C'est fait !!!
Maintenant je pense qu'on peut ouvrir la planification de match à tous les coachs, non ?
Histoire de rentrer les matchs "en live".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben, j'ai ajouté notre match. Normalement tout est rentré sauf tes jets d'XP. Je te laisse les compléter et faire un check de validation. J'ai mis un commentaire, n'hésite pas à le compléter/réadapter si tu veux.
Wash écrit: Ben, j'ai ajouté notre match. Normalement tout est rentré sauf tes jets d'XP. Je te laisse les compléter et faire un check de validation. J'ai mis un commentaire, n'hésite pas à le compléter/réadapter si tu veux.
Maintenant qu'on a rattrapé tous les matchs joués, tout le monde a les droits pour créer des matchs dans le tournoi "friendly but bloody game".
C'est un tournoi de matchs amicaux ou toutes les équipes peuvent jouer.
On pourra créer des tournois type championnat ou coupe où chaque coach ne mettra qu'une équipe en compétition.
Comment créer un match :
Onglet "match" -> planifier un match
Sélectionner le tournoi.
Pour les amicaux, mettre toujours "round 1" comme type de match.
Choisir l'adversaire (en tapant trois lettres du nom de l'adversaire, un liste d'équipe vous est proposée. Pas besoin de connaître par cœur le nom de l'équipe).
Cliquer sur "planifier un match".
Peut on refuser un match?
Guillaume, hier tu as rentré tes stats de match directement sur la tablette, mais je ne vois ce match nulle part. C'était sur le site ou sur une feuille d'équipe indépendante ?
Du coup, est-ce que je dois créer le match comme "à venir" ?
Corwin écrit: Peut on refuser un match?
Shadok écrit: Guillaume, hier tu as rentré tes stats de match directement sur la tablette, mais je ne vois ce match nulle part. C'était sur le site ou sur une feuille d'équipe indépendante ?
Du coup, est-ce que je dois créer le match comme "à venir" ?
Match (Guillaume-Shadok) créé et rempli pour mon équipe.
Bon, j'ai perdu les notes que j'avais prises...
Du coup, il me manquait juste le numéro du joueur que tu m'as blessé (-1 AR), du coup, je l'ai mis arbitrairement au 16.
J'ai rempli ma partie.
Guillaume
C'est 16 justement ! Tu avais une chance sur 6, bravo.Guillaume écrit: Du coup, il me manquait juste le numéro du joueur que tu m'as blessé (-1 AR), du coup, je l'ai mis arbitrairement au 16.
Vu que vous avez fini la saisie des matchs en retard sur OBBLM, j'ai mis à jour le lien dans le menu du site.
Tout bon !
Merci Sylvain pour ton taf de l'ombre
Hache écrit: Vu que vous avez fini la saisie des matchs en retard sur OBBLM, j'ai mis à jour le lien dans le menu du site.
Dit Olive, je sais que tu en fais déjà beaucoup, mais je me demande si on ne peut pas franciser la feu de récap de chaque équipe que j'imprime maintenant et qui est très pratique
www.bb.lgdj.org/handler.php?type=roster&team_id=1&detailed=0
ça sort directement en PDF, même si je comprends tous les termes j'avoue que ça serait mieux en français.
Corwin écrit: Dit Olive, je sais que tu en fais déjà beaucoup, mais je me demande si on ne peut pas franciser la feu de récap de chaque équipe que j'imprime maintenant et qui est très pratique
www.bb.lgdj.org/handler.php?type=roster&team_id=1&detailed=0
ça sort directement en PDF, même si je comprends tous les termes j'avoue que ça serait mieux en français.
Merci Olive