S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

04 Avr 2014 11:50 #36274

C'est toujours un peu compliqué les créneau, parfois on tape sur le trottoir et d'autre fois on est trop loin.

En plus on aurélie à la table, qui a un véritable emploie du temps de ministre à la l'asso ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2014 12:09 #36276

naevadeshan écrit: C'est toujours un peu compliqué les créneau, parfois on tape sur le trottoir et d'autre fois on est trop loin.

En plus on aurélie à la table, qui a un véritable emploie du temps de ministre à la l'asso ^^

Pas que à l'asso hein, sinon ce serait trop simple xD Et en plus, j'ai attaqué les dimanches depuis un moment xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2014 20:50 #36535

Pendant qu'on est dans les soucis de créneaux, il y a de très fortes chances que je sois indisponible le 24 mai au soir... désolée. =/


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2014 02:35 #36693

Heu... Je relance le sujet : Bloodlust ou pas Bloodlust demain ? Parce que avec tout ça, on ne sait toujours pas ^^;


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2014 10:34 #36696

Pas mieux, j'ai supposé que non vu qu'il n'y a pas eut de sujet mais pourtant, le titre de celui-la c'est le 26/04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2014 10:38 #36697

Elyandel écrit: Pas mieux, j'ai supposé que non vu qu'il n'y a pas eut de sujet mais pourtant, le titre de celui-la c'est le 26/04

Oui... C'est pour ça que je me pose la question ! Comme il y a le sujet, je dirais que oui, mais ça n'a pas été confirmé et c'est pas forcément sûr vu que la possibilité de rattrapage a été évoquée.... ^^"


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2014 11:42 #36706

Bon, j'hésite sur la progression du personnage.

Du très utile (Intelligence et Attentive à 3),
au mélange (Attentive 3, Experte du plaisir 2)
le carrément pas utile à court terme (Beauté 4).
Voir encore monter 5 aspects à 1 (Anatomie, menteuse, éloquente, provocante et gracieuse) et Premier soin à 2. Histoire de terminé ma liste d'aspect quasiment.
Et encore je ne parle même pas des compétences (médecin, érudit, voyageur, porteur) :p

Rien que pour faire tout ça j'en ai pour 60 xp :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2014 19:21 #36718

Mois des Croisade, Jour ? (70-80)

Quel jour sommes-nous ? Depuis quand sommes-nous parti ? Difficile à dire tellement les journées se ressemblent dans cet enfer blanc. J’ai l’impression que cela fait des mois que nous chevauchons tellement nos journées sont monotone. Il fait quasiment toujours nuit, à peine un crépuscule à midi pour savoir qu’une nouvelle journée vient de passer. Je n’avais pas le courage, ni la volonté de poursuivre mon journal dans ces conditions. J’étais épuisée et mon moral était en dent de scie depuis notre départ.

Nous sommes arrivés hier dans un village où nous pouvons souffler un peu. Enfin, c’est surtout le blizzard qui nous oblige à arrêter notre poursuite de Tiny et Whitebear. J’ai repris ma plume car je n’ai rien d’autre à faire pour l’instant, le guérisseur nous ayant demandé de rester à l’écart mais j’y reviendrai.

Je n’ai pas le courage de détailler tout ce qui s’est passé, la douleur est encore trop présente et mes idées sont confuses mais alors que nous pensions le pire derrière nous et le succès de notre mission à portée de main, la réalité nous a rattrapée. Théophile est mort, tué par Whitebear qui a aussi emporté Tiny avec lui en direction des terres Piorades. Nous sommes à leur poursuite, ils ont de l’avance et ils ont volé un traineau cependant nous devons sauver Tiny .Nous ne comprenons toujours pas ce qui a pu se passer ce soir-là.
C’est ainsi que nous somme arrivé dans un grand village de Thunk sédentaire. Un des chasseurs a bien vu Tiny mais il n’est pas dans le village actuellement. Le blizzard se levant nous avons dû nous y arrêter ici. Ce fut une bonne chose, après toute cette tension, ces drames, cela nous permis de nous changer les idées. J’en avais besoin, discuter de tout et de rien, flirter, écouter les commérages, les confidences, les exploits réels ou imaginaires : Retrouver mon monde.
Mais à nouveau le sort d’acharne contre nous. Noun, un jeune homme qui a passé la soirée avec Macodou est mort aujourd’hui d’une étrange maladie. Une fille du chef, Delwine est elle aussi malade. De plus Macodou ne supportant pas d’attendre est parti durant la nuit avec ses affaires sur les traces de Tiny au milieu du blizzard. Impossible de le trouver aux abords du village et le guérisseur nous a demandé de nous tenir à l’écart des habitants, supposant que nous étions à l’origine du mal ayant tué Noun .Tout le monde semble nous regarder de travers et nous voilà à nouveau isolé.



Mois des Croisade, Jour ?+1

J’écris ses mots pour ne pas m’endormir pendant mon tour de garde. Dire que c’était mon idée…
Le village n’est pas aussi serein que l’on pourrait le penser. Il y a un groupe qui défie le chef, mené par Maria, une ancienne qui veut sa place, elle discrédite ses choix et les étrangers qu’il accueille. Des jeunes que l’on a rencontrés hier sont venus manger avec nous en défiant l’autorité des anciens et Maria. Il y a Tcho, un jeune chasseur qui marque son territoire et joue au petit chef, il me fait penser à Makodou, Losetie et son compagnon Rayne qui entend l’appel de la meute (Même si je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il s’agit), Marouille, une fille du chef, Maelle et ses enfants et enfin Vade et Marocasse, un métis Batranoban. Vade est une magnifique métisse Thunk peu loquace ainsi que la première fille du chef. C’est l’occasion de discuter avec ces derniers. Marocasse est venu passer l’hiver dans le village après la fin de son contrat de mercenaire. Il a accompagné des marchands sur les terres Piorades. Mais son discours ne me semble pas cohérent bien que je sois la seule à réagir. On est à plus de 3 semaines des terres Piorades et à l’extrême nord, soit l’opposé de la direction qu’il aurait dû prendre. En fin de soirée, alors que tout le monde part se coucher sans nouvelle de l’état de santé de Delwine, je reste seule avec Marouille et Tcho. Je pose quelques questions sur Marocasse mais j’en apprends assez peu : Il est arrivé avant l’hiver pour demander asile, Il est proche de Vade (même possessif de mon point de vue), Maria a critiqué la décision du chef de l’accepter mais il n’a rien fait d’étrange depuis les 3 mois qu’il est au village. Vade n’est intéressée que par elle-même, son apparence et elle est fascinée par le sud. J’apprends aussi que c’est Maria qui a tailladé mon gant, un acte grave qui dans ce climat est une menace de mort. Tcho m’a galamment raccompagné jusqu’à notre maison. Par sécurité, j’ai prévenu mes compagnons de mes soupçons à l’encontre de Marocasse et nous avons mis en place ce tour de garde. J’espère que Delwine va s’en sortir.

Mois des Croisade, Jour ?+5

C’est Tcho qui nous a réveillés le matin, Delwine est morte durant la nuit et un nouveau cas est apparu. Un cas qui nous disculpe puisque nous n’avons jamais rencontré Néselle qui vit un peu isolé au nord du village. Cette veuve était la première à avoir accueilli Marocasse, Delwine a couché aussi avec lui et c’est la seule qui ait couché avec Noun pour l’initier. Tout laisse penser que les personnes contaminées le sont en couchant avec une personne contaminée. Il est temps de visiter la tente de Marocasse. Pendant que Kalimsha fait le guet, je me suis introduit discrètement dans sa tente. Après quelques minutes de recherche, j’ai trouvé des papiers et une fiole en Crystal contenant un liquide noir. Ensuite avec l’aide de Vestrivan, nous avons traduit les documents Batranoban. L’un avec un dessin de scorpion est un contrat demandant de se servir du produit sur une communauté Thunk important pendant la saison hivernale, l’autre est un document médical sur la méthode d’administration du poison et de l’antidote. Le poison se transmet par l’acte sexuel et se propage par l’intermédiaire des personnes contaminées. Il en va de même pour l’antidote.
Nous avons montré ces preuves devant le conseil, à leur demande nous avons ramené Marocasse, ainsi que Vade qui semble être sa complice. Kalimsha à maitriser en un instant Marocasse en le désarmant alors qu’ils nous attendaient dans la demeure de Vade. Il a suffi de menacer de détruire la fiole pour qu’ils avouent leur crime, confirment la contamination de Marocasse et Vade et confirment la manière de soigner le village qui devaient être entièrement contaminé. Au grand plaisir de Sherazade, j’ai bu la fiole et j’ai proposé mes services pour partager l’antidote avec l’ensemble du village. Décidément, j’aime beaucoup la culture Thunk mais il m’a fallu un peu de temps pour récupérer.
Ce matin, Vade et Marocasse vont être banni du village. Nous espérons reprendre la route dès le retour de Laos, le seul qui ai vu Tiny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2014 18:56 #36903

Beau sacrifice, Valandre sauveuse de vies....

Tu n'en n'as jamais autant sauvé que cette fois-ci et sache que la totalité du village t'en es reconnaissante...A défaut d'un nouveau gant de qualité, (on t'en a confectionné un mais guère le temps de le peaufiner), tu as acquis quelques petits cadeaux ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2014 21:27 #37153

on joue ce mois-ci ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2014 18:47 #37165

Je l'espère en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 21:51 #37236

Oui on joue!! désolée du délai mais c'est un peu la :fou: ces temps-ci!


Valandre, ange de vie, et au grand plaisir de Sherazaa, a sauvé le village Thunk de Taniët d'une mort certaine liée à une MST foudroyante.... Mais contrairement à ce qu'on pu penser nos porteurs, ni Whitebear, ni eux-même en étaient responsables.
Kalinsha,Alexei et Valandre on réussi à identifier le coupable et restent entre leur main, une fiole (vide) ayant contenu antérieurement l'antidote et un mystérieux contrat bratanoban signé d'un scorpion.
Alors qu'auréolés d'un prestige grandissant auprès du peuple Thunk, ils s'en allait reprendre la piste de Whitebear et de Tiny, ils rencontrent à l'orée du village un chasseur porteur d'un message bien étrange.....

... Et Macodou? qu'est-il advenu de lui depuis sa disparition un soir en pleine tempête?

Serez vous présent pour le plus étrange des voyages dans le grand Nord?

-
-
-
-


PS: Didier, peut-on se retrouver plus tôt (vers 18h) pour traiter de ce qui s'est passé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 21:54 #37237

Comme annoncé précédemment, absente ce jour.
Je reste joignable par mail / MP / Telephone si tu as besoin d'éléments, Jun ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2014 23:29 #37242

Présent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2014 17:57 #37258

Jun écrit: Oui on joue!! désolée du délai mais c'est un peu la :fou: ces temps-ci!


PS: Didier, peut-on se retrouver plus tôt (vers 18h) pour traiter de ce qui s'est passé?

je t'envoie un mail !
présent bien sur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2014 10:15 #37271

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 13:34 #37337

je me charge de faire le résumé de la dernière partie.
J'attends avec impatience la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 18:09 #37344

Une fois n'est pas coutume, je m'y prends à l'avance!

Donc afin de garantir la présence de tous pour "normalement" le final du scénario, la partie est donc avancée au soir du 100%

Vous êtes aux confins du nord du continent à plus de 1 mois de route de la ville la plus civilisée... Là, dans les entrailles de la montagne jumelle de l'Est, cachée sous une épaisse couche de neige, vous avez pu rencontrer l'étrange Blackbeard... Qui comme son nom l'indique n'est pas une arme mais un nain, un vrai, reclus dans sa forge, avec un marteau(un vrai aussi), qui n'aime pas les elfes, est aussi subtil qu'une enclume et doté d'une vraie barbe de nain noire...

Le fait qu'il soit âgé de 1500 ans, mort vivant et "créateur" de Whitebear n'est finalement que très anecdotique sous cette avalanche de clichés...

Mais son lien avec l'arme Légendaire semblent être la clé pour retrouver Tiny et savoir enfin qui est derrière cette poursuite effrénée...

Qui en est?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 18:19 #37345

moi moi moi :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2014 18:57 #37346

Présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena