Stygmata - le jdr post-apo dans l'univers d'Eden[Ouvert]

22 Mar 2017 22:26 #61971

\o/ trop hâte


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2017 22:29 #61972

Ajdugé, vendu, on fait comme ça :) Je vous donne donc rendez-vous le 6 mai à 14h pour la création du groupe, des personnages et de votre histoire commune :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 17:48 #61980

Super ! C'est noté dans mon agenda :-D

Wolion, je t'invite fortement à enregistrer ta partie dès à présent dans le calendrier et également dans le wiki pour éviter que le créneau soit pris par quelqu'un d'autre qui n'aurait pas suivi le fil de discussion ;-)

A très vite !


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 17:51 #61981

Mellodia écrit: Wolion, je t'invite fortement à enregistrer ta partie dès à présent dans le calendrier et également dans le wiki pour éviter que le créneau soit pris par quelqu'un d'autre qui n'aurait pas suivi le fil de discussion ;-)


Je plussoie !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 17:55 #61982

Je l'ai déjà mise sur le calendrier, je vais rajouter sur le wiki, merci du rappel :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2017 18:10 #61983

Hop c'est fait, par contre comme je suis un peu une quiche avec ce genre d'outils, je n'ai pas trouvé comment mettre le lien autrement qu'en texte complet, ce qui est assez très moche et que du coup j'ai pas fait ^^

Je vais aussi créer la partie sur le forum dédié et je pense qu'on sera bon :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2017 08:50 #61990

Bonjour,

Je manifeste mon intérêt pour la campagne :)

Le premier samedi du mois me parait pas mal :)

enfin si il reste une place :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2017 09:03 #61991

Il en reste même deux, bienvenue par minous :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2017 13:46 #61995

Morguurh, t'as pas Elder Tale le 1er samedi aprem ?


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 12:07 #62586

Primary écrit: Morguurh, t'as pas Elder Tale le 1er samedi aprem ?


J'avais effectivement Elder Tales le premier samedi après midi.

Cependant j'ai raté sur les 3 derniers mois pas mal de séances et le post apo va me manquer après la fin de la campagne Apocalypse World, donc j'ai mis fin à ma partie Elder Tales pour venir sur Stygmata en accord avec Pampam et dans la bonne entente.

Ai je répondu à toute vos questions madame ? :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 19:26 #62635

J'aurais été partant, mais le premier samedi après midi, c'est elder Tales ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 20:13 #62639

laraldie écrit: J'aurais été partant, mais le premier samedi après midi, c'est elder Tales ;)

A l'occasion :)

J'en profite pour demander si quelqu'un a une possibilité d'imprimer les fiches de perso ? Sinon, je passerai chez un imprimeur, c'est pas un soucis :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 23:20 #62641

Si tu as un fichier à me faire passer je peux m'en occuper ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2017 22:27 #62672

Je t'envoie ça par MP ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2017 21:23 #62963

Bon je suis impatient de voir la suite! Je suis désolé d'avoir posé autant de questions mais j'avais du mal à me représenter et me projeter la campagne, mais je suis confiant sur le type de mastering après tout ça :-)

Et puis même si on a fat qu'une petite scène, je pense qu'on peut déjà développer des bons trucs entre les personnages. (perso je sais déjà quoi héhé)

Et sinon, je pense que vu ce qui est ressorti des discussions. Un arc narratif sur le matriarcat <-> Tessa (remise en question du passé de Tessa/ que tenter de changer chez eux/ que vont-ils changer en nous?) Me parait un bon premier à aborder, qu'en dites-vous? Peut-être après les premiers scénarios axés survie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2017 22:04 #62973

Moi ça me va ! ^^
Il est important de comprendre comment faire pour que les hommes puissent enfin devenir des femmes :-p


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2017 14:42 #62994

Ca y est j'ai trouvé le skin pour mon Virgile,

Je trouve que ce design correspond assez bien au design de l'univers et à mon perso...

J'ai eu beau essayer je suis incapable de sortir un dessin satisfaisant, donc... que ce soit pour votre santé mentale ou occulaire je tenais à dresser un portrait propre du personnage :) et celui ci colle bien :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2017 14:45 #62995

Mellodia écrit: Moi ça me va ! ^^
Il est important de comprendre comment faire pour que les hommes puissent enfin devenir des femmes :-p


J'ai une idée pour répondre à cette problématique, mais je suis quasiment certains que c'est dégueulasse mdr


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2017 11:48 #63100

J'aime beaucoup ton skin, il est très éloquent ^^
De mon côté je n'arrive pas à trouver une image qui correspond à l'idée que je me fais de Tessa, c'est assez gênant....

Morguurh écrit:

Mellodia écrit: Moi ça me va ! ^^
Il est important de comprendre comment faire pour que les hommes puissent enfin devenir des femmes :-p


J'ai une idée pour répondre à cette problématique, mais je suis quasiment certains que c'est dégueulasse mdr


Ça ne m'étonne même pas ^^


Trop hâte de jouer la première partie.
La création de nos personnages m'a laissé un goût d'inachevé...


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2017 14:08 #63106

Mellodia écrit: De mon côté je n'arrive pas à trouver une image qui correspond à l'idée que je me fais de Tessa, c'est assez gênant....

Est-ce si grave ? Tant que tu as une idée en tête qui te convient ;)

Trop hâte de jouer la première partie.
La création de nos personnages m'a laissé un goût d'inachevé...

C'est aussi mon sentiment, j'ai commencé à plancher sur le scénario histoire de passer ma frustration. Rien de bien folichon pour l'instant, ça sera une intrigue assez simple histoire que vous puissiez vous concentrer sur l'imprégnation des personnages et de l'univers :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena