Bon Guillaume Match de rentré, il te manque à compléter, ton trésor que je n'ai pas noté.
Et ne t'inquiète pas pour les numéro de mec j'ai complétement renuméroté mon équipe suite à l'achat du 4éme GDC, sinon je n'ai pas noté la dernièr sortie le numéro du mec donc pareil tu compléteras.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Euh... comment t'as eu 3 JPV, JR ?
2 je veux bien si les Rats-a-men ont abandonné, mais 3 je vois pas bien... Et pas de TD de renseigné, non plus, du coup je pense que t'as merdé
Les Rats-a-Men ont fait 4 sorties, a priori. Faudra le noter dans les pertes de ton équipe. Bref, Guillaume va checker tout a et mettre un peu d'ordre, je pense
Peps écrit: Euh... comment t'as eu 3 JPV, JR ?
2 je veux bien si les Rats-a-men ont abandonné, mais 3 je vois pas bien... Et pas de TD de renseigné, non plus, du coup je pense que t'as merdé
Les Rats-a-Men ont fait 4 sorties, a priori. Faudra le noter dans les pertes de ton équipe. Bref, Guillaume va checker tout a et mettre un peu d'ordre, je pense
Peps écrit: Bon finalement les Orc'n'Roll ont rencontré les Vormivants hier, et ont gagné 2-1.
Olive, on se cale un match un soir de la semaine prochaine ? Mardi ? Mercredi ?
JR, c'est le bordel dans ton rapport de match, tes joueurs ont changé de numéro et de nom et les blessures, c'est pas du tout ça. Tu ne m'as fait aucune blessure grave.
Voici ce qu'il s'est passé pour toi:
n°1 Zazelo CornedeSang: 2 BL
n°3 Baaldo Fistman: 1 BL et 1 Mort
n°6 YapadM???: 1JPV, 1 REU, 1 BL
n°10 Goatino: 1 TD
n°12 (journalier) BikettePower, les cornes en action: 1 REU
Je te laisse corriger et je rentre ma partie.
Guillaume
Guillaume écrit: JR, c'est le bordel dans ton rapport de match, tes joueurs ont changé de numéro et de nom et les blessures, c'est pas du tout ça. Tu ne m'as fait aucune blessure grave.
Voici ce qu'il s'est passé pour toi:
n°1 Zazelo CornedeSang: 2 BL
n°3 Baaldo Fistman: 1 BL et 1 Mort
n°6 YapadM???: 1JPV, 1 REU, 1 BL
n°10 Goatino: 1 TD
n°12 (journalier) BikettePower, les cornes en action: 1 REU
Je te laisse corriger et je rentre ma partie.
Guillaume
Bon pour ma part, il faudrait que je joue contre Olive ou contre Peps. On s'en fait un en fin de semaine prochaine ? Jeudi ou vendredi soir ?
Olive écrit:
Peps écrit: Bon finalement les Orc'n'Roll ont rencontré les Vormivants hier, et ont gagné 2-1.
Olive, on se cale un match un soir de la semaine prochaine ? Mardi ? Mercredi ?
Yep. Mardi, ça m'irait bien. Tu joues Orques ou Elfes ?
Dîtes les Zozos, mercredi c'est Férié, je comptais faire un match. A la base j'ai invité Shadock à jouer mercredi. Mais sinon on pourrait ouvrir l'asso vous pensez?
Ben non, on peut pas ouvrir l'asso un mercredi, ça ne fait pas partie des jours où les locaux sont à disposition de l'asso.
Par contre, on peut jouer à la maison.
Guillaume
Bon ben pour le match contre les retardataires c'est très compliqué. Donc Mercredi prochain ok pour un match avec un autre coach , par exemple un qui a des elfes.
Interview du coach des Orc'n'Roll à l'issue du match contre la Lothringe Mannschaaft :
- Alors coach, comment avez-vous vécu ce match qui se termine sur un match nul ?
- NUL. NUL NUL NUL !!! On doit égaliser en fin de première période et cet empoté de Dave n'arrive pas à mettre le paquet !
- Oui mais ne pensez-vous pas que vous payez là cette procédure illégale du premier tour ?
- Tu parles de quoi là ??? Tu veux qu'on reste amicaux ou tu veux goûter la pelouse ensanglantée du stade ?
- Oui nan mais ça arrive même aux meilleurs, hein, j'veux dire rien de grave hein...
Et donc vous égalisez finalement en 2ème période, ça s'est plutôt bien passé pour vous, là, non ?
- Ben là on était dans le jeu, totalement. Autant en première mi-temps les gars étaient un peu dissipés autant en 2ème période ils ont bien joué notre jeu : on avance en écrasant.
- Mais ça n'a pas suffi ?
- Ben nan, notamment à cause des elfes qui se cachent dans cette équipe d'humains. J'invite la fédération à y regarder d'un peu plus près, parce que venir ramasser une balle alors que 2 orcs ont quasiment le pied dessus, c'est un truc d'elfe, ça ! Et en plus on n'a pas réussi à le casser en 2, çui-là !
- Par contre pour ses coéquipiers, ça a été un peu plus dur...
- 3 blessés, 5-6 KO sur le match, 6-7 gars de la Mannschaaft sur le terrain en fin de match, de ce côté là je dirais qu'on n'a pas démérité. Et Al a enfin compris où ça fait mal quand on tape ! Ca devrait aider pour l'avenir.
- Une conclusion ?
- Ben c'était un match pas trop mal, on est déçu parce qu'on avait la victoire au bout des doigts, mais en même temps on est content parce qu'on a vraiment bien maîtrisé le terrain en 2ème période, en étouffant littéralement notre adversaire qui n'avait pas l'choix : on l'a poussé à faire des trucs de dingue ! Le hic c'est qu'ça a marché alors que ce con de Dave il se plante en mettant le paquet sur la ligne de Touchdown, quoi !
- Merci Coach.
Bien envie de me faire un match aussi, plus de 2 semaines sans blood bowl je commence à avoir les crocs!
J'ai juste pas envie de rejouer les orques de Peps pour l'instant, ni de jouer avec les necro ^^
edit : d'ailleurs à propos de necro, je viens de voir que j'avais zappé de mettre ma fiche à jour. C'est chose faite (engagement d'un journalier et ajout compétence block sur un zomb), désolé
Wash écrit: J'ai juste pas envie de rejouer les orques de Peps pour l'instant
Rien à voir, c'est juste que mon dernier match était contre tes orques et que j'ai envie de jouer autre chose.
Je fais aussi ça pour le bien de ta santé mentale, je me ferai un plaisir de te faire mordre la poussière à nouveau, mais je pense que tu dois encore prendre un peu plus confiance en ton équipe avant ça
Du coup voit ça comme de la gratitude ^^
"JIM, JIM, la rumeur ce confirme, on va avoir un grand match entre des Chaotique et des Elfes.
"Et oui BOB, le coach des Elfes aurait accepté de rencontrer cette équipe montante de chaotique, et on vient de me dire qu'on avait vu trainer "Grashnak Noirsabot" sur le terrain des Blood Daemons, un contrat serait en passe d'être signé pour qu'il vienne renforcer cette jeune équipe pour ce fameux match.
"JIM, nous allons avoir droit à un match d'anthologie non? Cette force brute et bestiale, face à, face à, comment dire des oreilles pointus qui vont avoir à éviter le corps à corps, jouer les anguilles.
"Oui mais BOB, les elfes, c'est déjà des anguilles ."
"JIM, voilà la rumeur est confirmé, le coach des Blood Daemons vient d'engager le célèbre Minotaure pour renforcer les rangs.
"Et oui Bob, le buzzz commence à se diffuser dans tout le royaume, et de nombreux spectateurs devraient venir assister à ce match ou le bourre-pif et le sang elfique sur le terrain devrait être abondant.
"- Messieurs, aujourd'hui on va faire un entraînement très spécial pour se préparer au match contre les Blood Daemons.
- Et on va où, coach ?
- Ici.
- ?????? Mais.... pourquoi une arène, coach ?
- LACHEZ LES VACHETTES !!!
- Oh putain !!!!!!!!!!!"
Peps écrit: "- Messieurs, aujourd'hui on va faire un entraînement très spécial pour se préparer au match contre les Blood Daemons.
- Et on va où, coach ?
- Ici.
- ?????? Mais.... pourquoi une arène, coach ?
- LACHEZ LES VACHETTES !!!
- Oh putain !!!!!!!!!!!"
T'es fou, ça va les attirer !