Vendredi 27 avril ça vous irait ? Ou samedi 28 avril au soir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Petite préférence pour le vendredi, j'aurais une journée de cours très light, donc plus reposé pour maitriser. Mais dans tous les cas, els deux me vont et je vous laisse décider.
Va pour le vendredi 27.
Il faut juste savoir que les parties du soir je les termine en bavant sur la table généralement...
Après il faut aussi voir avec les dispos de Morguurh vu que c'est son arc narratif ^^
Bonjour,
Euh le vendredi 27 cela aurait été avec plaisir, cependant je finis le soir vers 21h30 en semaine ce qui peut faire un peu tard pour certains.
:)
Par contre le samedi 28 au soir, je suis dispo, je sortirai d'Anima... donc ca devrait être plus facilement faisable pour moi :)
Wolion avait l'air de dire que le samedi lui irait aussi si vendredi n'était pas possible. Donc ça devrait être bon.
Reste plus qu'à voir avec Kriglla
Ok on attend son retour.
Je serais absent, mais faites-le sans moi aucun soucis.
Et je valide aussi mon avis pour qu'on stoppe après cet arc narratif pour enchaîner sur Sens. Même si les votes ont déjà été pris.
Je vais faire une proposition qui ne va peut-être pas plaire mais bon...
Entre le mémoire de Wollion quelques jours plus tard, l'absence de Kriglla et la difficulté à trouver un créneau qui convienne à tous, ne vaudrait-il pas mieux annuler cette séance exceptionnellement et reprendre début juin, plus tranquillement ?
Je sais que nous sommes tous pressés de débuter Sens suite à la partie d'introduction qui nous a tous énormément plu mais là j'ai un peu l'impression que l'on essaie tant bien que mal de caser une partie ce mois-ci pour finir Stygmata dans l'urgence.
Qui pour maintenir la partie le samedi 28 au soir, qui pour annuler et se retrouver au 2 juin ?
Beh vu qu'on n'a pas joué en avril je serais pour maintenir cette séance. Après si ça pose un réel souci je m'adapte.
Pour ma part, deux choses.
J'ai effectivement envie de commencer Sens, mais je suis surtout un peu lassé que les parties sautent (j'ai bien dit "lassé", je ne fais de reproches à personne :) ). D'où ma volonté de trouver un créneau pour qu'on puisse un peu avancer ^^
Et si on ne fait la partie suivante qu'en juin, je ne vais pas vous cacher que ça m'arrange un peu puisque ça me fera un soir de plus pour bosser mon mémoire xD
Ceci étant, je laisse la table décider, je ne suis pas à un soir près (un après-midi aurait sans doute été plus dérangeant).
Beh Wolion pour nous ça ne dépend que de toi finalement.
Nous sommes libres le week-end prochain, tu es le seul qui peut être dérangé vis à vis de ton mémoire, ce qui se conçoit entièrement. Donc à toi de nous dire si tu veux annuler la partie de mai pour bosser. Nous on te suit
Euh Tout pareil
Bon, du coup on va reporter en juin, surtout que je suis bien malade et à jeûn depuis déjà deux jours. Pas dit que j'aurais récupéré d'ici-là.
Je vous dit au 2 juin pour le final épique de cette campagne et toutes les révélation sur l'I.S.C et comment la Terre est devenue Eden :)
Ça roule, bonnes révisions
Oki !