Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

08 Sep 2015 14:28 #47966

J'organise une réunion de copropriété dès ce soir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 15:03 #47968

Peps écrit: Honnêtement ? :P


Bon sans rire je la trouve trop chargée, avec trop de couleurs différentes.
Je préférerais un truc plus sobre, à la OBBLM (j'aime bien la police très BB), mais personnalisé, effectivement.

Un truc style "LGBB" (bon ça fait peut-être un peu trop LGBT :P ), ou "LBBG" (Ligue BloodBowl de Gardanne), ou "BBGL", avec un ballon de BB et du saaaaaaaaaaaaang !!!!!!


Pour trouver la police BB ça va être compliqué. Je garde la palissade et la pelouse?

Sinon un LGBB me plairait bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 15:32 #47970

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 16:40 #47974

Corwin écrit: Pour trouver la police BB ça va être compliqué.


Pas tant que ça :

Fichier attaché :

Nom du fichier : BloodBowlFont.zip
Taille du ficher :19 ko


8-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 16:47 #47975

Oui c'est celle sur les dernières images que j'ai mis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 20:47 #47983

Pour intégrer facilement la bannière, mets une dimension 1000x150, en png, c'est la dimension de la bannière de base.
www.bb.lgdj.org/images/banner.png


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 20:59 #47984

Ok merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 21:17 #47985

J'ai fait une formation accélérée de OBBLM à coach Guillaume, qui s'est inscrit. Je ne sais pas si Olive a déjà validé, mais ça devrait avancer un peu, là, du coup :-)


@ JR : bizarre pour moi la police sur tes bannières ci-dessus n'a rien à voir avec celle que j'ai postée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 22:06 #47987

Pour faire avancer le schmilblick voici les rapports de matchs de JR.

Pour toute remarque merci de m'envoyer un MP.


Fichier attaché :

Nom du fichier : RapportdematchJR.docx
Taille du ficher :18 ko

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 22:24 #47990

Joli boulot !

Guillaume, avec le parcours de JR et celui de Romain tu as déjà une partie de l'historique de 2 de tes matchs ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 22:42 #47991

C'est surtout grâce à JR qui se souvenait exactement (après l'avoir travailler 2h30 dimanche ^^) de ses passages de niveau, des morts, de ses achats et XP captés par les journaliers.

J'avais les résultats des matchs, les nombres de sorties, certaines infos dans les rapports de matchs (comme la foule qui tue la goule, le nom initial de son Berserk mort contre toi, etc..)

Après c'est tout bêtement un Soduku pour faire en sorte que tout corresponde.

Bien entendu les passes ne correspondent pas aux matchs (ou alors il faut que je joue au loto) mais correspondent au REU des joueurs et font en sorte que les level-up se réalisent bien sur les matchs prévus. Pareil pour les sorties, qui correspondent aux SOR des joueurs et au Sortie des matchs, toutes en matchant les level-up. Etc....

Et avec Olive on a juste re-inventé les noms des 2 TQ morts pour que la feuille de match de départ ne soit pas trop n'importe quoi, ce sera le seul point réellement artistique !

Rien de bien transcendant quoi ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 23:39 #47995

En barré : les matchs rentrés dans OBBL
En italique : les matchs qui peuvent être rentrés
En "normal" : les matchs qui ne peuvent pas être rentrés


Skaelings Howler (1) - Le Cirque Volant (1)
Les Vormivants (1) - Brain-Dead Pack (1) <- Vous avez vu. C'est fait !!!
Brain-Dead Pack (2) - Skaelings Howler (2)
Par TouTati (1) - Le Cirque Volant (2)
Lothringe Mannschaaft (1) - Skaelings Howler (3)
Par TouTati (2) - Lothringe Mannschaaft (2)
Les Vormivants (2) - Skaelings Howler (4)
Brain-Dead Pack (3) - Le Cirque Volant (3)
Le Cirque Volant (4) - Skaelings Howler (5)
Brain-Dead Pack (4) - Lothringe Mannschaaft (3)
Par TouTati (3) - Skaelings Howler (6)
BrotherWoods (1) - Par TouTati (4)
Les Vormivants (3) - Par TouTati (5)
Par TouTati (6) - Brain-Dead Pack (5)
Lothringe Mannschaaft (4) - BrotherWoods (2)
Les Vormivants (4) - Lothringe Mannschaaft (5)
Le Cirque Volant (5) - BrotherWoods (3)
Lothringe Mannschaaft (6) - Par TouTati (7)
Lothringe Mannschaaft (7) - Le Cirque Volant (6)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2015 23:41 #47996

Olive écrit: En barré : les matchs rentrés dans OBBL
En italique : les matchs qui peuvent être rentrés
En "normal" : les matchs qui ne peuvent pas être rentrés


Skaelings Howler (1) - Le Cirque Volant (1)
Les Vormivants (1) - Brain-Dead Pack (1) Vous avez vu. C'est fait !!!
Brain-Dead Pack (2) - Skaelings Howler (2)
Par TouTati (1) - Le Cirque Volant (2)
Lothringe Mannschaaft (1) - Skaelings Howler (3)
Par TouTati (2) - Lothringe Mannschaaft (2)
Les Vormivants (2) - Skaelings Howler (4)
Brain-Dead Pack (3) - Le Cirque Volant (3)
Le Cirque Volant (4) - Skaelings Howler (5)
Brain-Dead Pack (4) - Lothringe Mannschaaft (3)
Par TouTati (3) - Skaelings Howler (6)
BrotherWoods (1) - Par TouTati (4)
Les Vormivants (3) - Par TouTati (5)
Par TouTati (6) - Brain-Dead Pack (5)
Lothringe Mannschaaft (4) - BrotherWoods (2)
Les Vormivants (4) - Lothringe Mannschaaft (5)
Le Cirque Volant (5) - BrotherWoods (3)
Lothringe Mannschaaft (6) - Par TouTati (7)
Lothringe Mannschaaft (7) - Le Cirque Volant (6)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 00:14 #47998

Ok, donc première saisie pour moi, du coup premières questions :

Le match est noté comme "Finale", pourquoi ??
C'est quoi les points de Fair-Play ???
C'est quoi les pertes totales de l'équipe ???
Guillaume a gagné 1 pop, ce qui est techniquement impossible car son équipe est trop moche !!! Mais du coup, a-t-il perdu de le pop ???

Guillaume, est-ce que tu te souviens avoir reçu une blessure grave (manque le prochain match) ??
Ce qui est sûr c'est que tu as régénéré au moins 1 blessure, besoin de tes souvenirs pour la seconde stp (c'est la TV de ton second match qui te permettra de répondre, merci)


Et juste pour la frime, c'est mon Loup qui réside en tête du meilleur Marqueur, na.
Et je pense que l'algo de calcul OBBLM est mauvais car il affiche deux des joueurs Peps comme les plus brutaux, ce qu'on sait être faux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 09:05 #48007

C'est bien d'avancer mais j'espère que Guillaume pourra modifier son équipe après son premier match joué sans aucun joueur :huh: :whistle:
Pour la suite vaut peut-être mieux attendre qu'il ait créé son équipe pour voir si ça ne pose pas de souci vis-à-vis de ce premier match.

Wash écrit: Ok, donc première saisie pour moi, du coup premières questions :

Le match est noté comme "Finale", pourquoi ??


Oui, pourquoi ???

Wash écrit: C'est quoi les points de Fair-Play ???


Je pense que c'est un truc optionnel qui existe dans certains tournois, où les adversaires se notent sur le fair play. Mais nous on s'en fout parce qu'on n'est pas fair play :P

Wash écrit: C'est quoi les pertes totales de l'équipe ???


C'est la somme des blessures infligées par l'équipe adverse, la foule, les esquives et "mettre le paquet" ratés.
Par exemple (au hasard) : une goule tuée par la foule apparaitra dans les pertes totales mais on n'en verra pas trace sur la feuille d'équipe de l'adversaire.

Wash écrit: Guillaume a gagné 1 pop, ce qui est techniquement impossible car son équipe est trop moche !!! Mais du coup, a-t-il perdu de le pop ???


De ce que j'en vois Guillaume est toujours à 0 en pop, et on ne peut pas avoir de pop négative, donc il n'en perdra pas (faire moins que 0 avec 2D6, c'est technique :silly: )

Wash écrit: Et juste pour la frime, c'est mon Loup qui réside en tête du meilleur Marqueur, na.
Et je pense que l'algo de calcul OBBLM est mauvais car il affiche deux des joueurs Peps comme les plus brutaux, ce qu'on sait être faux !!


Je pense que ton loup sera au final meilleur marqueur, vu que moi je suis un coach qui se permet de faire marquer un peu tout le monde, et qui ne capitalise pas que sur 2 joueurs. Na ! :P
Par contre je peux te dire que certains de mes joueurs risquent effectivement de truster le classement des joueurs les plus brutaux ; la testostérone de cheval n'est pas réservée qu'aux bourrins, elle peut aussi se boire dans de délicats cocktails à base de fruits frais :leprechaun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 09:15 #48008

Peps écrit: J'ai fait une formation accélérée de OBBLM à coach Guillaume, qui s'est inscrit. Je ne sais pas si Olive a déjà validé, mais ça devrait avancer un peu, là, du coup :-)


@ JR : bizarre pour moi la police sur tes bannières ci-dessus n'a rien à voir avec celle que j'ai postée.


En effet j'avais une veille version, la nouvelle a en plus les pointes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 09:23 #48010

Nan mais la palissade et le gazon c'est too much pour moi ; je préfère ton autre bannière, mais je mettrais le sang derrière le "LGBB".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 09:28 #48011

Peps écrit: Nan mais la palissade et le gazon c'est too much pour moi ; je préfère ton autre bannière, mais je mettrais le sang derrière le "LGBB".


Moi j'aime bien, mais je me rangerai à l'avis général :P

La version black donc



Une version en white

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 12:37 #48017

Wash écrit: Ok, donc première saisie pour moi, du coup premières questions :

Le match est noté comme "Finale", pourquoi ??
C'est quoi les points de Fair-Play ???
C'est quoi les pertes totales de l'équipe ???
Guillaume a gagné 1 pop, ce qui est techniquement impossible car son équipe est trop moche !!! Mais du coup, a-t-il perdu de le pop ???

Guillaume, est-ce que tu te souviens avoir reçu une blessure grave (manque le prochain match) ??
Ce qui est sûr c'est que tu as régénéré au moins 1 blessure, besoin de tes souvenirs pour la seconde stp (c'est la TV de ton second match qui te permettra de répondre, merci)


Et juste pour la frime, c'est mon Loup qui réside en tête du meilleur Marqueur, na.
Et je pense que l'algo de calcul OBBLM est mauvais car il affiche deux des joueurs Peps comme les plus brutaux, ce qu'on sait être faux !!


Finale, parce que je ne l'ai pas mis en "round". Un oubli mais ce n'est pas grave.

Les points de fair play, c'est pour éventuellement donner une note de fair play au joueur que nous sommes. Mia sc'est vraiment une case pour le fun qui ne doit avoir aucune influence sur le jeu.

Les pertes totales de l'équipes, c'est la somme de toutes les blessures de ton équipe. Les blessures faites lorsque tu es repoussé dans la foule, quand tu sprint et qui ne sont pas comptabilisées dans la feuille de match.

Je ne comprends pas ton histoire de pop.

Il faut que j'efface le match, je pensais que l'équipe de Guillaume était créée. Du coup il se retrouve avec une trésorerie supérieure à 1000000 sans avoir créé son équipe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2015 12:57 #48018

Romain re-vérifie ton équipe de base, stp. J'ai du viré ta compétence blocage du aux XP à la main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena