Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

16 Fév 2016 18:12 #52435

ces figurines sont pas mal mais elle certaines poses font un peu blonde écervelé battant le pavé ( pour être poli). Par contre la peinture leur rend vraiment justice.

@FouSW: tu parles bien des amazones qui ressembles a des norses c'est ça? si t'as des photo de près je veux bien voir ça !

Après vu ton coaching "Chaos" ça peut le faire

c'est à dire? :evil:
Je sens que je vais pas tarder a la jouer a la "walking dead" avec une bande de zombies dé-régénéré bientôt si ça continu :cowboy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 19:14 #52437

Ouai te laisses pas faire, le Chao ce sont les meilleurs 8-)

Par contre si tu veux jouer Amazone, il te faudra un peu de banc, parce qu'avec leur armure à 7 ça reste de faible créature... même avec esquive de partout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 19:30 #52440

il ne faut pas dire ça malheureux, tu vas passer pour un misogyne.
A y regardé de plus près la plupart des équipes ont la majorité de leurs joueurs avec armure 7 ou 8 alors bon.
De toute façon on est jamais a l'abris d'un joueur utilisant des dés pipés !!! niark niark :cowboy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 19:35 #52442

Ben avec des armures de 8 voir de 9 c'est plus compliqué pour l'adversaire... sauf pour ceux avec griffes :evil:

Mais pour voir tester et jouer avec les Norses qui ont des armures à 7, ben j'ai eu énormément de chance samedi soir, de ne pas avoir de sortie dans mon camp. D'habitude je fini le match à 8 joueurs des fois moins... avec les sylvains c'était pire... Alors armure à 7 ben ça craque bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 20:20 #52446

faudra que je test, rien n'est pressé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 20:54 #52451

Corwin écrit: ...ben j'ai eu énormément de chance samedi soir, de ne pas avoir de sortie dans mon camp. D'habitude je...


C'est pas le chance, c'est ce que je dis, Lysander a toute ses chances avec les Amazones :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 20:57 #52452

je vais me faire une équipe d'amazones démoniaque du chaos, voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2016 21:36 #52454

lysander écrit: je vais me faire une équipe d'amazones démoniaque du chaos, voila


Je vote pour avec une vache à la place du minotaure 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 14:33 #52503

lysander écrit: @FouSW: tu parles bien des amazones qui ressembles a des norses c'est ça? si t'as des photo de près je veux bien voir ça !
:


Oui, oui, je parle bien ce celles-là... Je viens avec demain si tu es là...

D'ailleurs, je cherche quelqu'un avec qui faire une partie ou plusieurs pour me remettre dans le bain. Je suis dispo après 20 h (et le miam-miam...)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 19:27 #52511

a priori ce week end pas dispo et week end prochain c'est compliqué aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 20:24 #52515

FouSW écrit:

lysander écrit: @FouSW: tu parles bien des amazones qui ressembles a des norses c'est ça? si t'as des photo de près je veux bien voir ça !
:


Oui, oui, je parle bien ce celles-là... Je viens avec demain si tu es là...

D'ailleurs, je cherche quelqu'un avec qui faire une partie ou plusieurs pour me remettre dans le bain. Je suis dispo après 20 h (et le miam-miam...)...


Tu cherches quoi comme match ? Ligue vs une équipe proche 100TV ou un match hors ligue pour te remettre en selles ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2016 21:29 #52518

Je suis ouvert aux propositions... :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2016 10:57 #52528

J'espère que c'est pas les amazones avec qui tu voulais te remettre en selle parce que je m'essayerai bien les nains de mon côté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2016 10:58 #52529

Je te propose nains vs elfes sylvains si ça te va...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2016 12:25 #52532

Parfait ça me fera un très bon entrainement.


On se fait un match TV 1000 ou on se prévoit un budget pour customisation ?

Style TV 1200 comprenant :
- 6 compétences simples max (20 TV chaque simple)
- possibilité de remplacer 2 compétences simples par 1 double (30 TV chaque double)
- Répartition 1 par joueur, possibilité de custom 1 joueur avec 2 comp
- possibilité d'utiliser les points restant pour acheter joueur, relance, etc.. au prix normal.

Dans tous les cas la TV finale doit être max à 1200 TV.

Ça peut se peaufiner bien entendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2016 12:42 #52534

Vu que je suis de jdr toute l'après-midi, je partirais plutôt sur un Tv 1000...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2016 14:25 #52544

Bilan du match :
Je vais en chier sévère avec les nains.
Match perdu 2-1.

1er mi-temps :
C'est parti pour une grande victoire !!!
Nains à la réception, impec on va pouvoir optimiser Teuf-teuf ! Le coureur récupère le ballon et se place derrière la ligne de bloqueurs, le pack avance tranquillement appuyé par le roule-mort et défonce les rideaux défensifs Elfes, la belle vie de nain quoi.

Au 3eme tour, ça gère, rythme de croisière enclenché, tous les voyants sont au vert, ligne de touchdown en visu. On resserrer juste un peu la cage, on referme les arrières à cause des joueurs adverses laissés au sol et de la menace croissante des Danseuses qui rôdent derrière la mince ligne de trois-quart Elfes.

C'est là que ça a commencé à merder...

Des Elfes un peu partout, y'en a même qui trainent (au sens propre !) au milieu du groupe de nains, une tentation trop grosse de les pousser en touche, le choix de lever le pied et de ball-control un peu, j'ai pas joué assez safe et au final c'est mon coureur qui c'est retrouvé dans le public sur un positionnement mal calculé (jump, blitz, push-push, youpi samba Danseuse !!).

Tour 4, la balle est renvoyée par le public en plein milieu de la mêlée... tout est à refaire...

4 tours de galère, impossible de ramasser la balle (1 seul joueur Ag3 mal placé), et malgré un marquage constant du ballon par 1 à 3 zones de tacle, les Elfes ont finit par marquer in extremis au tour 8.

Bon bin ça commence bien...

Seul côté positif : 1 Elfe sur civière, 3 KO qui restent sur le banc et le coureur Nain qui revient en jeu.
Désormais on joue l'égalité !!!


2sd mi-temps :
Elfes à la réception, 7 joueurs sur le field contre 10 Nains vénères en face.
Tour 3, c'était plié, 2 - 0 ....
Et pourtant j'ai pas lâché le moindre petit bout de carré de terrain.
Bon, en même temps, c'est des Elfes .
Et nous on est que des Nains quoi.

Okaaayy, donc pour rester positifs, 1 KO de plus chez les Efles.

Cette fois on vise le Touchdown pour une défaite moins amère !
5 tours
Facile
Y'a même un peu de marge
Mais va falloir courir vite !

Ça a faillit pas passer, tour 5, je perds la balle sur un énième saut blitzé de Danseuse, mais mon Blitzer la récupère et s'envole jusqu'à l'en-but pendant que les 9 autres nains retenaient les 5 derniers Elfes encore sur le terrain...


Conclusion :
Ça pardonne pas les Nains, ça se joue au poil de Luc près, sinon c'est fessé direct.
Va aussi falloir que je revois la technique de la cage. Ça parait facile comme ça, mais on a vite fait de se marcher les uns sur les autres et de s’empêtrer dans la défense adverse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2016 23:12 #52570

Une bien belle partie assez serrée...

Les elfes ont quand même bien été gênés par les nabots et ont pris quelques claques...

A noter tout de même comme joueuses du match chez les elfettes :
- La receveuse qui ramasse la balle entre deux nains après les avoir esquivés pour aller marquer un touchdown non sans avoir fait un joli bras d'honneur aux nabots.
- Les danseurs de guerre sont toujours des poisons. Entre celui qui a amené l'expulsion du terrain du porteur de balle, celui qui a marqué un touchdown de nul part et les sauts acrobatiques (en même temps, sauter au dessus d'un nain, c'est facile...), on peut dire qu'ils auront eu une vraie influence sur le match.
- La trois quart en mode Bruce Willis. Elle a encaissé toute la partie, prenant des baffes quasiment à tous les tours sans jamais quitter le terrain... En même temps, vue sa position, on peut imaginer une certaine propension au masochisme à tel point qu'on pourrait la soupçonner d'être une elfe noire infiltrée...

Equipe couillue de la part des nains qui décident d'entrée de jeu de jouer en infériorité numérique au moins toute la deuxième mi-temps.

Après, avec un peu de progression et un pot de vin ou deux, ça peut faire mal assez vite... Reste à intégrer le 4 de mouvement dans les stratégies... 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2016 16:25 #52607

Nous, les Orc'n'Roll, on aimerait bien tamponner les Sacrément Burnés !

Ca serait l'occasion de savoir s'ils portent bien leur nom.
Alors les p'tits slips, on se dit à très bientôt ?

Iggy, pour les Orc'n'Roll.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2016 17:21 #52608

Peps écrit: Nous, les Orc'n'Roll, on aimerait bien tamponner les Sacrément Burnés !

Ca serait l'occasion de savoir s'ils portent bien leur nom.
Alors les p'tits slips, on se dit à très bientôt ?

Iggy, pour les Orc'n'Roll.


Ben y parait que c'est des Nordiques de part chez nous, ils vont bien relever le défit, quoi qu'à première vue ils jouent pas souvent seulement 6 matchs...

Nous les Sakelings Howler, ont se remet de notre dernier match contre des Orcs, avec deux morts au final, et pas mal de blessé... mais bon on les a bouffé quand même... (on s'est fait dépouiller !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena