Inscription à la ligue Bloodbowl !!!

15 Sep 2015 12:31 #48197

Guillaume écrit: C'est bon, j'ai rempli ma partie, tu peux remplir la tienne. Par contre, tu sais ce que je t'ai fais comme blessures dans les sorties ?

Guillaume

On a noté avec Romain 3 blessure légère sur mes joueurs qui vont raté le prochain match, donc tu as fait trois sorties en blessures légères.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2015 12:44 #48198

OK. J'ai tout noté en Blessures légères. Par contre, il semble que j'en ai fait 4 mais tu en as peut-être soignée une avec l'apothicaire.

Guillaume

15 Sep 2015 12:46 #48199

Oui je n'ai pas noté, et par contre tu avais combien de spectateur? j'ai noté 11 000 pour moi

15 Sep 2015 12:53 #48201

Aucune idée des spectateurs, j'ai rien noté. Logiquement plus de la moitié des tiens, je pense que tu avais un FAME à +1.

JR, si je t'ai fait 3 blessures légères, il faut que tu les affectes dans la feuille de résultats.

Guillaume

15 Sep 2015 13:00 #48202

Guillaume écrit: Aucune idée des spectateurs, j'ai rien noté. Logiquement plus de la moitié des tiens, je pense que tu avais un FAME à +1.

JR, si je t'ai fait 3 blessures légères, il faut que tu les affectes dans la feuille de résultats.

Guillaume

c'est fait Guillaume, le 5, 7, et le 9 on noté 3 blessures légères. Si tu penses avoir fait une sortie de plus d'un de mes joueurs, note une blessure légère de plus, ça n'aurai pas d'incidence et tu auras les deux points de pex en rapport.

15 Sep 2015 13:19 #48203

Non, ce que tu as noté pour le 5, le 7 et le 9, c'est les sorties qu'ils ont effectuées. Les blessures qu'ils ont subies, c'est le menu déroulant à droite "Blessure". Tu fais dérouler et tu coches MNG si c'est "manque le prochain match".

Guillaume

15 Sep 2015 13:22 #48204

Guillaume écrit: Non, ce que tu as noté pour le 5, le 7 et le 9, c'est les sorties qu'ils ont effectuées. Les blessures qu'ils ont subies, c'est le menu déroulant à droite "Blessure". Tu fais dérouler et tu coches MNG si c'est "manque le prochain match".

Guillaume

Ben non si ils ont reçu des blessures légères justement ils ne manquent pas le prochain match, du coup on note rien dans la colonne qui tu m'indique.

15 Sep 2015 13:34 #48205

Corwin écrit: On a noté avec Romain 3 blessure légère sur mes joueurs qui vont raté le prochain match, donc tu as fait trois sorties en blessures légères.

Si c'est des blessures légères, alors ils ne ratent pas le prochain match et le coach des blessés n'a rien à remplir sur sa partie de la feuille de match (tandis que le coach des brutasses note des blessures légères); s'ils ratent le prochain match, c'est des blessures graves qui doivent être renseignées en "MNG" sur les joueurs concernés du coach qui a pris cher (tandis que le coach des brutasses note des blessures graves).

Vous n'avez pas renseigné les pertes totales de l'équipe, qui si j'en juge par le résumé du match enregistré ici-même s'élèvent à :
Vormivants : 3 (mais c'est pas cohérent avec la feuille de match où JR indique 3 BL auxquelles il faut additionner le massacre de la goule par la foule - je ne sais pas comment on prend en compte les régénérations ; en pertes ou pas ?)
Skaelings Howler : 4

15 Sep 2015 13:37 #48206

Massacre par la foule ça veut dire que j'ai fait un blessure grave avec sortie?

Le souci c'est de se souvenir en sachant que Guillaume n'avait rien noté du tout.

15 Sep 2015 13:39 #48207

Non. Mais il faut le renseigner dans "pertes totales de l'équipe" pour Guillaume. Tout comme les blessés sur une esquive ratée et ce genre de blessures qui ne rapportent pas d'xp mais qui font mal à celui qui les subit ;-)

Mais honnêtement c'est pas très important, vu que Guillaume a bien indiqué que sa goule est dead.
C'est juste pour les stats, donc on s'en fout un peu.
Mettez comme ci-dessus (3-4) et ça ira très bien (et on pourra passer à la vague suivante ;-) )

15 Sep 2015 13:57 #48211

Je pense qu'on peut lancer la nouvelle vague, vu qu'il faut juste ajuster les pertes totales des équipes pour le match "Vormivants - Skaelings Howler"

2 nouveaux matchs à créer dans OBBLM :
6/ Le Cirque Volant (4) - Skaelings Howler (5)
Brain-Dead Pack (4) - Lothringe Mannschaaft (3)

Mise à jour de la liste :

En barré : les matchs rentrés dans OBBL
En italique : les matchs qui peuvent être rentrés
En "normal" : les matchs qui ne peuvent pas être rentrés

Skaelings Howler (1) - Le Cirque Volant (1)
Les Vormivants (1) - Brain-Dead Pack (1)
Brain-Dead Pack (2) - Skaelings Howler (2)
Par TouTati (1) - Le Cirque Volant (2)
Lothringe Mannschaaft (1) - Skaelings Howler (3)
Par TouTati (2) - Lothringe Mannschaaft (2)
Les Vormivants (2) - Skaelings Howler (4)
Brain-Dead Pack (3) - Le Cirque Volant (3)

Le Cirque Volant (4) - Skaelings Howler (5)

Par TouTati (3) - Skaelings Howler (6)
BrotherWoods (1) - Par TouTati (4)
Les Vormivants (3) - Par TouTati (5)
Par TouTati (6) - Brain-Dead Pack (5)
Lothringe Mannschaaft (4) - BrotherWoods (2)
Les Vormivants (4) - Lothringe Mannschaaft (5)
Le Cirque Volant (5) - BrotherWoods (3)
Lothringe Mannschaaft (6) - Par TouTati (7)
Lothringe Mannschaaft (7) - Le Cirque Volant (6)

Voilà comment ça se séquence :

1/ Skaelings Howler (1) - Le Cirque Volant (1)

2/ Les Vormivants (1) - Brain-Dead Pack (1)
Par TouTati (1) - Le Cirque Volant (2)

3/ Brain-Dead Pack (2) - Skaelings Howler (2)
Les retardataires (1) - Les Sacrément Burnés (1)

4/ Lothringe Mannschaaft (1) - Skaelings Howler (3)
Brain-Dead Pack (3) - Le Cirque Volant (3)

5/ Par TouTati (2) - Lothringe Mannschaaft (2)
Les Vormivants (2) - Skaelings Howler (4)

7/ Par TouTati (3) - Skaelings Howler (6)

8/ BrotherWoods (1) - Par TouTati (4)

9/ Les Vormivants (3) - Par TouTati (5)
Lothringe Mannschaaft (4) - BrotherWoods (2)

10/ Par TouTati (6) - Brain-Dead Pack (5)
Les Vormivants (4) - Lothringe Mannschaaft (5)
Le Cirque Volant (5) - BrotherWoods (3)

11/ Lothringe Mannschaaft (6) - Par TouTati (7)

12/ Lothringe Mannschaaft (7) - Le Cirque Volant (6)

Il est de la responsabilité de chaque coach de compléter un match puis de mettre à jour sa feuille d'équipe avant de compléter le match suivant.[/quote]

15 Sep 2015 14:06 #48212

Corwin écrit:

Guillaume écrit: Non, ce que tu as noté pour le 5, le 7 et le 9, c'est les sorties qu'ils ont effectuées. Les blessures qu'ils ont subies, c'est le menu déroulant à droite "Blessure". Tu fais dérouler et tu coches MNG si c'est "manque le prochain match".

Guillaume

Ben non si ils ont reçu des blessures légères justement ils ne manquent pas le prochain match, du coup on note rien dans la colonne qui tu m'indique.

Ce n'est pas ce que tu as écrit 6 messages plus haut, quand tu dis que tu as 3 joueurs qui vont manquer le prochain match.

Guillaume

15 Sep 2015 14:11 #48214

J'ai ajouté mes spectateurs au pif.

Peps, pour les sorties, c'est le contraire:
Les Skaeling Howlers ont fait 3 sorties aux Vormivants
La foule a fait une sortie aux Vormivants
Les Vormivants on fait 4 sorties aux Skaelings Howlers (dont une supposément régénérée)

Donc c'est bon.

Guillaume

15 Sep 2015 14:48 #48215

Peps écrit: Je pense qu'on peut lancer la nouvelle vague, vu qu'il faut juste ajuster les pertes totales des équipes pour le match "Vormivants - Skaelings Howler"

C'est lancé.

15 Sep 2015 14:52 #48216

Olive écrit:

Peps écrit: Je pense qu'on peut lancer la nouvelle vague, vu qu'il faut juste ajuster les pertes totales des équipes pour le match "Vormivants - Skaelings Howler"

C'est lancé.

Je ne peux rien rentrer?

15 Sep 2015 15:08 #48219

Corwin écrit:

Olive écrit:

C'est lancé.

Je ne peux rien rentrer?

Tu as encore "Adeco Power" dans ton équipe, c'est normal ?
Match rentré de mon côté.

15 Sep 2015 15:10 #48220

Est-ce que vous pouvez attendre ce soir, comme ça je pourrai faire une vérif de cohérence ?
Parce que là c'est nawak

15 Sep 2015 15:16 #48221

Wash écrit: Est-ce que vous pouvez attendre ce soir, comme ça je pourrai faire une vérif de cohérence ?
Parce que là c'est nawak

Ok, on s'enflamme un peu en ce mardi... Plus de création de match pour aujourd'hui.
Romain, vérifie et tu me dis si tout parait bon avant de reprendre.

15 Sep 2015 17:54 #48227

Peps en ce qui concerne notre match il me semble que tu as fait un BG à mon Yeti, et qu'il a dut manquer le match suivant. Il te faut donc ne pas oublié de le noter ainsi que les spectateurs, de mon côté je pense que c'est ok

15 Sep 2015 19:25 #48237

Corwin écrit: Peps en ce qui concerne notre match il me semble que tu as fait un BG à mon Yeti, et qu'il a dut manquer le match suivant. Il te faut donc ne pas oublié de le noter ainsi que les spectateurs, de mon côté je pense que c'est ok

:-?
Le Yéti n'as pas manqué le prochain match car il était sur le terrain contre Par TouTaTi. Il a passé son temps au sol. ;-)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena