Stygmata - le jdr post-apo dans l'univers d'Eden[Ouvert]

14 Mai 2017 19:21 #63111

Wolion écrit:

Mellodia écrit: De mon côté je n'arrive pas à trouver une image qui correspond à l'idée que je me fais de Tessa, c'est assez gênant....

Est-ce si grave ? Tant que tu as une idée en tête qui te convient ;)


Ouiiiiiii, car j'ai envie de pouvoir la partager avec vous !!! :-D


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2017 19:44 #63112

Je peux regarder si j'ai des trucs à te proposer si tu veux :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2017 22:04 #63131

Je pense avoir trouvé !

Qu'en pensez-vous ? :-D


Mello ;-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 09:03 #63132

Les cheveux ne sont pas bleus !!! Ouiiiiin ! M'en fiche je les verrai bleus quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 10:30 #63137

Kriglla écrit: Les cheveux ne sont pas bleus !!!


J'avoue, moi aussi c'est ce qui me gêne. Je vais voir si mon pro personnel du dessin peut me gérer ça :-p


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2017 10:29 #63189

Ho punaise, je viens de réaliser un truc pas drôle.....
La prochaine partie c'est le samedi 3 juin, n'est-ce pas ?

Je suis absente tout le week-end.... On est sur Perpignan pendant 4 jours pour un gros tournoi de foot de notre fils.
Je suis trop dégoûtée là.... :larme:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2017 18:53 #63201

Mellodia écrit: Je suis absente tout le week-end.... On est sur Perpignan pendant 4 jours pour un gros tournoi de foot de notre fils.
Je suis trop dégoûtée là.... :larme:


...Non tu viens

Voila ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2017 23:10 #63214

C'est sûr que ça serait mieux d'avoir tout le monde pour une première partie :/ Du coup, je vous laisse décider : soit on entame sans Tessa (qui va du coup commencer le scénario dans les choux et je trouverai bien une raison qui vous poussera à jouer autour de ça cette première partie), soit on décale d'un mois et soit on libère le créneau pour qui n'en veut, soit on se fait un petit one-shot :)
Je vous laisse décider, vous connaissez ma préférence ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2017 07:53 #63232

Je pense que ce serait bien de décaler du coup. En plus perso ça m'arrange. Parce que j'ai un gros truc ce week-end là mais je ne voulais louper Stygmata sous aucun prétexte (louper le tout début de la campagne est vraiment problématique). Mais du coup si Melodia ne peut pas, je propose un report pour que personne ne soit lésé.


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2017 10:58 #63239

Allez ben je vote pour le report aussi.

Pour une fois qu'on a une table paritaire on va pas jouer sans les filles ! (surtout que deux joueurs)

Puis tu peux transformer un scénario pas très folichon en très folichon en un mois hehe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2017 12:34 #63242

Bon, je crois qu'on peut décaler d'un mois du coup, ce qui nous amènera à début juillet. En espérant que tout le monde soit là du coup :p

Donc maintenant, est-ce qu'on libère le créneau ou est-ce que je propose un one-shot ? Vu le peu de temps pour préparer un truc, soit je reviendrai à mes classiques (Kult, Chroniques des Féals, Warhammer V2) soit ça sera de l'autorité partagée (Inflorenza quoi, les autres que j'ai sont trop courts pour convenir aux créneaux de la guilde)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2017 14:09 #63244

Je suis vraiment désolée de vous avoir tout chamboulé ainsi :confus:
Très égoïstement je suis quand même contente de ne pas rater la première vraie partie :-p

Mon samedi 1er juillet est d'ors et déjà réservé à Stygmata !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2017 09:33 #63249

Aucun souci, finalement ça m'arrange aussi. Du coup je ne viendrai pas comme ça je peux dire oui à l'autre truc. Et on commence tous ensemble. Parce que louper une partie commme ça, ça va, on peut rattraper . Mais louper le début qui est souvent déterminant, c'est assez gênant


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2017 20:06 #63405

Bon, finalement ça m'arrange aussi, je viens de gagner 15 jours d'ITT et au moins autant sans conduire... Echographie demain, mais a priori les tendons de mon épaule ont demandé le divorce.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2017 21:03 #63406

Oh, et histoire de vous faire patienter, un petit teaser de quelques trucs à venir dans la campagne ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2017 12:59 #63414

Wolion écrit: Bon, finalement ça m'arrange aussi, je viens de gagner 15 jours d'ITT et au moins autant sans conduire... Echographie demain, mais a priori les tendons de mon épaule ont demandé le divorce.


Ho merde ! Bon courage et prends soin de toi !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2017 08:49 #63428

Soigne toi bien alors. On se retrouve en juillet (j'ai bien réservé mon créneau XD)


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2017 12:35 #63453

Oh le mec il se déglingue l'épaule pour faire + post apo,

respect

Non sérieux remets toi bien, plus de sport extrême.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2017 18:28 #65795

Salut les survivants,

La Nuit D6 Trouilles va tomber le même jour que notre partie de novembre, d'où ma question : comment qu'on fait ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2017 18:32 #65797

Wolion écrit: Salut les survivants,

La Nuit D6 Trouilles va tomber le même jour que notre partie de novembre, d'où ma question : comment qu'on fait ?

Pour information, le jour de la ND6T, toutes les parties de la Guilde sont annulées, l'association est fermée.
Comme c'est la convention annuelle nous avons besoin de toutes et tous ;)
Vous pouvez donc venir maîtriser aider. Toutes les informations sont en section ND6T ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena