Le Festival de Cannes...

17 Jan 2013 10:16 #24931

Guillaume écrit:

Peps écrit: Guillaume, ça veut dire que tu viens dès le vendredi matin ? :cheer:

Ben non, mais je crois que toi aussi tu habites à Peynier, et si je ne m'abuse, il y a la possibilité chez nous de laisser stationner facilement les voitures qui ne serviront pas.

Guillaume

Yes en effet je pense que ce sera plus facile pour laisser les voitures chez Guillaume et Peps !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2013 15:41 #24941

Guillaume écrit:

Peps écrit: Guillaume, ça veut dire que tu viens dès le vendredi matin ? :cheer:

Ben non, mais je crois que toi aussi tu habites à Peynier, et si je ne m'abuse, il y a la possibilité chez nous de laisser stationner facilement les voitures qui ne serviront pas.

Guillaume

C'est pas faux :P

01 Fév 2013 07:43 #25414

Guillaume écrit: Pour l'horaire, vu que ça ouvre à 10h00, je pense qu'il faudrait décoller à 8h30 de chez Nico, qui doit être le plus près de la destination. Aux autres de s'organiser en covoiturage pour rejoindre Pourrières à 8h30.

Guillaume

Je pense qu'il faut décoller à 8h00 pétantes : 1h30 de route 1/2 heure pour trouver une place : tout juste pour être là-bas à l'ouverture des portes.

01 Fév 2013 09:16 #25415

si je dis pas de connerie y deux ans je me suis garé directement dans le parking sous le palais des congrès y avait de la place et c était pas trop chère. Mais c est peut être pas assez roots pour mon vieux 68tare. ;-)

01 Fév 2013 10:15 #25417

Tic tac, tic tac, ça avance le temps passe, plus qu'un mois avant l'événement !!! :P

12 Fév 2013 18:48 #25746

"Nous sommes en 2013, dans un monde post-apocalyptique (oui ! c’est comme ça qu’on appelle une fin du monde ratée) et les gens sont bien tristes. La crise les a empêché d'acheter leur deuxième voiture, leur fils n’a eu que B+ en math et jésus n’est toujours pas là. Si ça c’est pas symptomatique d’une apocalypse aussi ratée qu’une baudruche qui se dégonfle lentement au lieu d’exploser ?
Heureusement, dans cette grisaille, un petit groupe d’hommes et de femmes résiste à la morosité. Ils sont assis, en cercle et rient.. Rient-ils parce qu’ils ont réussi à réunir 9 petits cubes blancs avant la fin du neuvième tour, leur permettant de marquer 12 points tout en évitant de dépenser 6 cubes verts puisqu’ils avaient réussi grâce à leur petits cylindres bleus à obtenir une fourmi ?? NON ! Ces gens rient parce qu’ils jouent à un jeu d’ambiance, ils s’éclatent même !

C’est pourquoi, pour la deuxième année, avec le soutien de Cocktail Games, la LIDJA va élire le meilleur jeu d’ambiance de l’année.
Pour cela, 5 jeux ont été sélectionnés selon des critères d’une rigueur qui ferait fléchir les genoux de la tour Eiffel, et l’un d’eux se verra remettre le prix du JEUX DE L’ANNEE LIDJA qui nous aura le plus fait gonfler la poche à rigolade.
Sans plus tarder, nous vous communiquons les 5 finalistes :

MITO : un jeu Gigamic, où des enfants-auteurs dictent comme seule règle de tricher à volonté.
ESQUISSÉ ? : un jeu Goliath, où plus tu dessines mal, plus c’est drôle mais tu perds quand même.
PANIQUE A WALL STREET : un jeu Marabunsmodée, où l’on crie et l’on se jette de l’argent à la figure…
PIX : un jeu Gameworks, où, pour une fois, on te demande d’en faire le minimum !
ESCAPE : un jeu Queen Games..., où on essaie de s’entraider si seulement cet abruti de blond en face arrêtait de faire n’importe quoi avec ses saloperies de dés. Le tout en « musique ».

Le vainqueur se verra remettre le prix du JEU DE L’ANNEE LIDJA, le Vendredi 1er Mars (le mois des fous) après la remise du Cocktail d'Or en présence du gratin ludiquois.

Nous en profiterons pour remettre également un prix spécial, le prix du JEU DE L’ÂNERIE, au jeu le plus étonnant, au choix éditorial le plus décalé, à la mécanique la plus absurde, bref le jeu le plus con, ne mâchons pas nos mots. Et nous, la connerie quand elle le mérite, on l’élève au pinacle !

LE KOMINTERN LIDJAISTE
Tom "le Tyrantanplan" & Bony "El Lucha d'Or"
.... et derrière eux, une horde de combattants de l'apocalypse joyeuse, tout droit sortie de la bouche de l'enfer du rire ! "

On y sera ! :P

12 Fév 2013 19:48 #25754

je risque de ne pas être des votres

12 Fév 2013 20:06 #25755

Poutre écrit:
On y sera ! :P

Cool ! :woohoo:

Moloch écrit: je risque de ne pas être des votres

Pas cool :-(

Qué pasa, Damien ?

12 Fév 2013 20:42 #25760

Moloch écrit: je risque de ne pas être des votres

:-(

13 Fév 2013 06:58 #25768

ah m...de

13 Fév 2013 09:12 #25771

Boulot le samedi.

13 Fév 2013 10:54 #25772

:-(

14 Fév 2013 12:33 #25804

Festival de Cannes, J-14

14 Fév 2013 21:58 #25821

Alors autant ma venue est toujours aussi improbable vu que je serai sûrement coincé en Inde autant j'ai négocié d'avoir mon vendredi si par miracle j'étais rentré.

अपने यात्रा धूमधाम

Guillaume

15 Fév 2013 10:11 #25825

Prions, mes frères !

15 Fév 2013 14:28 #25827

15 Fév 2013 18:29 #25833

Guillaume écrit: Alors autant ma venue est toujours aussi improbable vu que je serai sûrement coincé en Inde autant j'ai négocié d'avoir mon vendredi si par miracle j'étais rentré.

अपने यात्रा धूमधाम

Guillaume

Comment ça, la délégation française avec notre président n'est elle pas rentrée ?

15 Fév 2013 19:33 #25841

laraldie écrit:

Guillaume écrit: Alors autant ma venue est toujours aussi improbable vu que je serai sûrement coincé en Inde autant j'ai négocié d'avoir mon vendredi si par miracle j'étais rentré.

अपने यात्रा धूमधाम

Guillaume

Comment ça, la délégation française avec notre président n'est elle pas rentrée ?

Sans déconner, le patron de ma boîte fait partie de la délégation.

15 Fév 2013 20:14 #25845

Comment ça, ce n'est pas toi qu'ils ont choisi :woohoo:

15 Fév 2013 21:50 #25849

Oh, je suis pas loin, mon PDG n'est que mon n+4.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena