...se tiendra cette année du 1er au 3 mars.
Croisette, strass, paillettes, stars... oui, on parle bien du
Festival International des Jeux de Cannes
!
Pour en avoir discuté avec l'ami Nico, l'aventure nous tente bien, donc je commence à lancer le truc histoire de ne pas louper le coche
Nos discussions nous ont mené à la participation au off du vendredi soir (ou jeudi soir, je ne sais plus), avec dodo à l'hôtel (à moins que quelqu'un ait un plan pour loger gratos quelques personnes respectables autour de Cannes, quoi )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alors je viendrai bien aussi, du coup si on fait le Off du vendredi soir on y retourne le samedi?
Pour le logement on a qu'à appeler Luc Besson, il doit bien y avoir quelques chambre d'amis dans sa villa?
J'espère que j'en serai !
Et le samedi, on dort...
J'essaierai de me faire loger sur Cannes, mais c'est pas gagné.
Guillaume
Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection... geek.
Bande de bourrins !!Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...
geek.
Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...
geek.
Corwin écrit: Houla ça risque d'être violent !!! Moi qui essaie de me sevrer du jdp
Guillaume écrit:
Corwin écrit: Houla ça risque d'être violent !!! Moi qui essaie de me sevrer du jdp
Pourquoi faire ?
Moltonel écrit:
Bande de bourrins !!Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...
geek.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, ça pourrait être sympa, voir des hordes de plateauistes en furiese jeter sur des Jdp
7
Comme j'ai pas encore de visibilité, je verrais plus tard pour une éventuelle participation.
Sinon, ce serait bien de savoir courant janvier qui compte venir pour réserver l'hôtel, parce que à priori, l'hébergement gratos, perso, je connais personne.
Poutre écrit:
Guillaume écrit:
Pourquoi faire ?
Pas mieux.
Présent bien entendu
Si vous êtes beaucoup, louez vous un studio au Week-end, vous serez un peu serré, mais ce ne sera pas cher et bien.
par exemple :
www.abritel.fr/location-vacances/p667895
150 € la nuit, 30€ par personne à six !
Ou carrément une villa :
www.abritel.fr/location-vacances/p3471279a
153€ la nuit, vu la période vous devriez pouvoir négocier moins de 7 nuitées.
Poutre écrit: Ouais, on arrive à Cannes le vendredi matin, on se tape le festival, la nuit du vendredi au samedi, le OFF : on joue toute la nuit. Samedi, re-festival puis on rentre pil-poil pour 20h00 à la Guilde : ready pour la sélection...
geek.
Bon, difficile du côté des chambres d'hôte ; c'est plutôt pour 2 personnes, et clairement pas le moins cher !
J'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait louer un studio pour une nuit à la place d'une semaine (290€/semaine) du 1er au 2 mars.
Il y a un hôtel F1 à Vallauris : 24€/nuit pour 3 personnes, je pense que c'est imbattable. Mais c'est à Vallauris.
J'ai trouvé ça qui me parait pas mal, pour 4 personnes :
fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=7&pn...ate=02-03-2013&rooms
[0].numberOfAdults=4&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first
C'est à 3 km du Palais des festivals, et c'est 56€/nuit pour 4. Si on est plus, on doit pouvoir réserver une autre chambre.
Il faudrait qu'on sache combien on est sûr pour bloquer le truc.
Peps écrit: Bon, difficile du côté des chambres d'hôte ; c'est plutôt pour 2 personnes, et clairement pas le moins cher !
J'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait louer un studio pour une nuit à la place d'une semaine (290€/semaine) du 1er au 2 mars.
Il y a un hôtel F1 à Vallauris : 24€/nuit pour 3 personnes, je pense que c'est imbattable. Mais c'est à Vallauris.
J'ai trouvé ça qui me parait pas mal, pour 4 personnes : fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=7&pn...ate=02-03-2013&rooms [0].numberOfAdults=4&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first
C'est à 3 km du Palais des festivals, et c'est 56€/nuit pour 4. Si on est plus, on doit pouvoir réserver une autre chambre.
On compterait combien de nuit? 2 ou 3?
Si on par sur la base de 2 nuit ça fait 56X2 /4 = 28€ par personne.
Je pense qu'en effet il faut pas trop attendre
Sinon on se fait la liste là !!!
Qui vient?
- Peps
- Poutre
- JR
Les autres manifestez vous
La nuit de vendredi à samedi, ça fait une seule nuit.