Shadok écrit: Je serai libre samedi prochain (19) en après-midi (dès 14h si la guilde est ouverte) pour continuer à rattraper mon retard, si un adversaire
valeureux et chevaleresquesympathiquebien lunéquelconque se présente.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je serai peut-être disponible.
Guillaume
Slider Slaine rejoint son pote Efrim Silverface dans le très fermé cercle des blitzers elfes peints
Je suis en train de refaire mes Ulfwerners pour mon équipe de Norse, j'ai déjà peint une figurine qui fait plus loup-garou que l'ancienne trop petite à mon avis.
Mais je cherche en complément une autre figurine mais impossible de trouver qui la produit
Romain ou un autre peut-être que ça vous dit quelque chose?
Non connait pas.
Les Ulf c'est pas des garous, ce sont des hommes mi-loups tout le temps, pas des Lycanthropes.
Mais sinon la fig est jolie, tu l'as trouvé où ?? t'as le lien stp, ça peut aider à trouver d'où elle vient.
Non une image sur google
Petite recherche image inversée sur google : www.bronzeagemin.com/miniatures_html/32M...s/were-creatures.htm
Moltonel écrit: Petite recherche image inversée sur google : www.bronzeagemin.com/miniatures_html/32M...s/were-creatures.htm
Guillaume écrit: Je serai peut-être disponible.
Le matos c'est pas trop un souci il y a un terrain à l'asso et je peux prêter le gabarit de passe et les dés de blocage à Guillaume (ainsi qu'une baballe)
Tout ça fait plaisir à voir
Shadok écrit:
Guillaume écrit: Je serai peut-être disponible.
Christophe propose un Oltréé sur cet horaire, qui me tente bien. D'un autre côté je suis vraiment en retard sur BB... Est-tu finalement dispo ?
(Et j'y pense : pour le matos de jeu, on ferait comment ? Et je n'ai toujours pas d'équipe humaine en fait...)
Shadok, si tu veux, on peut même venir à 14h et essayer de faire 2 matches d'affilée car j'ai 2 équipes.
Guillaume
Euh vu que je n'ai pas brillé par ma rapidité la dernière fois, je dis oui pour 14h, mais je ne garantis pas les 2 matchs...Guillaume écrit: Shadok, si tu veux, on peut même venir à 14h et essayer de faire 2 matches d'affilée car j'ai 2 équipes.
Romain avait une équipe d'humains.Guillaume écrit: Pour le matos, on va s'arranger, il faut trouver une équipe. Comment tu avais fait pour ton précédent match ?
Moi j'ai, je vous donne les détails plus tard.
OK Shadok? Tu préfères commencer par quoi ? Mes skavens dont ce sera le premier match, ou mes Morts-Vivants qui en seront à leur 6ème match ?
Guillaume
Guillaume écrit: OK Shadok? Tu préfères commencer par quoi ? Mes skavens dont ce sera le premier match, ou mes Morts-Vivants qui en seront à leur 6ème match ?
Guillaume
Je déposerai mon équipe d'humain à l'asso samedi vers 14h.