Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

04 Sep 2015 19:57 #47836

Inscrit, à priori il faut une validation admin.

J'ai pas su trouver les paramètres de compte, je ne sais même pas si je suis loggé ^^ (cf. premier ligne surement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 20:11 #47837

Question bête y a moyen d'avoir un raccourci dans le menu acceuil de gauche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 20:57 #47838

Equipe créée ! :pompom:

C'est simple en fait :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 21:19 #47839

Par contre j'ai créé mon premier match contre les Skaelings Howler, et je confirme qu'il faut tous les renseignements listés par Olive pour faire les CR des matchs.

Je vais essayer de faire juste ma partie et d'enregistrer pour voir si JR peut compléter la sienne.

N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 21:36 #47841

Peps écrit: Par contre j'ai créé mon premier match contre les Skaelings Howler, et je confirme qu'il faut tous les renseignements listés par Olive pour faire les CR des matchs.

Je vais essayer de faire juste ma partie et d'enregistrer pour voir si JR peut compléter la sienne.

N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).


Tu aurais du attendre un peu, j'ai un problème avec mon équipe j'ai mal rentré un joueur le 10, là vu que tu as entrée le match je ne peux plus le modifier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 21:37 #47842

Ah merde :-|

Je vais voir si je peux effacer le match

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 21:41 #47843

Bon ben j'arrive pas à supprimer un match...

OLIIIIIIIIIVE !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 23:33 #47847

Peps écrit: N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).


C'est pour ça que dans l'ancien post, j'ai listé les matches dans l'ordre chronologique.

Je les remets :

25/07/2015 The Skaelings Howler - Le Cirque Volant
25/07/2015 Brain-Dead Pack - Les Vormivants
29/07/2015 The Skaelings Howler - Brain-Dead Pack
30/07/2015 The Skaelings Howler - Lothringe Mannschaaft
01/08/2015 Par TouTati - Le Cirque Volant
01/08/2015 Lothringe Mannschaaft - Par TouTati
01/08/2015 The Skaelings Howler - Les Vormivants
01/08/2015 Brain-Dead Pack - Le Cirque Volant
04/08/2015 The Skaelings Howler - Le Cirque Volant
15/08/2015 Lothringe Mannschaaft - Brain-Dead Pack
15/08/2015 The Skaelings Howler - Par TouTati
19/08/2015 Par TouTati - BrotherWoods
20/08/2015 Les Vormivants - Par TouTati
23/08/2015 Lothringe Mannschaaft - BrotherWoods
23/08/2015 Par TouTati - Brain-Dead Pack
29/08/2015 Lothringe Mannschaaft - Les Vormivants
29/08/2015 BrotherWoods - Le Cirque Volant
29/08/2015 Par TouTati - Lothringe Mannschaaft

S'il en manque, éditez le post.

J'ai bloqué l'organisation des matchs pour l'instant pour qu'on fasse ça proprement les uns après les autres. Je redonnerai les droits à tout le monde dans ce tournoi une fois qu'on sera à jour. Ca va partir dans tous les sens.

C'est un tournoi libre normalement pour matchs amicaux. Vous pourrez organiser les matchs que vous voulez ensuite mais pour l'instant, on se met à jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 23:39 #47848

Corwin écrit:

Peps écrit: Par contre j'ai créé mon premier match contre les Skaelings Howler, et je confirme qu'il faut tous les renseignements listés par Olive pour faire les CR des matchs.

Je vais essayer de faire juste ma partie et d'enregistrer pour voir si JR peut compléter la sienne.

N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).


Tu aurais du attendre un peu, j'ai un problème avec mon équipe j'ai mal rentré un joueur le 10, là vu que tu as entrée le match je ne peux plus le modifier


Et oui, une fois que votre équipe a joué un match, elle ne peut plus être modifié à la base. D'où le fait de bien rentrer votre équipe de départ...

Ton post a disparu JR mais si tu t'étais trompé au démarrage, dommage. Sinon, ça modifie tous les résultats de match que tu a fait ensuite. Donc tu ne touches pas à ces 40 000 P.O. avant que toute la base soit à jour. Tu en feras ce que tu voudras sur ton prochain match. Pas de loup garou supplémentaire au départ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 23:41 #47849

Peps écrit: Bon ben j'arrive pas à supprimer un match...

OLIIIIIIIIIVE !!!!!!!


Match supprimé. Jr regarde si tu peux faire tes modifs dans ton équipe de base. Sinon, dis-moi ce que tu veux faire, je dois avoir les droits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Sep 2015 23:57 #47850

Wash écrit: Excellant! Merci à vous!

Bon je m'inscrit ce soir, pour la saisie j'attends ton feu vert Olive.


Tu peux saisir ton équipe. Celle de base que tu as formé avant les matchs hein !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 02:56 #47851

Done!

Je vais essayer de filer un coup de main à JR sur ses matchs.
Je recherche toutes les infos que vous pourriez avoir noté sur les matchs que vous avez joué contre la team Nordique de JR. Principalement :

- les valeurs d'équipes de chacun
- les blessures qu'à subit JR
- les blessures que vous avez subit
- Dans les deux précédents cas, si vous vous souvenez si c'est la foule ou un joueur qui l'a fait.
- Et éventuellement (je sais que Ben note bcp de chose par exemple) les montés de PX de JR.
- toutes autres infos

Même si vous avez que des infos partielle je prends. Plus j'aurai de pièces au puzzle plus se sera facile.


Merci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 09:16 #47853

C'est bon pour moi j'ai pu faire la modif pour le joueur 10 qui est un receveur et non un Trois-Quart.

Sinon pour répondre à Olive toute mes équipes ont commencé avec 11 joueurs. J'ai acheté pour les Norses en suite le Yetti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 10:21 #47857

Du coup je crée notre premier match, JR :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 10:23 #47858

Tiens, je n'arrive plus à planifier un match ; t'as bloqué des trucs, Olive ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 10:39 #47859

Peps écrit: Tiens, je n'arrive plus à planifier un match ; t'as bloqué des trucs, Olive ?

Olive écrit: J'ai bloqué l'organisation des matchs pour l'instant pour qu'on fasse ça proprement les uns après les autres. Je redonnerai les droits à tout le monde dans ce tournoi une fois qu'on sera à jour. Ca va partir dans tous les sens.


Oui pour le moment les droits sont bloqués...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 11:06 #47861

Corwin écrit:

Peps écrit: Tiens, je n'arrive plus à planifier un match ; t'as bloqué des trucs, Olive ?

Olive écrit: J'ai bloqué l'organisation des matchs pour l'instant pour qu'on fasse ça proprement les uns après les autres. Je redonnerai les droits à tout le monde dans ce tournoi une fois qu'on sera à jour. Ca va partir dans tous les sens.


Oui pour le moment les droits sont bloqués...


Tout est bloqué effectivement. On va créer les matchs au fur et à mesure en vérifiant qu'il n'y ait pas d'erreur pour les matchs suivants.
Et je viens de recréer votre match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 11:58 #47864

Je sais que j'en demande peut être un peu trop, mais on pourrait essayer de le franciser? Parce que même si en anglais je suis à l'aise, c'est une grosse usine à gaz je trouve donc autant se simplifier la chose.

Sinon en attendant j'ai mis le lien dans le Wiki pour le retrouver plus rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 12:26 #47865

Petite question : il faut saisir les matchs dans l'ordre chronologique, ça ok ça me semble évident.

Est-ce que ça veut chrono temporelle ? ou juste ordre séquentiel ?

En gros, est-ce qu'on pourra, avec Shadok, rentrer notre match de ce soir, sachant que ce sera le tout premier match de nos équipes ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2015 13:29 #47866

Corwin écrit: Je sais que j'en demande peut être un peu trop, mais on pourrait essayer de le franciser? Parce que même si en anglais je suis à l'aise, c'est une grosse usine à gaz je trouve donc autant se simplifier la chose.

Sinon en attendant j'ai mis le lien dans le Wiki pour le retrouver plus rapidement.


Il est presque complètement francisé. Il reste quelques pages où certaines traductions n'ont pas été faites, c'est vrai.
C'est quoi ton problème exactement ? Quand je vois "usine à gaz" et demande de traduction dans la même phrase, je pense qu'il y a quelque chose que tu n'arrives pas faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena