Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

04 Jan 2016 10:42 #51245

Peps écrit: Tu bluffes, on le sait tous que tu vas rentrer tes chaos :P


Ben les Nordiques sont pas mal placés, j'ai deux Ulwerner maintenant, et mon équipe et 100% d'aplomb, donc non je réfléchis, à voir ce vous aller vous même rentrer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 11:01 #51248

Ben moi j'étais parti sur une équipe neuve à la base, mais si tout le monde rentre des équipes expérimentées je risque de suivre le mouvement. Mais j'ai pas encore tranché, j'attends de voir ce que vous allez vous même rentrer :fou: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 11:06 #51250

Peps écrit: Ben moi j'étais parti sur une équipe neuve à la base, mais si tout le monde rentre des équipes expérimentées je risque de suivre le mouvement. Mais j'ai pas encore tranché, j'attends de voir ce que vous allez vous même rentrer :fou: :silly:


Ben en fait je pensais aussi rentrer une équipe neuve de chaos, ou une équipe de Haut Elfes. Et puis je me suis dis, le chaos sur 10 match c'est impossible de gagner le championnat sur 5 matchs encore moins, alors si je veux vraiment jouer chaos (Ce que je kifff à mort) ben autant entrer mon équipe actuelle. Après le problème c'est le choix, en laissant le choix de rentrer des équipes existantes, les gens vont le faire. Alors que si on avait imposé du neuf on aurait un profil différent selon moi. Puisque clairement je n'ai aucun intérêts à entrer ce genre d'équipe (Chaos)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 12:34 #51252

En fait, il vous le dit pas pour faire la surprise, mais il va rentrer une équipe d'Elfes Sylvains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 12:36 #51253

Du coup, comme A attend que B choisisse son équipe, B attend que C choisisse son équipe et C attend que A choisisse son équipe, vous risquez d'avoir du mal.

Est-ce que vous ne devriez pas inscrire vos équipes secrètement (en figeant une équipe existante ou en créant un roster complet neuf) et les révéler tous en même temps ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 12:44 #51254

Ben c'est ça aussi le jeu du Draft day, enfin ça me rappel les tractations et autre pré inscription pour les championnats de Football League américain. Ou une soirée spéciale sert à montrer à tous le monde ce que les clubs ont finalement décidé d'aligner comme joueurs pour le championnat 8-)

Pour le moment on ne peut rien rentrer le championnat n'a pas été créer dans OBBLM ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 13:46 #51255

Guillaume écrit: En fait, il vous le dit pas pour faire la surprise, mais il va rentrer une équipe d'Elfes Sylvains.


Roh la balance !!!

:P

Bon sinon je pense que dans le fond Guillaume a raison : on devrait trouver un système pour dévoiler en même temps les équipes que l'on inscrit.
Ca peut être simple : tous les coachs inscrits se retrouvent lors d'une soirée spéciale, avec chacun une enveloppe fermée qui contient leur roster (nom, race, composition de l'équipe, etc...). Et on ouvre tout ça ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2016 14:31 #51256

C'est une bonne idée, on peut faire une soirée spéciale ouverture des hostilités 8-) , avec invités de prestige, Lord Borak, Morgh'N Thorg, Jordell Flèche Vive et pleins d'autres, avec petits fours et champagne :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 15:01 #51293

Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque :bave: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 15:08 #51294

Peps écrit: Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque :bave: :P


Le coach Corwin aussi et il s'attriste que le championnat ne puisse démarrer avant le 24 janvier :-(
Du coup il a décidé d'essayer de monter les Skaeling Howlers en TV donc il espère aussi pouvoir jouer un match prochainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 15:50 #51296

Peps écrit: Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque :bave: :P


C'est reparti pour cette nouvelle année !!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 15:53 #51297

Olive écrit:

Peps écrit: Allez, ce soir Le Cirque Volant rechausse les crampons contre la Mannschaaft, et ça va faire du bien parce que coach Peps est en manque :bave: :P


C'est reparti pour cette nouvelle année !!! :-)


Je vois que tu n'as toujours pas viré des joueurs ou embauché un autre passeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 15:56 #51298

Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 16:06 #51301

Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !


Ben non il a encore un 3/4 blessé qui franchement doit pouvoir soit être remplacé soit viré... et 14 joueurs ben je pense que c'est bien trop 12 ou 13 je conçois, mais 14 pas vraiment. Pour le blessé ok il a 4 en Force mais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 16:06 #51302

Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !


Rien n'échappe à mon prochain adversaire... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 16:07 #51303

Corwin écrit:

Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !


Ben non il a encore un 3/4 blessé qui franchement doit pouvoir soit être remplacé soit viré... et 14 joueurs ben je pense que c'est bien trop 12 ou 13 je conçois, mais 14 pas vraiment. Pour le blessé ok il a 4 en Force mais bon.


Il y a des numéros non attribués. 13 joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 16:08 #51304

D'ailleurs un certain Coach commissaire te dirait que normalement on doit fixer son équipe juste après le match et donc on ne peut pas optimiser celle-ci juste avant un match. M'enfin pour le coup, je pense que 14 c'est trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 17:36 #51311

Olive écrit:

Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !


Rien n'échappe à mon prochain adversaire... ;-)


Je lis la presse, moi, monsieur :-)

Son équipe était fixée avant que l'on planifie le match dans OBBLM, moi ça me suffit ;-)


Et virer le 3/4 avec 4 en Force serait à mon avis une erreur ; celui-ci n'a pas forcément besoin de 6 de mouvement s'il reste en première ligne (il sera souvent au contact à cette place).
Moi je virerais plutôt le 3/4 avec la niggling injury.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2016 18:03 #51312

Peps écrit:

Olive écrit:

Peps écrit: Ben si, il a viré un passeur et embauché un nouveau blitzer ; il est maintenant au complet niveau blitzers, et il a bien raison !


Rien n'échappe à mon prochain adversaire... ;-)


Je lis la presse, moi, monsieur :-)

Son équipe était fixée avant que l'on planifie le match dans OBBLM, moi ça me suffit ;-)


Et virer le 3/4 avec 4 en Force serait à mon avis une erreur ; celui-ci n'a pas forcément besoin de 6 de mouvement s'il reste en première ligne (il sera souvent au contact à cette place).
Moi je virerais plutôt le 3/4 avec la niggling injury.


Oui en effet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2016 17:06 #51340

Bon n'empêche que ce Blood Bowl, c'est quand même de la bombe !

C'est vraiment l'un des rares jeux où on me prend à pester sur le moindre jet de dé quand ça passe pas, et à fanfaronner dès que je réussis une action. C'est des rebondissements, des suées quand l'adversaire passe un jet d'armure, un ouf de soulagement quand son joueur star plaqué s'en sort sans une égratignure, etc... Bref, comme dirait un grand philosophe du jeu : "c'est la vraie vie !" :cheer:


Le seul hic, c'est que dès qu'on remet le doigt dedans on a du mal à freiner son envie de jouer :P
Et malheureusement je suis en déplacement la semaine prochaine...

Donc je cherche un adversaire pour mes orques un soir du 18 au 21 janvier :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena