S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

17 Sep 2014 17:08 #40281

bien entendu que j'en suis.

Pour Sheraza elle pleure un peu la perte d'une si jolie jeune fille, prometteuse.
Je regrette de pas avoir pu la sauver et découvrir comment elle en est arrivé là.

Je pense reatribuer 1 point de motivation contre la mort carmin, je n'aime pas les méthodes employés (en faite j'ai été également très touché par l'affaire thunk...)

Pour alexei, c'est un peu différent... Lui il termine frustré dans cette affaire. Dans le gouffre contre la bête quelque chose c'est brisé en lui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2014 18:53 #40283

Je reprends ce que j'ai récrit dans le sujet principal :

Alors pour les pistes possibles :

1) Enquêter dans la ville ou résidait Tiny. (Et au passage il faut récupérer nos affaires qui sont resté au manoir). Je sais qu'elle avait habitude de sortir du manoir en douce.
2) Prendre contact avec le Vorh qui faisait une enquête sur Théophile, il en sait surement plus que nous.
3) Aller dans le désert, et enquêter sur la famille Firana. Ce sont aussi eux qui ont créer le poison Thunk.
4) se renseigner sur l'épice que l'on a trouvé.
5) Prendre contact avec des Armes pour en apprendre plus sur la politique et la mort Carmin.
6) Infiltrer la mort carmin ?

j'ai oublié quelque chose ?


Vestrivàn a eut une petite discussion avec Kalimsha. Il aura aussi des choses à annoncer et à proposer à ses sœurs et à leur porteur.
Pas de changement de motivation pour Vestrivàn.
Sinon, je vois bien Valandre en Espionne de charme :amour:

Détail important : Il y a-t-il de l'agent dans le camp ? Car on est totalement fauché !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2014 20:09 #40287

Kalinsha souhaite retourner quelques jours dans son village, en passant avant rendre les chiens. Elle a une chose à faire chez elle... ^^

Concernant WildFire, elle est d'accord pour se lancer à la poursuite de la Mort Carmin, du Scorpion et de Yassine Firana. On ne s'en prend pas à son porteur, qu'est-ce qu'ils ont cru, hein ? Non mais !
Je réattribue des points de motivation sur "A la poursuite de la Mort Carmin" :)

Kalinsha : "De l'argent ? Ces choses de métal qu'on ne peut pas fondre ? Pourquoi faire ? Il nous reste des peaux. On peut avoir de la nourriture avec !"


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2014 17:31 #40318

Alors quelques délais
- retour vers Taniët (village thunk) 1 mois
-+ 1 mois si séjour dans le village de Kalimsha (ils ne vont pas vous laisser comme ça)
+ 1 mois pour retourner à la citadelle du nord
(en gros vous arrivez au printemps)

Si passage par le sud (le plus direct) : territoire piorad mais il faudra se débarasser des chiens avant
Durée du voyage: 1 mois 1/2 jusqu'à la frontière derigion
(vous arrivez encore en hiver)


Ensuite quelle direction?

Pour l'argent... avez-vous encore le sac de pierres laissé par Théophile?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2014 17:47 #40322

nan suite à un fumble en estimation on a tout laissé en dédommagement pour le vole du traîneau par tiny.

en faite il nous reste ce que theophile nous a donné avant le départ, je sais qu'une bonne partie à servi à acheter des bricole que l'on a prévue pour le troc + épices + détente de valandre dans des salon coûteux. j'était pas présent pendant cette partie là. (je parle du moment ou teophile à donner l'argent)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2014 19:06 #40324

naevadeshan écrit: nan suite à un fumble en estimation on a tout laissé en dédommagement pour le vole du traîneau par tiny.

en faite il nous reste ce que Théophile nous a donné avant le départ, je sais qu'une bonne partie à servi à acheter des bricole que l'on a prévue pour le troc + épices + détente de valandre dans des salon coûteux. j'était pas présent pendant cette partie là. (je parle du moment ou teophile à donner l'argent)


C’était des soins de première nécessité !!
Il me reste 168 Ram (+10 Pour Kalimsha) et 100 rams de babiole que l'on pourra échanger contre les peaux ou autre à revendre au sud (Ivoire de morse ? ).
Il devrait rester environ 500 rams à mes deux camarades.
Je confirme mon fumble en estimation, il devait y avoir une petite fortune.

Je Vote pour les 3 mois de retour, même si c'est long, il faut récupérer.

Avant de choisir ce que l'on va faire, j'aimerai savoir si quelqu'un à un choix à ajouté à ma liste. J'ai p'etre oublié quelque chose.

Une question collégiale : Voulez-vous que Valandre passe à 3 en Plaisir ? En gros, est-ce que ses caprices vous embête en cours de partie et devrait prendre moins de place/temps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2014 19:13 #40325

Réponse de WildFire : "Du moment qu'on va régler les problèmes que nous pose la Mort Carmin et si possible en sortant de cette endroit glacé et humide et désagréable. Et si possible en allant au sud... Mais bon, s'il faut faire un détour, je le ferai. Je suis pas à un détour près vu le temps que j'ai déjà passé dans cette neige horrible."


Et, petit bonus suite à notre dernière partie :


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 09:07 #40329

:pompom: :pompom: :pompom: :mdr:

Quelques commentaires laissés sur le site de Porteur :plusun:


"L'auteur de ce billet est certainement une de ces armes du mois du bonheur bien à l'abri derrière les murs de Pôle, ne sortant jmais de son fourreau ...La mort d'un porteur est comme l'attaque Pôle par les Piorads: inévitable" Skullcrusher, qui se prépare à l'attaque de Pôle

"Pour ma part, j'aime bien m'occuper "personnellement" de mes porteurs.....; bousculer leurs habitudes, les confronter à de nouvelles situations ... particulières, veiller à leur santé mentale...Mon porteur actuel est assez résilient à l'horreur, va falloir passer à la vitesse supérieure pour pouvoir lui faire éprouver de nouvelles sensations" Paindealer, en pleine séance de torture

"Pour ma part, je crois à l'obsolescence programmée des porteurs..Tanaephys est grand et tous ces crétins s'entretuent pour avoir le privilège de nous porter... D'accord, je les use vite mais quelle facilité pour les remplacer si l'on ne quitte pas les champs de bataille!" Lidl, qui fait son marché pendant une rencontre Sekeker/Vorozion

"Personnellement, je suis d'accord aver l'auteur de l'article. Par principe, je recherche un porteur de "qualité", riche et influent et tâche de le garder. Un porteur qui nous connait sait nous choyer et nous parer de soieries et de pierres précieuses. Il faut juste faire attention à ce qu'il ne s'attache pas trop à d'autres humains afin que nous restions prioritaires... C'est fou comme j'ai eu du mal à convaincre mon actuel de se séparer de sa femme et de ses enfants, j'ai du les tuer et le sang a complètement ruiné le fourreau qu'il venait juste de me faire faire... Une vraie catastrophe" DolcéCabana, arme bling bling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 13:04 #40394

Ma douce Tinny,

Nous nous nous ressemblions.
Deux âmes emportées par le tourbillon de la vie.
Deux âmes forgées pour l’acier des armes,
de nombreuses fois convoitées, séduites et forcées.
Notre survie était notre conscience.
Notre chemin était semé d’embuches et les chutes fréquentes

Choisie pour un destin imposé
Tu n’as pas su rejeter la tentation,
Tu as choisi la violence à l’amour.
Dédaignant notre aide et notre amitié,
ton âme s’est éteinte, immolée sur l’autel de la Mort Carmin.

Tu resteras toujours présente dans mon cœur.
Ton image me soutiendra dans les épreuves et le froid de la nuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 13:14 #40395

Macodou reste abattu par les dernières épreuves.
la colère l'habite et il veut combattre la Mort carmin.
Il est cependant conscient de ses limites et sait qu'il perdra d'autres compagnons dans ce combat (ce qu'il ne veut pas !).
il reste distant et silencieux.
il sait qu'il pourra compter sur Wildfire et qu'elle sera toujours près de lui, indestructible et inaliénable.

Il préférerai directement aller vers le territoire Batranoban, au lieu de faire le tour de Tanaephis. Mais il se plie facilement au
choix des autres avec une sorte de fatalisme. Leurs choix lui semblent dictés par la raison alors qu'il n'est aveuglé que par la douleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 16:05 #40398

Bon bilan alors:


Question argent, Valandre, il te reste (en dépit de l'aide à Kalimsha) de merveilleuses peaux à négocier... on peut en tirer un bon prix .. à condition de ne pas faire de fumble.

Porteurs:
Macodou: Batranobans
Valandre:Istvanya (Manoir) puis Pôle
Kalimsha:Village Thunk puis batranobans
Alexei: suivra?


Armes:
Wildfire: Batranobans
Sherazza:Pôle!
Vestrivan:Batranoban avec précautions
Bloody Mary: eviter les vorozions

je mettrai au jour la liste au fur et à mesure de vos réponses... n'hésitez pas à me corriger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 19:38 #40403

oui alexei suivra, sheraza = pole !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 19:41 #40404

Valandre : Au minimum récupérer mes affaires aux Manoir. Ensuite, je préférerai déjà chercher des alliés avant nos ennemis => Contact des Vohrs.
Je rappelle qu'on a peu d'argent et que des habits très chaud. Si on pouvait recupérer nos habits sans dépenser trop, ça serai bien.

Vestrivan : Les Batranobans semble la destination la plus évidente mais c'est un peu comme se jeter dans la gueule du loup car nous n'avons aucune information. J'aimerai prendre des contacts avec des groupes d'arme pour connaitre un peu plus la situation politique avant. Ou est-ce que ça sera le plus simple ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 20:00 #40405

Kalinsha souhaite repasser par son village. Ensuite elle suivra Vestrivan.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2014 15:54 #40497

#Vestrivan: le concept de groupe d'arme est rarissime. Le fait que votre groupe soit aussi uni est exceptionnel....la plupart des armes sont des solitaires et l'idée qu'un groupe (société secrète) puisse mettre de côté ses motivations pour travailler ensemble est ... impossible!

Sauf que la mort carmin, groupe dont se réclame plusieurs armes rencontrées, semble exister... faux semblant ou vraie société secrète...

Les Armes-dieux sont rares (moins d'1 personne sur 10 000 est porteur d'Arme non mineure)et ne se croisent pas tant que lors de grosses partouzes hem... batailles)

Donc de fait... des groupes d'armes tu n'en connais point...il y a bien un groupe qui semble se cantonner à pôle nommé le "mois du bonheur" mais de l'opinion de bcp c'est juste un groupe d'inutiles "qui se la pètent".

#Bloody Mary: ? ton avis?

#Tous: On peut faire la partie en accéléré... et considérer que vous mettez 7 mois à aller directement en territoire batranoban...sinon on peut jouer à partir du manoir ou de tout autre endroit ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2014 17:07 #40498

Va pour le territoire Batranoban.

Je profiterai juste du passage au manoir pour y graver deux tombes au nom des disparus, faire une petite cérémonie et notre deuil sur place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2014 18:56 #40504

bloody mary: je fais les petites annonces pour trouver un porteur d'occasion O:-)
sérieusement, je préfère éviter d'aller dans le territoire vorozion, de peur de le perdre...
D'un autre côté, se fighter ces co...sses de Mort carmin devrait nous apporter un sacré renommé... et beaucoup de plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2014 19:01 #40505

A mon village, je raconte ce qui s'est passé... La mort de Théophile, la trahison de Tiny, lal chasse que nous avons entreprise, le monstre que nous avons tué et comment les choses se sont terminées (je vais essayer de trouver le temps pour le mettre en forme ^^' Essayer, hein...)

J'ai aussi besoin de partir un peu seule avec Vestrivan, dans les étendues sauvages.


Concernant WildFire :
Elle n'est pas contente de rester (encore) dans la neige, mais bon, elle est patiente. Elle réchauffe son porteur.
Elle bout intérieurement d'aller où il fait plus chaud, et de lutter contre la Mort Carmin. C'était pas dans ses projets originaux, mais maintenant c'est une priorité. Tant qu'ils existeront, son porteur sera en danger. Et tous les autres aussi. Il faut savoir agir !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2014 09:28 #40547

On prend quand vous voulez :)

J'ai terminé le récit de Kalinsha...

"Nous avons avancé sur la glace de la banquise bien plus au nord. Nous avons passé l'endroit où le premier voyage de Théophile avait été englouti par la glace. Bien plus loin encore, nous nous sommes rendus en un village où ceux qui y vivent échangent contre des pierres ce qu'ils trouvent dans la glace. C'est ainsi que nous avons pu sortir de son trop long sommeil, la Grande WhiteBear, avec qui nous sommes repartis.
Tiny, la nièce de Théophile, est alors devenue la Porteuse de WhiteBear. Nous pensions alors que nous pourrions rentrer tous ici, que ce voyage arrivait à son terme, maintenatn que Théophile avait atteint son but : sauver cette Grande Arme-Dieu des glaces. Mais, un poison courrait dans les veines de Tiny, contaminée par les idées d'un groupe souhaitant la destruction de tout. Utilisant un poison inconnu lui permettant de dominer les pouvoirs de WhiteBear sans lui laisser sa volonté, elle a trahi Théophile, l'a tué alors qu'il tentait de la raisonner et est partie retrouver les Piorads.

Nous avons confié au glacier le corps de Théophile, puis nous nous sommes lancés à la poursuite de Tiny. Hélas, sa folie avait déjà fait couler le sang dans le village de la banquise... A la demande des anciens, nous avons laissé là d'autres pierres et nous avons promis de retrouver Tiny.
Nous avons alors repris la route, blessés par la mort de Théophile, et plus encore par la morsure de la trahison de Tiny...

Notre voyage nous a mené à un autre village Thunk, Taniët, où Tiny était passée. La tempête frappait, nous nous y sommes arrêtés. Mais, là encore un autre mal guettait et un monstre tapi dans un homme avait agi : les habitants tombaient malade et mourraient. Un étranger du Sud était coupable d'avoir apporté volontairement cette maladie, qu'il avait partagé avec la fille du chef, afin de la répandre dans le village... Nous avons découvert leurs plans et les avosn arrêtés. Les anciens les ont jugés et avec le remède qu'ils possédaient Valandre a pu tous les guérir. Ensuite, les coupables ont été exilés, suivant les lois Thunks.
Lorsque le vent se fut calmé, un des chasseurs nous rapporta alors avoir vu Tiny et entendu WhiteBear lui parler, lui demandant de nous transmettre un message : pour arrêter la folie de Tiny, il nous fallait l'aide de BlackBeard, dont al forge se situait dans une montagne proche.

La forge de BlackBeard était encerclée par des créatures mortes, mais marchant encore. Lui-même l'était aussi : un nain, de ces anciens peuples, vivant dans la mort, le créateur de WhiteBear ! Il nous apprit qu'il partageait avec cette Arme-Dieu un lien qui lui permettait de voir parfois ce que WhiteBear voyait. C'est ainsi que nous avons découvert l'endroit où Tiny se rendait : de hautes montagnes, dans les terres Piorad...

Le voyage encore fut long. Cependant, grâce à nos frères de Taniët, nous pûmes avoir des chiens et des traineaux. Et avec l'aide de BlackBeard, les traineaux furent arrangés pour avancer plus vite.
Nous avons éviter un groupe de Porteurs Piorad, guidant des yacks et retrouvé le campement de Tiny, alliée aux Piorads. Nous avons appris qu'ils souhaitaient créer une nouvelle lignée de monstres, plus féroces et plus puissants encore que les chagars ! Nous avons alors décidé de chasser ce monstre, afin d'arrêter leurs ignobles projets. Nous avons trouvé une autre entrée pour les grottes, puis nous avons fini par trouver dans une des grottes, la créature. Immense, au sang brûlant comme l'acide, de la taille de plusieurs guerriers, elle se dressa dans la lumière. La vision de cette créature était une image de cauchemar, mais il nous fallait combattre.
Nos forces combinées permirent à notre meute de remporter ce combat et grâce à Vestrivan je pus porter le coup fatal. Mais, afin de protéger Alexei blessé, le pied pris dans un piège de la montagne, nous avons du faire tomber ce monstre sur nous. Hélas, la rapidité de Vestrivan et la mienne, bien que mises ensemble ne suffirent pas et la créature s'effondra sur nous. Je fus blessée, son sang brûlant ma peau, mais nous finîmes par nous dégager de là, à l'aide de nos frères d'arme.
Blessés et épuisés, nous avons gagné le refuge que nous avions précédemment traversé. Nous fûmes alors soignés et le repos fut bien mérité...

... bien qu'il ait été de courte durée : Tiny et les Piorads étaient toujours là, devant la deuxième entrée des grottes où se trouvaient la créature, dont le cadavre fut brûlé par Macodou et WildFire.
Alors, nous avons fait tombé le Démon Blanc sur eux, afin d'approcher Tiny. Macodou espérait pouvoir vaincre le poison qui coulait en elle, mais il ne put y arriver et Tiny le blessa férocement. Une nouvelle bataille s'ensuivit. La puissance de WhiteBear était incommensurable, mais Tiny semblait avoir de plus en plus de mal à la contrôler. Nous avons craint de perdre Macodou, gravement blessé, mais nous avons put arrêter Tiny, dont le corps repose désormais dans les neiges éternelles.
WhiteBear put soigner Macodou. Elle expliqua qu'elle allait alors repartir avec BlackBeard un temps, bien qu'elle nous aiderait à lutter contre le prédateur de notre monde.

Nous avons alors ramené les chiens et les traîneaux à Taniët puis nous sommes venus ici où le feu de notre clan peut réchauffer tous les coeurs afin de leur redonner la force et le courage de partir à la chasse."


Et je tiens à ma nouvelle scarification ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2014 11:11 #40548

on se retrouve à au McDo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena