Le Festival de Cannes...

13 Déc 2012 08:44 #23849

...se tiendra cette année du 1er au 3 mars.

Croisette, strass, paillettes, stars... oui, on parle bien du Festival International des Jeux de Cannes ! :woohoo:


Pour en avoir discuté avec l'ami Nico, l'aventure nous tente bien, donc je commence à lancer le truc histoire de ne pas louper le coche :cheer:
Nos discussions nous ont mené à la participation au off du vendredi soir (ou jeudi soir, je ne sais plus), avec dodo à l'hôtel (à moins que quelqu'un ait un plan pour loger gratos quelques personnes respectables autour de Cannes, quoi :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2012 09:55 #23851

Alors je viendrai bien aussi, du coup si on fait le Off du vendredi soir on y retourne le samedi?

Pour le logement on a qu'à appeler Luc Besson, il doit bien y avoir quelques chambre d'amis dans sa villa? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2012 12:23 #23855

J'espère que j'en serai !

Et le samedi, on dort...

J'essaierai de me faire loger sur Cannes, mais c'est pas gagné.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2012 12:32 #23856

Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...:bave: geek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 08:48 #23868

Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...:bave: geek.

Bande de bourrins !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, ça pourrait être sympa, voir des hordes de plateauistes en furie :P se jeter sur des Jdp :evil: 7
Comme j'ai pas encore de visibilité, je verrais plus tard pour une éventuelle participation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 10:37 #23869

Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...:bave: geek.


Houla ça risque d'être violent !!! Moi qui essaie de me sevrer du jdp :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 12:32 #23870

Corwin écrit: Houla ça risque d'être violent !!! Moi qui essaie de me sevrer du jdp :P


Pourquoi faire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 17:13 #23874

Guillaume écrit:

Corwin écrit: Houla ça risque d'être violent !!! Moi qui essaie de me sevrer du jdp :P


Pourquoi faire ?



Pas mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 17:16 #23875

Moltonel écrit:

Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...:bave: geek.

Bande de bourrins !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, ça pourrait être sympa, voir des hordes de plateauistes en furie :P se jeter sur des Jdp :evil: 7
Comme j'ai pas encore de visibilité, je verrais plus tard pour une éventuelle participation.


Ouais ce serait super cool de se faire une grosse virée avec le plus de Guildiens possible. Si, en plus, il y a le président ......on monte le stand . ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 17:20 #23876

Sinon, ce serait bien de savoir courant janvier qui compte venir pour réserver l'hôtel, parce que à priori, l'hébergement gratos, perso, je connais personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2012 17:42 #23877

Poutre écrit:

Guillaume écrit:

Corwin écrit: Houla ça risque d'être violent !!! Moi qui essaie de me sevrer du jdp :P


Pourquoi faire ?



Pas mieux.


Ouais, j'ai pas bien compris non plus :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2012 09:22 #23883

Présent bien entendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2012 10:47 #23885

Si vous êtes beaucoup, louez vous un studio au Week-end, vous serez un peu serré, mais ce ne sera pas cher et bien.

par exemple : www.abritel.fr/location-vacances/p667895

150 € la nuit, 30€ par personne à six !


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2012 10:49 #23886

Ou carrément une villa :
www.abritel.fr/location-vacances/p3471279a

153€ la nuit, vu la période vous devriez pouvoir négocier moins de 7 nuitées.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 13:47 #24554

Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...:bave: geek.


Ca me va bien tout ça ! :woohoo:

Sauf que comme je suis quelqu'un de raisonnable je resterai chez moi le samedi soir histoire de suppléer ma chérie avec les enfants ;-)


Donc, qui vient à coup sûr ?
C'est important histoire de savoir combien de zouaves on doit loger.
On cherche tous des solutions de logement et on vient ici les proposer avant de choisir ensemble ?
On se fixe quoi comme deadline (à mon avis faut pas tarder parce que c'est dans moins de 2 mois) ?

Perso j'ai vu mon oncle qui a une maison à 30 mn de Cannes, et c'est pas possible, il a déjà du monde à cette date là...

Je vais regarder un peu du côté des chambres d'hôte, parce que je préfère ça à l'hôtel :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 14:14 #24555

Bon, difficile du côté des chambres d'hôte ; c'est plutôt pour 2 personnes, et clairement pas le moins cher !

J'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait louer un studio pour une nuit à la place d'une semaine (290€/semaine) du 1er au 2 mars.

Il y a un hôtel F1 à Vallauris : 24€/nuit pour 3 personnes, je pense que c'est imbattable. Mais c'est à Vallauris.

J'ai trouvé ça qui me parait pas mal, pour 4 personnes : fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=7&pn...ate=02-03-2013&rooms [0].numberOfAdults=4&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first

C'est à 3 km du Palais des festivals, et c'est 56€/nuit pour 4. Si on est plus, on doit pouvoir réserver une autre chambre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 14:58 #24556

Il faudrait qu'on sache combien on est sûr pour bloquer le truc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 15:46 #24557

Peps écrit: Bon, difficile du côté des chambres d'hôte ; c'est plutôt pour 2 personnes, et clairement pas le moins cher !

J'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait louer un studio pour une nuit à la place d'une semaine (290€/semaine) du 1er au 2 mars.

Il y a un hôtel F1 à Vallauris : 24€/nuit pour 3 personnes, je pense que c'est imbattable. Mais c'est à Vallauris.

J'ai trouvé ça qui me parait pas mal, pour 4 personnes : fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=7&pn...ate=02-03-2013&rooms [0].numberOfAdults=4&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first

C'est à 3 km du Palais des festivals, et c'est 56€/nuit pour 4. Si on est plus, on doit pouvoir réserver une autre chambre.




Moi je viens c'est certain!

L'hotel à 56€ la nuit pour 4, ça me parait très bien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 16:28 #24559

On compterait combien de nuit? 2 ou 3?

Si on par sur la base de 2 nuit ça fait 56X2 /4 = 28€ par personne.

Je pense qu'en effet il faut pas trop attendre :P

Sinon on se fait la liste là !!!

Qui vient?

- Peps
- Poutre
- JR

Les autres manifestez vous :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2013 16:48 #24560

La nuit de vendredi à samedi, ça fait une seule nuit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena