Guillaume écrit: Ben alors je vais mettre à la retraite mes Skavens. Je voulais un coureur d’égout qui level en mouvement et j'ai pas eu le résultat qui correspond. Du coup, c'est pas ce que j'espérais et je ne me fais pas plaisir
JR, au-delà de la "règle", il y a le bon sens: On est un groupe. Quand tu veux prendre une décision comme cela, vois les conséquences que ça a sur les autres joueurs, et si c'est gênant pour eux (comme c'est le cas en ce moment), ben force toi à jouer tes elfes jusqu'à ce que tout le monde ait joué contre eux une fois, et après tu les mets à la retraite.
Guillaume
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est Joyeux tout ça
C'est le genre de truc qui devrait se régler sur le terrain, à coups de plaquages et de joueur vicieux, ça !
Y a qu'ça d'vrai, le reste c'est d'la littérature.
Peps (ça se voit que je peins mes orques ?)
Plus "sérieusement" (on parle d'un jeu tout de même, so keep calm and play games ) :
Shadok écrit: Vu mes deux matchs en 3 mois, je n'ai certainement pas encore le label "groupe", mais quand je lis :
alors pourquoi forcer JR à les jouer ?Corwin écrit: Perso vu mon dernier match je n'ai aucun plaisir à jouer avec les elfes au final
Shadok écrit:
Peps écrit: il ne faudrait pas que ce genre d'abandon se généralise.
C'est juste, mais en l'occurrence, est-ce le cas ? En tout cas je ne vais pas réclamer (dans mon zillion de matchs en retard) de jouer contre une équipe démotivée.Peps écrit: Tout comme je serais dégoûté si mes elfes rencontraient tes chaos tous neufs, que tu me tuais 2-3 joueurs pour finalement dire "ouais bof finalement les chaos c'est pas très marrant, ça fait que baffer, je vais les mettre à la retraite" en laissant les autres équipes légères à l'abri de tes cornes et autres mutations pas jolies jolies.
L'Open ligue c'est le format le plus adapté au rythme de chacun mais c'est clairement le format le plus chaotique.
On essai de cadrer un peu tout ça pour éviter juste le nawoak mais en fait on devrait pas. Open bar, lâchons les vannes, faisons péter les strings !!
Égal =
- on bloque/limite plus les matchs retours, tant pis pour le simili équilibre (qui est en fait tout relatif)
- équipe rentre et sort, osef
- seule limite, 2 matchs consécutifs contre la même équipe.
Et à côté on lance une ligue bien cadrée toute propre, avec rencontres pré-organisées sur une saison, mais pas sûr que tout le monde y participe. Mais c'est pas grave puisqu'il y'aura la ligue open pour ça.
Wash écrit: Et à côté on lance une ligue bien cadrée toute propre, avec rencontres pré-organisées sur une saison, mais pas sûr que tout le monde y participe. Mais c'est pas grave puisqu'il y'aura la ligue open pour ça.
C'est maintenant officiel : avant la fin de l'année (j'espère !), après la saison du brassage, The Mountain Brewers descendront de leur montagne pour vous faire goûter leur bière, et le gazon.
Ils mettent du temps à arriver, parce que c'est des nains
Peps écrit: C'est maintenant officiel : avant la fin de l'année (j'espère !), après la saison du brassage, The Mountain Brewers descendront de leur montagne pour vous faire goûter leur bière, et le gazon.
Ils mettent du temps à arriver, parce que c'est des nains
Et qui seront précédés par les Chaos Breakers !!
Donc JR c'est quand tu veux, j'ai aussi des logo lotr qui feront très bien l'affaire pour démouler ta bande de lapins et de chats ! ah ah ah
Wash écrit: Et qui seront précédés par les Chaos Breakers !!
Donc JR c'est quand tu veux, j'ai aussi des logo lotr qui feront très bien l'affaire pour démouler ta bande de lapins et de chats ! ah ah ah
Oui c'est des Hauts Elfes
Wash écrit: Oui c'est des Hauts Elfes
En même temps tu voulais l'acheter pour fin d'année, donc on est pas hors sujet pour l'instant.
Pareil dedans y'a ma serveuse de budweiser et sans elle mon équipe Nordique ne peut pas être au top niveau, donc bon.
Sans parler du vrai Yéti qui va remplacer mon yéti actuel.
Ouai c'est juste frustrant de ne pas avoir sa livraison, et peindre et pouvoir jouer avec ses joujous, dit l'enfant.
Hier soir, les Rats-a-Men l'ont emporté d'une courte tête face aux Orc'n'Roll.
Le score final (1-0) ne reflète pas la lutte acharnée, la défense impeccable et la très nette domination en 2ème période des orques.
Après une première période bien molle (les orques infligent 1 sortie et 1 KO malgré un nombre conséquent de skavens qui finissent au sol), les engueulades du coach à la mi-temps ont bien boosté l'équipe puisque la seconde période verra le nombre de ratssur le terrain se réduire de tour en tour, pour finir à 6 au tour 5, puis à 5, tous cloués au sol et bien malmenés par des orques qui abusent de leur supériorité numérique. Les skavens apeurés préféreront d'ailleurs rester au sol que se lever pour se refaire sécher !
Malgré ça l'absence d'Elvis, le passeur des Orc'n'Roll, s'est faite durement ressentir puisqu'en 4 tours le blitzer Scott n'a pas réussi à ramasser le ballon qui aurait facilement permis d'égaliser...
Une fin de match pathétique : à partir du tour 5 et la passe dans le vide du dernier coureur d'égoût encore sur le terrain (histoire de l'envoyer loin de sa ligne d'en-but et de mes orques), nous avons systématiquement fait un turnover sur notre première action : Guillaume en merdant ses esquives (faut dire qu'il y avait des zones de tackle un peu partout autour de ses joueurs), et moi en n'arrivant pas à ramasser ce $^*ù de ballon : réussite sur 3+, je fais 1 relancé 2 (tour 5), 1 (tour 6), 1 (tour 7), puis 1 (tour 8). Tout ça d'affilée...
Alors certes, je gagne 4 sorties à 0, mais je perd aussi un TD à 0 alors que l'égalisation était dans les mains de ce con de blitzer, qui va maintenant se contenter de taper, parce que bon, la balle il sait toujours pas quoi en faire !
Très bizarre comme partie. Bilan pour moi, 1 victoire, 1 mort, 8 XP (JPV inclus). En gros, j'en ressort plus faible qu'en entrant, mais avec la victoire.
Guillaume
Bizarre je ne sais pas ; assez caractéristique de nos types de jeu respectifs, j'ai l'impression qu'on a pas trop mal joué nos équipes (un peu comme notre match Vormivants - Cirque Volant, mais en inversant les rôles : cette fois-ci c'est toi qui a gagné et moi qui t'ai démonté - il fallait que tu vois comme c'est frustrant de se sentir impuissant avec 4 joueurs sur le terrain quand l'autre fanfaronne avec ses 11 joueurs
)(bon ceci dit j'ai pas fanfaronné, j'ai plutôt passé mon temps à râler sur ma malmoule
).
Le constat pour moi c'est que j'assure en défense (1 seul TD contre des skavens, c'est bien je trouve !) mais que j'ai encore du mal à construire des attaques.
Ce que j'aime beaucoup par rapport aux elfes, c'est la gestion du rythme de la partie. Avec les elfes je fais tout à fond, alors qu'avec les orques j'apprends à temporiser. Il ne me reste plus qu'à apprendre à ramasser le ballon et j'aurai passé un cap
Bon et sinon, il y a de fortes chances que vendredi soir je puisse jouer à la casa en gardant les loulous.
Quelqu'un d'intéressé pour affronter mes orques ?
Peps écrit: Bon et sinon, il y a de fortes chances que vendredi soir je puisse jouer à la casa en gardant les loulous.
Quelqu'un d'intéressé pour affronter mes orques ?