Le Festival de Cannes...

15 Fév 2013 22:04 #25854

Guillaume écrit: Oh, je suis pas loin, mon PDG n'est que mon n+4.

Ça va, tu me rassure. Ils ont eu peur que tu ne les éclipsent ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2013 13:49 #25894

Peps écrit: Prions, mes frères !

J'ai allumé un cierge :P

23 Fév 2013 08:12 #25989

J'ai été pré-sélectionné pour participer aux championnats de France de Conflict of Heroes :P .

Le tournoi se déroule le samedi de 10h00 à 19h00. Il est donc probable que je rentre un poil plus tard que prévu.

23 Fév 2013 11:09 #25993

Poutre écrit: J'ai été pré-sélectionné pour participer aux championnats de France de Conflict of Heroes :P .

Le tournoi se déroule le samedi de 10h00 à 19h00. Il est donc probable que je rentre un poil plus tard que prévu.

Nous avons une vrai :pompom: STAR :pompom: parmi nous.
Nous te soutiendrons, par la pensée si ce n'est physiquement :amour: :amour: :amour: :amour:

23 Fév 2013 12:00 #26000

Félicitation !!!!! Tu vas tous les éclater.

23 Fév 2013 12:03 #26001

laraldie écrit:

Poutre écrit: J'ai été pré-sélectionné pour participer aux championnats de France de Conflict of Heroes :P .

Nous te soutiendrons, par la pensée si ce n'est physiquement :amour: :amour: :amour: :amour:

Nico tu me signeras un autographe? :P

23 Fév 2013 12:46 #26007

laraldie écrit:

Ouais, enfin la pré-selection c'était super relevé!! : il fallait appeler Tontione de Asyncron (l'éditeur français) et lui dire : "Il reste des places? Alors incris moi steuplé".

D'ailleurs si l'un ou l'une d'entre-vous est intéressé, il reste peut-être encore des places...?

Après avoir raté les championnats de France d'Hanabi ;-) je ne raterai pas ceux de CoH :P :P :P

23 Fév 2013 16:44 #26016

Bon j'espère que tu vas tous les poutrer :pompom:

Sinon je voulais savoir on est censés être de retour vers quelle heure ? Parce que je suis bien intéressée pour aller voir Parabellum le samedi soir...

23 Fév 2013 22:31 #26028

Trohan écrit: Bon j'espère que tu vas tous les poutrer :pompom:

Sinon je voulais savoir on est censés être de retour vers quelle heure ? Parce que je suis bien intéressée pour aller voir Parabellum le samedi soir...

Parabellum !! En 2013?! C'est Retour vers le No-future! :-) ;-)

Il y aura 2 voitures de toute façon sinon je compte rentrer dès que je me suis fait éliminer : ça peut aller vite!! :cheer:

24 Fév 2013 11:05 #26031

Poutre écrit:

Trohan écrit: Bon j'espère que tu vas tous les poutrer :pompom:

Parabellum !! En 2013?! C'est Retour vers le No-future! :-) ;-)

Il y aura 2 voitures de toute façon sinon je compte rentrer dès que je me suis fait éliminer : ça peut aller vite!! :cheer:

Ou ça peut être à quatre heures du matin, faute de combattants :woohoo:

24 Fév 2013 14:11 #26041

le rdv est toujours a 8h vendredi chez peps ?

24 Fév 2013 15:47 #26042

Ouais faut qu'on se fasse un brief

On est combien au final? on prends quel voiture? on a rdv a quel heure à l’hôtel? et ça ouvre à quel heure le salon? du coup faut qu'on est décollé à quelle heure maxi de chez Peps et Guillaume?

25 Fév 2013 10:53 #26058

Le salon ouvre à 10h, et je cite Nico :

Nico écrit: Je pense qu'il faut décoller à 8h00 pétantes : 1h30 de route 1/2 heure pour trouver une place : tout juste pour être là-bas à l'ouverture des portes.

Si on se dit départ à 8h de Pourrières, alors faut être chez nous (Guillaume et moi) à 7h45 (heure de décollage).

Perso je ne prends pas ma caisse parce qu'on en a qu'une, et que je la laisse évidemment à ma chérie.

Pour l'hôtel de toute façon je pense qu'on va s'y pointer entre la fermeture du salon et le début du off, non ?
Nico, ça commence à quelle heure la remise des Cocktail d'Or et du prix LIDJA ? T'es sûr qu'on pourra s'incruster ? T'as des places VIP par Bony ? 8-)

Perso j'aimerais repartir de Cannes samedi en fin de matinée/début d'aprèm' ; je ne sais pas quels sont vos désidératas à ce niveau, sinon pour Nico qui va devenir champion du Monde de Conflict of Heroes :woohoo: :pompom: :pompom: :pompom:

Damien, tu en sais plus sur tes obligations professionnelles ?
Guillaume, tu as internet dans ton camping indien :-D :silly:

25 Fév 2013 12:08 #26061

Peps écrit: Le salon ouvre à 10h, et je cite Nico :

Nico écrit: Je pense qu'il faut décoller à 8h00 pétantes : 1h30 de route 1/2 heure pour trouver une place : tout juste pour être là-bas à l'ouverture des portes.

Si on se dit départ à 8h de Pourrières, alors faut être chez nous (Guillaume et moi) à 7h45 (heure de décollage).

Perso je ne prends pas ma caisse parce qu'on en a qu'une, et que je la laisse évidemment à ma chérie.

Pour l'hôtel de toute façon je pense qu'on va s'y pointer entre la fermeture du salon et le début du off, non ?
Nico, ça commence à quelle heure la remise des Cocktail d'Or et du prix LIDJA ? T'es sûr qu'on pourra s'incruster ? T'as des places VIP par Bony ? 8-)

Perso j'aimerais repartir de Cannes samedi en fin de matinée/début d'aprèm' ; je ne sais pas quels sont vos désidératas à ce niveau, sinon pour Nico qui va devenir champion du Monde de Conflict of Heroes :woohoo: :pompom: :pompom: :pompom:

Damien, tu en sais plus sur tes obligations professionnelles ?
Guillaume, tu as internet dans ton camping indien :-D :silly:

Je vois que t'as enfin quitté l'autoroute ! :P

Bon, alors petit récapitulatif :

DEPART DE CHEZ PEPS-GUIGUI A PEYNIER 8H00 (arrivée souhaitée 7h45) POUR :

NICO (je peux prendre ma voiture)
PEPS (sera-t-il à l'heure?)
DAMIEN (retenu dans les airs) :-(
MORGANE
JR
LOLO
BENOIT (nous rejoins à Cannes dans la journée)
GUIGUI ?

QUI DORT A L'HOTEL ?

NICO
PEPS
MORGANE
JR
LOLO
BENOIT
GUIGUI ?
OLIVE (qui verra l'année prochaine :-) )

Pour l'hotel s'y pointer entre la fermeture et le Off ça me parait bien.

Pour les Cocktails d'Or et tout le reste une fois sur place, on improvise...

++

Nico

25 Fév 2013 12:08 #26062

Alors je peux prendre ma voiture, par contre je n'ai que 4 places et pas un très grand coffre pour les valises de tonnes de vêtement que vous souhaitez emporter :P
et c'est une essence donc ça suce plus.

Pour le samedi je peux revenir tard ça ne me dérange pas, et du coup rester avec Nico jusqu'à la fin de sont concours.

25 Fév 2013 14:16 #26066

Donc ok pas de soucis je serais chez Guipeps le vendredi matin à 7h45 ( pfiou!)

et je suis plutôt intéressée par le convoi qui part en début d’aprèm le samedi...

Pour la voiture, bah j'y tiens pas franchement, mais au pire je peux prendre la mienne mais bon c'est plus un smarties qu'une familiale... et elle est essence aussi.

25 Fév 2013 16:18 #26068

je propose de prendre ma voiture qui est un diesel 5 places avec un coffre correct.
je peux aussi bien partir samedi en début d'am,tout comme le soir...

25 Fév 2013 19:34 #26074

Pour ma part, je vous rejoins en train vendredi après-midi et je réserve une place dans une des voitures pour le retour.

25 Fév 2013 20:02 #26076

En fait si on était sûr qu'Olivier vienne, on aurait q'une voiture à prendre pour l'aller.

Nico c'est quoi ton trafic? c'est du diesel?

Sinon comme je le disais, pas de problème pour revenir en fin de soirée Samedi. D'ailleurs je préférerai pas trop tôt non plus.
Si on revient tard faudra laisser le portail de Peps ouvert pour qu'on puisse récupérer les tutus au retour ;-)

25 Fév 2013 22:40 #26083

Hello.

Je ne pourrai pas me libérer vendredi même assez tôt pour vous retrouver le soir. Donc tant pis pour cette année, je m'arrangerai mieux l'an prochain.

Amusez-vous bien !!! Vous me raconterez tout ça.
A+
Olive.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena