S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

23 Mai 2015 17:07 #45765

et je mangerais chez moi, dsl :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2015 18:10 #45768

moi j'y serai au mcdo
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 18:00 #46409

Les bardes ont beau chanter le sang chaud sur le sable se mêlant à la sueur des valeureux vainqueurs, y'a pas à dire, après la bataille c'est surtout l'impression d'être dans une boucherie géante....enfin ce qui est surtout génant, c'est ce sang qui rend les marches glissantes et c'est fou ce que ça pue un cadavre éventré....

La forteresse de Corman Zimra est tombée sous vos assauts et l'homme lui même s'est téléporté grâce aux pouvoirs de Tangorogrim....
Quant à vous, votre objectif est atteint, les Armes sont purgées du poison et les porteurs sont guéris et vous avez en votre possession l'antidote...

Que comptez-vous faire maintenant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 18:47 #46410

partir loin de ce pays...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 18:51 #46411

Absente... Je ne suis pas là du week-end.

Et je réfléchis aussi à la suite concernant la campagne Bloodlust. =/


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2015 19:10 #46412

présent.
on se retrouve pour manger ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2015 12:51 #46435

Je l'ai déjà dit par MMS à Jun mais présent comme prévu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2015 09:47 #46445

19h30 macdo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2015 10:50 #46446

oki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2015 12:01 #46448

OK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2015 17:48 #46550

Les Armes et leurs Porteurs ont tenu leurs engagements et soignés Cutter, Tula custana, Oxymar, son Arme . Si les premiers les ont rapidement éconduits, Oxymar s'est montré sincèrement reconnaissant...
Enfin ils parvinrent au quartier des Roues après 2 semaines d'un long voyage et enfin à la frontière des territoires batranobans... Là ils soignèrent Spinner et sa maitresse Dame Lorena...

Qui, quelque part, les ont métaphoriquement engueulés...

Car Corman Zimra et son poison étaient les seuls à tenir en laisse le puissant cimeterre noir Tangorogrim, qui n'est autre que le chef incontesté de la Mort Carmin.... Spinner et Dame Lorena n'avaient pas agi contre Zimra uniquement à cause de cela.

En gros vous avez libéré votre pire ennemi et l'avez lâché sur Tanaephys...

Spinner est très remontée contre la Mort Carmin et elle vous propose une alliance... (ou un moyen de réparer vos *à$#à!! tout dépend du point de vue) qui vous mènerait en premier lieu vers les jungles Gadhar...

Le choix vous appartient....

(pas de partie en juillet pour cause de vacances mais très certainement en Août)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2015 17:16 #46578

pour le mois d'aout pas de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2015 12:04 #47324

Partie postée...

Quelle sera la décision du groupe? Vous allierez-vous à Spinner ou repartirez vous vers le nord pour des vacances bien méritées (qui a dit Pôle?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2015 12:43 #47326

Je devrais être là pour al partie d'aout :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2015 19:21 #47334

Présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2015 20:53 #47335

présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2015 21:09 #47336

Présent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2015 12:55 #47390

SChrinnnnnnk …….(bruit de frottement de métal strident correspondant à un soupir !)

Tout compte fait, ça a été plutôt positif cette histoire d’empoisonnement !

J’ai failli perdre mon porteur mais en définitive, il est devenu plus costaud et il a gagné une bataille.
Pour une fois, j’ai senti que nous poursuivions le même but et les mêmes aspirations. Je commençais à en douter mais il finit par se libérer de son éducation et à penser par lui-même. Je pense que c’est un grand tournant pour lui…. et pour nous.
Il est devenu un paria pour les siens et je sais maintenant qu’il ne reviendra pas en arrière.
Il se croit seul, mais il m’a moi, sa meilleure alliée… et ami. Je serai toujours là ! J’aimerai tant que nous soyons en communion. Ensemble nous pourrions faire de grandes choses.

Thanaephis a besoin d’évoluer et nous sommes là pour ça : la société actuelle n’est que le jeu d’armes qui ont manipulé les populations. Je suis une arme de guerre, au côté de ceux qui forgent l’histoire, qu’ils soient conquérants ou libérateurs.
Alexei a l’étoffe de ceux-là… mais il ne le sait pas encore. A nous deux, nous pourrions libérer les peuples du carcan de leurs seigneurs et les diriger vers un futur prometteur.

Il est, pour le moment, de notre devoir de lutter contre la Mort Carmin. Nous connaissons quelques- uns de ses membres notamment son chef : Tangorogrim et son porteur Corman Zimra. Nous connaissons une autre arme, rencontrée par Wild Fire : une arme portée par un elfe aux yeux phosphorescents et qui, à mon avis, manipule les peurs.

Cette lutte aurait pu prendre un tournant décisif si cette pét…e de Spinner ne nous avait caché le rôle de Tangorogrim.
En plus, elle a le toupet de nous le reprocher ! Il s’en est fallu de peu que je ne lui fasse rentrer ses paroles dans la gorge. Néanmoins, son organisation peut nous apporter une aide précieuse dans notre lutte et je ravalerai mes propos et mes rancœurs…pour le moment.

je suis pour que nous continuions notre périple vers le sud… loin des vorozions. Cela laissera le temps à Alexei de faire le point sur lui-même.
Les rêves du jeune Macodou nous amèneront peut-être vers une piste sur nos origines, et au pire nous nous ferons preuve de bonne… volonté envers l’organisation de la grande gueule de spinner.


ramarque: dans le texte, Bloody mary est soit masculine, soit féminine.... c'est une question de théologie !

PS: on se retrouve au McDO ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 13:39 #47409

le regard larmoyant de sheraza "pole !!!!" (si une arme pouvait avoir un regard larmoyant...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2015 13:48 #47410

La voix dur comme la pierre : ça sera la jungle tel est le serment que j'ai fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena