S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

11 Jan 2015 19:04 #43233

naevadeshan écrit: il est vrais que alexei est un gros con de vorozion ^^

enfin !!!!!! l'illumination !!!!
j'ai encore un espoir de le sauver !!!:amour:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 20:09 #43329



Charisme : Parce que vous ne avez pas besoin d'un corset de cuir rouge serré et une chevelure étincelante pour avoir l' attention de tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2015 12:14 #43464

Elyandel écrit:



Charisme : Parce que vous ne avez pas besoin d'un corset de cuir rouge serré et une chevelure étincelante pour avoir l' attention de tout le monde

oui, photoshop suffit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2015 12:18 #43465

je suis en train de voir si je ne peux pas venir avec les enfants.ça dépend beaucoup du créneau jeux de plateau.
de toute façon , on partira vers 11h00... mais c'est déjà ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2015 11:13 #43477

apparemment, il y a du jeu de plateau la semaine prochaine. Il ne me reste plus qu'à convaincre les enfants: j'hésite entre les aspects "manger au McDo", "dialogue avec des ados" ou "père tyrannique" quitte à dépenser de l'effort !;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2015 12:12 #43478

on se retrouve au McDO ? à 19h30 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2015 23:13 #43528

yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 09:15 #43624

tout compte fait, j'irai directement manger au club pour être au début du créneau jeux de plateau !
on se retrouve là bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 10:26 #43626

Sortie VTT qui risque d'être tardive... donc ça risque d'être juste pour le rdv du McDO

J'y passerai certainement mais selon l'heure ça sera pour de l'emporter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2015 16:15 #43945

Pressés par le temps et le poison qui coule dans vos veines, vous avez pris le risque de traverser le désert en direction de la plantation d'Oxymar, la seule cultivant le sarment d'oubli.

Malheureusement les ailes d'une Tempête d'Epices vous ont frôlés et les épices sont passé sur vous, en vous et au travers de vous, réveillant des atavismes profonds...

Et ce n'est presque plus vous même, de corps ou de raison, qui êtes ressurgi de votre piètre abri sous le sable... sans monture, sans équipement, dans le désert où les dunes même ont bougé...

la plantation n'est plus très loin, à quelques heures de marche de l'autre côté de la dune....

Qu'allez-vous faire?


-
-
-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2015 17:23 #43947

Présente pour la suite. :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2015 19:19 #43949

présent également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2015 21:30 #43958

absent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2015 22:36 #43961

Présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2015 00:41 #43963

le matériel quand on sent le souffle de la mort pas loin de soit, on en a pas grand chose à faire... Seul brûle ma vengeance.

Elle brûle mon passé, elle obscurcie mon avenir, ma volonté est forgé par la souffrance.

ps : quand je vais tomber sur notre empoisonneur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2015 10:05 #44048

naevadeshan écrit: le matériel quand on sent le souffle de la mort pas loin de soit, on en a pas grand chose à faire... Seul brûle ma vengeance.

Elle brûle mon passé, elle obscurcie mon avenir, ma volonté est forgé par la souffrance.

ps : quand je vais tomber sur notre empoisonneur...

J'aime quand il est en colère :amour: :samourai:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2015 09:47 #44440

Bon, petit résumé de la partie... xD



En une phrase ?
Heu... C'est pas gagné... ><


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2015 13:25 #44447

Tient dans les pistes qu'il nous reste, comme oximar n'est pas le proprio de la plantation... Qui est le vrais proprio ? et qui est propriétaire de la récolte ? Doit bien avoir un titre de propriété quelconque ? Sinon ben on déclare la plantation comme la notre et le vrais proprio devra bien se montrer pour contester !

Oximar a vue le docteur (et c'est je pense la piste la plus sérieuse), on a un témoin oculaire cela serait pas mal d'avoir un vrais portraits robot et de faire une enquêtes avec les médecins, là où il a aurait pratiqué etc...

Vous avez d'autres idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2015 19:27 #44451

Le proprio de la plantation est le fameux docteur dont parlait Oxymar. (docteur parce que c'est c'est lui seul qui lui a proposé un remède à ses symptômes)


PS: "Razif" vous avait promis de vous soigner définitivement si vous réussissez..... réalité ou fumée d'épices?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2015 00:07 #44474

alors deux points de vue :

Sheraza : ce salop était prêt a nous faire user de plusieurs porteurs pour le retrouver ! (vue que l'on avait pas assez de palliatif pour faire l'aller retour avec un seul porteur)

alexei : si il avait été vraiment "honnête" il aurait donné plus que d'un sarment pour la mission... Mais quand on repense à la méthode elle n'a pas de sens, il devait bien se douter que l'on n’accomplirait pas la mission. (c'était suicidaire !) Pourquoi ne pas nous avoir simplement payé en TAM, c’était beaucoup plus sur et fiable.

On va peut être me trouver parano, mais j'ai l'impression que l'on agit comme le rasif s'attendait a ce que l'on agisse, mais je ne comprend pas pourquoi... a moins que rasif soit le maître du conseil et il ne peut avouer qu'il est empoisonné sans perdre la face et il nous manipule pour que nous trouvions le reméde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena