S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

20 Aoû 2015 14:03 #47411

Je suis du même avis que Vestrivan. La Jungle.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 19:45 #47416

reste plus qu'à convaincre vos porteurs alors!!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 19:56 #47418

kalinsha est convaincue : elle suivra Vestrivan.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 08:33 #47420

Bonjour à tous !

Bon, moins réjouissant (ou peut-être pour certains, je sais pas ^^), j'ai fini par terminer ma réflexion, commencée en mai.
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je me posais des questions sur ma participation à la campagne. En effet, lorsque Jun a parlé de faire tourner les porteurs pour que les armes passent au premier plan, ça m'a pas mal refroidie. J'en ai discuté avec mes co-joueurs et il se trouve que la vision que j'avais n'est pas la majorité : le jeu venait surtout pour moi de cette alchimie entre tous, Armes et Porteurs. Les deux ont pour moi autant d'importance... Parce que les deux évoluent et je trouvais justement que le jeu était super pour ça.
Et finalement, l'idée d'un jeu où on joue Arme et Porteurs, mais où ce sont les Armes qui ont et doivent avoir la plus grande importance, au point où faire mourir les Porteurs pour ça est une obligation, me plaît d'un coup très nettement moins.

J'ai mis beaucoup de temps à me décider (depuis mai ! ^^') mais j'ai fini par la prendre, cette décision. Ça m'embêtait beaucoup d'arrêter, parce qu'on est pas beaucoup à table. Cependant, samedi approchant je me rends compte que je n'ai plus la même motivation, la même joie qu'avant pour venir.
Alors, je pense qu'effectivement c'est le bon moment pour arrêter. Je n'ai pas envie de venir à contre-coeur, j'en finirais par ne plus aimer le jeu, ce que je ne veux pas ^^

Je vais donc arrêter, samedi sera ma dernière. Ca fera tourner des Porteurs comme ça pour la prochaine fois ! ^^
Je suis désolée de vous abandonner, mais j'avoue que je veux vraiment garder les bons moments, sans les gâcher parce que je n'ai plus vraiment l'envie, et plus le même amusement qu'avant.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 13:37 #47423

C'est dommage. mais je comprends ton point de vue. Pour ma part, le duo porteur/arme le plus "équilibré " en temps de jeu est celui de freddy . Pour les autres, nous avons donné une prédominance á l'un des deuX personnages. Mais cela n'est que mon avis :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2015 23:01 #47435

et oui aussi triste que cela soit l'arme est le vrais hero de l'histoire... c’était mieux rendu avec l'ancien système où un humain sans arme était pas terrible. Avec metal c'est moins marqué je trouve.

pour en revenir au RP : "Sheraza d'une voie géniarde tente de négocier... même si perdu d'avance elle arrête pas de vous casser les oreille comme quoi sa porteuse va s'abimer dans la foret, que c'est dangereux, plein de moustique etc..........." (et encore je pourrais rajouter des points.)
Cela a pas l'air mais sheraza commence un peu à craqué, c'est pas une arme de la campagne mais des villes, vous imaginez il va falloir des mois pour récupérer les dégas

Pour alexei poursuivre la mort carmin est une question d'honneur et puis il a trouvé une bonne raison de garder son arme, mieux vaut quelle soit en possession d'un vorozion que d'un piorad....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2015 14:09 #47453

endroit habituel 19h30?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2015 16:13 #47456

Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2015 17:21 #47457

Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Aoû 2015 17:58 #47458

ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2015 14:51 #48163

Hello à tous,

Je vend un livre de base Bloodlust édition métal état neuf à 25 euros... Si l'un de vous est intéressé, qu'il se fasse connaitre. :-)

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2015 11:59 #48528

on continue ce samedi ?

On semble arriver au bout du chemin, mais où... Aucune idée, il y'a ces papillons mystérieux à forme humaine (bah c'est surement mon imagination qui me joue des tours).

Mais pour alexei toute cette fichue forêt est un mystère, il en a marre du climat, mais est trop borné pour se plaindre. Mais bon entre la banquise et le désert, peut être un peu blasé... ah que je ne donnerais pas pour les vertes prairie vorozionne... C'est en étant à l'étranger que l'on se rend compte que sa patrie natal vous manque le plus. Je serais même prêt à remplir des milliers de formulaires en des milliers d'exemplaires.

étrangement sheraza semble moins chiante que au début (oui parce qu'elle était franchement chiante), soit elle boude ,soit elle semble résignée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 21:15 #48618

Après le désert la jungle et ses mystères....

Des ombres dans la nuit, une caravane massacrée... et personne...

A croire que la jungle Gadhar est peuplée d'ombres....
La fumée que vous voyez par delà la falaise est peut être une bonne indication de vie....
Serez-vous là? (dsl je poste un peu tard)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 00:04 #48622

présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 07:52 #48625

Présent. On se retrouve pour manger?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 13:45 #48650

Présent, 19h30 Macdonald ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 14:20 #48652

Ok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 21:32 #48677

Présent!
En même temps si le guide se fait la malle... O:-)

(Et promis cette fois on ne prendra pas la commande des gens de l'asso... Hein Christophe. :-D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2015 16:30 #48713

vi !! enfin non !! XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 08:19 #48725

Bon pour 19h30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena