Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Peps écrit: Tu bluffes, on le sait tous que tu vas rentrer tes chaos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben moi j'étais parti sur une équipe neuve à la base, mais si tout le monde rentre des équipes expérimentées je risque de suivre le mouvement. Mais j'ai pas encore tranché, j'attends de voir ce que vous allez vous même rentrer
Peps écrit: Ben moi j'étais parti sur une équipe neuve à la base, mais si tout le monde rentre des équipes expérimentées je risque de suivre le mouvement. Mais j'ai pas encore tranché, j'attends de voir ce que vous allez vous même rentrer
![]()
En fait, il vous le dit pas pour faire la surprise, mais il va rentrer une équipe d'Elfes Sylvains.
Du coup, comme A attend que B choisisse son équipe, B attend que C choisisse son équipe et C attend que A choisisse son équipe, vous risquez d'avoir du mal.
Est-ce que vous ne devriez pas inscrire vos équipes secrètement (en figeant une équipe existante ou en créant un roster complet neuf) et les révéler tous en même temps ?
Guillaume
Ben c'est ça aussi le jeu du Draft day, enfin ça me rappel les tractations et autre pré inscription pour les championnats de Football League américain. Ou une soirée spéciale sert à montrer à tous le monde ce que les clubs ont finalement décidé d'aligner comme joueurs pour le championnat
Pour le moment on ne peut rien rentrer le championnat n'a pas été créer dans OBBLM
Guillaume écrit: En fait, il vous le dit pas pour faire la surprise, mais il va rentrer une équipe d'Elfes Sylvains.
C'est une bonne idée, on peut faire une soirée spéciale ouverture des hostilités , avec invités de prestige, Lord Borak, Morgh'N Thorg, Jordell Flèche Vive et pleins d'autres, avec petits fours et champagne
Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque
Peps écrit: Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque
![]()
Peps écrit: Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque
![]()
Olive écrit:
![]()
C'est reparti pour cette nouvelle année !!!
Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !
Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !
Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !
Corwin écrit:
Ben non il a encore un 3/4 blessé qui franchement doit pouvoir soit être remplacé soit viré... et 14 joueurs ben je pense que c'est bien trop 12 ou 13 je conçois, mais 14 pas vraiment. Pour le blessé ok il a 4 en Force mais bon.
D'ailleurs un certain Coach commissaire te dirait que normalement on doit fixer son équipe juste après le match et donc on ne peut pas optimiser celle-ci juste avant un match. M'enfin pour le coup, je pense que 14 c'est trop.
Olive écrit:
Rien n'échappe à mon prochain adversaire...
Peps écrit:
Olive écrit:
Rien n'échappe à mon prochain adversaire...
Je lis la presse, moi, monsieur
Son équipe était fixée avant que l'on planifie le match dans OBBLM, moi ça me suffit
Et virer le 3/4 avec 4 en Force serait à mon avis une erreur ; celui-ci n'a pas forcément besoin de 6 de mouvement s'il reste en première ligne (il sera souvent au contact à cette place).
Moi je virerais plutôt le 3/4 avec la niggling injury.
Bon n'empêche que ce Blood Bowl, c'est quand même de la bombe !
C'est vraiment l'un des rares jeux où on me prend à pester sur le moindre jet de dé quand ça passe pas, et à fanfaronner dès que je réussis une action. C'est des rebondissements, des suées quand l'adversaire passe un jet d'armure, un ouf de soulagement quand son joueur star plaqué s'en sort sans une égratignure, etc... Bref, comme dirait un grand philosophe du jeu : "c'est la vraie vie !"
Le seul hic, c'est que dès qu'on remet le doigt dedans on a du mal à freiner son envie de jouer
Et malheureusement je suis en déplacement la semaine prochaine...
Donc je cherche un adversaire pour mes orques un soir du 18 au 21 janvier
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |