Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

30 Nov 2015 09:49 #50697

Ben je serai déjà à la Guilde le samedi soir pour la Sélection, donc je n'y serai pas le vendredi.

Par contre j'avais envisagé un match contre Olive mercredi soir, mais il n'est pas encore sûr du truc (en tout cas c'était le cas après sa petite déprime post-match de samedi soir :P ), donc si jamais il se désiste et que t'es dispo mercredi soir, on peut se faire un match orcs vs. chaos, oui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2015 10:25 #50698

Ben ce mercredi c'est pas possible :-(, pour la déprime ben faut pas, il devrait juste écouter les conseils de Romain, utiiser son argent embaucher des mecs comme un bitzer et ne garder que les mecs super important pour finir à 12 joueurs..Virer un 3/4 de base et peut être aussi un lanceur. En plus ça devrait baisser sa valeur de TV.

Le Blood bowl ça prends au tripes, on s'attache à nos petites équipes, on essaie de les amener au top 8-), plus je joue avec mes chaos plus je les vois évoluer, monter se façonner, et plus mon équipe devient fort (enfin je trouve), même si je perds d'ailleurs... ce qui est paradoxal, le blood bowl on peut perdre et faire quand même progrésser son équipe. Je susi en train de peindre mon receveur, un HB avec 3 bras, pour compléter mes figurines. J'aurai vraiment du ne commencer cette ligue qu'avec eux, enfin c'est aussi ça le jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2015 11:11 #50729

Bon qui serait dispo samedi aprem pour un match du coup? avant la soirée de la Sélection du club?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2015 08:49 #50756

Pas possible pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2015 20:06 #50770

Pas dispo, j'ai musique.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2015 13:09 #50811

Bon du coup est-ce que ce mois-ci vous seriez ok pour une soirée Blood Bowl à l'asso? la seule date que je vois serait le 19 décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 10:14 #50840

Je prédis pas forcément une grande présence, mais j'entre une équipe d'elfes noires dans la ligue, si le format est toujours "open" (j'avoue que j'ai pas bien compris avec tous vos messages dans tous les sens).
Du coup, est-ce qu'un coach souhaite faire un match ce vendredi 11 soir ou samedi 12 après-midi ? Ça sera une reprise après de longues années d'inactivité pour moi, donc ne vous attendez pas à du grand jeu. ;-)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 10:49 #50841

Bien ça, un nouveau coach !

Et pour résumer : le format est toujours Open, mais on réfléchit à des formats parallèles à la Ligue Open, du type championnat par exemple. Pour les coachs qui le veulent.
Mais pour l'instant tous les matchs sont en open, donc tu peux affronter tout le monde ;-)

Et ça fait du bien de voir une deuxième équipe d'elfes dans la Ligue :cheer:


(Sinon, je suis pas dispo ce week-end, et en fait aucun week-end de décembre... Come back à la Guilde en janvier !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 11:19 #50842

Pour le format et l'évolution, je pense que plusieurs coach sont pour comme moi créer un championnat en parallèle. Avec de nouvelle équipe neuve TV de 1000.

Dans ce championnat chaque équipe rencontrera une autre équipe match aller et retour, dans un ordre précis avec tirage au sort comme dans un championnat type NFL. Selon le nombre de coach cela devrait représenter 1 à 2 match à faire par mois. A l'issu du championnat il y aura play-off et finale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2015 15:19 #50868

Pour ceux qui veulent s'essayer à la création de rosters facilement, j'ai trouvé cet outil : www.littlearmydesigner.com/bb/fr#5311669051850752

Ca permet de ne pas partir à l'aveuglette sur OBBLM ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 11:29 #50887

Hache écrit: Je prédis pas forcément une grande présence, mais j'entre une équipe d'elfes noires dans la ligue, si le format est toujours "open" (j'avoue que j'ai pas bien compris avec tous vos messages dans tous les sens).
Du coup, est-ce qu'un coach souhaite faire un match ce vendredi 11 soir ou samedi 12 après-midi ? Ça sera une reprise après de longues années d'inactivité pour moi, donc ne vous attendez pas à du grand jeu. ;-)


Je réponds un peu tard mais ce n'est pas possible pour moi ce weekend.
Mais bienvenu si tu veux entrer dans la ligue.

Et oui, faut qu'on éclaircisse un peu ce qu'on veut faire pour la suite pour un mode plus championnat/coupe. L'open tu peux foncer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 11:36 #50888

Pour le moment, l'Open conviendra très bien à mes attentes et disponibilités. :P


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2015 11:37 #50889

Peps écrit: Pour ceux qui veulent s'essayer à la création de rosters facilement, j'ai trouvé cet outil : www.littlearmydesigner.com/bb/fr#5311669051850752

Ca permet de ne pas partir à l'aveuglette sur OBBLM ;-)


Pas mal ce site. :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2015 08:48 #50920

Quelqu'un pour un match ce mercredi soir (21h chez moi) ?

Je peux jouer mes elfes ou mes orques, si possible contre des équipes que je n'ai pas rencontrées trop récemment (aucune de mes équipes n'a rencontré tes burnes, Romain. C'est peut-être l'occasion !).

Premier arrivé, premier servi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2015 08:57 #50926

Moi pas dispo ce mercredi soir, et puis Romain ce fera un plaisir de jouer contre toi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 11:01 #50941

Pas possible pour moi non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 13:54 #50944

Romain non plus ne peut pas. Ben non plus a priori, et Guillaume non plus. Or il faut que je joue une dernière partie en 2015.

Quid de jeudi soir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 13:59 #50945

Peps écrit: Romain non plus ne peut pas. Ben non plus a priori, et Guillaume non plus. Or il faut que je joue une dernière partie en 2015.

Quid de jeudi soir ?


Je veux bien te défoncer tes elfes avec mes chaos, mais semaine prochaine 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 14:45 #50947

Et non, semaine prochaine c'est Conan le 22, et après départ pour le Grand Nord !

D'où mon empressement à trouver un adversaire pour cette semaine :P



(Et sinon, si tu défonces mes elfes comme pour notre première rencontre qui s'est soldée par un 5-0, aucun souci 8-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2015 15:13 #50949

Ha mais défoncer ne veut pas dire gagner le match, juste je fist tes mecs avec mes guerriers entre autre.

Après seul dispo que j'ai c'est ce week-end Dimanche ou éventuellement samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena