Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

10 Nov 2015 11:10 #50046

OLIVE, HELP !!!

Je ne sais pas bien ce qui s'est passé mais le match que je dois jouer demain soir contre les Blood Daemons de JR a été validé / enregistré avec un 0-0 et rien de rempli (normal, on n'a pas joué...).
Je pense que quelqu'un qui voulait enregistrer la présence de sa vachette star a enregistré le match, du coup ça l'a fait passer en match récent... :whistle:

Apparemment je peux encore le modifier, donc si c'est le cas on ajustera demain soir après le match, mais si tu peux confirmer ça serait mieux ; et si non, alors peux-tu supprimer le match stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 11:40 #50047

Peps écrit: OLIVE, HELP !!!

Je ne sais pas bien ce qui s'est passé mais le match que je dois jouer demain soir contre les Blood Daemons de JR a été validé / enregistré avec un 0-0 et rien de rempli (normal, on n'a pas joué...).
Je pense que quelqu'un qui voulait enregistrer la présence de sa vachette star a enregistré le match, du coup ça l'a fait passer en match récent... :whistle:

Apparemment je peux encore le modifier, donc si c'est le cas on ajustera demain soir après le match, mais si tu peux confirmer ça serait mieux ; et si non, alors peux-tu supprimer le match stp ?


J'ai fait un reset du match et il est repassé en match à venir.
Tout ce qui avait été enregistré a disparu mais comme c'était une erreur de manipulation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 11:42 #50049

Great ! :pompom:

JR, tu inscriras Grashnak sur la feuille de match après le match, là tu n'as qu'à le noter sur ta feuille d'équipe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 12:05 #50050

Peps écrit: Great ! :pompom:

JR, tu inscriras Grashnak sur la feuille de match après le match, là tu n'as qu'à le noter sur ta feuille d'équipe ;-)


Ben en fait je voulais l'avoir dans la liste pour au cas où il ferait des actions, qui du coup seront compté dans la match mais ne lui ferons pas pexé ni pour l'équipe d'ailleurs. D'ailleurs comment ça se passe pour le JPV? normalement les Starplayer ne peuvent pas l'avoir si?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 16:34 #50057

Corwin écrit:

Peps écrit: Great ! :pompom:

JR, tu inscriras Grashnak sur la feuille de match après le match, là tu n'as qu'à le noter sur ta feuille d'équipe ;-)


Ben en fait je voulais l'avoir dans la liste pour au cas où il ferait des actions, qui du coup seront compté dans la match mais ne lui ferons pas pexé ni pour l'équipe d'ailleurs. D'ailleurs comment ça se passe pour le JPV? normalement les Starplayer ne peuvent pas l'avoir si?


Je ferai un essai pour ce que tu voulais faire JR. Comme tu avais enregistré, le match était passé de "à venir" à "joué". Mais si vous pouviez toujours modifier, pas sur que ce soit problématique. Et vous n'avez pas non plus joué d'autre match ensuite donc pas d'impact pour la suite.

Sinon Page 26 de la LRB6 : "Les Mercenaires et les Champions SONT éligibles pour recevoir le JPV, et s'ils le reçoivent, il est perdu pour l'équipe". Il a joué le match, normal qu'il puisse en être son meilleur joueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 16:45 #50058

Si je ne m'abuse en début de Ligue on a exclu l'attribution de JPV à un joueur mort et aux joueurs recrutés via les primes de matchs, mais pas aux journaliers :

Romain, il y a quelques mois, écrit: Pour le jet de JPV, les journaliers comptent. Dans les règles de notre ligue, seul les morts et les joueurs enrôlés avec les primes de match (champion et mercenaire) ne comptent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 16:51 #50059

Peps écrit: Si je ne m'abuse en début de Ligue on a exclu l'attribution de JPV à un joueur mort et aux joueurs recrutés via les primes de matchs, mais pas aux journaliers :

Romain, il y a quelques mois, écrit: Pour le jet de JPV, les journaliers comptent. Dans les règles de notre ligue, seul les morts et les joueurs enrôlés avec les primes de match (champion et mercenaire) ne comptent pas.


Ben je ne sais pas, en fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:00 #50063

Ben si ça a été écrit, c'est parce qu'on avait évoqué ça lors d'une discussion qui avait réuni pas mal de coachs, au début de la Ligue.

Donc c'est bien ça la règle de notre Ligue ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:04 #50065

Peps écrit: Ben si ça a été écrit, c'est parce qu'on avait évoqué ça lors d'une discussion qui avait réuni pas mal de coachs, au début de la Ligue.

Donc c'est bien ça la règle de notre Ligue ;-)


Ben cool alors parfait. Une question con, si Noirsabot fait éventuellement des sorties (On ne sait jamais), ça sera comptabilisé dans les pertes de l'adversaire, mais comment au niveau des stats??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:13 #50068

Tu vas les renseigner sur ta feuille de match je pense, donc ça devrait être comptabilisé dans les stats de ton équipe. En tout cas ça apparaîtra dans mes pertes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:21 #50070

Peps écrit: Ben si ça a été écrit, c'est parce qu'on avait évoqué ça lors d'une discussion qui avait réuni pas mal de coachs, au début de la Ligue.

Donc c'est bien ça la règle de notre Ligue ;-)


Et on a une liste de toute ces règles qu'on les mette en ligne une bonne fois pour toute ?
Parce que moi, je n'aurais pas joué comme ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:24 #50071

Non. Je vois pas bien l'intérêt qu'on aurait à se faciliter la vie, en même temps :fou:



Sinon, y a-t-il possibilité d'intégrer ces règles de Ligue sur OBBLM, ne serait-ce que sous la forme d'un article qu'on trouverait ici : www.bb.lgdj.org/index.php?section=rules ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:35 #50076

Oui, c'est fait pour ça.
Par contre, je ne me souviens plus de tout ça dans les innombrables posts. :unsure:
J'ai toujours joué basé sur la LRB6...
Si quelqu'un se souvient de tout, il liste et j'intègre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2015 17:39 #50077

Olive écrit: Oui, c'est fait pour ça.
Par contre, je ne me souviens plus de tout ça dans les innombrables posts. :unsure:
J'ai toujours joué basé sur la LRB6...
Si quelqu'un se souvient de tout, il liste et j'intègre.


Ben si je me souviens bien on avait dit que les équipes du chaos gagnent le double de points d'expériences. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2015 00:28 #50235

A New challenger is coming ! (pour les anciens jeunes devenus des vieux cons comme moi, ça devrait rappeler des choses...)

Bonjour à tous,

J'ai pu rencontrer certains d'entre vous à la nuit d6 trouilles et j'ai pu découvrir l'assoce cet été. Malheureusement, j'ai été plutôt occupé ces derniers mois et je n'ai pu me détacher du temps pour venir mais je vais essayer de changer ça...

Il se trouve que j'ai récupéré récemment des équipes de blood bowl et je serais assez partant pour jouer ! J'ai une petite expérience sur Skyjunkie et sur le jeux vidéo mais je n'ai jamais joué sur table. Donc, je serais assez partant pour une petite partie d'initiation pas tant des régles que des us et coutumes autour du table...

Je possède une équipe d'amazones, une d'elfes sylvains et une de nains. A priori, je partirais plus sur les amazones ou les elfes sylvains...

Je vous recontacte rapidement dès que j'ai un peu de temps pour une partie !

A bientôt !

FouSW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2015 08:31 #50238

YEAH !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2015 10:18 #50239

Cool la ligue s'étoffe :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2015 11:12 #50240

Tiens JR, y a un souci avec la feuille de match de ton dernier match : ça fait 1-1 mais tu n'as pas renseigné qui a marqué le TD. Tu te serais pas planté de colonne entre passe et TD ?

Et tu as pexé avec ton No 6 mais tu n'as pas renseigné les jets de dé d'XP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2015 11:42 #50241

Je serais curieux de voir ce que peux donner une équipe d'Amazone. Parce qu'elles paraissent assez quelconques sur le papier (roster de base) mais elles ressortent devant dans les classements des races les plus fortes.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2015 12:03 #50242

Je pense que leur force est qu'elles peuvent toutes devenir assez rapidement des "blodgeuses" (blocage+esquive), ce qui augmente fortement leurs chances de rester sur pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena