Stygmata - le jdr post-apo dans l'univers d'Eden[Ouvert]

22 Sep 2017 18:41 #65800

Anoldor écrit: Pour information, le jour de la ND6T, toutes les parties de la Guilde sont annulées, l'association est fermée.

Anoldor, je pense que Wolion demandait si on annulait ou déplaçait. Je serai d'avis de déplacer. À voir si on trouve un créneau commun


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2017 19:10 #65804

Primary a très bien compris, mais c'est vrai que mon message n'était pas forcément clair, mon mauvais :/


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2017 22:41 #65808

On a déjà la partie du 7 octobre avant ça, peut-être pourrions-nous en discuter tous ensemble à ce moment-là ?
mais je suis effectivement d'avis de déplacer la partie si c'est possible.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2017 08:56 #65891

Coucou, on joue bien le samedi 7 octobre ?
Si oui il faudrait peut-être le noter sur le calendrier pour bloquer la salle :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2017 17:08 #65906

Heureusement que tu m'y fais penser ^^


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2017 19:07 #65916

Tout le plaisir est pour moi ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 19:20 #66805

Ola,

Je ne vous ai pas oubliés, j'attends mon planning pour le reste de l'année, qui devrait arriver demain :) Je vous tiens donc au courant de mes disponibilités ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2017 21:31 #66819

Cool ! J'ai hâte de reprendre :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2017 19:15 #66898

Comme vous le savez (ou non) je suis surveillante dans un collège depuis septembre. Et comme vous le savez (ou non) je m'investis beaucoup dans les campagnes auxquelles je participe.
C'est pourquoi aujourd'hui, je suis allée voir une prof de physique chimie et lui ai évoqué mon plan (en précisant que c'était du JDR XD) de mettre une charge électrique dans une base d'eau. Elle m'a dit que c'était tout à fait plausible, et que le fait que l'eau soit salée rend la solution saline donc d'autant plus efficace avec de l'électricité.
Elle a même fini par "ton plan est bien, tu vas gagner"
Mouahahah Eugénie va tout défoncer (et pour les quelques qui restent elle vous laisse vous démerder XD)
Bon en revanche, après le prof qui m'a vu déguisée en elfe, et ça, je vais avoir une sacrée réputation dans le collège XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2017 13:29 #67241

Oooooow

Ooow ow
OOOOOOWWWWW

OW?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2017 15:20 #67242

Désolé, je n'ai toujours pas de planning, j'avance un peu en aveugle en ce moment au niveau des horaires... Par contre je vais mettre en ligne pour la prochaine partie et je propose qu'on essaye de prendre un temps à ce moment-là pour rediscuter de quand on peut caler une partie, vu que de l'eau a coulé sous les cons depuis :p


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 18:10 #67576

Du coup les enfants, Prim' proposait qu'on reporte la partie à vendredi soir. Qui qui serait chaud ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2017 18:34 #67578

Moi toujours, ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2018 11:56 #68207

Ola,

Étant donné qu'il s'est écoulé 2 mois et demi depuis la dernière partie, je vous propose un très bref résumé des événements précédents.

Après s'être rencontrés en forêt, vos personnages, tous parias d'une des factions d'Eden, ont pris la route de Routourne, une petite communauté paisible à une journée de marche de la passe de Grenoble.
Sur la route, vous avez rencontré une famille de dégénérés et avez pris sous votre aile Maria et sa fille Aline.
A Routourne, vous avez été accueillis par Antoinette, la chef un peu dépassée dont Tessa est rapidement devenu l'éminence grise. Peu de temps après, vous rencontriez Heinrich et sa garde personnelle, venus vous prévenir qu'une armée du Matriarcat de Sybille se dirigeait vers la passe de Grenoble et risquait de s'en prendre à la communauté.
Vous avez donc décidé d'aller vous réfugier dans la forêt environnante et de maintenir une vigie sur la route au cas où les troupes du Matriarcat décideraient de piller le village. Après un bref combat avec une ancienne pupille de Tessa, Soeur Alena, vous avez découvert les habitants massacrés, leurs restes accrochés rituellement aux arbres. Aline comptait parmi les victimes.
Sachant que le Convoi de Luther passerait bientôt par Routourne, vous avez décidé de prendre les devants et de les rejoindre au plus vite pour les prévenir. En chemin, vous avez intercepté quelqu'un qui vous suivait, un mutant à la peau d'ébène.
Quelques jours plus tard, vous avez retrouvé le Convoi de Luther et informé le pasteur de vos déboires. Vous avez pu apprendre que le Convoi était depuis peu confronté à des mutants africains qui tentent de s'emparer des sources de la région et qui se font appeler le "Clan". Après un bref conseil de guerre, Luther décide d'attaquer Routourne et d'empêcher le Clan d'établir une tête de pont.
La bataille coûte la vie à de nombreux convoyeurs, dont le prêcheur Carsten, mais vous en sortez vainqueurs. Vous récoltez une information cruciale : le Clan Bamaka est en marche, les guerriers que vous affrontiez n'étaient que les éclaireurs d'une force composée de milliers de personnes. Une armée qui traverse la Méditerranée en ce moment-même.
Après un dernier conseil avec Luther, vous partez pour les terres du Matriarcat de Sybille pour obtenir l'aide de l'Ordre Vert. Vous savez toutefois que, le moment venu, vous pourrez compter sur l'entière collaboration du Convoi de Luther.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2018 17:30 #68223

Wolion écrit: Ola,

Étant donné qu'il s'est écoulé 2 mois et demi depuis la dernière partie, je vous propose un très bref résumé des événements précédents.

Après s'être rencontrés en forêt, vos personnages, tous parias d'une des factions d'Eden, ont pris la route de Routourne, une petite communauté paisible à une journée de marche de la passe de Grenoble.
Sur la route, vous avez rencontré une famille de dégénérés et avez pris sous votre aile Maria et sa fille Aline.
A Routourne, vous avez été accueillis par Antoinette, la chef un peu dépassée dont Tessa est rapidement devenu l'éminence grise. Peu de temps après, vous rencontriez Heinrich et sa garde personnelle, venus vous prévenir qu'une armée du Matriarcat de Sybille se dirigeait vers la passe de Grenoble et risquait de s'en prendre à la communauté.
Vous avez donc décidé d'aller vous réfugier dans la forêt environnante et de maintenir une vigie sur la route au cas où les troupes du Matriarcat décideraient de piller le village. Après un bref combat avec une ancienne pupille de Tessa, Soeur Alena, vous avez découvert les habitants massacrés, leurs restes accrochés rituellement aux arbres. Aline comptait parmi les victimes.
Sachant que le Convoi de Luther passerait bientôt par Routourne, vous avez décidé de prendre les devants et de les rejoindre au plus vite pour les prévenir. En chemin, vous avez intercepté quelqu'un qui vous suivait, un mutant à la peau d'ébène.
Quelques jours plus tard, vous avez retrouvé le Convoi de Luther et informé le pasteur de vos déboires. Vous avez pu apprendre que le Convoi était depuis peu confronté à des mutants africains qui tentent de s'emparer des sources de la région et qui se font appeler le "Clan". Après un bref conseil de guerre, Luther décide d'attaquer Routourne et d'empêcher le Clan d'établir une tête de pont.
La bataille coûte la vie à de nombreux convoyeurs, dont le prêcheur Carsten, mais vous en sortez vainqueurs. Vous récoltez une information cruciale : le Clan Bamaka est en marche, les guerriers que vous affrontiez n'étaient que les éclaireurs d'une force composée de milliers de personnes. Une armée qui traverse la Méditerranée en ce moment-même.
Après un dernier conseil avec Luther, vous partez pour les terres du Matriarcat de Sybille pour obtenir l'aide de l'Ordre Vert. Vous savez toutefois que, le moment venu, vous pourrez compter sur l'entière collaboration du Convoi de Luther.


Pour ma part je pense m'acheter une paire de pompom pour encourager les personnes qui vont pédaler pour le plan d'Eugénie :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2018 00:11 #68231

Mais tu vas pédaler aussi mon coco non mais oh !

Tout le monde y met du sien, d'ailleurs on devra demander de l'aide au matriarcat aussi pour les vélo dynamos.

Elles nous passeront tout le stock d'hommes - pédales ...
Enfin ... vous m'avez compris quoi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2018 05:05 #68232

XD
Mais non plus besoin de pédaler. Rappelez vous, elles ont des centrales nucléaires


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2018 09:25 #68235

Juste des batteries, faut pas exagérer :P :colere:


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2018 18:34 #68248

Merde Eugénie est déçue :pleure:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2018 21:40 #68682

Achtung Achtung! La partie n'est pas au calendrier, en théorie il reste bien encore une quatrième salle, mais je pense qu'il vaudrait mieux la mettre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena