47718

Peps écrit:

Wash écrit: J'ai pu remonter jusqu'à mon premier match, et retracer tout les évènements XP/level-up me concernant.
Je précise avec Peps, puis ensuite avec JR, pour finir avec Guillaume.
Objectif : préciser les évènements de leur côté, et retrouver les types de blessures.


J'essaie de boucler tout ça ce soir, et de remplir le même type de fichier que toi.


Ben je trouve ça vachement contraignant, et j'ai pas le courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 11:39 #47719

Le truc c'est que c'est le genre d'info qui sera nécessaire pour basculer les équipes vers OBBL, si on veut avoir des stats pas trop pourries ;-)

Moi j'essaie déjà de le faire pour mon équipe, et si j'arrive à chopper les infos de mes adversaires tant mieux. Sinon, ben...tant pis :P (mais au moins mon équipe sera clean)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 11:47 #47720

Peps écrit: Le truc c'est que c'est le genre d'info qui sera nécessaire pour basculer les équipes vers OBBL, si on veut avoir des stats pas trop pourries ;-)

Moi j'essaie déjà de le faire pour mon équipe, et si j'arrive à chopper les infos de mes adversaires tant mieux. Sinon, ben...tant pis :P (mais au moins mon équipe sera clean)


PLus on va mettre de temps à basculer sur OBBL plus ça risque d'être aléatoire comme truc, et plus ça sera chiant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 13:01 #47723

En même temps ça fait au moins 2 semaines qu'on le sait ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 15:10 #47726

Corwin écrit: PLus on va mettre de temps à basculer sur OBBL plus ça risque d'être aléatoire comme truc, et plus ça sera chiant.


Pas si on remplit la feuille de match mise en place par Olive, qui récapitule tout ce qui doit être rentré dans OBBL, comme on l'a fait lors de notre dernier match ;-)

Et sinon comme moi j'avais gardé mes feuilles de match, j'ai réussi à tout retracer (sauf quelles blessures j'ai infligé, excepté pour certaines). Il y a peut-être quelques inversions d'un match sur l'autre, mais ça n'est pas dérangeant.

Voilà donc ce que ça donne :

Fichier attaché :

Nom du fichier : LeCirqueVo...hBB.xlsx
Taille du ficher :17 ko


Et tant que j'y suis, je viens d'ajouter un onglet de suivi des matchs à la feuille de roster que je m'étais concoctée (parce que la super feuille excel qui calcule tout et qui permet de choisir ses comps est buggée, je ne sais plus si je l'avais dit), donc je la partage aussi :

Fichier attaché :

Nom du fichier : Rostervierge.xlsx
Taille du ficher :27 ko


Il faut renseigner tout ce qui est cases blanches, le grisé se calcule tout seul (dont la VE).
Dans la colonne "M" (manque le prochain match), quand on y met un "1" la valeur du joueur n'est plus prise en compte dans la VE.
Dans la colonne "Base" je mets la valeur de base du joueur, et dans la colonne "EXP" je mets l'augmentation de valeur due à l'expérience acquise.

J'ai créé un onglet par match pour mon équipe, ce qui me permet justement de suivre l'évolution (et là j'ai tout refait l'historique sur la base de mes feuilles imprimées auparavant via la page de la ligue de la Guilde, parce que j'ai créé cette feuille avant mon départ en vacances).

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 15:10 #47727

Et sinon, je vous ai dit que la team "Orc'n'Roll" entrait en piste ?

:orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 20:01 #47757

Nan, tu fais ton premier match quand ??


Bon allez vu que c'est la tournée des annonces, une nouvelle équipe va rejoindre la ligue d'ici quelques jours ! Taaa dam suspens !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 21:21 #47763

Quand j'aurai sous-couché, soclé et numéroté mes figs ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 02:50 #47882

Je passe une commande sur le site de Willy Miniatures .

J'ai déjà les frais de port à 0.
Et une négo avec -20% !!

Donc si vous voulez commander des figs c'est maintenant.
JR c'est eux qui produisent la team Chaos qui te fait de l'oeil. Je sais que je te mets la pression et que tu visais plutôt fin d'année, mais là y'a 20% de remise. Tiens moi informé.

N'hésitez à me dire si des figs vous font envie.
Possible que je tente de gratter une remise plus haute selon le panier final.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2015 12:03 #47887

Bon ok je craque, ajoute les Chaothiques à ta commande. Go Go Go

www.impactminiatures.com/index.php?optio...c_profile&id=WM_0069

Donc je te dervais ça plus les 11,70€ :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 10:00 #47951

Hier soir je me suis fait une séance de peinture.
Résultat : Efrim Silverface, mon blitzer star peint en environ 3 heures. Faut que je le vois à la lumière du jour (à minuit sous la lampe d'architecte je ne voyais plus très bien...), mais je pense qu'il va claquer :-) En tout cas je me suis éclaté sur ses abdos et autres muscles que je n'ai jamais vu sur mon propre corps :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena