Bloodlust- campagne éclat de lune - on repart en septembre?

19 Sep 2014 13:12 #40334

Petite suite du journal :

valandre écrit: Mois des XXXX, Jour ????

Aucune idée du temps que nous avons passé dans le nord et j’ai perdu le décompte des jours. Toujours est-il que nous sommes au printemps et que nous avons retraversé la forteresse du nord en direction des terres civilisées. Fini le froid, la neige, les Piorades et les Thunks.
Nous laissons aussi derrière nous Tiny et Théophile, à jamais dans les glaces éternelles du grand nord. La mort Carmin a encore frappé et si nous avons sauvé Tanaephis, nous avons aussi perdu beaucoup. Alexeï ne sera plus jamais le même et Macodou pense toujours à elle. Moi-même, je me demande si j’ai vraiment tout fait pour sauver Tiny ou si je n’ai porté ce dernier coup que par jalousie. Il m’arrive encore de faire des cauchemars, de revoir son regard vide et froid ou de me retrouver dans le noir d’une caverne glaciale sentant l’odeur immonde du monstre que je sais pourtant mort.
Je n’ai pas raconté ce qui s’est passé et je ne me sens pas encore prête à le faire, Peut-être plus tard quand les blessures se seront refermées. Nous avons fait ce que nous devions, nous avons retrouvé WhiteBear et nous l’avons libéré de l’emprise de la Mort Carmin. Mais une fois encore à quel prix.
Qu’est-ce qui m’a le plus touché ? Le froid et la privation ? Non. Les massacres auquel nous avons participé ? Non. Nos pertes et nos blessures ? Non. L’horreur indicible dans les profondeurs d’une grotte ? Non. Rien de tout cela, il n’a fallu que quelques mots pour briser mes espoirs. Malgré tous mes efforts, mes sentiments restent incontrôlables. Quand j’ai entendu ces vers déclamés à une autre, mon cœur s’est figé. Que de belle parole qui s’envolent au vent dès que le parfum d’une autre enivre ses sens. Je pensais avoir dépassé tout ça mais c’est la preuve que non. A trop s’attacher aux gens, on ne peut qu’être déçue.
Comme pour donner un sens à tout ça, nous continuons sur le même chemin, à la recherche de responsable à qui faire payer tous nos malheurs. Une fuite ne avant pour oublier tout ce que nous avons laissé derrière nous. Belle victoire …

L’ange de la mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2014 11:23 #41627

on joue le 22/11 ? Hein qu'on joue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2014 20:27 #41970

Up, on joue samedi ou pas ? Je vais envoyé un MP à Jun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena