Stygmata - le jdr post-apo dans l'univers d'Eden[Ouvert]

19 Avr 2018 08:28 #70344

Vendredi 27 avril ça vous irait ? Ou samedi 28 avril au soir


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2018 11:06 #70354

Petite préférence pour le vendredi, j'aurais une journée de cours très light, donc plus reposé pour maitriser. Mais dans tous les cas, els deux me vont et je vous laisse décider.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2018 18:43 #70373

Va pour le vendredi 27.
Il faut juste savoir que les parties du soir je les termine en bavant sur la table généralement... :whistle: :confus:

Après il faut aussi voir avec les dispos de Morguurh vu que c'est son arc narratif ^^


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 16:18 #70405

Bonjour,

Euh le vendredi 27 cela aurait été avec plaisir, cependant je finis le soir vers 21h30 en semaine ce qui peut faire un peu tard pour certains.

:)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 16:20 #70406

Par contre le samedi 28 au soir, je suis dispo, je sortirai d'Anima... donc ca devrait être plus facilement faisable pour moi :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 17:09 #70407

Wolion avait l'air de dire que le samedi lui irait aussi si vendredi n'était pas possible. Donc ça devrait être bon.
Reste plus qu'à voir avec Kriglla


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 18:50 #70409

Ok on attend son retour.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2018 21:40 #70411

Je serais absent, mais faites-le sans moi aucun soucis.

Et je valide aussi mon avis pour qu'on stoppe après cet arc narratif pour enchaîner sur Sens. Même si les votes ont déjà été pris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2018 12:50 #70427

Je vais faire une proposition qui ne va peut-être pas plaire mais bon...
Entre le mémoire de Wollion quelques jours plus tard, l'absence de Kriglla et la difficulté à trouver un créneau qui convienne à tous, ne vaudrait-il pas mieux annuler cette séance exceptionnellement et reprendre début juin, plus tranquillement ?

Je sais que nous sommes tous pressés de débuter Sens suite à la partie d'introduction qui nous a tous énormément plu mais là j'ai un peu l'impression que l'on essaie tant bien que mal de caser une partie ce mois-ci pour finir Stygmata dans l'urgence.

Qui pour maintenir la partie le samedi 28 au soir, qui pour annuler et se retrouver au 2 juin ?


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2018 12:54 #70428

Beh vu qu'on n'a pas joué en avril je serais pour maintenir cette séance. Après si ça pose un réel souci je m'adapte.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 09:36 #70473

Pour ma part, deux choses.

J'ai effectivement envie de commencer Sens, mais je suis surtout un peu lassé que les parties sautent (j'ai bien dit "lassé", je ne fais de reproches à personne :) ). D'où ma volonté de trouver un créneau pour qu'on puisse un peu avancer ^^

Et si on ne fait la partie suivante qu'en juin, je ne vais pas vous cacher que ça m'arrange un peu puisque ça me fera un soir de plus pour bosser mon mémoire xD

Ceci étant, je laisse la table décider, je ne suis pas à un soir près (un après-midi aurait sans doute été plus dérangeant).


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 10:16 #70474

Beh Wolion pour nous ça ne dépend que de toi finalement.
Nous sommes libres le week-end prochain, tu es le seul qui peut être dérangé vis à vis de ton mémoire, ce qui se conçoit entièrement. Donc à toi de nous dire si tu veux annuler la partie de mai pour bosser. Nous on te suit


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 12:59 #70481

Euh Tout pareil


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2018 21:52 #70491

Idem


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2018 09:25 #70530

Bon, du coup on va reporter en juin, surtout que je suis bien malade et à jeûn depuis déjà deux jours. Pas dit que j'aurais récupéré d'ici-là.

Je vous dit au 2 juin pour le final épique de cette campagne et toutes les révélation sur l'I.S.C et comment la Terre est devenue Eden :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2018 14:22 #70550

Bon bah report !

Report !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2018 14:34 #70553

Ça roule, bonnes révisions


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2018 10:36 #70586

Oki !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena