\o/ trop hâte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ajdugé, vendu, on fait comme ça :) Je vous donne donc rendez-vous le 6 mai à 14h pour la création du groupe, des personnages et de votre histoire commune :)
Super ! C'est noté dans mon agenda
Wolion, je t'invite fortement à enregistrer ta partie dès à présent dans le calendrier et également dans le wiki pour éviter que le créneau soit pris par quelqu'un d'autre qui n'aurait pas suivi le fil de discussion
A très vite !
Mellodia écrit: Wolion, je t'invite fortement à enregistrer ta partie dès à présent dans le calendrier et également dans le wiki pour éviter que le créneau soit pris par quelqu'un d'autre qui n'aurait pas suivi le fil de discussion
Je l'ai déjà mise sur le calendrier, je vais rajouter sur le wiki, merci du rappel :)
Hop c'est fait, par contre comme je suis un peu une quiche avec ce genre d'outils, je n'ai pas trouvé comment mettre le lien autrement qu'en texte complet, ce qui est assez très moche et que du coup j'ai pas fait ^^
Je vais aussi créer la partie sur le forum dédié et je pense qu'on sera bon :)
Bonjour,
Je manifeste mon intérêt pour la campagne :)
Le premier samedi du mois me parait pas mal :)
enfin si il reste une place :)
Il en reste même deux, bienvenue par minous :)
Morguurh, t'as pas Elder Tale le 1er samedi aprem ?
Primary écrit: Morguurh, t'as pas Elder Tale le 1er samedi aprem ?
J'aurais été partant, mais le premier samedi après midi, c'est elder Tales ;)
A l'occasion :)laraldie écrit: J'aurais été partant, mais le premier samedi après midi, c'est elder Tales ;)
Si tu as un fichier à me faire passer je peux m'en occuper
Je t'envoie ça par MP ;)
Bon je suis impatient de voir la suite! Je suis désolé d'avoir posé autant de questions mais j'avais du mal à me représenter et me projeter la campagne, mais je suis confiant sur le type de mastering après tout ça
Et puis même si on a fat qu'une petite scène, je pense qu'on peut déjà développer des bons trucs entre les personnages. (perso je sais déjà quoi héhé)
Et sinon, je pense que vu ce qui est ressorti des discussions. Un arc narratif sur le matriarcat <-> Tessa (remise en question du passé de Tessa/ que tenter de changer chez eux/ que vont-ils changer en nous?) Me parait un bon premier à aborder, qu'en dites-vous? Peut-être après les premiers scénarios axés survie?
Moi ça me va ! ^^
Il est important de comprendre comment faire pour que les hommes puissent enfin devenir des femmes :-p
Ca y est j'ai trouvé le skin pour mon Virgile,
Je trouve que ce design correspond assez bien au design de l'univers et à mon perso...
J'ai eu beau essayer je suis incapable de sortir un dessin satisfaisant, donc... que ce soit pour votre santé mentale ou occulaire je tenais à dresser un portrait propre du personnage :) et celui ci colle bien :)
Mellodia écrit: Moi ça me va ! ^^
Il est important de comprendre comment faire pour que les hommes puissent enfin devenir des femmes :-p
J'aime beaucoup ton skin, il est très éloquent ^^
De mon côté je n'arrive pas à trouver une image qui correspond à l'idée que je me fais de Tessa, c'est assez gênant....
Morguurh écrit:
Mellodia écrit: Moi ça me va ! ^^
J'ai une idée pour répondre à cette problématique, mais je suis quasiment certains que c'est dégueulasse mdr
Est-ce si grave ? Tant que tu as une idée en tête qui te convient ;)Mellodia écrit: De mon côté je n'arrive pas à trouver une image qui correspond à l'idée que je me fais de Tessa, c'est assez gênant....
C'est aussi mon sentiment, j'ai commencé à plancher sur le scénario histoire de passer ma frustration. Rien de bien folichon pour l'instant, ça sera une intrigue assez simple histoire que vous puissiez vous concentrer sur l'imprégnation des personnages et de l'univers :)Trop hâte de jouer la première partie.
La création de nos personnages m'a laissé un goût d'inachevé...