Le Festival de Cannes...

07 Jan 2013 17:33 #24561

On parlait pas de passer toutes la journée du samedi jusqu'à dimanche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 18:11 #24564

En tout cas moi je ne reste que vendredi et samedi, retour fin d'aprèm' si possible. Si certains restent plus longtemps, je me démerde pour prendre ma caisse.

07 Jan 2013 18:15 #24566

Ha ben non moi ça me va, je pensais que vous étiez partie sur 2 nuit, mais vendredi et samedi ça me va bien aussi :P

10 Jan 2013 10:03 #24631

Salut les fanatiques !

On a prévu, avec qq collègues du boulot de faire le déplacement sur la journée du vendredi.

On ne dormira pas sur place mais on pourra sûrement se croiser dans les allées du salon ! ;-)

PiF

10 Jan 2013 11:32 #24635

Salut PiF !
Cool si on se croise !

Corwin écrit: Sinon on se fait la liste là !!!

Qui vient?
- Peps
- Poutre
- JR

Les autres manifestez vous :P

Ben Damien s'était déjà manifesté ci-dessus, et je pense que Guillaume sera là vu qu'il ne repart pas de suite dans des pays exotiques ;-)

Vous pensez que c'est grave si on prend une chambre pour 4 à 5 ? En embarquant un matelas gonflable et un sac de couchage ?

10 Jan 2013 12:03 #24636

Ben si c'est un hôtel oui ça va pas le faire, je pense !!!

10 Jan 2013 17:54 #24643

Peps écrit: Salut PiF !
Cool si on se croise !

Corwin écrit: Sinon on se fait la liste là !!!

Qui vient?
- Peps
- Poutre
- JR

Les autres manifestez vous :P

Ben Damien s'était déjà manifesté ci-dessus, et je pense que Guillaume sera là vu qu'il ne repart pas de suite dans des pays exotiques ;-)

Vous pensez que c'est grave si on prend une chambre pour 4 à 5 ? En embarquant un matelas gonflable et un sac de couchage ?

Grave, certainement pas, interdit peut-être...

13 Jan 2013 10:36 #24678

Je pose des jours de repos et je viens avec vous 8-)

13 Jan 2013 14:35 #24690

Moi je serai là le vendredi soir c'est sûr, donc vous pouvez me compter pour le off et le logement. Pour la journée de vendredi, ça dépendra si je peux poser un jour de congé, sachant que je commence mon nouvea boulot demain, je vais pas m'amuser à tout de suite demander des congés.

Guillaume

14 Jan 2013 09:16 #24719

Peps écrit: J'ai trouvé ça qui me parait pas mal, pour 4 personnes : fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=7&pn...ate=02-03-2013&rooms [0].numberOfAdults=4&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first

C'est à 3 km du Palais des festivals, et c'est 56€/nuit pour 4. Si on est plus, on doit pouvoir réserver une autre chambre.

Donc si on est 6, c'est 2 chambres de 3, 56€ la nuit par chambre, soit 19€ par personne.
Et je pense qu'il serait bon de se magner pour réserver !

14 Jan 2013 11:29 #24727

Ben on dit qu'on attends les derniers retardataire jusqu'à samedi 19 janvier et ensuite on réserve :P

14 Jan 2013 21:01 #24776

Bonjour à tous...

Je réfléchis depuis un moment... je suis vachement tentée pour vous suivre. :confus:

14 Jan 2013 21:29 #24779

Trohan écrit: Bonjour à tous...

Je réfléchis depuis un moment... je suis vachement tentée pour vous suivre. :confus:

Se laisser tenter par le jeu n'est pas un péché. Amen, Shalom, Choukran.

14 Jan 2013 22:33 #24780

salut les gens,

bon eh bien moi ca fait deja qques annees que je me traine au festival du jeu et je compte bien continuer encore qques temps

en general j'y vais en delagation avec des potes de par chez moi + tous ceux que je retrouve sur place chaque annee

en ce qui concerne le probleme du logement sur place, grace a mon super van je n'ai pas de soucis de ce cote la. l'annee derniere on avait dormit a 3 dans le van, mais cette annee je compte y aller avec ma cherie alors du coup va pas falloir compter sur le plan B ^^ enfin si pour moi ca sera peut etre un plan Bai... m'enfin voila quoi scusé moi mais je ne vous y invite pas XD

mais pour sur on se retrouvera la bas pour peu qu'on echange qques numero de telephone

io

15 Jan 2013 09:09 #24782

Trohan écrit: Bonjour à tous...

Aie confianceuh, crois-en nooooouuuuus...

Et de 7 ! :cheer:

De toute façon, vu que le prix est le même pour une chambre de 3 que pour une chambre de 4, on se réserve 2 chambres de 4, du coup si un 8ème larron vient se greffer à l'aventure, il sera accueilli dans une chambre chaleureuse à l'ambiance bon enfant et entre gens de bonne compagnie :whistle:

Ce que je propose d'emblée, c'est que l'on divise le prix additionné des 2 chambres par le nombre total de loustics de la Guilde qui y logeront. Histoire que si on est 7 ceux qui sont à 3 ne paient pas plus que ceux qui sont à 4. Fin des privilèges, communisme, coupage de tête et tout le bazar, quoi :colere:

@ Io : je t'envoie mon tel en mp, même si j'espère bien qu'on se reverra avant à l'asso ;-)

15 Jan 2013 10:17 #24784

@Peps : Tu te charges des réservations ou tu préfères que je m'en charge ?

@ Io : une petite "Danse des oeufs" à 8 dans ton camion, avant d'aller dormir (garé sur la croisette bien sûr le camion) , non ? :P

15 Jan 2013 10:27 #24786

Je ferais bien le 8ieme mais je voudrai connaitre l'heure du départ le vendredi avant de m'engager.

15 Jan 2013 10:30 #24787

Je suis tout à fait d'accord avec toi Peps pour la répartition du prix.

Je t'apporte le chèque Samedi si ça te va.

15 Jan 2013 10:50 #24788

Poutre écrit: @Peps : Tu te charges des réservations ou tu préfères que je m'en charge ?

Si tu t'en charges ça m'ira très bien :P (je te rembourse ma part ce week-end :-) )

Benoît écrit: Je ferais bien le 8ieme mais je voudrai connaitre l'heure du départ le vendredi avant de m'engager.

Je dirais bien vers 8h-8h30, moi, mais on n'en a pas encore discuté en fait.

@ JR : Apporte le chèque à Nico, du coup ;-)

15 Jan 2013 11:00 #24791

Par contre du coup ça fait combien? Si on divise par 7 et qu'au final on est 8 va pas y avoir trop d'argent de donné? :P

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena