Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

25 Jan 2016 20:18 #51792

Si, mais c'est bien d'avoir de la nouveauté dans le bourrinnage, et au moins sur le terrain y a des plus faibles que les elfes :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 20:24 #51793

Peps écrit: Si, mais c'est bien d'avoir de la nouveauté dans le bourrinnage, et au moins sur le terrain y a des plus faibles que les elfes :-D


Les elfes c'est pas faibles, c'est juste des créatures sensibles.... bon faut dire aussi que ça craque bien :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 20:58 #51797

Peps écrit: Bon les gars, cette semaine faut que je joue, hein !

Donc je cherche un adversaire pour jouer un soir chez moi ; mardi, mercredi ou jeudi.
Contre n'importe laquelle de mes équipes, mais si c'est contre les nains je préfère jouer contre une équipe neuve. Et si c'est mes jeunes pousses, ça sera un match de Championnat dont je ne sais rien du tirage au sort des matchs et autres détails, donc ça m'étonnerait que ça colle.

A vous !


Comme ça a posté aujourd'hui, je remets en avant ma proposition :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 23:09 #51802

Si t'es prêt à commencer tard mercredi soir, on peux jouer à la maison (je termine ma répétition vers 21h00 / 21h30 aux Milles, horaire d'arrivée aléatoire).

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2016 23:53 #51803

pampam écrit: Merci, je souhaiterais participer au championnat. 8-)

Quant à la ligue ouverte, j'avais une équipe "Les Vuittons à pattes" qui a disparue du wiki. Mais c'est pas grave.

Peps écrit: Je pense qu'il va falloir bosser sur une FAQ pour expliciter tout ça, parce que c'est vrai que pour des joueurs qui débarquent, ça peut ne pas être simple... :suicide:

Oui, je suis perdu dans cette masse de post. :pinch:


Et bien, c'est parti alors. Tu es le 7e coach du championnat. Félicitations !!!

Et oui, la FAQ, c'est dans les cartons depuis quelques temps mais c'est resté dans les cartons...
Vu qu'il y a plusieurs nouveaux inscrits, je vais mettre ça en place.
C'est clair que la quantité de post ne fait pas envie de remonter jusqu'en septembre. Envoie-moi un mp si tu as besoin d'info sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 08:23 #51805

Olive écrit: Et oui, la FAQ, c'est dans les cartons depuis quelques temps mais c'est resté dans les cartons...
Vu qu'il y a plusieurs nouveaux inscrits, je vais mettre ça en place.


J'avais commencé à compiler des trucs dans une FAQ spécifiquement sur OBBLM : www.lgdj.org/forum/14-plateaux/21290-blood-bowl-faq-obblm

On peut sûrement intégrer ça, déjà, et ensuite il faut certainement commencer par expliquer comment est organisé Blood Bowl à l'asso (qu'est-ce que la Ligue ouverte ? Qu'est-ce que le Championnat ? Comment je débute ?...)

Si tu veux un coup de main, n'hésite pas ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 08:27 #51807

Guillaume écrit: Si t'es prêt à commencer tard mercredi soir, on peux jouer à la maison (je termine ma répétition vers 21h00 / 21h30 aux Milles, horaire d'arrivée aléatoire).

Guillaume


Oulà ! Le temps de se mettre en place, il sera 22h.
Je suis trop vieux pour ces horaires, moi :P

Et jeudi t'es pas dispo ? C'est ton soir libre le jeudi, d'habitude, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 09:14 #51810

Ben normalement jeudi, je bois des coups avec mes anciens collègues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 09:16 #51812

Ah oui c'est vrai, tu me l'as dit dimanche :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 10:52 #51815

Peps écrit:

Olive écrit: Et oui, la FAQ, c'est dans les cartons depuis quelques temps mais c'est resté dans les cartons...
Vu qu'il y a plusieurs nouveaux inscrits, je vais mettre ça en place.


J'avais commencé à compiler des trucs dans une FAQ spécifiquement sur OBBLM : www.lgdj.org/forum/14-plateaux/21290-blood-bowl-faq-obblm

On peut sûrement intégrer ça, déjà, et ensuite il faut certainement commencer par expliquer comment est organisé Blood Bowl à l'asso (qu'est-ce que la Ligue ouverte ? Qu'est-ce que le Championnat ? Comment je débute ?...)

Si tu veux un coup de main, n'hésite pas ;-)


Je vais reprendre le post de FAQ (que j'avais un peu oublié, j'avoue...) et j'avais commencé, lors de nos début d'utilisation d'obblm, une petite page web avec quelques conseils/astuces que je voulais mettre en ligne. Je n'avais pas finalisé. Donc je vais commencer par compiler tout ça.

Et oui, une aide pour compléter les points oublié sera la bienvenue. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2016 12:11 #52007

Pouet, qui est libre ce WE pour un petit match ? Mes elfettes ont besoin de se dégourdir les guiboles, l'exercice c'est bon pour la ligne ! :pompom:

Vendredi soir : dispo
Samedi aprèm : dispo mais moins chaud
Samedi soir : dispo mais moins chaud
Dimanche aprèm : dispo, ça serait le meilleur créneau pour moi

Aller messieurs, viendez taper sur ça :


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Fév 2016 12:13 #52008

Y a pas à dire tu sais appâter le chaland, toi :cheer:

Néanmoins je ne suis pas dispo en février...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 15:22 #52095

Hache écrit: Pouet, qui est libre ce WE pour un petit match ? Mes elfettes ont besoin de se dégourdir les guiboles, l'exercice c'est bon pour la ligne ! :pompom:

Vendredi soir : dispo
Samedi aprèm : dispo mais moins chaud
Samedi soir : dispo mais moins chaud
Dimanche aprèm : dispo, ça serait le meilleur créneau pour moi


Je réponds un peu tard sur ton post mais je peux être dispo dimanche aprem pour un match.
Dis-moi si tu peux toujours.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 20:42 #52103

Salut à tous !

Voilà je viens de faire la connaissance de Corwin via le forum France Blood Bowl, je cherchais des joueurs de BB près de chez moi, et Enefel a exaucé mon voeu :)
Donc moi c'est Ju, et mes Meatfly Breeders de Nurgle comme mes Vampires d'Average Jaws sont prêts à en découdre !

Comment ça se passe, où et quand pouvons nous faire une première rencontre IRL pour un premier match de ligue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 21:03 #52105

Salut Ju, l'asso est ouverte le Vendredi soir et Samedi aprem et soir. Pour ce week end y a rien de réellement de prévu par contre le samedi je vais inscrire une soirée Blood Bowl parce que ça me démange aussi de jouer.

En général pour toute rencontre ça se passe le plus souvent à l'asso, on mets une date à cette endroit du forum.

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-asso

Pour les inscriptions à la ligue Open nous avons un OBBLM pour gérer les matchs et les équipes, donc tu peux y inscrite ta ou tes équipes c'est par ici.

www.bb.lgdj.org/

Voilà à bientôt samedi prochain si tu passes nous voir.

J'ai programmé une soirée rencontre BB samedi prochain pour ceux qui voudraient jouer

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...oue-ligue-open#52106

Et sinon Ju tu peux te présenter aux forumers et membres de l'asso à cette endroit. Par avance soit le bienvenu.

www.lgdj.org/forum/18-a-vous-de-parler

Je te conseille aussi de surfer sur notre site web pour notre fonctionnement cotisation etc... tout y est bien expliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 21:29 #52109

Ok merci bien pour toutes ces indications ! Je vais voir ça de ce pas, et donc probablement à samedi prochain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2016 14:37 #52170

Salut à tous,

J'ai enfin inscrit mes équipes dans la ligue...

Je serai dispo le 20 février au soir pour jouer avec des coachs motivés...

FouSW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2016 15:09 #52171

FouSW écrit: Salut à tous,

J'ai enfin inscrit mes équipes dans la ligue...

Je serai dispo le 20 février au soir pour jouer avec des coachs motivés...

FouSW


C'est dommage on a une soirée le 13 à l'asso

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...l-on-joue-ligue-open

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2016 18:49 #52178

Corwin écrit:

FouSW écrit: Salut à tous,

J'ai enfin inscrit mes équipes dans la ligue...

Je serai dispo le 20 février au soir pour jouer avec des coachs motivés...

FouSW


C'est dommage on a une soirée le 13 à l'asso

www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...l-on-joue-ligue-open


J'ai vu et ça aurait été avec plaisir mais je suis pris tout le week-end...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2016 19:20 #52180

Essaye de jouer contre Hache ou Shadok, ils ont des équipes quasi neuves, ça vous fera monter un peu d'XP ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena