Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Inscrit, à priori il faut une validation admin.
J'ai pas su trouver les paramètres de compte, je ne sais même pas si je suis loggé ^^ (cf. premier ligne surement)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Question bête y a moyen d'avoir un raccourci dans le menu acceuil de gauche?
Equipe créée !
C'est simple en fait
Par contre j'ai créé mon premier match contre les Skaelings Howler, et je confirme qu'il faut tous les renseignements listés par Olive pour faire les CR des matchs.
Je vais essayer de faire juste ma partie et d'enregistrer pour voir si JR peut compléter la sienne.
N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).
Peps écrit: Par contre j'ai créé mon premier match contre les Skaelings Howler, et je confirme qu'il faut tous les renseignements listés par Olive pour faire les CR des matchs.
Je vais essayer de faire juste ma partie et d'enregistrer pour voir si JR peut compléter la sienne.
N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).
Ah merde
Je vais voir si je peux effacer le match
Bon ben j'arrive pas à supprimer un match...
OLIIIIIIIIIVE !!!!!!!
Peps écrit: N'empêche que ça va être un sacré truc pour entrer tous les matchs déjà joués, parce qu'il faudra faire ça "chronologiquement" avec chaque équipe (pour rentrer mon 3ème match contre Romain, il faudra qu'il ait rentré ses matchs antérieurs au notre avant).
Corwin écrit:
Peps écrit: Par contre j'ai créé mon premier match contre les Skaelings Howler, et je confirme qu'il faut tous les renseignements listés par Olive pour faire les CR des matchs.
Tu aurais du attendre un peu, j'ai un problème avec mon équipe j'ai mal rentré un joueur le 10, là vu que tu as entrée le match je ne peux plus le modifier
Peps écrit: Bon ben j'arrive pas à supprimer un match...
OLIIIIIIIIIVE !!!!!!!
Wash écrit: Excellant! Merci à vous!
Bon je m'inscrit ce soir, pour la saisie j'attends ton feu vert Olive.
Done!
Je vais essayer de filer un coup de main à JR sur ses matchs.
Je recherche toutes les infos que vous pourriez avoir noté sur les matchs que vous avez joué contre la team Nordique de JR. Principalement :
- les valeurs d'équipes de chacun
- les blessures qu'à subit JR
- les blessures que vous avez subit
- Dans les deux précédents cas, si vous vous souvenez si c'est la foule ou un joueur qui l'a fait.
- Et éventuellement (je sais que Ben note bcp de chose par exemple) les montés de PX de JR.
- toutes autres infos
Même si vous avez que des infos partielle je prends. Plus j'aurai de pièces au puzzle plus se sera facile.
Merci !!
C'est bon pour moi j'ai pu faire la modif pour le joueur 10 qui est un receveur et non un Trois-Quart.
Sinon pour répondre à Olive toute mes équipes ont commencé avec 11 joueurs. J'ai acheté pour les Norses en suite le Yetti.
Du coup je crée notre premier match, JR
Tiens, je n'arrive plus à planifier un match ; t'as bloqué des trucs, Olive ?
Peps écrit: Tiens, je n'arrive plus à planifier un match ; t'as bloqué des trucs, Olive ?
Olive écrit: J'ai bloqué l'organisation des matchs pour l'instant pour qu'on fasse ça proprement les uns après les autres. Je redonnerai les droits à tout le monde dans ce tournoi une fois qu'on sera à jour. Ca va partir dans tous les sens.
Corwin écrit:
Peps écrit: Tiens, je n'arrive plus à planifier un match ; t'as bloqué des trucs, Olive ?
Olive écrit: J'ai bloqué l'organisation des matchs pour l'instant pour qu'on fasse ça proprement les uns après les autres. Je redonnerai les droits à tout le monde dans ce tournoi une fois qu'on sera à jour. Ca va partir dans tous les sens.
Oui pour le moment les droits sont bloqués...
Je sais que j'en demande peut être un peu trop, mais on pourrait essayer de le franciser? Parce que même si en anglais je suis à l'aise, c'est une grosse usine à gaz je trouve donc autant se simplifier la chose.
Sinon en attendant j'ai mis le lien dans le Wiki pour le retrouver plus rapidement.
Petite question : il faut saisir les matchs dans l'ordre chronologique, ça ok ça me semble évident.
Est-ce que ça veut chrono temporelle ? ou juste ordre séquentiel ?
En gros, est-ce qu'on pourra, avec Shadok, rentrer notre match de ce soir, sachant que ce sera le tout premier match de nos équipes ??
Corwin écrit: Je sais que j'en demande peut être un peu trop, mais on pourrait essayer de le franciser? Parce que même si en anglais je suis à l'aise, c'est une grosse usine à gaz je trouve donc autant se simplifier la chose.
Sinon en attendant j'ai mis le lien dans le Wiki pour le retrouver plus rapidement.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |