Stygmata - le jdr post-apo dans l'univers d'Eden[Ouvert]

01 Fév 2018 08:33 #68686

C'est corrigé, merci du rappel :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2018 16:17 #70037

Coucou tous !
J'ai parlé avec Kriglla et il s'avère qu'il a le même ressenti que moi. Depuis qu'on a fait la partie de Sens on a juste qu'une seule envie c'est de continuer.
Et l'idée serait (puisque Wolion l'a évoqué quand on a fait Sens) de ne pas terminer Stygmata dans deux mais une seule session. En gros juste faire la partie de Morguurh (parce que c'est normal) et commencer Sens après. Peut-être que le MJ nous dira le mystère qui se cache derrière l'ISC quand-même.
Après je me rangerai à l'avis et viendrai jusqu'au bout si vous préférez terminer comme prévu ^^.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 10:18 #70048

Bonjour,

Pour ma part, je me plierai à la volonté de la table :) Je tiens juste à ce que Morghuur puisse avoir son arc narratif par souci d'équité (on a eu le Convoi et le Matriarcat, il faut bien les Anges de Dante :) ). Pour l'ISC, ce n'est plus un secret de l'univers depuis l'arrivée de la Résistance, je vous l'ai juste caché pour ajouter une dimension de découverte supplémentaire. Donc je vous donnerai toutes les réponses sans aucun souci :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2018 11:51 #70052

de accuerdo compagneros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2018 13:06 #70069

Coucou les copains.
Perso je trouve dommage que l'on ne termine pas les scénarios prévus sur Stygmata.
En même temps je dis ça mais l'annulation de la dernière partie est de notre faute et nos derniers imprévus ne font que repousser la fin, ce qui n'est pas très agréable.
Sans compter que j'ai également très très envie de rejouer à Sens.
Donc bref, c'est dommage mais je n'en mourrais pas et je me rangerai à l'avis général.
Bisous !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2018 13:42 #70070

OK. Reste à voir l'avis de Morguurh et Hache


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2018 08:56 #70085

Mon cher et tendre mari devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui ou demain, nous attendons avec impatience le verdict du médecin.
Du coup il devrait pouvoir répondre d'ici peu.

Par contre je dois vous informer que le samedi 5 mai nous ne serons pas disponibles.
(pas taper please!) :confus:

Est-ce que vous seriez ok pour déplacer la partie un autre jour/soir ?
Au niveau de nos disponibilités nous avons le week-end juste avant du vendredi soir au mardi après-midi inclus
Puis le week-end du 12/13 mai
Est-ce que ce serait faisable pour vous ?


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2018 09:17 #70086

Le week-end du 12-13 OK pour moi
Celui d'avant (dernier d'avril) faudra voir


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2018 14:23 #70089

Oui dispo pour ce week end si vous voulez cependant si la table se range à l'avis de stopper la campagne et laisser l'arc j'accepte l'unanimite et on attaque sens avec plaisir aussi


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2018 09:20 #70099

Attention Morguurh, on ferait quand-même ton arc à toi (pour sauver ta femme). Pas de raison que tu ne l'ai pas.

Alors résumons qui pour arrêter plus tôt et commencer Sens, et qui contre

Pour :
- Primary
- Kriglla

Contre :
- Mellodia
- Morguurh

Neutre :
- Wolion

Et on attend aussi l'avis de Hache ^^


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2018 19:47 #70119

Euh bah j'aime beaucoup mon perso et boucler son arc me plairait mais après ... Je ne peux pas imposer aux autres un arc qui leur plait moins...
En soit plutôt pour
Impatient de jouer Fabula quand même


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2018 20:07 #70121

C'est normal qu'on finisse ton arc. On a eu le nôtre, ça ne me paraît pas normal qu'on fasse (à moins que tu n'aies pas eu envie de le faire mais ça ne me semble pas être le cas ;-) )
Du coup je t'ai placé dans contre


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2018 10:18 #70145

Merci beaucoup Primary... ça me fait plaisir que vous acceptiez que je finisse mon arc :)
J'ai beaucoup travaillé ce personnage :) c'est vrai que cela aurait été un crève coeur de ne pas connaître sa fin :).

Merci à l'équipe ! :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 09:49 #70298

Comme je l'ai toujours dit, je suis un +1, donc je vote complètement neutre :D


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 10:22 #70302

Du coup cela donne une inégalité.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 18:19 #70322

J'avoue, je ne comprends pas vraiment le fondement de cette discussion.
Si je ne me trompe pas, ni Morguurh ni moi n'avons prononcé un non ferme et définitif.
Personnellement j'ai simplement dis que je trouvais dommage d'arrêter avant la fin mais que ça ne me dérangeais pas plus que ça et que j'avais hâte de jouer à Sens moi aussi.
Quant à Morguurh, il a expliqué qu'il aimerait simplement que l'on fasse l'arc de son personnage et qu'ensuite il serait pour la bascule sur Sens.
Donc où est le problème ?

On fait l'arc de Morguurh puis on bascule sur Sens. Tous le monde est d'accord ? Oui ? Voilà, sujet clos !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 18:34 #70323

Non bien sûr mais de la part d'une égalité pour moi on maintenait la partie jusqu'au bout. Je veux dire, j'avais l'impression que vous vouliez la finir et en aucun cas je ne voulais vous priver de ça.
Pardon si la discussion a embêtée en aucun cas c'en était le but.
Pour moi l'annulation de la dernière séance n'aurait été d'actualité que s'il y avait majorité dans le côté de ceux qui voulaient arrêter.
Comme je l'ai dit, je participerai jusqu'au bout si vous voulez finir Stygmata, et je m'y tiendrai ^^
Je voulais voir votre ressenti voilà tout, mais je ne veux pas vous priver de la fin d'un jeu que vous aimez. J'aime beaucoup Stygmata aussi. C'est juste que je suis in love de Sens XD.
Faudra voir aussi quand on déplace la partie de mai comme vous l'aviez demandé (en fonction des possibilités de chacun). Vous aviez proposé 2 week-end, vous aviez des préférences pour le créneau ?


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 22:00 #70337

Pardon Primary.
Il se trouve que j'ai répondu alors que je me sentais agressée par une autre discussion IRL et j'ai donc été un peu (beaucoup) sèche dans ma réponse.
Je m'en excuse.

Je pense que ça ira a tout le monde de finir uniquement l'arc narratif de Morguurh et de basculer sur Sens car on a tous beaucoup accroché à Sens ;-)

Pour ce qui est du créneau nous n'avons pas de préférence. Nous sommes assez disponibles sur ces 2 week-end sans réelle contrainte.


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 22:50 #70339

Ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde ^^.
OK ça me convient parfaitement.
Vous aviez proposé le dernier week-end d'avril ou le deuxième week-end de mai il me semble.
Je suis assez dispo les deux (un peu plus le week-end du 13 mai). Juste peut être éviter le samedi car il y a la 100% jeux.
Les autres vous avez des préférences ? Surtout notre MJ de qui on dépend beaucoup XD


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2018 23:10 #70341

Pour ma part le deuxième week-end de mai je ne pourrai pas, je rends mon mémoire le lendemain et je serai donc en pleines finitions. On peut éventuellement le dernier week-end d'avril sur un soir (pour les mêmes raisons, je préfère consacrer la journée au mémoire).


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena