Relancer le tournoi de Blood Bowl

15 Sep 2015 10:26 #48185

Shadok écrit: Je serai libre samedi prochain (19) en après-midi (dès 14h si la guilde est ouverte) pour continuer à rattraper mon retard, si un adversaire valeureux et chevaleresque sympathique bien luné quelconque se présente. :cowboy:


Malheureusement je ne devrais pas pouvoir être là non plus. Si je passe cela sera plus en soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2015 11:43 #48191

Je serai peut-être disponible.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2015 23:50 #48256

Slider Slaine rejoint son pote Efrim Silverface dans le très fermé cercle des blitzers elfes peints :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 11:28 #48335

Je suis en train de refaire mes Ulfwerners pour mon équipe de Norse, j'ai déjà peint une figurine qui fait plus loup-garou que l'ancienne trop petite à mon avis.

Mais je cherche en complément une autre figurine mais impossible de trouver qui la produit



Romain ou un autre peut-être que ça vous dit quelque chose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 17:30 #48355

Non connait pas.

Les Ulf c'est pas des garous, ce sont des hommes mi-loups tout le temps, pas des Lycanthropes.

Mais sinon la fig est jolie, tu l'as trouvé où ?? t'as le lien stp, ça peut aider à trouver d'où elle vient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 17:50 #48359

Non une image sur google

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 18:58 #48362

Petite recherche image inversée sur google : www.bronzeagemin.com/miniatures_html/32M...s/were-creatures.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 20:30 #48364

Moltonel écrit: Petite recherche image inversée sur google : www.bronzeagemin.com/miniatures_html/32M...s/were-creatures.htm


Ha ben tu es plus fort que moi :P , je maitrrise moins google, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2015 23:04 #48370

Guillaume écrit: Je serai peut-être disponible.


Christophe propose un Oltréé sur cet horaire, qui me tente bien. D'un autre côté je suis vraiment en retard sur BB... Est-tu finalement dispo ?

(Et j'y pense : pour le matos de jeu, on ferait comment ? Et je n'ai toujours pas d'équipe humaine en fait...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 09:32 #48375

Le matos c'est pas trop un souci il y a un terrain à l'asso et je peux prêter le gabarit de passe et les dés de blocage à Guillaume (ainsi qu'une baballe)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 09:46 #48376

J'en profite pour faire encore un énorme merci à JR qui m'a fait un super taf pour qu'enfin j'aie un terrain de Blood Bowl, et en plus personnalisé et bôôôô !




Impatient de l'étréner celui-là :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 09:52 #48377

Et tant que j'étais dans les photos, j'ai profité de la belle lumière naturelle pour reprendre en photo Efrim Silverface, avec le fraîchement terminé Slider Slaine :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 10:54 #48379

Tout ça fait plaisir à voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 11:31 #48383

Shadok écrit:

Guillaume écrit: Je serai peut-être disponible.


Christophe propose un Oltréé sur cet horaire, qui me tente bien. D'un autre côté je suis vraiment en retard sur BB... Est-tu finalement dispo ?

(Et j'y pense : pour le matos de jeu, on ferait comment ? Et je n'ai toujours pas d'équipe humaine en fait...)


OK pour moi samedi. On se dit 16h ?

Pour le matos, on va s'arranger, il faut trouver une équipe. Comment tu avais fait pour ton précédent match ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 11:57 #48384

Shadok, si tu veux, on peut même venir à 14h et essayer de faire 2 matches d'affilée car j'ai 2 équipes.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 13:03 #48387

Guillaume écrit: Shadok, si tu veux, on peut même venir à 14h et essayer de faire 2 matches d'affilée car j'ai 2 équipes.

Euh :blush: vu que je n'ai pas brillé par ma rapidité la dernière fois, je dis oui pour 14h, mais je ne garantis pas les 2 matchs...

Guillaume écrit: Pour le matos, on va s'arranger, il faut trouver une équipe. Comment tu avais fait pour ton précédent match ?

Romain avait une équipe d'humains.

Qui d'autre a des humains (ou faisant l'affaire pour arbitre myope) et passerait par la guilde vendredi ou samedi aprèm ? Sinon je peux aussi passer les chercher qqe part samedi matin ?

(4 blitzeurs, 1 passeur, 1 receveur, 1 ogre, 4 trois-quarts)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 13:34 #48389

Moi j'ai, je vous donne les détails plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 13:39 #48390

OK Shadok? Tu préfères commencer par quoi ? Mes skavens dont ce sera le premier match, ou mes Morts-Vivants qui en seront à leur 6ème match ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 14:42 #48393

Guillaume écrit: OK Shadok? Tu préfères commencer par quoi ? Mes skavens dont ce sera le premier match, ou mes Morts-Vivants qui en seront à leur 6ème match ?

Guillaume


Les Morts-vivants qui sont des tueurs psychopathes, le choix et tout vu 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2015 15:11 #48395

Je déposerai mon équipe d'humain à l'asso samedi vers 14h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena