Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

22 Fév 2016 21:37 #52613

bon finalement je serais très probablement dispo samedi soir pour un match de ligue open

Merci de poster vos CV's et lettres de motivations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 06:23 #52615

Corwin écrit:

Peps écrit: Nous, les Orc'n'Roll, on aimerait bien tamponner les Sacrément Burnés !

Ca serait l'occasion de savoir s'ils portent bien leur nom.
Alors les p'tits slips, on se dit à très bientôt ?

Iggy, pour les Orc'n'Roll.


Ben y parait que c'est des Nordiques de part chez nous, ils vont bien relever le défit, quoi qu'à première vue ils jouent pas souvent seulement 6 matchs...

Nous les Sakelings Howler, ont se remet de notre dernier match contre des Orcs, avec deux morts au final, et pas mal de blessé... mais bon on les a bouffé quand même... (on s'est fait dépouiller !!)


A défaut de ramasser le ballon, on tape. :orc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 08:25 #52619

lysander écrit: bon finalement je serais très probablement dispo samedi soir pour un match de ligue open

Merci de poster vos CV's et lettres de motivations


J'ai un CV béton et une motivation d'enfer, mais je serai juste de retour de Cannes, donc j'ai un mot d'excuse :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 11:21 #52621

Ogres84 écrit:

Corwin écrit:

Peps écrit: Nous, les Orc'n'Roll, on aimerait bien tamponner les Sacrément Burnés !

Ca serait l'occasion de savoir s'ils portent bien leur nom.
Alors les p'tits slips, on se dit à très bientôt ?

Iggy, pour les Orc'n'Roll.


Ben y parait que c'est des Nordiques de part chez nous, ils vont bien relever le défit, quoi qu'à première vue ils jouent pas souvent seulement 6 matchs...

Nous les Sakelings Howler, ont se remet de notre dernier match contre des Orcs, avec deux morts au final, et pas mal de blessé... mais bon on les a bouffé quand même... (on s'est fait dépouiller !!)


A défaut de ramasser le ballon, on tape. :orc:


Ce qui porte le nombre de mort à 4 en deux matchs car j'ai aussi perdu un joueur dès le premier tour du match contre les Vormivants...
Une petite période sanglante dans notre ligue open...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 11:31 #52622

Ben à la fois deux morts dont un super bon coureur chez les Norses, mais en échange j'ai un peu tuer aussi un Orc Noir (Vilaine bête ça) 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 12:05 #52629

Olive écrit: Ce qui porte le nombre de mort à 4 en deux matchs car j'ai aussi perdu un joueur dès le premier tour du match contre les Vormivants...
Une petite période sanglante dans notre ligue open...


En même temps, il était déjà un peu amoché avant, avec sa blessure persistante. Je n'ai pas l'exclusivité du mérite...

Forcément, une momie qui voit un mec en train de boîter sur la pelouse avant le coup d'envoi, ben elle le vise.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2016 18:56 #52640

Peps écrit:
J'ai un CV béton et une motivation d'enfer, mais je serai juste de retour de Cannes, donc j'ai un mot d'excuse :P


Dommage, un cdd facile de deux heures, proche de votre domicile, c'est une chance qui ne se représentera pas souvent mon bon monsieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Fév 2016 14:27 #52731

Les Choristes ne sont pas des joueurs de Bloodbowl.

Les Choristes sont des popstars du Vieux Monde. Depuis leur tournée triomphale "Every body needs somebody to eat" retransmise sur Cabal +, et dont on peut voir quelques extraits sur le site de la chaîne (

), les Choristes veulent montrer les multiples facettes de leurs talents.

Vous retrouverez prochainement la troupe au grand complet, pour une mythique tournée des stades !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2016 02:12 #53618

J'ai bien envie de faire un match de ligue dimanche aprem, si quelqu'un est motivé qu'il m'envoie un MP pour qu'on s'organise ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 09:39 #53692

Salut, je devrais être dispo le 16 après midi à la guilde pour un petite partie et pour tester mon équipe humaine, les Nuns of the High Lord.

S'il y a des motivés...

FouSW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 09:47 #53693

FouSW écrit: Salut, je devrais être dispo le 16 après midi à la guilde pour un petite partie et pour tester mon équipe humaine, les Nuns of the High Lord.

S'il y a des motivés...

FouSW


Ben le 16 après midi normalement je serai dispo, si tu acceptes de rencontrer des Nordiques?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 11:10 #53700

Avec plaisir !

On dit 14H à la guilde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 11:19 #53701

FouSW écrit: Avec plaisir !

On dit 14H à la guilde ?


Ouai Ok ça marche on se tient au jus quand même d'ici là, Au cas où on aurait l'un ou l'autre un imprévu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2016 19:43 #53746

Qui est partant pour un match ce dimanche après-midi ? Contre n'importe quelle de mes équipes.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2016 15:39 #53755

Partant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2016 13:23 #53825

FouSW écrit: Avec plaisir !

On dit 14H à la guilde ?


Bon toujours ok pour 14h match à la guilde?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2016 13:48 #53826

Yep ! J'ai créé la partie... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2016 15:09 #53827

FouSW écrit: Yep ! J'ai créé la partie... ;-)


J'ai complétement oublier d'imprimer mon équipe et du coup faudra imprimer le report du match tu pourrais t'en charger? :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2016 15:22 #53828

Mon imprimante est morte donc il va falloir le gérer à la main à priori...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2016 16:03 #53830

FouSW écrit: Mon imprimante est morte donc il va falloir le gérer à la main à priori...


Je vais essayer de mettre ça sur clef USB, je pense qu'on doit pouvoir le sortir sur l'imprimante de l'asso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena